Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb Empty
MessageSujet: A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb   A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:51

Poudlard était endormi, tout les élèves étaient plongés dans un profond sommeil.Tous? En êtes vous sûr? Et bien non, Prunille Jones était dans sa chambre, une petite lumière brillait sur sa table de nuit.Elle avait un parchemin à la main, et une plume dans l'autre.Elle griboullait quelques mots, incompréhensible, pour les autres mais lisible pour elle.A vrai dire, elle esseyait de se rapellait ce qu'elle avait entendus dans les couloirs à propos de la plante: Bubobulb.Mais, elle ne se souvenait d'aucun de ses mots sous son grand désaroi.

Tout en se grattant la tête, Prunille eu une idée.Pourquoi ne pas allez à la blibliothèque? Mais, oui bien sûr.
Elle sauta de son lit, puis elle se dirigea vers son armoire.Elle se mit une robe blanche que sa mère lui avait offert pour son 11 éme anniversaire, cette robe elle l'adorait.Puis, elle se mit des ballerines blanches.Quand, elle fut prête, elle alla dans la salle de bain, et elle se coiffa.Prunille adorait se coiffée.Une fois que ses cheveux furent doux, soyeux et démélés, elle retourna dans sa chambre et elle prit son parchemin et une plume.Puis elle quitta son dortoir tout en veillant à ne pas faire de bruit.

Elle dévala l'escalier pour arriver à la salle commune des Serdaigles puis elle prit d'autres escaliers pour arriver dans l'immense Hall de Poudlard.Ensuite, elle se précipita jusqu'a arrivé devant la grande porte de la bibliothèque.Elle était fermée.Devait-elle entrer? Elle ne le savait pas vraiment.


°J'entre?J'entre pas?Bon, si je veux savoir ses info's, il faut que je rentre....Non, si je me fais prendre?Oh et puis zut!°

La jeune rouquine ouvrit la porte.Elle se retrouva ensuite dans une immense salle, ou des milliers de livres étaient présents.Elle était aux anges! Elle s'avança tout en veillant à ne pas faire de bruit, puis elle se dirigea vers les rayons qui consernaient les plantes et tout ce tralala.Quand, elle y arriva, elle alla posé son parchemin et sa plume sur une table.E,suite, elle se dirigea vers le rayon.

°Alors, Asphodèle: Non, Branchiflore: Non, Bubobulb, Non.Non?????Je suis idote ou quoi? Bubobulb: Oui! Alala quelle tête en l'air je suis!°

Elle prit le livre qui consernait la plante, puis elle alla s'assoir tout en le feuilletant.Voilà ce qui était écrit:

Citation :
Un bubobulb ressemble à une grosse limace noire et épaisse(Elle se tortille légèrement même si elle plantée verticalement.)Elle est couverte de Pustulle Brillantes pleine de pus vert jaunâtre dégagant une forte odeur d'essence.C'est une
Plante aux vertues magiques, permettant de soigner, à l'aide de son pus, toute blessure irritante.


Elle nota ce qui était écrit sur son parchemin, mais un léger grincement la fit sursautée.Elle n'y fit pas vraiment attention tellement elle était plongée dans son parchemin.Mais, le bruit recommenca une deuxième fois.Elle se leva et regarda vers la porte, il n'y avait personne.Elle secoua la tête puis elle retourna s'assoir.Tout d'un coup, une ombre se dressa devant elle, Prunille leva la tête puis elle vit...

[HJ: A vous la suite, mais j'aimerais un bon RP s'il vous plaît; Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Laure De
Tell me who you are...
A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb   A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:28

~ Assonnances ~ « Merdeuhh, Lily, c'est quoi la réponse de la troisième questio..? »

Laure Delaunay n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Sa camarade de classe dormait à poings fermés, en ronflant, sur la table d'à côté. Ses réponses inscrites sur son parchemin. Un filet de bave endormie coulait dessus et la jeune fille se mordit la lèvre. Fallait-il regarder les réponses? Non? Allez, il était une heure du matin, tout de même. Elle se leva, fit deux petits pas et essaya de déplacer doucement le bras de la Gryffondor. Rien ne bougea et elle n'émit qu'un petit grognement dans son sommeil. Enfin, avec toute la force de son corps et en serrant les dents, Laure réussit à déloger son parchemin mais juste au moment ou elle parcourait la question trois, le bras de Lily glissa de la table pour se flancher dans le vide et sa propriétaire ouvrit les yeux.

~ Lily ~« Laure! Tu n'es qu'une sale copieuse ! File, dégage, je ne veux plus te voir ! »

~ Assonnances ~ « Oh s'il te plait, dis moi au moins quoi faire pour trouver la réponse, je suis claquée, il est une heure du mat' ! »

Une moue significative apparut sur le visage de l'élève parfaite qui finit par lever les yeux vers la jeune blonde qui n'était plus aussi joyeuse que le jour. Ses cernes étaient prononcés, son nez était devenu gros et ses lèvres étaient sèches. Et pour la première fois, ses cheveux étaient emmêlés. Son regard suppliant finit par séduire cette dernière qui se retourna et maugréa d'une voix non décidée:

~ Lily ~ « Bibliothèque. »

~ Assonnances ~ « Oh Lily, je t'adooore ! »

~~~~~


Son jean ballotant, Laure Delaunay descendait les marches de l'escalier de la tour deux par deux, un frisson de peur la glaçant jusqu'aux os. Elle détestait la nuit. C'était sombre et lugubre et c'était peut-être le seul moment ou elle avait peur. Sa lampe à huile devant elle, elle continuait à descendre jusqu'à ce qu'elle atteigne le couloir du troisième étage. Enfin, deux étages plus tard, elle arriva au premier et continua jusqu'au fond pour se retrouver devant deux autres immenses portes. Mais soudain, un frisson beaucoup plus prononcé l'envahit. Des préfèts. Dans le couloir. Derrière elle. Vite. Elle courrut jusqu'aux portes et enclencha la poignée, qui, à sa grande surprise, était ouverte, même que la porte de gauche était entrouverte. Mais c'était un mystère à résoudre plus tard. Elle la ferma et ne remarqua pas la jeune fille de son âge assise à une table plus loin. Elle se cacha derrière une chaise et attendit cinq secondes avant de se lever.

Des livres, des livres, des livres, que de ça ! Il y en avait qui volaient, d'autres qui gargouillaient, au fond, encore quelques uns bien rangés sur les étagères aussi haut que le plafond, plein de bouquins ! C'était incroyable! Bien sûr, ce n'était pas aussi éblouissant que la Grande Salle ou le Hall, mais c'était tout de même génial ! Et c'était parfait pour travailler. Mais enfin, quelque chose lui givra la vue. Une jeune fille. Blonde. De son âge, en robe de nuit, assise à une table, feuiletant un livre qui relatait la troisième question de botanique. Laure courrut vers elle et s'arrêta juste derrière. Enfin, l'inconnue se retourna et prit peur, mais finit par respirer. Finalement la Gryffondor prit la parole:


~ Assonnances ~ « Eeeuhh tu fais ce fichu devoir? Parce que je cherchais justement la réponse à la troisième question et tu tiens la réponse dans tes mains. Je.. peux voir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb   A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:59

Prunille Jones était toujours plongée dans son devoir de botanique...Les filles de sa chambre avaient déjà fini ce devoir depuis un bon moment...Prunille aurait pu copier, c'était évident, mais le jeune serdaigle n'était pas son genre.Elle détestait celà, mais bon quand il était trop tard et si elle ne voualit pas avoir une mauvaise note et bien il fallait évidement demandé de l'aide...

Aprés avoir entendut le premier grincement, la jeune Prunille n'y avait pas vraiment fait attention, celà devait être un de ses livres qui faisait des bruits bizarres...ou alors un chat, mais Prunille ne pensait même pas à qu'une jeune fille de son âge allait débarquer dans la bibliothéque.
Tout en continuant à écrire, Prunille se posait pleins de questions.Elle n'avait pas assez de renseignement, il fallait qu'elle se renseigne encore plus...mais la flemme était au rendez vous cette nuit là ou plutôt ce matin là.Elle tenait sa plume,mais au fur et à mesure, celle ci tombait de la main de Prunille.Ses yeux commencait à se fermés, mais un grincement encore plus fort se fit entendre.

Prunille ouvrit un oeuil, puis deux et là elle vit une fille de son âge, qui se tenait derrière elle, souriante.
Elle lui demandait des inffo's sur son devoir.
Prunills lui sourit joyeusement, puis elle l'invita à s'assoir.


~Prunille: " Assis toi! Ouais, c'est la réponse à cette fichu question, tu peux regarder si tu veux! Enfaite moi c'est Prunille, jviens de Serdaigle.Et toi?

Elle la regarda longement...tout en réfléchissant, à quoi elle ne le savait pas, mais en tout cas elle voulait réfléchir.Prunille était une fille assez bizarre, elle faisait certaine chose, qui effrayait souvent ses camarades.Mais, elle s'en fichait aprés tout .Elle attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Laure De
Tell me who you are...
A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb   A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:19

Les deux avaient des cernes sous les yeux. Leurs cheveux légèrement en batailles, elles avaient l'air de sortir du lit. Mais, au contraire, elles n'étaient même pas encore rentrées dedans ! Il fallait trouver ces informations au plus vite si on voulait avoir vraiment l'air de quelqu'n qui venait de se réveiller. Demain n'était pas de tout repos, c'était mardi, le jour le plus rempli. Laure s'assit et jeta un léger coup d'oeuil au livre de la dénommée Prunille. Il avait l'air renseigné et sans doute s'apprétait-elle à l'ouvrir lorsqu'elle fût arrivée. Elle ne voulait surtout pas déranger la jeune Serdaigle, mais, à une heure du matin, on oubliait tout signe de politesse, enfin presque.

~ Assonnances ~ « Je suis Laure Delaunay, de Gryffondor. Enchantée Prunille. Alors, si on commençait? J'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé. Le pire, c'est que j'ai même essayé de copier mais... Enfin bon tu vois on m'as remis à ma place. »

À cet instant, Laure eût grand envie de sourire ou de rougir, réactions naturelles, mais au contraire ses mains se tortillèrent et sa bouche se tordit en un sourire raté qui ressemblait plutôt à une grimace. Bref, pas tellement beau à voir. Pourquoi la nervosité vous prenait-elle dans des moments aussi gênants? La jeune Delaunay, ne voulant rester près de son amie plus longtemps, se leva et alla à l'étagère pour voir si il y avait un autre exemplaire. B... Bub... Bubobulb ! Voilà, un livre consacré à cela. Réussite. Contente, même à l'heure tardive, elle se rassit et commença à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb   A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:40

Prunille baillait tellement elle avait sommeil.Ses cernes étaient immenses et ses cheveux à l'habitude d'être démélés, doux, propre...n'était qu'une espèce de brousaille.Dream ne voulait pas dormir, ou plutôt elle ne pouvait pas, elle devait finir ce fichu devoir de botanique, elle devait terminé cette question n°3.La Serdaigle ne pouvait plus résisté, mais pourtant il le fallait.Elle devait conclure ce devoir pour ne pas ce taper une mauvaise note.
Elles étaient là, Laure et elle à faire leurs devoirs, un nez énorme et rouge, des cernes de 3000 km de larges, des cheveux qui ressemblés à du foin...Dream n'en pouvait plus, elle avait sommeil, tellement sommeil.Ses yeux commencait à se fermés, les quelques lumières de la bibliothèque s'éttaignait...Maintenant tout était noir, rien que du noir.Quelle sensation magnifique! Il n'y avait plus de devoir en vu, rien que le sommeil et Prunille.Dream adorait dormir.Enfin, elle aimait surtout rêver.C'était pour ça d'ailleurs que Dumbrick - son meilleur ami - l'avait surnommé Dream.Il trouvait d'ailleurs que ce surnom là lui allait bien.Prunille avait vivement accepté d'être surnommée avec ce prénom.
Son sommeil ne dura pas lomgtemps, maleuresement.Un bruit étrange la réveilla.Ce n'était pas un bruit de pas, mais un bruit de paroles.Oui, un parole qui était forte.Elle ouvrit les yeux, et là les vois s'entendirent encore plus.Elle regarda Laure avec une expression d'étonnement.Que celà pouvait-il être? Dream se leva, et se dirigea vers la porte.Elle fit attention à faire des pas léger...quand elle arriva à l'immense porte.Elle l'ouvrit doucement et là avec horreur elle appercut des préfets...Oh mon dieu que fallait-il faire?Ils se dirigeaient vers la bibli...
Elle chuchota à Laure:


~Dream: " Y'a des préfets...c'est horrible on fait quoi? Si on se fait chopés on est morte..Il fallait que ca arrive.J'ai la pouasse ou quoi? Laure propose vite quelque chose s'il te plait. Je suis angoissée, je commence à avoir mal au ventre.Pff...calme toi Dream ca va allez. Respire...Pffffff, Pfffff."

Prunille continuait de respirer.Quand, elle était angoissée, son ventre lui faisait horriblement mal.Elle regardait toujours Laure d'un air interrogateur.Que fallait-il faire? Dream n'en avait aucune idée.
Prunille respirait toujours..mais son mal de ventre c'était calmé.Elle tira Laure par la main et elle l'emmena derrière une des grandes rangées de la bibliothèque.Elle avait bien choisi c'était consacré sur les défenses contre les forces du mal.Tout ses membres tremblait...inquiète....peur...tout celà réunis.Elle attendit que Laure propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb   A la recherche d'information à propos d'une plante: Bubobulb Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser