Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Heureusement qu'il y à le lavabo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:46

Déjà se matin, Ruby n'était pas dans son assiette...
Le matin quand elle se leva, elle avait un mal de tête éffroyable et ce jusqu'à mintenant... Elle est pourtant allais a l'infirmerie, mais sa n'a rien fais de plus, il n'on donné qu'un caché qui lui a soulageait la douleur à peine 1h00 ou 2h00, se qui n'était pas assez, bien évidemment.
Il est un peu plus de 18h00, quand en sortant des couloirs, elle ne se senti pas du tout bien.
Sa tête tournée, son ventre lui faisait horriblement mal à son tour et pire: elle avait une envie de vomir...
Elle se précipita au toilette des filles, se pencha au lavabo attendant que sa sorte^^....
Elle entendit marcher derriére elle, puis ensuite à côter, et enfin entendit le bruit du lavabo voisin.
Elle tournit timidement les yeux, pour aperçevoir qui c'était...
Quand brusquement...Blouash elle vomissa tous se quelle avait avalé. Je senti une main derriére mon dos, puis une petite voix, surement la jeune fille qui était au lavabo voisin:


"Sa va pas?"

Je la regardi, d'un aire pâle, puis elle continua:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:25

Alana venait de sortir de son cours de sortilège et elle avait une envi pressante. Elle s'était donc dirigée vers les toilettes les plus proches en oubliant complètement que c'était les toilettes de Mimi. Une fois soulagée la jeune Serdaigle sortie de la cabine et se dirigea vers le lavabo. Une jeune fille se trouvait juste à côté d'elle, elle n'avait pas tellement l'air dans son assiette mais tout ça m'était souvent Alana mal à l'aise... elle n'aimait pas tellement se faire déranger quand elle n'allait pas bien donc souvent elle attendait qu'on lui demande de l'aide sans prendre d'inisiative seule.

Elle se lava les mains mais entendit un bruit sourd... la jeune fille portant l'uniforme des poufsouffle venait d'être malade dans l'évier voisin...


-Ça va pas? Demanda-Alana en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille.

Elle ne pouvait pas laisser la jeune fille dans cet état.


-Tu veux que je te conduise a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:15

Ruby qui était mal à l'aise d'avoir vomie a côter de cette jeune fille, la regarda puis lui réponda d'une voix trés triste:

"Oui si tu veux. "

Elle prit son bras autour de son épaule , puis elles commençaient à prendre le chemin de la sorti pour aller à l'infirmeri. Ruby continua d'une voix trés pâle:

"Je suis arrivé avant-hier et déjà je commence à être malade ! Je ne sais pas d'ou sa vient, peut-être l'émotion d'être là ! J'en rêve depuis toujours alors !"
Elle regarda la jeune fille avec un petit sourire, puis repris:

"Moi c'est Ruby, enfin Ruby Lin. Et toi ? Je suis désolée de t'imposait sa... Si tu as quelque chose à faire d'important, vas-y, je ne veux pas te retenir... Et merci de m'accompagner c'est trés gentil à toi..."

Elle me regarda,me remontas un peu plus sur son épaule pour ne pas que je tombe, puis s'éxprima:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:08

Alana passa le bras de la jeune fille autour de ses épaules.
-et ça t'arrive souvent d'être malade comme ça? Demanda-t-elle en se dirigeant lentement vers la porte.

La jeune Serdaigle n'avait pas l'habitude d'accompagner des gens à l'infirmerie. De plus, elle n'était pas pourvue d'une très grande force physique. Elle avait donc beaucoup de mal à soutenir Ruby
.

-Moi c'est Alana et ne t'en fais pas pour ca, je n'ai plus de cours ce matin, j'ai donc tout mon temps pour d'accompagner jusqu'à l'infirmerie.

Les deux jeunes filles étaient presque rendues devant la porte mais Alana n'était pas sûr de pouvoir tenir Ruby jusqu'à l'infirmerie.


-Ca te dérangerais si on s'asseoyait un peut avant d'aller à l'infirmerie, ca te ferais surement du bien et peut-être qu'une autre fille viendrait nous aider à te conduire jusque là! Proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:24

Alana, qui avait visiblement du mal à soutenir Ruby, lui demandas:

"Et ça t'arrive souvent d'être malade comme ça?"

Ruby la regarda, puis lui répondit:

"Non, depuis se matin j'ai des douleurs horrible à la tête, mais jusqu'à mintenant sa n'avais rien de grave. C'est en sortant de la bibliothéque que mon mal de ventre ma fait venir jusqu'ici..."

Alana qui n'en pouvait plus lui demandas:

"Ca te dérangerais si on s'asseoyait un peut avant d'aller à l'infirmerie, ca te ferais surement du bien et peut-être qu'une autre fille viendrait nous aider à te conduire jusque là!"

Ruby n'eut même pas à répondre, elle s'assoya de suite à un banc qui se trouvée à côter d'elle, puis s'exclama:

"Ah, tu avait raison, sa fait du bien de se reposer un peu !"

Alana avait l'air du même avis qu'elle !

Ruby reprena:

" Oui peut-être que quelqu'un viendras nous aider. Et sinon, tu viens d'où ?"

Ruby metta sa tête entre ses mains, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:13

-C'est tout de même étrange que tout ceci se passe lors de ton arrivée à Poudlard... mais bon j'imagine que si tu en parles à l'infirmière elle trouvera une solution, dit-elle en s'efforçant de faire un petit sourire pour rendre la situation un peu moins pénible pour Ruby.

Soulagé d'entendre la réponse posotive de Ruby Alana l'aida à s'asseoir pour ensuite se laisser tomber sur le banc. Elle regarda un peu la porte en espérant que quelqu'un vienne pour les aider, elle n'aimait pas trop laisser Ruby attendre puisqu'elle était malade.


-Eeee d'ou je viens... commença-t-elle en détachant son regard de la porte. Eh bien je suis née ici, en Angleterre mais mes parents se sont séparés et mon père est parti vivre au Canada, il avait besoin de sorciers expérimentés pour aider le ministère là-bas au début j'allais souvent le visité, mais je n'avais pas plus de 5 ans à cette époque et plus tard je l'ai perdu de vue... et toi, tu viens aussi d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:03

- Je ne sais pas si c'est à cause de mon arrivé à Poudlard, mais en tout cas je ne vais pas bien sa c'est sur !" fit-elle à Alana.

Alana ne fixait que la porte, surement en attendant l'arrivé de quelqu'un pour aider les deux jeune filles.

Quand Ruby posa sa question curieuse, Alana eut un début hésitant, mais parvient quand même à lui répndre:

Ctitation~~-Eeee d'ou je viens... Eh bien je suis née ici, en Angleterre mais mes parents se sont séparés et mon père est parti vivre au Canada, il avait besoin de sorciers expérimentés pour aider le ministère là-bas au début j'allais souvent le visité, mais je n'avais pas plus de 5 ans à cette époque et plus tard je l'ai perdu de vue... et toi, tu viens aussi d'Angleterre ?"~~


Juste avant de répondre, Ruby arréta de bouger, croyant que elle aller de nouveaux vomir. Fausse alerte.
Elle lui réponda donc:


" Oui moi aussi je suis née en Angleterre. Tu est la premiére à ne pas m'avoir demandé si j'êtais née en Asie où ailleure à cause de mes origines ! " s'éxclama t-elle.

Elle se leva, ouvrit le robinet et se passa un coup d'eau sur la figure puis reprit:

"Si tu veut t'en aller, part, je ne veut surtout pas te retenir !"

Alana qui êtait assise sur son banc, remit une méche de ses cheveux derriére son oreille, puis s'exprima:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:43

Alana sourit, il était vrai qu’avec les traits asiatiques de Ruby on pouvait facilement croire qu’elle venait d’un de multiples pays d’Asie mais maintenant avec tout les peuples qui se mélangent un peu partout à travers le monde il n’était pas rare de rencontrer des gens comme Ruby.

La jeune serdaigle regarda Ruby se mettre de l’eau dans le visage puis reprit la parole pour lui répondre en remettant un mèche de ses cheveux derrière une de ses oreilles.


-Non non tu ne me retiens pas du tout, ça me fait plaisir de rester avec toi. Je ne laisse jamais une personne malade seule à moins d’y être obligée. Et en même temps on fait connaissance, .
dit-elle en lui souriant quelque peu

-Mais toi tu avais des cours se matin ou tu étais libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:09

Heureuse d'entendre la réponse positive de Alana, Ruby lui souria à son tour, puis lui répondit:

"C'est vraie que il y a beaucoup de gens de multiple pays qui se mélange en Angleterre !" lui dit t-elle.

Ruby qui eut fini de se barbouiller le visage de l'eau fraiche, qui lui fut tant de bien, Alana continua de plus belle :

Citation ~~-Mais toi tu avais des cours se matin ou tu étais libre?~~

Ruby repartit s'assoire à côter de celle-ci, puis lui répondit :

" Non, moi non plus. De toute façon je n'aurais pas put y allais, étant donnée mon état... A moins se que je me remette !" lui fit t-elle toujours avec le sourire, alors qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme.

Elle continua :

"Oui on pourra faire connaissance ! Tu as beaucoup d'amies ici ?" lui demanda t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:18

Alana sourit devant la réponse positive de Ruby. Puis reprit la parole.

-Eh bien je connais pas mal de monde... mais des amis, des vrais je n'en ai pas beaucoup, du moins j'en avais quelques uns mais ils sont tous partis, va savoir pourquoi. Mais de toute façon je suis de nature assez solitaire, non pas que je n'aime pas discuter ou encore sortir un peu avec des gens biens mais j'aime la solitude et le calme, c'est probablement ce qui m'empêche de me faire des tas d'amis. Et toi tu as de bons amis ici? demanda-Alana en regardant Ruby.

Oui, il était vrai qu'elle avait que très peu d'amis, mais c'était surtout par choix. De plus avec le départ précipité de Lanalia, son amie d'enfance, elle se retrouvait bien seule. Le regard de la jeune serdaigle se perdit quelques instants, revoyant dans sa tête les terribles évènements qui survenait autour d'elle. Alana chassa ses pensée en secouant la tête puis reporta son attention vers Ruby, attendant sa réponse.


HJ: dsl, ca faissait un bout que je n'avis pas répondu mais avec le retour en classe et tout, j'ai manqué un peu de temps;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:41

[HJ/ Oki, c'est pas grave t'inquiéte^_^ ]

Alana expliquait, avec un regard perdut, que, ici, elle n'avait pas beaucoup de vraie amies .
Ruby quand à elle, n'en savait rien . Oui, elle en n'a, mais de la à dire que se sont des vraie amies, des amies proche, elle n'en savait rien .


"Bah. . .Oui j'ai des amies, mais proche, j'sais pas ! Je ne les connais pas assez pour dire que se sont de vraie amies . . . Si un jour j'ai un probléme où autre, je sais que je pourrais conter sur eux, mais . . ." elle eut un regard compatissent en vers celui de Alana .

Elle reprit son souffle, puis continua :


"J'aimerais te demander quelque chose, qui est assait compliquée ! "

La jeune Serdaigle aquiescat d'un signe de la tête, puis Ruby se confia :

"En faite, il y a peu de jours, dans les toilettes, j'ai eu des sorte de. . . de visions. J'étais avec Malva et Luna, je ne sais pas si tu les connais, et Malva ma accidentellement frappée au visage. Et ce choc ma fait remonter des . . .flashs . Des flashs horrible . . .Des flashs que je n'avais jamais vu auparavant, et qui refletaient la réalité . . .Mais enféte, c'était comme des visions que j'avais eu, mais dans le passé, et des choses que je n'ai jamais vue . . ." elle baissa la tête, puis une larme vint se dessiner sur son visage pâle .

Elle avait demandée à Malva, elle même en 7° année, et qui était expérimentée, mais sa réponse voulait dire en gros "j'en sais rien", se qui n'avait pas satisfaite Ruby . Alana, qui avait que 1 année de plus que Ruby, pouvait peut être avoir la clef de cette énigme, qui faisait tant souffrir Ruby. Ces choses qu'elle avait vue . . . Ces choses, ell n'aurait voulu jamais les voirs . . . Elle attendit le réponse avec impatience, préssée de savoir se que en pensait Alana .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:55

Alana fit un faible sourire.

-Eh bien on est supposé pouvoir compter nos vrais amis sur une seul de nos mains... mais jamais je n'en ai eu autant... Alana avait dit ces dernières paroles d'un ton las, plus pour elle-même que pour Ruby.

La jeune Serdaigle fut ensuite surprise par le désir de Ruby.


-Eh bien je t'écoute...

Alana écouta donc attentivement l'évènements que la jeuen poufsouffle lui racontait. C'était assez étrange, compliqué et tellement mystérieux mais si intriguant à la fois. La jeune fille fronça les sourcils puis prit de nouveau la parole.

-Ouais... c'est assez bizarre comme phénomène... je ne crois pas pouvoir te répondre, je ne saurais qu'émettre des suppositons... tu as peut-être quelque chose de plus que les autres sorciers, je ne sais pas trop, tu devrais peut-être en parler avec un professeur, peut-être même celui de Divination...

Alana n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être, bien qu'elle soit quand même avancée dans ses études dans aucun cours il n'avait été question de flashs ou de visions....

-Tu crois que ça pourrais avoir un rapport avec tes malaises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:33

La derniére questions de Alana intrigua Ruby.
Mais oui, ces malaises qu'elle a, comme maintenant, sa avait il un rapport avec se qui lui arrivait ? Elle commençais à douter .


"Je ne sais pas. C'est vraie que mes malaises son bizarre, je n'en n'aie jamais eut auparavant . J'en sais rien. "

Elle tourna ses yeux marron/noir vers le sol puis continua :

"Ouai, je vais en parler avec quelqu'un . . . "

Personne ne pouvait donc répondre à se famaux mystére. Enfin, aucun éléves en tout cas. Même Ruby ne pouvait pas illucidée se mystére, si. . . mystérieux . . .[XD] .

Puis elle se releva furtivement, et précisa :

"Ah, oui j'en n'aie eut un aussi dans ma salle commune, mais celui là était cour . J'ai aperçut qu'une parole de ma mére ".

Ruby repensa à se qu'elle venait de dire . Elle parlait de sa mére, mais peu avant, elle lui a dit qu'elle s'était suiscidé, elle ne devait rien y comprendre. Tans pis, Ruby ne precisa rien de plus, encore à réfléchir et à se masser la tête . . .

"Et toi ? Tu en n'as des pouvoirs ? " lui demanda t-elle curieusement .

Elle se releva, puis pour la 2° fois, repassa un coup d'eau froide sur le visage, éssayant desesperemant de se réveiller un peu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty
MessageSujet: Re: Heureusement qu'il y à le lavabo^^   Heureusement qu'il y à le lavabo^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser