-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Attend Malva ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:36

Molly entra dans la serre.Il était assez tard,et Molly n'avait pas peu se liberer plus tot ... Son frere l'avait harcelé pour lui payé le tout nouveaux Nimbus ... Rho lala ... Molly avait finit par accepter ...Molly entra donc dans les serres,épuisée car elle avait courrut.Dehors le soleil se couchait sur l'horizon,et les étoiles commençaient à briller.Molly deplaça un grande plante qui couvrait une entrée secrete.Elle se faufila sur le sol et arriva enfin à l'interieur des serres.C'était précisément la Serre B,la ou les plantes assez dangereuses s'y trouvaient.Molly fit donc atention de ne pas se faire manger les cheveux par une plante carnivore ...

Molly se cacha un petit moment .. Elle avait rendez-vous avec une fille qui s'appellait Malva.Elles voulaient faire connaissance ... Molly aperçut des préfet et se cacha illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:13

Elle était allongée sur son lit, les yeux rivés au plafond. A force de l'avoir lue et relut, elle connaissait la lettre par coeur.
"Rendez-vous en serre B, 23 heures."

(Rendez-vous en serre B, 23 heures, rendez-vous en serre B, 23 heures, rendez-vous en...)
Elle leva la tête et fixa la personne qui venait d'entrer.
Tout le monde dort?
Tu vois bien que non! répliqua sèchement la jeune femme.
Sur ce, elle partit, laissant l'autre jeune fille ébahie.

Mais...mais...tu n'as pas...
Le droit? la coupa sèchement Malva, Ecoutes-moi bien, Derson, je fais ce que JE veux, quand JE veux. Pigé?
Je vais te dénoncer, Stark!
Elle haussa les épaules d'un air parfaitement indifférent.
Tant mieux. Bonne nuit, Derson!
Sur ce, elle tourna les talons et claqua la porte.
Elle sortit de la salle commune, en constatant au passage que la grosse dame ronflait toujours aussi fort, sortit du château rapidement, et se dirigea vers les serres d'un pas vif. Pointant sa baguette sur la poignée de la porte de la serre B, elle prononça un "Alohomora!" informulé, et rentra. Elle évita soigneusement de rester trop près des plantes dangereuses, car elle était d'un niveau catastrophique en botanique.
Elle aperçut enfin, malgré l'obscurité, une chevelure d'un roux flamboyant et sourit.

Molly Walibi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:14

Molly se retourna ... Elle était à deux doigts d'aovir eu une crise cardiaque ... Elle ne voyait toujours pas qui était la personne qui avait prononçé son nom ainsi que son prénom,d'un voix plutot seche ...

- Ecoutez,c'es pas ce que vous croyiez ! J'ignore de quelle maison vous ete la préfete mais sil vous plait me dénonçer pas ! Je ... Je cultivait mon petit cactus ! Vous savez,les cactus aiment l'engrais ... Ils l'aiment encore plus la nuit !

Molly mentait.Elle attendit quelle serait sa punition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:13

Elle fut tellement surprise qu'elle ouvrit grand la bouche et ne put parler pendant cinq bonnes minutes. Finalement, au bout de ces cinq minutes-là, elle prit conscience du pourcentage de chance qu'elle avait de gober une mouche en restant ainsi, et la referma. Quand elle comprit enfin, elle dut déployer tous les efforts possibles pour ne pas éclater de rire. Elle dut même retenir sa respiration, et fut contente qu'il fasse nuit, sinon Molly aurait remarqué à quel point elle était rouge d'avoir bloqué son système respiratoire! Elle dit d'une voix terrible:
Molly Walibi !!! J'enlèves 300 points à Serpentard, et vous êtes renvoyée de Poudlard !!!
Elle dut respirer à fond pour ne pas éclater de rire. Soudain, un rayon de lune éclaira le visage de la jeune fille...un visage si surpris que là, Malva éclata de rire. Jusque là elle avait réussit à se contenir, mais ça c'était au-dessus de ses forces! Elle rit si bien qu'elle aurait pu en mouiller sa culotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:19

Molly put apercevoir le visage auquel la voix féminine appartenait.Elle remarqua une fille bune,qui étai rouge de rire.Molly n'avait jamais vu son visage auparavant ... Elle se présenta donc,par politesse.Elle penssait que cette personne était Malva,mais elle avait un doute ..

- Heu .. Malva ?

Molly se releva de façon à etre un peu plus visible face au rayon de lune qui eclairait tres finement la piece.Moly fit un petit sourir à la demoiselle,et s'approcha d'elle pour aperçevoir le badge de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:46

Elle lui fit un sourire malicieux
Bingo!
Elle rit
A moins, bien sûr, que tu ne préfères Jackpot !
Elle rit de plus belle. Ces temps-là, elle avait été stressée et énervée, et elle avait un sérieux besoin de se décontracter en riant pour un oui ou pour un non, et faire la conne. Molly allait sûrement la prendre pour une folle mais bon...
Alors, je t'ai bien eue, hein?
Elle sourit, puis, prenant un pot à fleurs vides qu'elle retourna, elle s'assit dessus, et invita Molly à en faire de même. D'un ton malicieux elle dit:
Mmm...voyons...qu'est-ce qui pourrait amener une charmante jeune fille telle que vous à se rendre dans ces lieux à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:05

Molly regarda Malva d'un air assez " J'taurais moi aussi la prochaine fois ".Molly prit un pot de fleur en terre cuite,qu'elle plaça à l'aide de sa baguette sur le sol carrelés de la serre ou les deux sorcières se trouvaient.Molly aperçut une lueur jaune par derriere la fenetre de la sombre piece,mais décida de reporter son attention sur la présence de Malva,et de n'y faire point attention.Cependant cette lumière jaune agaçait et faisait stresser Molly,pensant que celle-ci serait une lumière dorée provenant d'une baguette d'un ou d'une préfete de Poudlard ...

- Aha ... Ce qui m'a poussé à venir ici en pleine nuit ... Pour manger des pomme de terre pardis !

Molly rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:59

Elle rit de bon coeur
Arf...Je serais ravie de me joindre à toi dans ta...dégustation!
Elle ajouta avec un sourire
Mais je les préfères cuisinées en frites!
Elle vit que Molly tourna son regard vers quelque chose qui se trouvait dans le dos de malva...celle-ci se retourna, et une lumière jaune l'ébluit
Merde merde merde merde merde !!!!
Elle se mordit la lèvre inférieure, puis poussa brusquement Molly au sol, avant de l'y suivre. ça sentait les préfets à plein nez...
Elle vit que Molly allait protester, mais elle lui fit comprendre d'un regard de rester silencieuse.
Déjà, des bruits de pas et des voix se faisaient entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:37

Molly inquiete,regarda Malva dans les yeux,agacée et anxieuse.Si jamais le ou la personne les découvrait,sa se passerait pas comme prévus pour les deux jeunes sorcieres.De un,si c'était un ou une préfet,sa sentait les points en moins,mais si c'était un abretis de cafteur . . . Sa serait aussi des points en moins .Et encore,le cafteur en question pourrait bien avoir des points bonus pour sa maison.Rien qu'en pensant à l'idée du cafteur,Molly priait deja pour ne pas en rencontrer un.

Molly remit une meche de ses cheveux blond,qui était tomber dans son visage.Les deux sorcieres étaient cachées sous une grande et large table en bois,disposée contre le mur.Deja que Molly ne voyait rien,si ses cheveux commençait deja par l'agacer,sa allait se finir chez le coiffeur tout ça !

Molly fit que la lumière dorée s'éteignit.Cependant,des bruits de pas se firent entendre dans la serres ou se trouvait les deux jeunes filles.Molly croisait les doigts pour ne pas se faire choper,elle et son amie Malva.Sinon,la c'était la catastrophe assurée . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:14

Les bruits de pas se rapprochaient, et bientôt, des voix se firent entendre:

Pfou, heureusement que les préfets traînent pas par là!
Ouais, sinon, c'est la colle assurée!
J'avoue!
De toute façon, il nous faut cette plante.
Histoire d'étouffer deux-trois personnes!
Je sens qu'on va bien se marrer!

Derrière la table où elles étaient cachées, Malva osait à peine respirer. Vu leur voix, les personnes qui étaient entrées dans la serre étaient des garçons. Soudain, une troisième voix masculine coupa net leur conversation:
Vos gueules, les mecs! Vous voulez qu'on s'fasse prendre ou quoi?
Cette voix, Malva ne la connaissait que trop: c'était celle de Lionel Bolton, son pire ennemi ! Et il préparait encore un mauvais coup avec sa bande! C'était plus fort qu'elle. Saisissant sa baguette, elle sortit de derrère la table et se posta juste devant Bolton:
Oh, mais vous pouvez parler comme vous voulez, les gars, car à présent, vous n'êtes plus tout seuls!
Son ennemi juré se retourna, et bien qu'il soit légèrement surpris, il ne le montra presque pas
Barre-toi Stark, j'en ai assez de t'avoir dans mes pattes!
Ah oui? Tiens c'est drôle, car on a un compte à régler, nous deux, tu te souviens? Tu te plaisais tant à le dire toi-même!
Ce dernier éclata d'un rire narquois
Regarde-toi ! T'es toute seule! A trois contre un? T'es vraiment tarrée, ma pauvre!
Peut-être...toujours est-il que tu oublies une chose, mon vieux!
Ah ouais? Et c'est quoi?
Vous êtes tous les trois débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:27

Molly coupa la parole illico presto à Malva.Elle sortit plus que furieuse,se pointant juste devant le nez du soit disans Lionel.Elle serra sa baguette dans ses mains,qui devinrent toutes moites.Molly pointa le bout de sa baguette,qu'elle placa juste au dessus de la tete du garçon.Elle voulu prononçer un sortilège,mais Malva la retint.Molly voulait bien lui casser la figure.Comment osait-il s'en prendre à son amie ? Molly était plus furieuse que jamais.

- Elle a un probleme la blonde
Molly lui flanqua un coup de point
- Sale cinglée
- Pardon ?!


Molly le regarda furieusement.Elle ne pouvait pas supporter qu'on l'insulte.Rhha ! Il alait lui payer,c'était sur.

- Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:18

Elle vit qu'il allait répondre, quand elle vit sa petite Moutarde adorée ( Attend Malva ( PV ) 3373437383 ) surgir de derrière la table et pointer sa baguette sur Bolton. Elle la retint
Non, Molly...il n'en vaut pas la peine.
Puis Molly lui donna un coup de poing, et Malva ne put s'empêcher de sourire en pensant que c'était bien fait! Elle dit d'une voix ironique
Oh, mais ça tombe bien! Tu vois, on est tellement cinglées qu'on va se réjouir de vous donner une bonne leçon! Pour commencer...
Leçon numéro un!
Joignant le geste à la parole, elle donna un coup de pied à Lionel Bolton juste entre les jambes. Celui-ci se plia en deux et commença à pleurnicher
Ne JAMAIS faire face à une fille!
Puis elle se tourna vers sa tite Moutarde et lui dit malicieusement:
Je te laisse l'honneur de la leçon numéro deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:32

[ Ou . . . !!! Mayo :slip: ]

Molly fit un sourir malicieux.Elle fit comme sa mayonnaise [ Attend Malva ( PV ) 3373437383 ]et resta sur le " Lionel ".Elle lui fit également un sourir ironique,avant de s'en reprendre à lui.

- Leçon n°2 . . . Ne jamais traitée un Serpentarde de cinglée.

Molly prit un assez grand élan,et mit tout son plaisir et sa bonne volontée à giffler le pauvre garçon,qui restait a genoux,les mains scotchée à son ventre.Molly ne put s'empecher de rire,et tapa dans la main de Malva.Elle ne supportait pas se voir rabaisser,surtout par un garçon vraiment pas tres costaud.

- Malva,à toi de fermer le cour avec la 3° leçon !

Molly croisa ses mains.Elle regardait toujours ironiquement la petite bande de crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:08

Parfait...nous disions donc leçon numéro trois...
Elle pointa sa baguette sur les trois garçons avant qu'ils ne puissent réagir, elle leur lança le sort:
Incarcerem!
Ils se retrouvèrent ligotés. Alors Malva porta deux doigts à sa bouche et se mit à siffler. Le cri fut si strident qu'il porta sans aucun mal jusqu'à Poudlard. Les préfets allaient arriver sous peu...Elle se pencha vers Lionel Bolton et lui murmura dans l'oreille:
Ne jamais traîner la nuit en dehors de Poudlard.
Elle se redressa solennellement et lui dit:
C'était un plaisir, Bolton...bonne nuit !
Puis elle attrapa Molly par le bras et se mit à courir pour ne pas qu'ils les voient. Elle prit le soin de se baisser parmi les plantes pour que Bolton ne puisse pas voir où elles se cachaient, et finit par trouver une planque juste entre un géranium géant et une plante de murlap. Elle s'assit et ne fit plus de bruit, en entendant des voix approcher: cette fois, pas de doute, c'était bien les préfets...elle sourit en pensant à la magnifique colle que Bolton et les autres allaient se prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:08

- Au fait Bolton ! N'oublies pas ! Les filles ne comptent pas pour du beure,vieux !

Molly fit un sourir ironique,et ne put s'empecher de cracher au visage de sa soit disant bande.Toujours provocante,la Serpentarde rajouta,afin de faire remuer le couteau dans la plaie.

- Oups ! Pardon ! J'ai fait expres !

Elle ne put se retenir de rire à la façon de Mimie Geignarde.Molly et Malva firent semblant de quitter la piece,pour ne pas se faire reperer.Les prefets allaient arriver,et le spectacle tant attendus allait etre dévoilé.Son titre ? 3 garçons,1 préfet . . . Et 1 retenue ! Rha ! Comme telespectateurs ? Les plantes,et les deux petites sorciere malignes.He oui ! Les filles sont cruelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Attend Malva ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Attend Malva ( PV )   Attend Malva ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser