Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 un retour obligé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
un retour obligé Empty
MessageSujet: un retour obligé   un retour obligé EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:52

Aux Etats-Unis, le matin :


Une sonnerie sourde ce fit entendre, celle-ci venait d'une petit montre placé sur une table, sur le cadran on pouvait voir écrit, en lumière rouge, "8h00"! Une main vint taper durement sur le réveille afin de l'arrêter.
A travers les petites fentes des volets, les lumières pénétrées dans la pénombre de la pièce, elle éclairait une jeune fille allongée dans un lit qui n'avait en rien l'air confortable. La jeune femme ouvrait difficilement les yeux, elle se retourna et regarda le plafond, frappant sa tête contre son oreiller. Elle mit plusieurs minutes avant d'avoir le courage de se lever. Elle s'assit sur son lit et mis sa tête entre ses mains.

- Je reviendrais te chercher Hugo! Je te le promets!!

Hugo, la jeune fille prononça ce nom plusieurs fois, cette personne avait l'air importante pour elle mais qui était-il? Et bien c'était tout simplement son fils.
La jeune fille se leva et commença doucement à se vêtir, aujourd'hui elle devait retourner dans la maison Familiale, un endroit qui depuis son départ lui faisait peur. Elle n'avait jamais affronté son père pour lui avouer la vérité, pour lui dire l'existence de son fils. Mais aujourd'hui si elle voulais pouvoir le récupérer, elle se devait de lui dire, il était le seul capable de l'aider...
Après plusieurs minutes passé à ce préparer la jeune fille était enfin prête. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle afin de vérifié qu'elle n'avait rien laissé. Ensuite elle se dirigea vers un mur, celui-ci paraissait vide de toute objet que pouvait-elle trouvait d'exceptionnel, elle passa une longue minute à l'admirer, avant de sortir de sa poche une sorte de branche de bois, c'était un baguette. Elle la pointa vers l'endroit vide et prononça une incantation, en quelque seconde une belle cheminée apparut face à elle. A l'intérieur de l'âtre, un joli feu d'une couleur bleue resplendissait. La jeune fille s'avança vers celui-ci et y pénétra. Elle prit une poignet de poudre la lança sur les flammes et dis :

"- La demeure des Jedusor"

La demeure, fin de mâtiné :

Dans une des nombreuses pièce de la demeure des Jedusor la cheminé prit feu au même moment où Aurore prononçait le nom de sa destination. La pièce était baignée dans le noir, et le feu de couleur bleu permis de l'éclairer quelque peu. La jeune fille arriva dans la demeure, elle fit un pas en dehors de la cheminée et regarda rapidement la pièce afin de voir où elle avait atterrit. Puis elle regarda ses vêtements toujours éclairés, ceci était couvert d'une petite couche de poussière, elle commença donc à s’épousseter.
Après avoir épousseter ses vêtements, elle tendit sa baguette vers les murs et prononça une formule afin d'allumer les lampes qui se trouvait autour d'elle. Une à une les lampes s'allumèrent, la jeune fille aperçut un fauteuil juste à côté de là ou elle était. Elle se laissa donc tomber sur celui-ci, ne prêtant pas attention à ce qui ce trouver autour d'elle, ni même à qui se trouvait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un retour obligé Empty
MessageSujet: Re: un retour obligé   un retour obligé EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:42

Le lord etait dehors , il regard avec un oeil mauvais la brume qui recouvrait le cimetière ... Il voulait etre aussi impossible a attraper, etre aussi immortel que ce brouillard ... Il repensa a ce retournement de situation d'un de ses serviteurs

* Maudit sois tu Tigurius ... Tu ne perd rien pour attendre ... *

Il fini par rentré, Il etait tard et Nagini ne tarderait pas a lui reveler les informations qu'il souhaitait avoir ... La porte s'ouvrit toute seul, comme si elle avait peur que le lord la défonce d'un souffle, puis elle se referma après son passage. Tous le craignait, sans exeption, mais il resentait comme un vide, ses petites filles cheries semblait disparut, son propre sans qui coulait dans leur veine, Mais ou etaient elles ?

En passant près d'une porte il entendit un bruit de cheminette... Intrigué il se demanda qui pouvait passer par ce genre de moyen alors que tous ses serviteur transplanaient ...


*Hmm *

Il entra de la meme manière qu'avant et remarqua qu'une jeune fille c'était confortablement installer... Au fond de lui il resentait quelque chose mais il ne pouvait déterminer se que c'était ...
Il s'assit juste en face de la jeune fille et la regardait visieusement ^^


-" Bonjour ...Aurore... que nous vaut ton retour parmis nous ? "

Le Lord savait reconnaitre sa propre fille parmis toutes... De puis Il sentait qu'elle appartenait au plus profond de ses entrailles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un retour obligé Empty
MessageSujet: Re: un retour obligé   un retour obligé EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:45

Aurore sentit la porte de la pièce s'ouvrir, un froid glacial, un sentiment étrange rempli la pièce. Elle compris bien rapidement ce qui était en train de se passer, son père arrivait. Elle allait bientôt devoir tout lui avouer, enfin s'il ne connaissait pas déjà une partie de l'histoire. Celui-ci la regardait vicieusement, Aurore se releva un peu afin d'être droite devant son père, et elle lui rendit son regard avec une pointe de sourire. Même si son père était le plus vile et dangereux des sorciers, elle l'aimait bien que jamais elle ne l'aurait avoué. Se retrouver face à lui, la rendait un peu de baume au coeur mais ceci fut de courte durer. Car la jeune Jedusor se souvint du but de sa visite.

-" Bonjour ...Aurore... que nous vaut ton retour parmis nous ? "

- Père! Je suis heureuse de vous voir.

Elle prit une profonde insipiration avant de reprendre la parole.

- Mon retour est du.... comment vous le dire... Celà ne vous fera certes pas plaisir... mais sachez que pour moi c'est la plus belle chose qui me soit arrivé... Père si je reviens, c'est que j'ai besoin de votre soutiens...

La jeune fille ne savait pas comment abordé le sujet et avait tendance à tourner un peu trop autour du pot.


-Père... La plus belle chose au monde m'est arrivé...et je souhaite le partager avec vous... J'ai longuement hésité a venir vous en parler car .... Bon allez je me lance...

Aurore se leva et commenca à se diriger vers la fenêtre se trovuant dans la pièce mais qui été condamné. Elle l'ouvrit d'un geste brusque, et regarda la brume épaisse qui recouvré la demeure. Avant de se faire violence, elle se retourna et regarda son père dans les yeux avant de dire :

-Vous êtes Grand père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
un retour obligé Empty
MessageSujet: Re: un retour obligé   un retour obligé EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:51

Sa fille etait contente de le voir , Lui Voldemort , c'était bien la seul personne qui lui affirma , qu'elle etait ravie de le revoir... En temps que Jedusor il en etait pourtant evident, que meme si la fonction du Lord etait celle qui etait , Il avait 2 petites filles et voila qui n'avait pas atteint la majorité elle c'était retrouver enceinte...

-" QUOI ? " S'emporta t' il en se redressant de toute sa laideur ^^

-" COMMENT SA GRAND PERE ? MAIS.. MAIS...QUI EN ES LE RESPONSSABLE ??..... QUI A OSER TE TOUCHER ?? QUI TA DESONOR...."

soudain il fit mine de réfléchir car un silence léger.. le calme annociateur d'une tempète implacable ...

-" TIGURIUSSSSS... !!! c'est ce charlatant qui t'a fait sa... TsssssssSsss... Je vais lui tordre son petit coup de traitre, Il saura qu'on ne touche pas impunémant a ses filles... qu'on ne touche pas a un Jedusor ! je veux le voir souffrir, comme il ta fait souffrir... TssssssSSss Nagini !!!! NAGINI!!!! "

Il etait dans une colère noir, ce Bouffon, ce selera avait oser mettre enceinte sa propre fille, et sous son nez.. sous son toi ... Il ne tenait pas a la vie cet homme la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
un retour obligé Empty
MessageSujet: Re: un retour obligé   un retour obligé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser