Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 À réfléchir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caleb Le
Tell me who you are...
À réfléchir... Empty
MessageSujet: À réfléchir...   À réfléchir... EmptySam 12 Aoû 2006 - 3:31

Caleb était descendu dans les cachots après ses cours de la journée en vue de se rendre dans sa salle commune pour relaxer un peu.

Depuis sa conversation avec Sikrie, il était un peu chamboulé au niveau émotif... Quelques questions s'étaient éveillées en lui. Son dégoût pour les femmes... Bien sûr il fréquentait sans problème les élèves féminines de son âge, mais par exemple, ce matin, quand il était arrivé en première devant une professeure, il s'était sentit horriblement mal.

Qu'est-ce que cela voulait dire? Qu'il ne pourrait pas faire comme les autres qui se bécottaient autour de lui? Il avait peur qu'on le touche où l'approche de trop près. Si bien que parfois ça le rendait très anti-social. Cette nuit... sa tante... ce viol... tout ça était passé avec le temps, il n'avait que cinq ans à l'époque... mais ça avait ressurgit et ça le hantait.

Il s'appuya contre un mur, pensif. Il entendit alors des pas résonner contre les murs humides des cachots. Il leva la tête pour voir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
À réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: À réfléchir...   À réfléchir... EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:32

C'était Padmée (dsl je m'incruste À réfléchir... 3373437383 ), elle avait vu que les cours étaient enfin fini, elle revoyait encore le visage des élèves dépités, quand ils sortaient de classe, elle avait bien rigolé, puis elle descendit vers les cachots, elle faisait toujours sa ronde habituelle, et en plus cela la tenait éveillée, elle ne dormait plus, mais la fatigue ne se lisait pas sur son visage d'ange...

Aujourd'hui, le jeune directrice des Serpentards, était habillée avec une robe courte blanche, derrière cela lui faisait un dos nus, elle avait comme chaussures de petites ballerines blanche, elle avait remonté ses cheveux en chignons, et avait laissé deux mèches devant, elle avait maquillé légèrement ses yeux bridés, quand on la voyait on aurait dit un ange, mais elle ne l'était pas du tout^^...

Puis elle vit au loin un jeune homme, elle ne l'avait jamais vu, elle s'approcha de lui doucement, avec un sourire angélique:


-Salut Mister, lui dit-elle gentiment, puis elle vit qu'il n'aillait pas très bien oh ça a pas l'air d'aller mon gars??

-Ah oh fait je suis Padmée Skywalker, directrice des Serpentards, elle remarqua son écusson, sur sa robe, puis eu un sourire, oh mais tu es dans ma maison à ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser