Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vengeance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
vengeance... Empty
MessageSujet: vengeance...   vengeance... EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:20

Léara sortait de chez Zonko en furie. les jumeaux n'avait pas voulut lui rendre quelque chose qu'elle avait pretter si gentiemment aux deux accolites. elles les connaissait vite faits de Ginny et elle avait pour une fois été simpa..elle leur avait pretter de l'argent pour qu'il achète la peinture necessaire a la devanture de leur magasin, mais apparament chez eux le mot rendre était abcent de leur vocabulaire..

Léara sortait donc en furie de la et elle passa devant pleins de magasins qui l'interressait, mais elle n'avait evidement pas l'argent car les deux Zigotos étaient de vrais radins. elle voulait bien rendre service, mais là elle avait besoin de cet argent et il lui en fallait absolument...elle regarda partoutmais rien..meme pas une noise dans la neige..Léara s'assit sur un banc mais se releva aussitot

*C'est froid!!!!!! :shock: *

Elle se redressa et continua a marcher..

De plus Léara avait besoin de cet argent. elle devait passer chez un autre marchand pour ces affaires personelles.
Elle remit son echarpe qui tombait par terre et remit en place sa robe de sorcier. elle regarda si elle n'avait rien perdu quand elle se rendit compt qu'elle avait plus ses bonbons....nan!!...Les..RAAAAAAAAA..Léara vira rouge et se tourna dans l'allée..les Frères rouquins allaient y passé, mais Léara s'arreta dans son geste car quelqu'un venait de lui toucher le bras et dans son élan elle sortit sa baguette et la pointa sur l'inconnu...c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
vengeance... Empty
MessageSujet: Re: vengeance...   vengeance... EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:51

Aurore avait décider de tenter sa chance à Pré-au-lard dans sa recherche de l'appartement rêvé pour elle et son fils. Elle s'était rendu dans pas moins de 5 agence imobilière magique, mais également chez des particuliers. Rien, encore une fois pas la moindre trace d'un endroit potable. La jeune Jedusor commençait vraiment à en avoir marre, elle avait passé la veille à Londres et elle n'avait rien trouvé non plus. Où pouvait-elle trouvait quelque chose!

Aurore marchait donc dans la neige qui recouvrait la sol du petit village. D'un pas non challant elle avançait, réfléchissant à ce qu'elle ferait lorsque son fils arriverait des Etats-unis. Elle commençait à avoir peur, et si elle n'était en faite pas capable d'élever son fils seul? Et si la none avait raison, Aurore était-elle une idiote égoïste? La jeune fille tenta de rapidement se retirer ces idées de la tête.

La jeune fille remarqua lorsqu'elle réussit à s'enlever ses idées de la tête, une jeune fille qui avait l'air plutôt énervé. Celle-ci c'était assise sur un banc mais c'était relevé aussi rapidement. Mais en se relevant Aurore remarqua qu'un petit paquet tomba de sa poche. La jeune fille commenca à partir puis un peu plus loin, elle s'arrêta arrangeant son écharpe et cherchant quelque chose dans sa poche. Aurore comprit rapidement qu'elle cherchait le paquet qu'elle venait de faire tomber.

Aurore prit donc sa baguette et avec un sortilège d'attraction fit venir à elle, le petit emballage. La jeune fille remarqua aussitôt qu'il s'agissait de bonbon, rien de bien intéressant. Aurore décida donc dans un élan de générosité ( XD) de le rendre à sa propriétaire. Elle commença alors à courir pour tenter de rattraper la jeune fille, arrivé à son niveau, Aurore la prit par le bras et lui dis :


-Hé tu as fait tomber ça près du banc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
vengeance... Empty
MessageSujet: Re: vengeance...   vengeance... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:01

Léara qui était énervé par tant d'inatention ou par la fourberie des frères Weasley, n'avait pas tilté que la jeune fille qui se trouvait derrière elle et qui lui tenait doucement le bras voulait juste lui rendre son paquet de bonbons. Léara en faite voulait l'offrire a Dobby qui meritait un peu de compassion, sans qu'elle y aille a fond dans les relations avec lui..Deja qu'il voulait se marrier avec elle..La pauvre Léara!!

Regardant la jeune femme, Léara abaissa sa baguette et sourit plus calme quand elle vit qu'elle lui tendait un paquet..

-Oh...Merci!!..Je le cherchais..il était pres du banc?..je suis tête en l'air excuser moi!

Léara sourit reprit le paquet de bonbons. elle en piqua un,de couleur rouge..il venait d'Honney duck et c'était les meilleurs. Léara en avait souvant sur elle. pour sa consomation personel, mais aussi pour donner à ceux qu'elel apréciait ou par simple geste de bonté. elle en pris donc un... ca ne se verrait pas dans le paquet et en proposa un a la jeune femme.

-vous en voulez?...Pour me l'avoir retrouver!

Léara sourit a la jeuen femme..bizarrement elle lui rapellait quelque chose..une impression..c'était etrange. elle ne comprenait pas vraiment pourquoi mais la jeune femme avait une drole d'influence sur elle...

-Je..Je m'apelle Léara..enchantée....DIt la jeune Serpentard encore hesitante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
vengeance... Empty
MessageSujet: Re: vengeance...   vengeance... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:10

Aurore fut surprise lorsqu'elle vit la jeune fille pointer sa baguette sur elle, mais la jeune fille n'avait pas l'habitude de montrer sa peur ou son étonnement. Enfaite elle n'était pas du tout du genre à montrer ce qu'elle ressentait. Depuis son enfance on lui disait que cela était faire preuve de flaiblesse, alors elle avait appris à se contrôler.

- range ta baguette je vais pas t'attaquer avec un paquet de bonbon!

Puis la jeune fille se retracta et rangea sa baguette. Aurore la regarda, elle avait une impression de déjà vu! Elle l'avait peu être déjà croisé à Poudlard qui sait Aurore la regarda ensuite prendre deux bonbon. Le premier la jeune fille le mangea et le second Elle lui tendit. Aurore n'était pas trop bonbon, elle préférait le chocolat. On pu alors apercevoir sur le visage de la jeune Jedusor, un petit sourire discret de remerciment.


-C'est gentil! Mais Non merci...

Un souffle froid presque glacial ce fit sentir dans la ruel ou se trouvait les deux jeunes filles. Aurore referma son manteau et replaca son echarpe correctement dans son cou. La jeune fille face à elle se présenta ensuite à Aurore. La jeune Jedusor quand à elle hésita à se présenter, elle décida donc de lui donner que son prénom, afin de ne pas faire peur à la jeune fille. Elle tendit sa main à la jeune fille :

- Léara! Moi c'est Aurore!

Aurore était plutôt de nature curieuse, et une question lui trottait dans la tête, pourquoi la jeune fille était-elle tellement énervé. Cela devait être quelque chose d'important, enfin c'est ce que pensé Aurore.

- Excuse moi pour ma curiosité, mais... Pourquoi es-tu tellement énervé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
vengeance... Empty
MessageSujet: Re: vengeance...   vengeance... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:37

Léara avait abaissé sa baguette depuis un moment et elle la rangea dernièrement dans sa robe de sorcier. Prenant le refus de la jeune femme, elle sourit puis haussa les épaules. si elle n'en voulait pas bas tans pis!

-comme tu voudras!..ça m'en ferra plus!!

et elle mangea le bonbon que la jeune femme avait refusée gentiemment. Bizarrement Léara était plus calme depuis que la jeune femme la regardait..pourquoi? mais quand elle lui dit son nom, elle faillit avaler de travers le morceau de bonbon qui lui restait dans la bouche..Aurore?....hum...ce nom lui était bizarrement famillier, mais la tete de la jeune femme ne lui revenait pas totalement en mémoire. mais elle avait entendu une fois ce nom..ou elle l'avait senti..

Léara remit son echarpe en place car le vent se faisait plus frisquet et elle parla d'une voix neutre mais qui montrait quand meme qu'elle en voulait aux deux zigotos de Zonko

-oh..je suis asser enervée..tu connais les deux rouquins de Zonko?..fred et georges?..et bien..ils ont oublié de me rendre quelque chose et j'en ais besoin en ce moment..

Léara regarda dans sa poche et vit sa bourse. elle ne contenait pas asser pourqu'elle se paye ce dont elle avait besoin et sutout le cadeau de Jonas..
en pensant à lui elle eu un flach..et cela lui fit quelque peu peur..si ce qu'elle venait de voir était vrai alors..elle..Léara préféra ne pas y penser et elle sourit asser génée..

-tu saurais pas comment me venger d'eux?.et récupéré ce dont j'ais besoin?..il me doivent de l'argent mais ça parrait pas les préocupé...


Léara fronca les sourcils quand elle regarda en direction du magasin. elle avait bien des idées, mais comme c'étaient les rois de la farce, Léara à coté d'eux c'était encore une novice et elle devait les dépasser dans leur propre domaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
vengeance... Empty
MessageSujet: Re: vengeance...   vengeance... EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:16

Aurore et Léara étaient toutes deux l'une face à l'autre dans une petite ruelle de Pré-au-Lard. Les deux jeunes filles venait juste de se rencontrer et quelque chose d'étrange était en train de se produire. Les deux jeune demoiselle avaient une impression de se connaître... Le vent continuait à souffler lourdement. L'hiver se faisait bien ressentir...

Léara expliquait à Aurore qu'elle avait un problème avec les Jumeaux Weasley. Aurore les avaient rencontré à quelque reprise, mais on ne pouvait pas dire que c'était l'amour fou entre eux. Le Fait qu'Aurore était en Jedusor en était pour beaucoup. Aurore qui elle ne voulait pas trop se faire remarquer pour le moment hésita quelques peu à venir en aide à Léara. En tout cas si elle devait faire quelque chose, elle voulait que se soit pour de bonne raison.


-hum... Les Frères Weasley... Oui je les connais... Je t'aiderai bien mais il me faudrait plus de renseignement sur ce qu'il te doivent, sur le comment tu veux te venger ect.?

Aurore regarda la jeune fille, plus elle la regardait moins elle ne savait comment agir avec elle. Cette jeune fille lui inspirait quelque chose mais quoi? cela semblait rendre fou la jeune Jedusor! Aurore devait découvrir pourquoi elle ressentait ça...

-heu... il fait un peu froid là... Tu veux pas finir cette conversation dans un bar? Je t'offre un verre!

Aurore ne savait pas trop si elle voulait vraiment aider Léara ou bien juste savoir ce qu'elle cachait! La jeune fille désigna un petit bars au coin d'une rue de pré-au-Lard, elle attendit la réponse de Léara, prête à s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
vengeance... Empty
MessageSujet: Re: vengeance...   vengeance... EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:08

Léara était contente que la jeune fille lui rende la pareil en acceptant de l'aider à se venger des frères Weasley. elle n'y arrivait pas seule et la jeune fille se rendit compt que Aurore avait surement une dent contre eux à la facon dont elle avait prononcé leur noms.
Léara sourit et releva la remarque.

- une personne qui ne les aime pas doit bien avoir quelque idée derrière la tete?...fit Léara en faisant un clin d'oeil..sinon je pensais a une vengeance qui ne fait pas mal, et qui reste en mémoire un bon bout de temps....les riddiculisé devant tout le monde une bonne fois pour toute ca peu etre bien!

Léara sourit. Si elles arrivaient à deux a faire ca alors elleserrait super heureuse et les deux bonhomme serrait à meme de reconnaitre ce qu'ils llui devait.
Prenant son echarpe qui était asser capricieuse et la remettant sur son coup elle regarda le bar que lui designait Aurore et elle s'avanca doucement, mais stoppa sa marche arrivée devant..elle avait pas a se faire offrir comme ca quelque chose..Léara avait horreur de profiter des autres..

-je..je sais pas.....laisse moi alors payer une partie....

Léara en faite avait certe aucune envie de profiter de la gentillesse de la jeune femme, mais surtout elle sentait que celle ci était un peu trp proche de son histoire et elle avait un rapport avec quelqu'un qu'elle connaisait..elle le sentait c'était inévitable et elle ne voulait pas trop etre dans un rapport trop proche avec elle.
Mais cela ne se fessait pas de ne pas accepter si c'était si gentiemment proposé...
Léara entra donc dans le bar et elles s'assirent ensemble devant une vitre qui donnait sur la ruelle. Léara regarda le serveur arriver et attendit qu'Aurore reprenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
vengeance... Empty
MessageSujet: Re: vengeance...   vengeance... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:01

Citation :
- une personne qui ne les aime pas doit bien avoir quelque idée derrière la tete?...fit Léara en faisant un clin d'oeil..sinon je pensais a une vengeance qui ne fait pas mal, et qui reste en mémoire un bon bout de temps....les riddiculisé devant tout le monde une bonne fois pour toute ca peu etre bien!

Aurore n'avait pas l'habitude des vengeances douces, son père lui avait toujours appris que lors d'une vengeance, il ne falait avoir aucune pitié. Mais il était vrai qu'à présent Aurore voulais se faire discrete, donc il n'était pas plus mal que l'aide qu'elle devait apporter à Léara soit "gentille". Aurore aquiesca donc d'un petit signe de la tête, et les deux jeunes filles avançèrent ensuite vers le petit bar qu'Aurore venait de designer. Léara avait l'air un peu géné de se faire inviter par Aurore et elle lui dit qu'elle voulait également payer sa part au bar.

- Ok! si tu veux...

Aurore rit en répondant, car les gens d'habitude se laissé inviter. C'était même on pouvait dire la première fois que quelqu'un demandait à Aurore de partager les frais!^^ Léara et Aurore venait de pérnétrer dans le bar. Le dirigeant les salua lors de leur entrée, et Aurore lui fit un signe de la tête. Les deux jeunes filles allèrent s'installer à une petite tacle prêt de la vitre qui donnait sur la ruelle. Le Barmain arriva afin de servir les deux jeunes Serpentard:

B'jour Jeunes demoiselles! Qu'est ce que je vous sert?

- heu... Un café corsé avec une goutte de cognac s'il vous plaît!

Aurore regarda ensuite sa camarade attendant que celle-ci fasse sa commande. Ensuite la jeune femme reprit la discussion où elles l'avaient laissé dans la ruelle. Aurore replaca ses cheveux en arrière et posa ses mains sur la table en avançant un peu le visage:


- Alors où en étions nous, dans ta volonté de te venger?...

Aurore avait un grand sourir, elle était prête à s'amuser à présent. Et cela tout en tentant de savoir qui se cachait derrière Léara, se visage et se nom qui lui disait quelque chose et la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
vengeance... Empty
MessageSujet: Re: vengeance...   vengeance... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:46

Léara attendit la commande du serveur de la part d'aurore et enleva entre temps son echarpe qui commenceait a lui donner chaud et elle retira son manteau épais qu'elle prenait sans cesse pour aller dehors quand il fesait froid comme aujourd'hui. elle le deposa contre sa chaise et sourit au serveur. il était plutot mignon!^^

-Pour moi un chocolat chaud !

Léara sourit le chocolat chaud c'était une boisson qu'elle apréciat et que Jonas aussi aimait bien. tous les deux s'en faisait souvent, mais depuis un certain temps, elle ne le voyait plus...il devait encore etre pris par sa famille..à chaque fois c'était la meme chose...
Léara se redressa et attendit alcommande qu'elles avaient passé et elle se tourna vers Aurore qui commenceait deja a cogiter sur ce qu'elle pouvait leur faire..

-Hum..je veu me venger serieusement mais sans faire de mal..une vengeance longue et lourde de conséquences sur leur fièrté...qu'ils aient honte un bon moment si tu vois ce que je veu dire...

Léara de son coté cherchait comment les égaller et en meme temps les distancer dans leur farces car c'était surtout par surprise qu'elle devrait les prendre.

- seulement faut les battre à leur propre jeu..les farces..ca va etre dur..tu as une idée? c'est quand meme les roi des conneries et des blagues en tout genre..pour ca qu'il tienne Zonko..

Léara afficha une tete de détéré et elle finit par rigoler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
vengeance... Empty
MessageSujet: Re: vengeance...   vengeance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser