Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rencontre innatendue (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Rencontre innatendue (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv)   Rencontre innatendue (Pv) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:03

Ophelia s'assit calmement contre un arbre.

"Je ne suis pas lache au point de m'attaquer à quelqu'un de moins puissant. Je ne veux pas te tuer, je n'aime pas tuer sans raisons valable. Je trouve ça ridicule et sadique. Si je tue quelqu'un c'est qu'il m'a fait du mal, c'est qu'il a tué ou violé ou réellement fait quelque chose de mal à mon égare ou à celui de mes proches. Sinon, à quoi cela sert il?"

La jeune fille se releva, épousseta la neige et recommença à marcher.

"Tout cela pour dire que je ne m'attaque pas à plus faible que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre innatendue (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (Pv)   Rencontre innatendue (Pv) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:53

Annaelle la regarda se lever et s'asseoir pour se relever encore une fois et marcher dans le parc.. Elle paraissait bizarre.. Entre deux chemins.. On aurait dit qu'elle ne savait plus ce qu'elle devait faire.. Et elle était en train de dire qu'elle ne tuait pas sans raisons valable..

"C'est rassurant.."

Dit-elle simplement.. maintenant elle était à peu près sure que Ophelia n'essayerai rien au jour d'aujourd'hui.. Car après tout, la jeune poufsouffle ne lui avait rien fait.. en tout cas.. elle ne se sentait coupable de rien. Annaelle sentait quand même une sorte de méfiance à son égart.

"Je ne sais plus quoi penser de toi.. Tu te dis mangemorte et pourtant.."

Annaelle baissa la tête pour réfléchir un instant.

"Après tout.. c'est peut être pour ça que Anth ne m'a jamais parlé de toi.. Parce que tu n'est pas mangemorte a part entière.. et que tu ne représente pas une menace.."
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser