Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)   Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:53

Elle eut un sourire un peu crispé
Tu sais, quoi qu'il arrive, amies ou non, j'ai déjà été mise en danger...
Elle repensa au jour où elle avait du l'affronter, Elle...elle repensa ensuite au jour où elle avait dû affronter un Moredhel, sa plus grande peur...elle frissona. Elle ne voulait pas repenser à ça, non, pas maintenant...ce qui comptait, c'était de réconforter Léara...de l'aider.
Tristement, elle lui dit:

La mort n'est rien pour moi...seul mon corps reste encore en vie. Mon âme est morte depuis bien longtemps déjà.
(Depuis le jour où David et Clara ont...non, je ne veux pas penser à David et Clara. Surtout pas. C'est de l'histoire ancienne, du passé...du passé...c'est simplement du passé...)
Elle sembla pensive, ailleurs. Sa forme physique était bel et bien là, mais son esprit vagabondait de souvenirs en souvenirs, certains plus noirs les uns que les autres. Et une question, une seule trônait parmi les autres: pourquoi fallait-il qu'elle l'aime encore? Pourquoi fallait-il qu'elle aime encore ce...ce traître, ce menteur, cet hypocrite?
La voix de Léara la sortit de sa torpeur:

Oui...bonne idée...
Elle se remit debout et les deux jeunes filles commencèrent à marcher côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)   Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:27

Léara et malva se mirent alors en marche vers l'orée de la foret où elles pouvaient admirer le ciel se degager petit a petit. Léara sourit quand elle vit la pluie cesser et elle rangea sa baguette apres s'etre sechée avec celle ci. elle "tait toute propre et elle se tourna vers malva..sans elle peu etre qu'elle aurait sombré dans la mélancolie et qu'elle aurait surement perdue le nord, mais la jeune femme avait su la remettre a sa place..

-Merci malva...je sais pas comment te remercier de ton aide...

Léara disait ca pour de vrait car elle ne pensait pas moin ce qu'elle disait.seulement elle n''était pas sur de pouvoir complètement accepter qu'elle se sacrifie pour elle si Voldemort la traquait et qu'elle se mettait en travers de son chemin.
Léara sourit quand meme faiblement et aprés avoir marché un temps, elle s'arreta et regarda Malva dans les yeux...

-que ce passe t-il?..tu a l'air soucieuse toi aussi et te voir dire que tu as deja affronté la mort en quelque sorte ca me fais peur..que t'es til arivé?...tu veu en parler?

Léara souhaitait a son tour l'aider comme Malva l'avais fais..si elel pouvais l'aider ca serrait mieu elle aussi de son coté car au moin la elle aurait l'impression d'aider quelqu'un pour de vrai comme elle avait fait avec Lanalia la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)   Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:47

Le brouillard qui enfumait son esprit se dissipa, et elle repris pleinement conscience qu'elle était là, avec Léara, dans la forêt interdite...qu'elle marchait. Elle ne sentait plus les gouttes d'eau lui tomber sur le visage et, levant la tête vers le ciel, s'aperçut qu'il ne pleuvait plus, que le ciel s'était dégagé...
Néanmoins, il avait plu assez pour qu'elle attrape un bon rhume. Mettant sa main devant la bouche, elle éternua bruyamment, une fois, deux fois. Ses éternuements enfin calmés, elle avantura cette même main vers la poche de son blouson, et en retira un mouchoir rose tendre, sur lequel était gravé dans un coin, avec du fil d'argent, les initiales "ES". "ES" n'était pas les initiales de Malva, mais pourtant, ce petit mouchoir, si quelconque soit-il, comptait beaucoup aux yeux de la jeune femme. En réalité, c'était les initiales de sa mère, Elayne Stone, qu'elle n'avait jamais connue. Seul ce mouchoir lui restait d'elle, et elle l'emmenait partout avec elle, comme un talisman.
Elle s'attarda un moment à la contemplation du petit morceau de tissu, comme elle avait l'habitude de faire, puis se moucha avec et le remis dans sa poche. Pointant sa baguette sur ses vêtements, elle les fit sécher grâce à un sortilège informulé, avant de reporter toute son attention sur Léara.


"Tu n'as pas à me remercier. L'aide n'est pas une marchandise. Elle ne se vend pas, ne s'achète pas, ne se troque pas. L'aide se donne."

Elle était réellement heureuse d'avoir pu l'écouter, d'avoir gagné sa confiance...d'avoir gagné une amie. Car, que Léara le veuille ou non, Malva s'était beaucoup attachée à elle et la considérait comme une amie. Grâce à ça, elle s'était sentie utile, à présent, elle se disait qu'elle pouvait faire des choses, gagner un minimum d'importance aux yeux du monde...
Ses pensées revinrent à nouveau vers la jeune fille, qui à présent, lui parlait de ses problèmes personnels...Malva ne redoutait pas de lui en parler, mais elle ne savait pas si elle devait l'accabler avec ça. Son problème était si minime par rapport à celui de la jeune Serpentard...
Elle sentit une boule d'angoisse (à moins que ça ne soit de tristesse) se former dans sa gorge. Avec difficulté, elle commença:

Eh bien...c'est...c'est un problème qui concerne ma vie privée.
Elle sentait que Léara l'écoutait, que maintenant qu'elle avait commencé, elle devait continuer, il le fallait. Elle inspira profondémment, et dit avec un calme étrange, comme si rien de s'était passé:
En une nuit, j'ai perdu ma meilleure amie, ainsi que l'homme que j'aimais...
Elle fit exprés de ne pas dire "que j'aime". Il fallait qu'elle l'oublies, il le fallait. Ce n'etait certainement pas en soulignant qu'elle était encore pleine d'amour à son égard que cela l'aiderait à s'en tirer...
Il a suffit d'une nuit...de cinq minutes...d'un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)   Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:31

Léara ne savait plus trop quoi faire. elle voyait Malva triste et en meme temps elle la sentait sur le point de craqué..ce qui ne se fit pas attendre et la jeune Serpentard de 5eme année laissa porter sa main sur son épaule et elle la serra chaleureusement.. il avait fallut quelque temps avant de voir que la jeune Malva avait porté une attention particulière a Léara qui ne s'en était meme pas rendu compt que Malva la soutenait..

faut dire, elle avait tant de fois été seule que l'aide des autres personne ne lui venait pas comme quelque chose de naturel et de simple.. pour elle l'aide devait se l'obtenir par la gentillesse et l'affection et Malva avait evidement pris Léara en affection..ce qui au fond d'elle savait que c'était la meme chose...

-Merci soufla Léara en quelque mots..

Mais elle se degagea et elle vit aMalva commencé a raconter sa vie..pourquoi elle ne l'avait pas fait avant?..Malva avait elel aussi sur la concience quelque chose de terrible pourquoi ne voulait-elle pas se libéré a en parlé..c'est vrai..Perdre quelquu'n c'était terrible..surtout sa meilleur amie..c'était vraiment horrible, mais elle devait avancé comme lui avait dis Malva mais elle ne se voyait pas donner ce conseil si deja elle, elle ne pouvait pas le suivre...

Prenant la compassion comme argument, elle tenta de dire quelques conseils...

-J'ai perdu aussi du monde...mais tu m'a dis d'aller de l'avant et je pense que tu dois faire de meme ...meme si c'est dur...ton amie je pense n'aurait pas aimé te voir comme ca....ni ton petit ami....

Léara la regarda avec un regard tendre et doux...comment pouvait-elle l'aider..deja comment ca c'était passé pour qu'elle les perdent....

-c'est..c'est a cause de..de vol...pardon de tu sais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)   Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:19

Elle secoua vivement la tête en signe de dénégation.

Non, ce n'est pas à cause de Lui...ils sont bel et bien morts, mais pas dans le sens que tu as compris. Ils vivent toujours sur Terre.

Elle savait qu'elle devait oublier ça, les rares personnes à qui elle en avait parlé le lui avaient dit. Et elle déployait tous les efforts possibles et immaginables pour. Mais ce n'était pas aussi aisé qu'escompté. Pour commencer, elle évitait d'en parler...mais y penser...c'était beaucoup plus difficiles d'être maître de ses pensées que d'être maître de ses paroles. Elle s'arrêta. Elle n'avait plus envie de marcher.

Je...je pense que je vais m'arrêter là...il fait beaucoup trop sombre, et je n'aime pas vraiment le noir.

Elle lui fit un léger sourire. Elle avait perdu le compte du temps. Etait-elle là depuis longtemps? Vu le ciel, il fallait croire que oui, car à présent il faisait nuit. Pourtant, il lui semblait n'être là que depuis une minute à peine...Elle n'aurait su le dire. Elle prit une profonde inspiration:

Tu...Tu as entendu parler de Clara Granger et David Corner? Clara était ma meilleure amie, et David mon...mon...mon ex...

Elle serra les dents. Elle avait eu un mal de chien à prononcer cela, car elle l'aimait toujours. Mais pourtant, c'était bel et bien ce qu'il était, et il fallait s'y faire...Elle les haïssait tous les deux. Ils ne faisaient attention qu'au physique. Et si Malva avait des défauts, être superficielle n'en faisait strictement pas partie. Jamais. Au contraire. Elle était plutôt du genre "négligée". Elle détestait passer deux heures dans une salle de bain, et répétait souvent qu'il n'y avait que les complexées pour se maquiller. Elle prenait à la légère tout ce qui touchait au physique, sauf une chose: elle ne supportait pas les boutons d'acné. C'était une vraie maniaque. Lorsqu'elle se trouvait face à une personne qui en avait un bien mûr quelque part sur le visage, elle devait dévellopper des efforts considérables pour ne pas mettre ses doigts sur le visage de la personne en question, et presser le bouton. C'était plus fort qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)   Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:04

Léara et Malva marchaient depuis un moment dans la foret et Léara , la jeune serpentard suivit de la jeune griffondor de 7 emme année, ne s'echangeaient mots depuis un certain moment..Mais Malva repris la paroles et Léara compris que ce qu'elle avait avancé avant, était faux et elle se sentit génée d'avoir peu etre eveillé des souvenirs douloureux a Malva...

-D...Désolé..fit léara peiné...

Elle ne savait plus quoi dire apres ca. alors comme ca, Malva avait plutot perdu des gens par le coeur ou l'amitié..il avait disparut de sa vie, pas phisiquement, mais plutot psycologiquement..
ELle comprenait en effet la douleur aussi de perdre des personne comme ca surtout si c'était quelque chose de fort..
Soudain Malva s'arreta et Léara fut surprise de voir qu'elle avait peu etre peur du noir.;c'était en contradictions avec le temps qu'il faisait car cela faisait plus de deux heure que la nuit était tombée et elle n'avait pas eu peur avant, mais Léara comprit que c'était juste une excuse et elle s'arreta elle aussi.
regardant Malva elle lui sourit, et finit par répondre a sa question:

-Clara granger?..oui je la connais elle m'a sauvé d'un groupe de sorciers qui s'attaquait a moi et..David corner?..nan jamais entendu parlé et..arf je suis desolé...

Léara était peiné..c'était son petit ami et son amie..arf alors il c'était passé quelque chose que Malva n'avait pas aprecier.. Mais Léara avit toujours eu l'impression que Clara était une fille bien.; mais peu etre se trompait-elle. Léara n'osa pas tout de suite poser la question a Malva..si cela la blessait trop, mais sa curiosité la piqua au vif et elle ne pu s'empecher de demander..

-et..il c'est passé quoi exactement?..Enfin répond si tu veu je t'oblige pas...finit-elle par dire pour se ratrapper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)   Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:05

Elle se mordilla la lèvre inférieure lorsqu'elle lui dit qu'elle était désolée. Elle marmonna pour elle-même:

Nan, t'as pas besoin d'être désolée...pas de ta faute.

Elle leva les yeux vers elle: elle s'était arrêtée. Elle s'adossa à un chêne, croisa les bras sur sa poitrine et poussa un soupir. Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait, non, elle était seulement pensive. Se rappeller ça l'emplissait de haine. Malva était extrêmement rancunière, mais il en fallait beaucoup pour la mettre vraiment hors d'elle. Cependant, quand quelqu'un y arrivait vraiment, elle était capables des pires horreurs possibles: c'est ainsi qu'elle avait tué les deux mangemorts...
Mais ces deux-là avaient réussit à réveiller la haine et la violence qu'elle cachait au fond de son coeur. Elle savait que si ils étaient en face d'elle en ce môment même, elle leur aurait lancé un endoloris, ou peut-être même tués...Par la suite, elle aurait effroyablement regretté, comme d'habitude, mais dans l'instant, elle y aurait peut-être même pris un certain plaisir...Mais il ne fallait pas penser à ces deux-là, non, ils étaient à Poudlard, sûrement blottis sous les couvertures en train de s'embrasser passionnémment! Puis Léara lui dit qu'elle la connaissait. Vu comment elle parlait ce cette dernière, il fallait croire qu'elle s'était attachée à elle. Froidement, elle lui dit:


Ah, c'est ton amie?

Elle regretta aussitôt d'avoir usé de ce ton avec elle. Elle haïssait purement et simplement Clara, mais Léara n'y était strictement pour rien! Mais si c'était son amie...peut-être que...oui, Clara et David s'étaient tellement moqués d'elle! Elle inspira profondémment et tenta de se calmer, mais c'était plus fort qu'elle, elle éclata en sanglots.

Ils...ils t'envoient me surveiller pour leur raconter tout ce que je pense, c'est ça? Pour se moquer de moi, tandis qu'il bécote cette pétasse en gloussant, c'est ça? Ils veulent encore se foutre de la gueule de leur souffre-douleur favori, hein?

Elle essuya ses larmes d'un geste rageur et la regarda des ses yeux rougis

Vas-y, pars! Va donc leur raconter tous mes malheurs, toutes les conneries que j'aies dites, pour qu'ils puissent bien rigoler un coup tous les deux! Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)   Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:29

(dsl du retard, mais je suis en plein déménagement et c'est pas facile...:s..dsl!!^^')

Léara ne comprit pas tout de suite la réaction de malva. quand celle ci dis avec ferveur qu'elle connaissait clara, elle sourit.;ba oui elle la connaissait..pourquoi? ..ca faisait quoi?!!!!...en effet que Malva reprochait-elle a Léara?.; la jeune Serpentard, n'avait fait que dire l'opinion qu'elle avait de Clara. elle reprit quand meme légèrement outrée.

-Ba oui je connais Clara elle est gentille.;sans elle je ne serrais plus de ce monde!

Léara était étrnagement sur elle meme. pourquoi Malva réagissait comme ca?..alaala une question qui eu bientot sa réponse. ..là Léara sortit ses foudres.. comment pouvait-elle l'accusé de ca?!! elle ne connaissait meme pas David!..comment pouvait-elle espionner Malva alors?.;surtout si cette ordre, venait de lui meme et de clara..or la dernière discution qu'avait eu la jeune fille avec Clara était de son passé dans la tour des hiboux!

-Hey!! Clame toi ca va pas?!!! je ne connais meme pas David et tu insinu que je t'espionne?..mais tu a quoi dans la tete!!..et Clara jamais elle ne ferrait ca!!..du moin je pense et ca leur apporteraient quoi?..dis moi?!!


Léara était presque rouge de colère..comment Malva pouvait lui dire ca.;encore elle aurait pu l'insinuer, mais la rejetter comme ca pour une simple suppossition? Léara se recula et lanca juste avant de se retourner.

-Je croiyait que tu me faisais confiance!!..moi j'avais confiance en toi...tu...tu me degoute!..

Léara se retourna alors presque en pleurs..C'était donc t-elle encore trompée..elle ne réussissait jamais rien dans la vie.;cette amitié qu'elel pensait avoir trouvé n'était rien alors...prenant le chemin d'u retour, elle s'engagea dans l'allée et ne se retourna na pas mais s'arretta a la lisière du bois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)   Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:47

Elle appuya sa tête contre l'arbre et ferma les yeux. Elle ne savait pas ce qui lui prenait. Elle était comme...rongée de l'intérieur, par une haine incontrôlable, sans limites...une haine envers David et Clara. Instinctivement, elle commença à griffer l'écorce du bois avec ses ongles. Léara était partie. Elle se retrouvait à nouveau seule, comme la pauvre idiote égoïste qu'elle était.
La voix de la jeune fille résonnait encore dans sa tête:

Je croyais que tu me faisais confiance!!..moi j'avais confiance en toi..tu..tu me dégoûtes!..
Elle l'entendait en boucle, encore et encore, incéssamment. Elle frissona. Léara avait raison. Avec le temps, qu'était-elle devenue?
*C'est de ma faute...tout ça...ça a toujours été de ma faute. Je ne fait jamais rien de bien! Je n'aurais jamais dû lui parler de David et Clara lorsqu'elle m'a demandé si ça n'allait pas...J'aurais dû savoir que j'allais devenir comme...comme ça, en pensant à eux. J'aurais dû lui dire que j'allais très bien. Une imbécile. Je suis une imbécile. Oh, mais qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai tout gâché!*
Elle sortit le poignard qui ornait sa ceinture de son étui de cuir bouilli, et dans un élan de rage et de désespoir, elle se mit à taillader violemment des entailles profondes dans l'écorce. La voix de Léara résonna de nouveau au creux de son oreille:
Je croyais que tu me faisais confiance!!..moi j'avais confiance en toi..tu..tu me dégoûtes!..
Elle arrêta de donner des coups, et rangea le poignard dans sa ceinture en soupirant. Elle appuya son front contre l'écorce à présent déchiquetée et laissa les larmes couler sur ses joues sans retenue. Elle murmura toute seule:
Tu ne comprends pas...J'ai trop fait confiance...Je faisais confiance à Clara, c'est ça qui m'a détruit. La confiance n'existe plus pour personne, tant qu'ils peuvent trahir...et mentir...
Elle leva la tête et regarda le ciel, noir et ombrageux
Léara, pardonne-moi...Je...Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je suis monstrueuse...
Mais la Serpentard était partie...Elle l'avait fuie. Et Malva savait que si elle avait été à la place de la jeune fille, elle aurait fait de même. Elle se sentit soudain très lasse. La tête lui tournait, elle se sentait prise de nausées, et elle était épuisée.
Elle reprit donc sa route en sens inverse, vers Poudlard, sans un mot. Elle était pensive. Seule avec ses problèmes. Comme toujours. Et là, elle en avait un de plus. Pendant un instant, les deux jeunes filles avaient étées si unies! Mais Malva avait tout gâché...
Elle arriva à la lisiére de la forêt, et continua sa route vers Poudlard. Soudain, elle s'arrêta, et reconnut Léara, à quelques mètres devant elle. Elle se tut, et resta un long moment derrière elle. Cette dernière semblait ne pas l'avoir remarqué. Finalement, elle prit enfin la parole et dit d'une voix rauque:

Excuse-moi, je...je ne sais pas ce qui m'a prit...Je ne suis qu'une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir..Une pluie...Un orage...(libre)   Un soir..Une pluie...Un orage...(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser