Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontrre avec Daphné (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Rencontrre avec Daphné (pv) Empty
MessageSujet: Rencontrre avec Daphné (pv)   Rencontrre avec Daphné (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:26

Kerry était entrée dans la grande salle les bras chargés de feuille. Elle avait des choses à écrire. Elle était seule à la table des Gryffondors quand une jeune fille vint s'assoir près d'elle. Elle lui fit signe de venir à côté.

"Salut moi c'est Kerry et toi ?"

La jeune fille était aussi à Gryffondor. Elle parlèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontrre avec Daphné (pv) Empty
MessageSujet: Re: Rencontrre avec Daphné (pv)   Rencontrre avec Daphné (pv) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:35

Daphnée avait vu le signe de Kerry, elle regarda autour d'elle cherchant à qui la rouge et or s'addressait et finit par se rendre compte que de tout e évidence, le signe s'addressait à elle.Elle se leva et s'asseya juste à côté de la jeune fille. Quand l'autre fille la salua et se présenta, Daphnée sourit et dit:

"Salut moi c'est Daphnée.Daphné Greengrass"

Daphnée regarda autour d'elle , plein de plat different et appétissant avait été comme d'habitude abilement fait.Elle cherchait pourtant quelque chose, mais , elle ne le trouvait pas , chose ennuyante puisqu'elle adorait cette chose.Elle demanda à Kerry:

"Pardonne moi mais tu 'naurais pas vu le pot de nutella.Il me faut, j'en ai absolument besoin, il mùe faut ma dose."

Elle devait avoir l'air un peu idiote mais avec ce genre de chose, Daphnée ne rigolait pas, c'était sa dose de nutella habituelle ou la mort.

hj: désolé pour ce poste assez nul et pas très complet, l'inspiration me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser