Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quand on fait des bêtises, on le paye toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:29

Elyzabeth se leva de bonne heure. Il était un peu plus de 8heures, et la jeune femme s'habilla à toute vitesse. Elle attacha ses cheveux blonds d'un geste ferme et sortit du dortoir sans faire le moindre bruit. Elyzabeth descendit le petit escalier en colimaçon. Elle sortit de la salle commune à grands pas. Il n'y avait personne dans ces longs couloirs de pierres sombre très étroit.

Elyzabeth marcha à toute vitesse dans les couloirs et sentit de l'eau glacé tremper ses chaussures. Elle soupira et marcha doucement en levant les pieds. Elle regarda les autres Serpentards qui se fichaient d'elle. Elle s'en fichait complètement.

Espérance ~
* C'est pas possible, il ne manquait plus que ça !*

Pensa la jeune Serpentard. Elle sortit alors de l'eu et regarda Peeves passer d'un mur à l'autre. Elyzabeth se douta alors de suite de quoi provenait toute cette eau. Elle entendit le rire aigu de Peeves s'éloigner de plus en plus. La jeune femme sentit son sourire s'afficher lorsque le Baron Sanglant arriva dans les alentours. Il passa à l'endroit même où Peeves était passé. Il allait se rpendre une bonne leçon, songeait Elyzabeth.

Elle s'enfuit alors en courant dans les couloirs et remonta dans le hall d'entrée. Elle traversa alors le hall et monta les escaliers menant dans les dizaines de couloirs. Elyzabeth monta des escaliers et traversa un couloir, puis un autre. Alors elle tomba sur Peeves et le Baron Sanglant. Le malin fantôme s'enfuyait en renversant les vases dans un gros fracas, tandis que le Baron Sanglant lui volait derrière en murmurant des insultes.

Le Baron Saglant ~
Petit idiot, je vais t'apprendre moi, à inonder les cachots !

En regardant les deux fantômes, elle heurta de plein fouet une personne.

Espérance ~
Pardon, je suis navré, je ne faisais pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:01

Lauren, perdue dans ses pensées, errait parmis les couloirs, cette école la fascinait tant... Elle tourna la tête pour regarder deux fantômes passer à côté d'elle sans lui preter la moindre attention. La jeune fille sourit. ilt était impossible de ne pas se rendre compte que l'ont était ici dans une école de magie ! Soudain, une personne la percuta de plein fouet. La Serdaigle tourna la tête pour fixer une jeune fille blonde qui s'excusait.

" Oh, c'est pas bien grave, je ne regardait pas où j'allais non plus ! "

Comme à son habitude, la jeune fille sourit.

# Enfin je rencontre quelqu'un... #

Lauren se retourna un instant pour regarder s'éloigner les deux fantômes, avant de s'écarter légérement, la fille en face d'elle semblait pressée, elle n'aurait pas voulu la retenir... Trop bavarde, peux être, elle ne put s'empecher d'engager la conversation. Elle connaissait si peu de monde ici, qu'elle ne voulait pas laisser passer la chance de peux être se faire une amie.


" Au fait... Moi c'est Lauren... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:22

Elyzabeth acquiesça un petit sourire. Contrairement à ce qu'elle l'aurait imaginé, la jeune Serdaigle le prit bien. Elle se présenta même. La jeune femme se nommait Lauren. Elle aimait bien ce prénom. Elle acquiesça d'un signe de tête et dit alors de sa voix habituelle, mais un peu dans la lune :

Espérance ~ Enchanté, moi c'est Elyzabeth, Elyzabeth Heileen Davis, mais on me surnomme Ely.

Ely se tut quelques instants. Elle enfouit dans son sac son devoir de Botanique, après tout, ça pouvait attendre. Pour l'instant, elle avait beaucoup envie de connaître la jeune Serdaigle. Elyzabeth, arqua un sourcil, elle avait oublié qu'elle était à Serpentard. Elle avait plutôt honte de dire dan quelle maison elle était, mais à présent, Lauren le voyait, en voyant son blason.

Elyzabeth jeta un coup d'oeil au balon de Lauren qui avait une couleu bleu et un aigle dessus. Elle n'était d'autre qu'à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:35

" Enchantée, moi aussi ! "

Lauren sourit gentiment, naturellement son regard se dirigea vers le blason que portait Ely, elle reocnnut en un instant le serpent de Serpentard... Elle fronça un instant les sourcils puis regarda Ely. On lui avait beaucoup parlé en mal de cette maison, mais après tout, Elyzabeth n'avait aucun rapport avec la réputation antérieure de la maison... Discutant avec elle même, elle haussa les épaules, décidée à mettre les préjugés de côté. Histoire d'engager la conversation, Lauren en dit un peu plus sur elle.


" Je suis depuis peu à Poudlard, j'ai été envoyée à serdaigle et je ne connais pratiquemment personne... "

Lauren rigola doucement, la Serpentard n'avait surement pas très envie de l'entendre raconter sa vie...


#Oh et puis tanpis, si ca ne lui plait pa,s on est pas faite pour s'entendre! #

" Tu as l'air d'avoir l'habitude de Poudlard, tu y est depuis longtemps ? "


La jeune Serdaigle sourit à nouveau. Le couloir était calme à présent, les fantômes avait eu tout le loisir de s'éloigner, et l'heure matinale faisait que tout les élèves étaient probablement encore dans leurs lits ou dans leurs salles communes. Pour sa part, elle ne connaissait personne à Serdaigle et n'avait pas vraiement envie de rester seule au milieu de tout ces gens qui se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:07

Lauren ~ Je suis depuis peu à Poudlard, j'ai été envoyée à serdaigle et je ne connais pratiquemment personne...

Elyzabeth pensa à sa première année à Poudlard, ce n'était pas vraiment le paradis. Pendant toute cette première année, elle n'avait fait pratiquemment aucune rencontre, mis à part les fantômes de Poudlard, elle avait été presque muette toute l'année. Ce n'était pas un bon souvenir. Car mis à part les moqueries des autres élèves envers Elyzabeth, elle n'avait eut aucun loisir. Ely vit tout de suite que la jeune Serdaigle regardait son blason.

Espérance ~ Tu te feras des amis ne t'inquiète pas... Je te conseille juste d'aller vers les autres, ne fait pas comme moi, sinon tu risques de passer une année... Pas terrible !

FLASH BACK

Grégory ~ Bah alors Davis tu pleures pas, tu sais quoi regarde toi dans un miroir je crois que tu vas hurler quand tu vas te regarder dans la classe !

Elyzabeth regarda les amis de Grégory éclater de rire. Elyzabeth leva les yeux vers le plafond, elle tourna les talons et s'enfuit en courant en renversant un vase, les larmes ruisselants sur son visage.

FIN DU FLASH BACK

Lauren ~ Tu as l'air d'avoir l'habitude de Poudlard, tu y est depuis longtemps ?

Elyzabeth mis du temps à répondre à cette question, ce souvenir trottait encore dans son esprit. Elle revint à la réalité et lui répondit :

Espérance ~ Excuse-moi, je repensais à un truc. Oui, je suis à Poudlard depuis deux ans. Je vais bientôt passer en troisième années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:44

Ruby, réveiller par le ronflement de sa voisine de dortoir, elle descida d'aller un peu se promenait dans les couloirs de cette école qu'elle connaît si peu... Elle s'habilla en esseyant de faire le moins de bruit et parti de bon pied. Aujourd'hui Ruby était de trés bonne humeur, surement à cause du beau soleil qui commençait à faire sa timide apparition, ou seulement heureuse de ne plus entendre cet horrible ronflement...
Elle macha sans savoir où aller, en fait se quelle chercher c'est les toilette... Elle aperçut deux ombres au loing, et descida de les aborder, pour ne pas se perdre dans c'est couloirs interminables:


" Salut, je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir ou se trouve les toilettes des filles. J'ai une envie pressante tout d'un coup...."rigolant en même temps.

Les deux jeunes filles avait l'air trés gentilles. Ruby aperçut le blason de la jeune fille qui se tenait à sa droite et tout d'un coup se dit intérieurement:

"**"J'éspére qu'elle ne vas pas me transformer en petite grenouille... Mais elle n'a pas l'air bien méchante !"**"

La 2eme jeune fille qui se tenait à sa gauche avait l'air en premiére année, rien qu'a voir ces yeux émerveillés devant...c'est escalier et ses vases magnifique !
Enfin la jeune fille blonde descid de prendre la parole avc un petit sourire qui disait: " Moi aussi je suis passait par là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:44

Elyzabeth tourna ses yeux noisette vers de bruits de pas qui se rapprochaient de plsu en plus vers elles. Elle regarda cette personne, et c'était une jeune fille, elle avait l'air d'être en première année, déjà en voyant sa taille. Ensuite, elle regarda le blason de Ruby, il était d'un jaune brillant, aucun doute, elle était à Poufsouffle. Elyzabeth se passa la main dans ses cheveux argenté. La jeune fille se présenta devant Lauren et Ely. La jeune Serpentard dit alors à haut voix, d'une voix douce :

Ruby ~ Salut, je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir ou se trouve les toilettes des filles. J'ai une envie pressante tout d'un coup....

Espérance ~ Salut, les toilettes des filles se trouvent à proximité d'ici, ils sont au premier étage en face du cours de défense contre les forces du mal.

Elyzabeth se sentit mal d'un coup, elle venait de s'apercevoir qu'elle était dans une maison que beaucoup détestait. Mais elle, elle ne ovulait pas être une Serpentard, et au fond d'elle s'en était pas une. Car Ely était plutôt d'une grande timidité et sensible. Elle ne faisait aucun mal à personnes. Peut être était-ce à Serpentard parce que toute sa famille y était depuis la première générations de Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:51

Luna arriva dans le Hall par la grande porte de chêne massif . Elle sourit et s'avança vers les jeunes filles et aussi vers la Serpentard . . . Elle avait l'air . . . Triste ? Perdue ?


Salut ! Je suis Luna Levegood . . . Et vous ?


Dit t'elle gentiment a toutes les personnes présentes dans le hall par cette froide journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:09

La jeune fille blonde qui se tenait à la droite de Ruby, prit la parole:

-Salut, les toilettes des filles se trouvent à proximité d'ici, ils sont au premier étage en face du cours de défense contre les forces du mal.

Ruby la regarda, puis elle eut une impression...

~~Une Serpentard? se disait elle, elle n'a pas l'air trés méchante, et puis tous les Serpentards ne sont pas comme ont le pense ! ~~

Elle regarda la jeune fille, et oublia qu'elle venait de Serpantard et afficha un grand sourire, puis pris la parole:

" Merci beaucoup, je suis nouvelle depuis peu ici, et je serait capable de me perdre ici !! "

Elle poussa sa frange, qui lui arrivait au niveau des yeux et qui êtait peignée pour qu'elle aille que du côté gauche, se qui lui donnée un style branchée^^.

" Tant que l'on n'y est, je me présente ! Moi je m'appelle Ruby et vous ?"
En regardant les jeunes filles qui se tenaient à côter d'elle, quand une autre fille, s'approcha, puis se présenta:

~Salut ! Je suis Luna Levegood . . . Et vous ?~

Ruby la regarda, lui sourit, puis finit par répondre:

"Salut ! Moi c'est Ruby ! "

Elle recula d'un pas pour que la jeune fille puisse s'avançait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:31

Et ce que fit Luna . Elle marcha jusqu'au groupe de filles rassemblé dans le fond des marches . . . Elle savait que Ruby était a Poufsoufle , Elyzabeth a Serpentard . Comme leurs blasons l'indiquait .


Comment ça va ? Ruby . . .


Elle aimait bien les prénoms des gens , de toutes mlanières c'était toujours mieux que Luna . Mais elle détestait être comme tout le monde , un prénom branché était de meilleure augure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:51

Luna s'avança, et se mit à côter de Ruby.
Celle-ci l'avait déjà aperçut...


# Oui, je m'en souviens, dans les toilettes ! #

Ruby la regarda, puis lui répondit :

" Moi oui je vais trés bien ! Et toi, sa va ?" lui demanda t-elle.

Luna était une trés jolie fille. Elle n'était guerre plus grande que Ruby, et avait l'air simpathique...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:44

Luna souriait , ses cheveux bruns miroitant dans le peu de lumière restant dans les couloirs a cette heire ci . Le couvre-feu entrerait en vigeure dans 30 minutes et cela laissait largement la temps a Luna de faire plus ample connaissance avec les filles qu'elle ne connaissait pas . . . Elle sourit et s'adressa a Ruby de sa voix la plus gentille :



Oui ça va ! Tu te plais a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:21

Luna répondit avec une voix trés douce :

Citation ~~Oui ça va ! Tu te plais a Poudlard ? ~~

En réalité, Ruby était trés heureuse dans cette école.
Depuis toujours elle rêve d'entrée dans à Poudlard !
Le décors est tellement beau, les éléves tellement agréable, que tous parraîssait positif, pour se plaire à Poudlard.


"Oui biensûr ! C'est tellement beau ici ! Et les éléves tellement gentil ! " répondit t-elle d'une voix épanouie.

Elle revint à la réalité, puis à son tour, posa une question:

" Tu as rencontré beaucoup d'amies ici ?"

Elle se gratta l'oreille, puis attendit la réponse de Luna...


[HJ: Luna je vai bientôt créée un topic, euh...bin peut être maintenant, mais je t'enverrai un mp pour te prévenir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:11

[ Ok ! Sans problème ! ]


Luna sourit , contente pour Ruby qu'elle se plaise a Poudlard .



Oui ! Tu as raison , c'est tellement beau ici !


Ne put t'elle s'empecher de rajouter juste après Ruby . Ensuite elle lui posa une question . Hum . . . Oui ! Elle n'était pas non plus une superstar a Poudlard mais avait la chance d'avoir des amies .


Quelques , oui ! Et toi ? Des amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:38

Ruby avait quelque amies, oui. Pas beaucoup car elle était nouvelle que de puis quelque jours, mais avait fait des rencontres forminable.

" Oui quelques amies. Il sont tous adorables ! " fit-elle avec un sourire.

Stela et Malva ne répondait plus, à croire qu'elle avaient perdu leurs langues^^.

[HJ: je vais les conctataient parce que la elle suivent plus !! Quand on fait des bêtises, on le paye toujours 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty
MessageSujet: Re: Quand on fait des bêtises, on le paye toujours   Quand on fait des bêtises, on le paye toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser