-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Promenade dans les sombres corridor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sombres corridor!   Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:32

- ROooh? T'es sérieuse? demanda-t-il. Il n'avait pas vraiment envie de faire visiter tout le château mais bon; il allait tout de même lui faire plaisir...

- D'accord mais tu veux la version rapide ou la version lente? demanda-t-il en riant avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sombres corridor!   Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 2:36

Andrea regardait Cameron.

- C'est quoi la difference? La version lente tu me fais tout visiter et la version rapide c'est juste nommé les endroits?


Dit-elle comme si elle lisait dans les pensés. Mais elle disait sa pour plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sombres corridor!   Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 5:40

- Pas tout à fait, version lente, tu visites tout et tu mérites toutes les explications et les conseils et tout le tralala et la version rapide tu visites tout et je te nommes tout... sans les explications et les conseils! lui dit-il en riant plutôt fortement...

- Alors qu'est-ce que tu préfères? demanda-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sombres corridor!   Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 4:27

Andrea regarda Cameron, elle lui sourit.

- Version Rapide, j'ai pas la patience pour une lente!

Dit-elle, sourire aux lèvres. Elle le regarda, quand tout à coup, elle eue un malaise, elle mit sa main sur le front qui était brulant, et l'autre sur la gorge. Quelques choses lui pognait dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sombres corridor!   Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:23

Cameron leva un sourcil...

- Ça va? demanda-t-il précipitamment... Andrea, ça va? redemanda-t-il. Il ne savait pas ce qu'elle avait. Décidément, ces choses-là se produisaient la plupart du temps avec lui; les situations comme ça; il les attirait...

Il ne savait pas vraiment quoi faire; il attendit un instant. Peut-être était-ce tout simplement un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sombres corridor!   Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:41

Mai marchait tranquillement dans les nombreux couloirs de Poudlard, elle s'arrêta soudain car elle avait reperé deux jeunes gens, elle s'avança vers eux et eut un grand sourire. Elle passa une main dans ses longs cheveux brillants et dit:

"Salut vous deux! Moi c'est Mai, je suis nouvelle et un peu paumée vous pourriez pas m'aider un peu...?"

Elle les regarda tour à tour et sourit à nouveau d'un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sombres corridor!   Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:47

Cameron la regarda. Il se souvint de l'avoir vu à la répartition au banquet de début d'année.

- Allo Mai... dit-il avec un petit sourire. T'aider à quoi? demanda-t-il. On aurait dit qu'il parlait à un petit bébé...

- Tu t'es perdue? Oooh. Dommage... dit-il en riant légèrement...

Puis, pour une des rares fois; il décida de faire son gentil...


- Alors où tu veux aller? redemanda-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sombres corridor!   Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:04

Mai observa la jeune fille blonde qui avait l'air mal en point et s'approcha d'elle.

"Mais.. Qu'est ce qu'elle a? C'est grave? Faut peut-être l'amenée à l'infirmerie..."

Elle fit un petit sourire crispé au jeune homme signe qu'elle s'inquietait.

"Bahh où je veux aller? J'aurais aimé visiter mais je crois que ce n'est pas trop le moment.. Vaux mieux aider cette fille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les sombres corridor!   Promenade dans les sombres corridor! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser