Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] Empty
MessageSujet: Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu]   Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] EmptyVen 11 Aoû 2006 - 22:45

Kerry passa trois fois devant la pièce puis elle y entra. Elle s'allongea sur le tapis noir qui était parterre. Ell ferma les yeux et encore une fois les images horibles lui revinrent. Sa mère étendue sur le sol froid , la maison comme renversée , et le commissaire qui pose sa main froide sur l'épaule de Kerry et lui gliss un mot dans la main. Kerry avait les larmes qui lui coulait sur les joues. Elle se releva, mais ses larmes sortait sans le vouloir. Elle ne saglotait pas. Elle ne savait plus quoi penser assassina ou suicide ...Bref il ne fallait plus qu'elle n'y pense car elle se refermait sur elle même. Elle se leva et s'appuya la tête contre un mûr.Mais les larmes continuait de coulait sans lui laisser les yeux rouges,sans lui faire mal à la gorge. Elle attrapa sa guitare élèctrique et elle chanta sa première chanson qu'elle avait écrite pour son arrivée dans sa première école. Cela faisait du bruit. Mais les larmes coulait encore et ses yeux n'étaient pas rouges pour autant.Puis elle se rassis par terre.Et elle entendit quelqu'un entrer et ... une main se posa sur son épaule.Et elle entendit quelqu'un lui demander si ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu]   Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:50

Ruby descida de passer dans la salle des demandes. Elle revenait de l'infirmerie. Elle descendit les marches doucement, rencontras des amies, papoter un peu, puis reprit son chemin. Elle ouvrit la porte puis entendu, une musique.... C'etait de la guitare. Une trés jolie chanson.
Puis tout d'un coup cette musique qui faisait repenser à Ruby quand sa mére lui jouait des chansons, se stopa. Puis elle entendit des bruits de larmes. Elle descida d'entrée, curieuse de savoir pourquoi elle pleurait, et surtout pour allais la réconforter.
Pourtant Ruby n'aimait pas trop réconforter. Elle n'était pas trés forte pour sa. Elle même, quand sa ne vas pas, préfére s'isolais, que d'entendre ses amies la consoler.
Mais la elle descida quand même d'aller la voir.
Elle ouvrit la porte, puis vit une jeune fille, elle devait avoir le même âge quelle, mais déjà plus grande en taille. Elle s'approcha, lui tandis sa main sur son épaule puis lui parla avec une voix douce, une voix réconfortante :


"Sa va ?"

La jeune fille fit un petit sursaut, s'essuya les larmes qui coulaient à flot sur son visage, la ragarda, puis lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu]   Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:39

Kerry n'entendit pas Ruby entrer, celle ci la réconforta et Kerry la regarda gentillement.

"Tu as dût entendre le boucant que j'ai fait avec ma strato non ? Je suis Kerry ..."

Elle ne pleurait plus elle ne sourait pas non plus. Mais la companir de Ruby lui faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu]   Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:24

Elle se retourna, puis lui souria gentiment.
Ruby s'assoya à côter d'elle, pendant que la jeune fille lui demandais:


Citation~~"Tu as dût entendre le boucant que j'ai fait avec ma strato non ? Je suis Kerry ..."~~

Ruby la regarda dans ses yeux qui n'êtais ps rouge, au grand étonnement de Ruby, puis lui répondit :

" Oui je t'ai entendu, mais tu ne faisait pas un boucan ! Tu joue vrément trés bien, tu jouais dans un groupe avant ? Ha oui, moi c'est Ruby !" lui dit-elle avec son grand sourire qui ne partais pas de son visage...



Ruby s'était installée devant elle, et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu]   Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:30

Kerry se releva et tendit une main reconnaissante et amicale.Elle se présenta et répondit à la question de Ruby.

"Ouais avant il y avait un groupe mais ya plus. Tu veux que je rejoue ?"

Elle attrapa sa guitare, brancha l'ampli et commnca à gratter sur ses cordes. Ensuite elle attendit que Ruby lui dise se qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu]   Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:14

Kerry lui tandit la main, puis Ruby fit de même.

Elle lui posa une question:

Citation~~"Ouais avant il y avait un groupe mais ya plus. Tu veux que je rejoue ?"~~

Elle attrapa sa guitare, pendant que Ruby lui accorda un sourire, puis, répondit:

" Oui biensûr ! Je serrai ravi !"

Ruby avait entendu, avant qu'elle face son entrée, jouer Kerry. Elle jouait merveilleusement bien. Ruby a toujours aimait la musique...

Kery commença à gratter les cordes, puis à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu]   Pour faire ce je veux[PV pour le premier venu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser