-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] Empty
MessageSujet: Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu]   Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:11

Le Serdaigle était sur un fauteill dans sa salle commune. mais le bruit des cries l'énervé... Il prit sa cape la mit autour de lui et sortit du portrait. Il avait la tête baissait et soupira. Pourquoi le frére de Molly a vais t-il mentis? Mais Resse avait fait preuve d'amour en vers sa soeurs.

Le jeune-homme arriva dans un couloir. Personne n'étais là car les devoirs s'étaient multipliés et les élèves n'avaient pas beaucoup le temps pour trainer. Mais James lui s'en ficher complétement de ses devoirs et pour lui tous ce qui comptait était sa vie sentimentale qui était désastreuse.

Il marchait sans savoir ou aller d'un pas las. Puis il vit deux élèves de prémiére année courirent en criant et en bousculant James. mais il évita de s'énerver comme il l'avait fait ave Molly au chandron dont il regrettait toujours.

Puis, il vit une jeune fille arivait vers lui, Il conasaisait ce visage qu'il avait déja apperçut dans un couloir. Cette jeune fille était beaucoup plus calme que les élèves qu'il venait de croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] Empty
MessageSujet: Re: Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu]   Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:18

Chinatsu regardait en l'air, d'un air distrait. Un tas de bouquins poussiéreux - empruntés à la bibliothèque - serrés contre elle, elle fredonnait la chanson qu'elle avait chanté à Cameron dans la salle commune pour sa démonstration. Cette chanson s'était figée dans sa tête, et elle n'avait fait que la chanter pendant toute la matinée.

Chinatsu passa devant le Chevalier du Catogan qui lui adressa un "Où allez vous ainsi, gente demoiselle ?" auquel elle ne prêta aucune attention. Le chevalier était à présent plus occupé à lancer des "Vils manants !" aux première année qui venaient de passer tel un troupeau de buffles en colère, manquant au passage de décrocher la tapisserie du chevalier.

Chinatsu continuait de fredonner, lentement, rêveuse, ne regardant pas où elle allait. Elle se réveilla enfin lorsqu'elle heurta de plein fouet un élève, éparpillant au passage tous ses livres empruntés à la bibliothèque.


"Oh !"

Elle se retrouva les fesses par terre, son écharpe pendant sur sa tête, les pieds étalés devant elle.

"Oh, je suis navrée, je ne regardais pas où j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] Empty
MessageSujet: Re: Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu]   Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:23

James qui ne regardait pas, il regardait le sol . Il heurta la jeune fille qui l'avait vu. Il avait cru qu'elle avait changé de couloir. Il regarda la jeuen fille par terre. Et lui tendit la main pour la relever et rammasa tous ses livres qui trainaient sur le sol.

"Oh! désolé je suis bête!"

dit-il en devenant rouge. Puis il lui donna les livres.

"Encore pardon c'est de ma fautes!"

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] Empty
MessageSujet: Re: Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu]   Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:49

Chinatsu se releva péniblement et récupéra ses livres d'une main hâtive. Elle vit l'autre garçon baisser la tête, un Serdaigle. Il paraissait assez gêné.

"Non, c'est moi qui ne regardait pas, je rêvais..." fit-elle, "Comme toujours..." ajouta-t-elle pour elle.

Elle remit son écharpe en place et lissa sa robe de sorcier.

"Tu es de Serdaigle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] Empty
MessageSujet: Re: Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu]   Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:49

James leva la tête aprés la question de la jeune-fille.

"Oui je suis à serdaigle une bonne maison, et vous?"

demanda t-il en vouvoyant. Puis il regarda le couloir qui était
desert et calme.


"Ah! je suis James!"

se présenta t-il en soouriant.

"Les profs nous chargents de devoirs tu ne trouves pas?"

interrogea le Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] Empty
MessageSujet: Re: Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu]   Traine d'un pas las...[Pv Chinatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser