Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 A ses actes manqués....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A ses actes manqués.... Empty
MessageSujet: A ses actes manqués....   A ses actes manqués.... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:35

Tigurius était assis sur son lit, pensif, le regard fixé sur photo qu' il avait pris avec lana... Il se souvenait de l'endroit, un lieux magique que la jeune fille lui avait montré... Il y avait un lac , d'une eau claire.. si clair qu'on y voyait le fond meme en etant au milieu du lac ... Une plage de sable fin et doré au soleil ... C'était la qu'il passait du temps, en amoureux a se promener , se baigner et a chahuter comme de vrai gamin ^^ ...

D'ailleur la photo bougea ... C'était comme un ptit film mais sans le son et on y voyait clairement Lana en train d'expliqué avec un sourir malicieux et moqueur, le fonctionnement de l'apparil photo magique .... Il eu un sourir , elle ne pouvait pas s'empèché de le taquinner... lui rendant bien se qu'il devant ^^

Soudain il eut une idée... Une sorte d'illumination ... Il se leva et s'habilla comme si il sortait dans un endroit classe.... Pentalon noir, qui moisissait dans le placart car il ne pouvait assisté a se genre de reception a cause de cette satané servitude qu'il devait a son maitre ... Mais Maintenant c'était terminer ...

Une chemise blanche ... ouverte a moitié et une veste qui donnait a l'essemble une certaine classe... Il se dirigea vers son bureau , prit sa plus belle plume et ecrivit de son ecriture soigné ...

" N'am J'ai un truc a te montré dans la salle sur demande... dans 30 min ... c'est important ...
Je t'aime
Tigu "


Il le donna a son chat qui se chargeait de temps a autre de son courrier .. et le magnifique matou au 3 couleurs filla vers sa douce ...

* Bon jdois tout préparé .... j'ai 30 min devant moi .. go go go !! *

Il sortit du dortoir sous les sifflements des jeunes filles ...

-" Waaa qu'elle classe ... c'est comme sa que tu fais t'es tourné, Mr le préfet ? "

-" Oui c'est pour mieux attiré les jeunes filles qui se serait perdu dans les couloir ..."

-" Elle en a de la chance cette serdaigle ..." criait une autre ... Il en souriait ...

-" Désolé les filles ... J'ai ... un rancard..."

Il sortit et se dirigea vers cette fameuse salle et murmura tout bas quelque mot ... Il y fit les dernier préparatifs et ecrivi sur une pancarte sur la porte ... il fallait que cela reste une surprise ...

" frappe a la porte ze t'ouvre "


Il s'assis et attendit impatiamment la venu de celle qu'il aimait .. se demandant si elle allait aimée ...

* Hmmm *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A ses actes manqués.... Empty
MessageSujet: Re: A ses actes manqués....   A ses actes manqués.... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:09

Lanalia était tranquilement allongée sur son lit, sur le ventre et les jambes relevées battant l'air, en train de lire un livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque... " Sortilèges humoristiques pour sorciers farceurs "... c'était vraiment dingue ce que les sorciers avaient pu inventer pour se moquer des autres A ses actes manqués.... 3906497052

Soudain, un magnifique matou plutôt coloré sauta d'un bon sur son lit, faisant sursauter la jeune serdaigle... Elle laissa son livre et s'assit sur son lit, pour accueillir le chat qu'elle connaissait...


" Bijour Bastet... comment ca va aujourd'hui, ptit minet? "

Le chat la regarda d'un air offusqué, lorsqu'elle prononça les mots " petit minet " , comme si il avait compris ce qu'elle avait dit... C'était un chat extrêmement intelligent, et Lana ne doutait pas une seconde qu'il avait bel et bien compris A ses actes manqués.... 3906497052

Il portait un message, et Lanalia le prit pour le dérouler... Le sourire aux lèvres, car elle savait de qui cela venait... Elle déplia donc le message et reconnu l'écriture soignée de son amoureux...


Citation :
" N'am J'ai un truc a te montré dans la salle sur demande... dans 30 min ... c'est important ...
Je t'aime
Tigu "


Lanalia haussa les sourcils, se demandant ce que Tigurius pouvait bien lui réserver... Elle était un peu inquiète, qu'est-ce qui pouvait nécessiter qu'elle se rende immédiatement à la salle sur demande? Elle se demandait si c'était bien grave...

Elle se leva, et comme il lui restait probablement encore 20 minutes avant de devoir se rendre à la salle sur demande, elle prit le temps de se changer et de coiffer un peu mieux ses cheveux qui était fraîchement sortis de la douche... Elle choisit une camisole mauve faisant ressortir le vert émeraude de ses yeux, et enfila un pantalon noir, vu la température. Elle décida à la dernière minute de prendre son coton ouaté (A ses actes manqués.... 3373437383) blanc, qu'elle enfila sur sa camisole. Après tout, les couloirs du château étaient plus ou moins bien chauffés...

Elle s'aventura ensuite vers le septième étage, où se trouvait la salle sur demande... Elle arriva et repéra une porte, où était inscrit un message de la main de son Serpentard favori.

Suivant les instructions, elle frappa trois coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A ses actes manqués.... Empty
MessageSujet: Re: A ses actes manqués....   A ses actes manqués.... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:03

" Toc Toc Toc "

Tigurius sursauta, il avait remit un dernier truc en place histoire que sa soit parfait pour la venue de son amour ... il vérifia si tout allait bien et se dirigea vers la porte ... Elle etait entre de grand voile noir soupoudré d'etoile de couleur vive, argenté ... Lanalia pourra rien voir du decors... Mise a par des quelques bougies qui etait en etat stationnaire dans les aires ...

Il ouvrit mais se cacha derière une tenture tel un felin qui bondira sur sa proie ... Il ne fallait pas qu'elle le voit dans cette tenu sinon elle se douterait de que quelquechose ...

-" Entre Lana ... j'suis a toi dans ... quelque Instant ... Je... Aie ! mé euh !! "

Il s'était réellement fait mal .. le pauvre garcon c'était conné la tete contre le rebord d'une armoir qui elle aussi c'était cacher sous les voiles ...

Lanalia avanca et lorsqu'elle etait assez et meme trop près de la fin du couloir aménagé, Tigurius sortit de sa cachette et se déplaca sans un bruit .. et une fois derière il entoura de ses bras Lana au niveau du ventre ... L'arretant ainci dans son mouvement ... Il la serra contre lui , possant sa tete dans coup après un ptit bisous... la rassurant ainci ...

Dans la main il avait quelqu chose de noir, un bout de tissu noir, comme un bandeau ...

-" N'am... T'a confiance en moi ?"

Il ne lui laissa pas répondre en espérant que sa réponse sois affirmative et lui banda les yeux... Il s'assura qu'elle ne pouvais rien voir et se posta devant elle et posta sa main a un petit metre du visage de sa douce et fit un chiffre avec ses doigts..

-" Combien j'ai de doigt ? Et gard a toi si tu dit 10 ^^"

disait il avec un sourire... Le but du jeu etait que lana lui dise si elle voyait le nombre qu'il faisai avec ses doigts ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A ses actes manqués.... Empty
MessageSujet: Re: A ses actes manqués....   A ses actes manqués.... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:10

Lanalia frappa, et à peine quelques secondes après la porte s'ouvrit... La jeune fille entra, intriguée par les voiles noirs saupoudrés d'étoiles argentés qui lui bloquaient complètement la vue. Elle ne vit même pas celui qui lui avait ouvert la porte, l'élu de son coeur, qui s'était probablement caché quelque part dans ce labyrinthe de tissu... Elle eut un sourire en coin...

* Que peut-il bien m'avoir préparé cette fois... * se demanda-t-elle en caressant du bout des doigts l'une des tentures à sa portée, ayant une texture semblable à du velour...

-" Entre Lana ... j'suis a toi dans ... quelque Instant ... Je... Aie ! mé euh !! "

Lanalia eut un nouveau sourire, franc cette fois...

" Ça va n'am? Tu t'es fait mal...? "

Elle laissa échapper un léger rire, trouvant la situation plutôt cocasse mais surtout intrigante... Mystérieuse...

* Qu'est-ce que c'est que tout ça... A ses actes manqués.... 3906497052 *

La jeune Serdaigle continua d'avancer dans le couloir improvisé, jusqu'à ce qu'elle sente une présence derrière elle... Qui se chargea de l'arrêter dans sa lancée, en l'entourant de ses bras et en déposant un léger baiser dans son cou... Il la serra contre elle et la jeune fille ferma les yeux en souriant...

-" N'am... T'a confiance en moi ?"

" Évidemment... " murmura-t-elle, mais le jeune homme ne l'entendit pas...

Il entoura alors un bandeau autour de la tête de Lanalia, de façon à lui cacher la vue... La jeune fille passa ses mains sur le bout de tissus, maintenant il faisait totalement noir... Elle ne voyait rien du tout A ses actes manqués.... 3906497052


-" Combien j'ai de doigt ? Et gard a toi si tu dit 10 A ses actes manqués.... 3906497052"

Lanalia sourit à nouveau...

" Un chiffre entre 1 et 9... hmm... n'am tu sais que je suis pas douée pour les devinettes A ses actes manqués.... 3373437383 Je ne vois absolument rien si c'était le but de la question A ses actes manqués.... 3906497052 "

Lanalia n'osait plus bouger, être privée de la vue ainsi la troublait un peu et en plus elle ignorait comment serait la salle sur demande, alors elle ne voulait pas se risquer à faire un faux pas... Elle attendait donc les instructions de son guide A ses actes manqués.... 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A ses actes manqués.... Empty
MessageSujet: Re: A ses actes manqués....   A ses actes manqués.... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:15

Il attendit la réponse de Lanalia suite a la question posé...

" Un chiffre entre 1 et 9... hmm... n'am tu sais que je suis pas douée pour les devinettes Je ne vois absolument rien si c'était le but de la question ^^ "

Il sourit, il etait clair qu'elle n'était pas douer pour ce genre de jeux... Enfin elle affirmait ne rien voir se qui etait tout bénéfique pour la suite des evenements ...

Il lui pris ses deux mains avec douceur et avanca en regardant de temps a autre si elle avait toujours le bandeau qui lui cachait la vu... Il finir par sortir de ses voiles mystèrieuse laissant place a une salle ... et plus exactement une salle de fete dans le coin gauche il y avait la piste de dance , parcemer de forme lumineuse projeté par les boulle a facette, les projecteurs et autres gadgets...

Sur la droite Le buffet, ou divers met les plus délicieux les une que les autres se tenait nous laissant baver de saveur ... Sans oublier la partie boisson ou toute sorte de bouteille se trouvait prète a etre vidée, une....par...une ... Il y avait toujours ses petites bougie qui vollait gracieusement dans les airs... tout etait la pour une sorte de bal privée... Il s'arreta et se repositionna derrière la jeune fille la meme position que tentot et lui avoua ...

-" N'am ... Je tenais a te faire des escuses, pour toute les fois ou j'ai.... je n'es jamais pu t'accompagné a toute ses soirées que l'ecole organisait.... J'te rassure j'aurais aimer etre a t'es coté , a te voir dans une tenu qui te rendrait plus ravissante que tu ne l'es... et donc...."

Il retira le bandeau, libérant ainci le sens visuel ...

-" J'ai pensé qu'il etait temps de rattraper s'que j'ai manqué...."

Il déposa le tissu sur la table et observa la réaction de sa bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A ses actes manqués.... Empty
MessageSujet: Re: A ses actes manqués....   A ses actes manqués.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser