Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:11

Bon voilà j'en ai archi marre, j'en ai marre de faire des créations pour rien. Si vous voulez pas de kits, vous ne faîtes pas de commandes. Je ne siterais pas de nom, mais je vais juste dire que comme exemple, j'ai fais un kit pour quelqu'un et que vois-je ? Elle n'a mis aucun des kits que toutes les personnes ont fait pour sa commande ! Très agréable n'est-ce pas? C'est peut être idiot de poster pour une chose mais je voulais juste prévenir, les personnes a qui je fais un kit et que je vois qu'ils mettent un kit qu'ils ont faient et surtout qu'ils ne prennent aucun des kits qu'ils ont demandés; et bien pour moi, ils seront dans ma liste rouge.

Je trouve ça inadmissible de faire une création pour quelqu'un qui ne la met pas. Je parles pas spécialement de moi, peut être que les autres créateurs ne sont pas de avis mais voilà.

De plus, je voudrais rajouter, que je me gênerais pas d'envoyer un MP pour le dire à ses personnes là. Parce que c'est un manque de respect envers une personne qui passe du temps à faire un kit.

Et de plus, je rajoutes que même si mes créas ne sont pas très belles, qu'elles sont toutes sous copyright. Alors les créations appartiennent à moi et à la personne qui a voulu le kit. Et de plus si vous faîtes une créations de mon style, vous pouvez avoir des poursuites judiciaires.

Voilà
Mon coup de gueule est fini.
Je voulais juste prévenir.

Ely Davis
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:23

Rolala ce que je te comprend Ely...

J'ai moi-même eu parfaitement connaissance de situations semblables! Je trouve ça complètement irrespectueux pour les personnes qui ont mis du temps sur un kit et que la personne de la demande dis à tous : Oh j'aime beaucoup vos kits! mais ne mets aucun de ceux proposés, plutôt un des siens... (du genre je vais demander des kits... roh mais je suis peut-être capable de me débrouiller? à bah oui alors... bah les autres... séchez!)

M'enfin j'espère que le coup de gueule de Ely aura fait réfléchir certains!

Je suis à 100% avec toi Ely!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:28

moi personellement on m'as fait dezs kits car j'ais demandé et c'est pas par hasard que j'ais demander a faire ca car je sais pas en faire et j'ais pas ce qu'il faut pour le faire...

J'ais eu plusieurs sign et avatr, mais je peut evidement pas les mettre tous en meme temps..(ya pas de place dommage..-_-)..Mais elle sont toutes de style différentes et trés trés belles alors par respect et par ce que j'en ais envie je vais les mettres.

Je les changerait souvent comme ca chacun pourras voir ses oeuvres sous mon perso et je trouve faire ca comme une sorte de récompense du travail que fournissent les grafistes..(ba oui c ca c'esqt des grafistes me trompe pas?)

bref voila je trouve ca aussi irespectueux de la part des rpgeurs de pas remercier ceux qui passent du temps aux dréas en ne les mettant pas..voila moi aussi je passe mon coup de geule et je suis avec toi ely comme avec Yulia j'ais les meme convictions!!

na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:01

Bon je vais tous vous répondre, désolé si je fais un long texte mai j'en ai beaucoup à dire.

Bon oui, je trouve ça irrespectueux. Je comprends très bien qu'on ne peut pas en mettre plusieurs à la fois, mais, on les mets les uns après les autres. Il n'y en a [Dont je ne citerais pas le nom ] qui prennent le premier kit qu'ils ont, celui qu'ils préfèrent, et puis paf ! Après, comme les autres leur plaisent pas, et bien ils se créer un kit eux-même. Nan mais ! Superbe façon de remercier les gens, ça fait plaisir dis donc. Je vais être franche. Moi, si je fais un kit et que ça ne vous plaît pas et bien vous savez, vous me le disez. De un, je croirais pas que vous allez le mettre et de deux, je dis au moins meric pour l'honnêteté. Parce que le nombre qui disent "Waw c'est super beau!".

Puis ils mettent les autres kits, mais j'attends toujours qu'ils mettent le mien. Alors voilà, si ça ne vous plaît pas, MERCI DE ME LE DIRE.

Ah oui, et je voudrais rajouter.

Si je vois quelqu'un qui a commencé à faire le même style que moi comme créations, je vous envoi un mp, et si vous refusez de ne plus faire comme moi, je portes plaintes.

Merci à vous deux, Yulia et Léara de m'avoir écouter et d'être de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:23

Ely...il est tout a fait normale que tu pousse ton coup de geule comme ca car tu es en droit de t'enerver. il est vraiment irrespecteux de faire ca au graphistes donc je te soutient et pour prouver que que je fais comme j'ais dis...lundi en debut de semaine je change d'ava comme ca je fais une tournante....

voila....

et puis si on aime pas autant le dire pour eviter comme toi en tant que graphiste des frustration d'un travail rigoureux et serieux meme pas récompensé par de vrais opinions...bref voial suis avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romana W
Tell me who you are...
COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:28

Beh parfois moi je dis, on dirait pas >.<

Tu te souviens, Léara, d'un kit avec Alyson Hannigan, qui t'attend depuis des semaines, presque un mois, dans ma galerie ?

Visiblement non, et si tu t'en souvenais, ca montrerait que tu ne fais pas ce que tu dis...

Ca me met en colère moi aussi, comme les gens qui n'ont aucune originalité de style et qui se contentent de copier les autres "Bah on s'en fout, il/elle verra pas", ect ect..

Je trouve ca aussi répugnant et irrespectueux de ne pas utiliser ce que les autres font pour vous, en plus si c'est une commande, ca l'est encore pire.


Mode Ayumi en colère off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:00

Bah bien avant que tu arrives Ely, moi et Ayu on avait poussé ce cdg dans notre galerie et les gens nous avaient dit ouais vous avez raison et tout, apparemment ça n'as pas fonctionné ><
Donc pas besoin de faire un long texte pour te dire que je suis d'accord avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Romana W
Tell me who you are...
COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:03

Tss à chaque fois que bon nombre ont tort, tout le monde se la ferme, de toutes façons...

Comme pour la fermeture de ma galerie ! Vous devez être cinq à avoir posté, grand maximum... y'en a plein qui se la sont fermé pour pas encore plus s'enfoncer !

Quand je vois ca... parfois, je me dis que MMHP n'est pas mieux que les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:51

si je me souvient ayu de ton avatar d'Alisson annigan mais ce n'étais pas celle que je voulais mais je sais que maintenant (vu qu'on m'a expliquer commment on fais ) je vais mettre les avater et les signe que l'on m'as fais et ca je le ferrait .

seulement comme je fais une tournante je peu pas les mettre tous en meme temps et je te remercie de l'avoir fais quand meme seulement je savais pas si je garderais allison ou pas..
et comme aussi je n'étais pas là a ce moment là quand Luuna t'a demander je n'ais pas pu te remercier a temps j'en suis vraiment désolé mais comme je ne garde pas alisson je veu pas te mentir et dire que je vais la mettre...je suis désolé des effort que tu as fais.....


j'espère que tu m'en veu pas...vmt désolé...mais tu fais de trés belle chose et vous tous d'ailleurs!!...voila je me tait si je veu pas dire quelque chose qu pourrait facher..

merci encore a tout ceux qui ont fais ces efforts...

Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser