Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty
MessageSujet: Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]   Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:02

Allegra se promenait dans le parc, plutôt pensive. Elle était revenu par le train de Poudlard aujourd'hui, le Poudlard Express. Elle avait alors fait une rencontre des plus innatendues. Qui pensait que par une belle journée d'hiver Allegra allait retrouver Amos. Un Serpentard qu'elle avait toujours énormement apprécié, là, dans un wagon.

Elle se souvenait encore d'Arwen et lui, de l'incident de la serre. Drôle de catastrophe d'ailleurs...Après avaient suivit la disparition de cette dernière puis d'Amos. Beaucoup l'avaient cru tombé entre les mains du Lord, rongé par le chagrin et la perte de sa belle... D'autres, avaient cru a une tragedie Romeo & Juliette... D'autres encore, preferaient ne pas y penser...

Allegra avait esperée longtemps que le jeune homme remonte à la surface. Mais dans les temps qui avaient couru, elle avait fini par perdre l'espoir de revoir un jour le tenebreux Serpentard.
La jeune fille deposa son sac sur un banc humide, enleva le leger tapis de neige encore deposé sur le banc et s'y assit. Elle souffla dans ses mains pour se rechauffer un peu. Les hivers anglais n'étaient vraiment pas chaud...

Allegra laissa divaguer son regard parmis les branches cassantes soumises au poids de la neige. Les animaux se terraient et les oiseaux essayaient encore tant bien que mal de chanter...

Soudain, un craquement se fit entendre et au loin, une silhouette apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]   Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:30

Amos se promenait dans le parc enneigé de Poudlard,emmitoufflé dans une épaisse veste noire sur laquelle se trouvait l'cusson de sa maison, le regard fixé sur la poudreuse blanche qui recouvrait le sol, perdu dans ses pensées.

Amos se rappellait. Il se rappellait toutes les fois où il se trouvait dans ce parc, pour les cours de soins aux créatures magiques, ou lors de ses rendez-vous avec Arwen, quand lui et ses amis faisaient des batailles de boules de neiges en hiver ou des duels de magie.

Il marcha ainsi jusqu'à atteindre l'orée de la forêt interdite, sans s'en rednre compte.
Amos leva les yeux. Le parc n'était pas trés fréquenté, sûrement à cause de la température.
Il remarqua alors, non loin de l'endroit où il se trouvait, une silhouette assise sur un banc.

Amos s'approcha et reconnut Allegra.
Il traversa les quelques buissons dénudés de feuilles qui les séparaient, faisant au passage craquer quelques unes de ses branches, et adressa un signe de la main à la Gryffondor quand celle-ci tourna la tête vers lui.


- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]   Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:34

Allegra se decala sur le banc, laissant une place à Amos. Il lui fit un signe de la main et lui lança un faible <Salut>. Elle lui sourit, elle fallait qu'elle trouve quelques chose pour amorcer la conversation. Elle n'avait pas grande idée...

- Alors, c'est comment Dumstrang ? Demanda-t-elle quelque peu timidement.

Elle regarda la neige a ses pied. N'osant pas regarder tout de suite Amos. Elle finit quand même par tourner son regard vers ce dernier, croisant ainsi son regard noir si tenebreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]   Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:46

[ ^^ ]

Amos prit place à côté d'Allegra, aprés avoir fait fondre la neige qui s'y trouvait d'un geste de baguette magique.

- Pour être franc ... je suis pas fâché de n'plus y être ... Une école rempli des pires crétins de Serpentard ça te situe ?

Amos eut un sourire amusé.
A Durmstrang, il n'était pas aussi empotés que certains de sa maison, comme Crabe ou Goyle, mais ils n'en étaient pas moins des toutous de bonnes famille qui suivaient à la lettre ce que papa-maman-Sang pûr leur disait de faire, sans essayer de réfléchir un peu par eux-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]   Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:45

Allegra hocha la tête en signe de compréhension. Elle avait entendu parler de l'école de Dumstrang, dirigée par Igor Karkharoff. Une école où seule la magie noire, l'entêtement et l'agent comptaient. Du moins, c'est ce qu'on lui avait dit.

- Je suis vraiment contente que tu sois revenu...

Dit elle dans un souffle après une légère hésitation. Elle baissa la tête, soufflant à nouveau dans ses gants. Il faisait de plus en plus froid lui semblait-il.

- Mais qu'est-ce qui t'as fait revenir à Poudlard ?

La jeune fille fronça quelque peu les sourcils en posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]   Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:24

Amos sortit sa baguette de sa veste, et d'un geste du poignet fit apparaître un petit feu que seul un contre-sort pouvait éteindre.

Il mis ses mains au-dessus de ce dernier, puis se tourna vers Allegra, lui faisant un sourire signifiant que si elle voulait profiter de la chaleur du " feu de poche " , elle était la bienvenue.


- Il faudrait plutôt tourner ta question en " Qu'est-ce qui t'as fait quitter Poudlard " ...

Son regard se posa sur les flammes, les regardant danser doucement mais ne s'éteignant jamais, malgré le courant d'air du moi de javien ( Ou février je sais plus xD )

- C'est mon père qui a voulu que je change d'école ... Mais j'en ai eu trop marre de l'ambiance là-bas, du coup je suis revenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]   Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:14

Allegra regarda les flammes danser devant ses yeux. Elle enleva ses gants avant de profiter pleinement du "feu de poche" en mettant ses mains au-dessus. Elle sourit à Amos.

* Je suis bête, pourquoi je n'y ai pas pensé avant...*

Elle le regarda quelques instants, se perdant dans ses pensées. Elle detourna la tête au bout de quelques secondes, sachant très bien qu'elle devait avoir l'air idiote à le regarder comme cela.

- Mais ton père a bien voulu que tu reviennes ? Demanda-t-elle.

Sa voix était calme et posée, ce n'était pas la voix qu'avait la majotité des filles qui parlaient avec un garçon, en particulier avec une garçon aussi mignon qu'Amos...

- En tout cas, ça me fais vraiment plaisir que tu sois revenu...Je sais que ça fait plusieures fois que je te le dis mais c'est parce que je le pense...

Et elle lanca un grand et beau sourire à Amos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]   Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:32

Amos répondit au sourire radieux d'Allegra en souriant à son tour.
Il avait oublié à quel point les filles de Poudlard étaient mignonnes ...


- Pas vraiment, Dit-il en se rappellant qu'elle lui avait posé une question.

Le Serpentard resta vague.
Le " Pas vraiment " était loin de la réaction extrème qu'avait eu son père en apprenant que son fils ne voulait pas d'un enseignement fait de magie noire et de " vénération " de mages tels que Voldemort.


- Sinon, Reprit-il d'une voix plus enjouée, changeant par la même occasion de sujet, Que c'est-il passé en mon absence que j'ai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]   Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:36

Allegra sourit à nouveau lorsqu'Amos lui posa la question...

- Eh bien...Pour commencer, Flutis et Ayumi se marient bientôt, Carole et Toan ont eu un enfant, Frank, Luuna et Sirius attendent eux aussi un enfant...

Allegra agita ses mains au-dessus du feu, histoire de ressentir encore plus la chaleur qui emmanait de l'âtre magique, enfoit dans la neige.

- En ce qui me concerne, Il y a très longtemps, je suis sortit avec Matt Logan, qui est partit du jour au lendemain. Après, je suis sortit très peu de temps avec Harry qui m'a pitoyablement jeté lors du bal.

Elle sourit à Amos...

- Et maintenant toi tu est revenu...

Pourquoi avait-elle dit cela ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle le dise tout haut, elle esperait qu'Amos n'ait pas compris le sens de sa phrase mais c'était vraiment, vraiment improbable...Elle esquissa alors un sourire gêné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée d'hiver [Pv Amos]   Par une belle journée d'hiver [Pv Amos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser