Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sous la neige.[Bon Rp^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sous la neige.[Bon Rp^^] Empty
MessageSujet: Sous la neige.[Bon Rp^^]   Sous la neige.[Bon Rp^^] EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:42

Dans son dortoir Prunille était assise sur le rebord de la fenêtre.Elle c'était levée tôt ce matin là, sans aucune raison particulière, a vrai dire, elle n'avait pas envie de dormir, elle se sentait bizzard ce Dimanche matin.Bizzard? Mais pourquoi donc? Elle ne le savait pas vraiment, et elle ne préférait pas le savoir, comme ça le sujet était clos.

Dehors, le parc de Poudlard était couvert de neige, une neige si blanche qu'on aurait dit qu'elle était au Paradis.Le soleil venait de se lever, il éclairait le parc.C'était magnifique, on aurait dit qu'elle était devant un tableau peint par un peintre qui avait plein d'inspiration.Elle fit un sourir joyeux et elle décida dans la minute suivante d'allait prendre l'air, d'allait se promener.

Elle sauta du rebord de la fenêtre et se dirigea vers son armoire qui était bien remplie.Elle choisie parmis ses habits, un haut blanc avec des petits pois noirs, un jean bleu normal, et en chaussure elle mit des bottes blanches qui n'était pas en plastique mais en fausse fourrure.Elle avait horreur de ces chaussures, elle trouvait qu'elle faisait mannequin, et celà ne lui correspondait guère...bref pour ce temps là, il n'y avait que ses bottes qui pouvait convenir.Elle mit une veste blanche et un bonnet blanc lui aussi.A première vue, on aurait dit un tigre de sibérie...Elle se regarda dans la glace puis elle enfila sa cape noir avec le blason serdaigle et elle sortit en sautillant de joie.

Quand elle eut prit les escaliers et traversé le hall, Prunille attérissa dehors dans la neige gelée.Elle fit un sourire malicieux puis elle avanca dans ce magnifique parc blanc.Il n'y avait personne ce matin là, le lac et le parc était libre...Ce qui était rare à Poudlard, car tout les jours, il y'avait plein d'élèves qui se promenaient dans le parc, qui s'amusaient, qui étudiaient.Mais là, personne...rien, net, nana, zéro, le vide total.Aprés quelque minutes de marche, elle s'arrêta en soufflant.


#Tiens, je pourrais allé faire un tour à la forêt non? Ou alors à l'orée de la forêt.Je n'y suis jamais allée, c'est une occasion de découvrir ce qui si cache.#

Aprés avoir eut cette pensée lumineuse, Prunille courut jusqu'a ce qu'elle arrive à l'orée de la forêt.On sentait l'odeur des sapins, l'odeur de la forêt quoi!Elle regarda autour d'elle puis elle entendit un craquement de branche.Elle sursauta et se tourna, mais il n'y avait personne.Elle secoua la tête, et s'assit par terre.
La jeune Prunille se mit alors à rêvé.
Elle volait dans les airs, au dessus de Poudlard, elle ne c'était pas appercue que le château était si grand, puis elle s'éleva encore et encore, maintenant, elle était dans l'espace; Poudlard n'était plus qu'un minuscule point parmis d'autre, elle était bien, elle était dans son univers.

Mais tout d'un coup, le bruit de branche cassée se reproduit.Elle fut tirée de son rêve, une chose dont elle avait horreur, elle ouvrit un oeuil, puis l'autre et là, elle vit une ombre se dessinait devant elle, elle leva la tête doucement et elle vit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la neige.[Bon Rp^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.[Bon Rp^^]   Sous la neige.[Bon Rp^^] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:03

Cameron, qui sortait de l'Orée de la forêt, les mains dans les poches comme à son habitude. Il regardait devant lui et vit une jeune nouvelle de première année. Il regarda son blouson et put remarquer qu'elle venait de Serdaigle. Il trouvait que cette maison était plutôt "inhabitée" et que les gens de Serdaigle s'y faisait rare...

Ce matin, très tôt, Cameron s'était levé et ne s'endormait plus. Il regardait par la fenêtre et la claireté commençait à apparaître grâce au soleil qui se cachait derrière les nuages "emmitoufflés". Puis, il s'était levé sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres et il avait été prendre une chaude douche et il s'était changé. Il portait des souliers de "skate" (comme tout le monde) de couleur brune, des jeans gris pâles un peu délavés et son manteau blanc comme neige et à son cou, il y avait un foulard branché de couleur brune aussi.

Après s'avoir changé avec ses vêtements, il avait quitté la Tour Nord et avait descendu les dizaines d'escaliers mobiles. Il avait passé dans la Grande Salle pour prendre une pomme au passage et il s'était dirigé dans la forêt interdite pour simplement y marcher et prendre l'air. Il ne lui était jamais rien arrivé depuis la première année. Jamais il ne s'était fait attaqué... Il aimait bien aller dans la forêt. Surtout la nuit, mais jamais les soirs de pleine lune. Il savait qu'il y avait des loups-garous qui rôdaient et que Eva faisait partie d'eux. Elle le lui avait avoué lui-même un jour dans les couloirs. Ils s'étaient engueulés et même battus... Puis, Cameron l'avait fait oublié tout ces évènements en lui lançant le sortilège "oubliettes". Depuis ce jour, il n'eut plus jamais entendu parler de cette dispute dans les couloirs quoiqu'ils ne s'aiment pas vraiment ces deux là, Cameron et Eva...

Cameron avait marché pendant de longues minutes dans la froêt interdite n'ayant rien qui le préoccupait. Ces longues marches pouvait le rendre pensif. Et dans ces moments, il pensait surtout à Morgane; "l'élue" de son coeur. Celle qu'il aimait plus que tout. Il souhaitait et espérait que leur amour durerait pour l'éternité... Et il pensait aussi à Annaelle, sa meilleure amie avec qui il riait presque tout le temps et qui savait tout de lui. Absolument tout... Aucun secret ne pouvait résister entre eux deux...

Cameron revenait vers l'Orée de la Forêt, avec plusieurs pensées en tête. Lorsqu'il y arriva, les nuages s'étaient dissipés et la lumière que dégageait le soleil frappait la neige, ce qui fit plisser les yeux de Cameron, le temps qu'il s'habitue à la claireté. Puis, il tourna son regard vers la droite et vit une jeune fille. Probablement nouvelle de cette année car elle avait l'air plutôt jeune. Il la fixa un instant puis, il remarqua qu'elle venait de Serdaigle grâce à son blouson.


*Une Serdaigle?* pensa-t-il... *Ils se font rares*

Il pensait cela car les Serdaigles étaient très rares, voir quasi-inexistant. Il n'y en avait pas beaucoup et on ne savait pas pourquoi. Peut-être étaient-ils trop rares ou peut-être qu'il fallait un caractère spécial. Bref, les Serdaigles n'ont jamais vraiment été très populaire...

Il s'avança donc vers la jeune Bleu et Bronze, la regardant un peu louchement...

- Hmm. Salut... lui dit-il en la fixant... Tu sais que tu ne devrais pas être ici... Surtout pas à ton âge...

Il prenait un certain plaisir à agacer les plus jeunes. Selon lui, plus tard, il ne serait pas très convaincants pour être un préfèt. Il agaçait les plus jeunes et lui-même ne suivait pas les règles. Si un jour il serait nommé préfèt, il serait... troublé...

- Alors? Qu'est-ce que tu fais ici? rajouta-t-il à l'adresse de la jeune sorcière qui se tenait devant lui...

On aurait dit qu'il venait de la réveiller d'un de ses rêves. Il attendait toujours, les mains dans les poches, qu'elle lui réponde quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la neige.[Bon Rp^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.[Bon Rp^^]   Sous la neige.[Bon Rp^^] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:41

Quand Prunille rêvait, il ne fallait surtout pas la déranger...Oh, non c'était une trés mauvaise idée.Elle avait horreur de ça, c'était la seule chose qui la menait au paradis et il fallait qu'on l'enlève de ce bohneur...Quelle horreur!Elle pouvait souvent se mettre à crier quand celà ce passé.Mais aujourd'hui, elle ne le fairait pas, elle avait décider celà.

Quand elle entendit le bruit de branche, elle ouvrit un oeuil puis l'autre et là elle appercut un garçon qui avait l'air nettement plus agé qu'elle, il était habillé façon skeateur...les mains dans les poches, il avait l'air décontracté...
Elle leva la tête et elle lui fit un sourire forcé.Aprés tout elle ne le connaissait pas, alors elle ne pouvait pas lui faire un énorme beau sourire!


Tout d'un coup il lui adressa la parole, mais d'une façon désagréable...oui vulgaire en quelque sorte.Elle n'aimait pas qu'on lui parle comme ça.Ca n'était pas parce que elle était plus jeune, qu'on devait lui dire:

"Tu sais que tu ne devrais pas être ici... Surtout pas à ton âge..."

Quand même!Elle le regarda en haussant un sourcil comme elle avait l'habitude de faire.

"Salut...et bien, même si je suis quand première année, je ne vois pas pourquoi je ne devrai pas être ici à mon âge...C'est ce que tu as dit n'est ce pas? Bref, je me suis levée tôt ce matin, alors jsuis venu ici, c'est interdit peut-être?" dit-elle ironiquement. "Jmapelle Prunille sinon...Et toit tu fous quoi ici?"

Elle le regardait toujours avec un sourcil haussé, et un sourire moqueur.Elle aimait bien faire ça, mais souvent ça ne lui apportait pas grand chose, mais il fallait quand même essayé.
Puis elle se leva et croisa les bras.Il était un peu plus grand qu'elle quand même, mais elle s'en foutait un peu.

[Désolé, pas d'inspi ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sous la neige.[Bon Rp^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.[Bon Rp^^]   Sous la neige.[Bon Rp^^] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:50

Cameron rigola fortement lorsqu'il entendit le ton que prit la jeune fille. On aurait dit qu'il venait de la déranger et ça le fit sourire; il ne voulait pas être déplaisant mais c'était plus fort que lui ce soir...

- Justement; oui c'est interdit. Bah non; mais si tu bouges de deux centimètres. Ce sera interdit et je pourrais te cafter. dit-il avec un sourire narquois sur les lèvres. Il n'avait pas l'intention de le faire; mais simplement d'énerver la nouvelle venue qui était positionnée devant lui.

- Ravi de te connaître emmm... Pupille? demanda-t-il. Oups; non, Prunille... Désolé. dit-il en pouffant de rire comme une petite fille, en faisant exprès tout de même.

Et il répondit à sa dernière question:


- Ce que je fous? Ouh la. Le beau langage. Et bien, crois-le ou crois-le pas. J'étais venue voir la p'tite nouvelle et lui souhaiter la bienvenue... En essayant de ne pas trop l'effrayer. dit-il avec un ton de voix plutôt mystérieux et avec un regard perçant qui se fixait sur les propres yeux de la Bleu et Bronze.

Il continuait toujours de la fixer...


- Alors; j'peux savoir qui t'as rencontré ici? Seulement moi? T'es chanceuse; je suis le plus... Il chercha un mot pour le définir... Le plus parfait. et il rigola...

- Non, j'déconne; j'ai des défauts, beaucoup moindre que toi sûrement... dit-il simplement pour l'embêter. Il vint se poser directement devant elle...

- Bonjour? T'es dans la lune? Alo? La terre appelle la Lune. et il roula des yeux, attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sous la neige.[Bon Rp^^] Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige.[Bon Rp^^]   Sous la neige.[Bon Rp^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser