Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hibou de Seb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Hibou de Seb Empty
MessageSujet: Hibou de Seb   Hibou de Seb EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:22

Seb étais habiller d'une veste, sous sa veste sa robe, un bonet, des geants et une écharpe, il pleuvait beaucoup cétais pour cecique Seb étais habiller chaudemant, il rentra dans la volière et appercu un petit hibou gris, il coutait assez cher mes il étais trop chou alors, il désida de l'acheter

mhhhhhh comment je ver l'appeler..., je ser Wilfried

Seb reparti avec une cage don Wil (Wilfried) dedans, il alla chercher quelque grènes et apprena aswil d'apporter et de raporter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hibou de Seb Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Seb   Hibou de Seb EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:57

Ophelia se leva de son bureau à la bibliothèque où elle étudiait depuis plusieurs heures et se décida à écrire une lettre à sa petite soeur.

"Ma petite Aurianne,

j'espère que tu vas bien, moi parfait, je suis en train d'étudié un chapitre qui t'interresserait sur la médecine magique en colombie, toi qui rêve de sauver des vies au tier monde. Enfin, dis bonjour à papa.

Bisous"

Elle enfilla un long manteau noir qui lui allait très bien et qui de plus étiat formidablement chaud et sortit de la biblio. Elle regarda par la fenêtre. Le temps était désastreux. Lorsqu'Ophelia arriva en haut de la tours elle était complètement congelée. Et ne remarqua pas qu'elle n'était pas seule, elle courut se réfugier à l'abris bien que d'ordinaire l'odeur des hiboux lui semblait horrible, aujourd'hui elle n'était pas mécontente d'y être à l'abris. dans sa course elle fonça dans un garçon.

"Oups, désolée!!!"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser