Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Moment de souffrance (PV Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Moment de souffrance (PV Logan) Empty
MessageSujet: Moment de souffrance (PV Logan)   Moment de souffrance (PV Logan) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:18

Leslie regarda allonger par terre le plafond la salle sur demande. Leslie avait choisit une sale pour se reposer et se détendre pour oublier sa souffrance. Leslie ne pensa a rien et surtout pas a Eva sa découverte lui avait fait un choc tout se que elle avait fait la rendait malade et elle se demander bien pourquoi Eva lui avait cacher. Leslie ne pouvait répondre cette question surtout que elle avait peut-être mentit aussi a Logan son petit ami quelle adore apparrament. Leslie souffrait elle laissa tomber un larme sur sa joue, puis une autre sur l’autre joue elle cru que tout se quelle vivait était un cochemarre et que elle se réveillerait et que tout sera fini mais non se n’était que la vérité. Eva avait réveiller en Leslie son pire moment de la vie quand elle avait été frapper par sa mère et en plus Leslie recevait des flashs étrange qui révélait ses peur et ses moment de douleur mais Leslie n’allait pas se laissai abattre facilement mais la porte de la salle sourit et c’était…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Moment de souffrance (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de souffrance (PV Logan)   Moment de souffrance (PV Logan) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:18

Logan qui était rentrer à Poudlard il y avait a peine deux jours n’avait toujours pas vu Eva. Il avait passer le samedi après midi avec ses amis, mais Eva lui manquer. Accompagné de Scott et Lucas, il avait fait une bonne blague à une élève de Serdaigle. Mais le cœur n’y était pas.

Logan s’excusa auprès de ses deux meilleurs amis et partis dans les couloirs du château. Il erra un bon moment dans les corridors et les escaliers avant de se retrouvé devant une porte a placard a balai.
Mais très vite il fit le rapprochement avec la salle sur demande, une salle dont sa sœur lui avait souvent parler. Il décida de rentrée dans la salle, pour pouvoir être tranquille et méditer un peu.

Lorsqu’il ouvrit la porte, un petit grincement se fit entendre, il entra ensuite dans la salle sur demande et vit qu’il n’était pas seul. Une élève avec l’insigne des Serpentard se trouvait dans la salle. Logan osa un sourcil et dit gêner.


« Euh… désolé, je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un… » Dit Logan mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Moment de souffrance (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de souffrance (PV Logan)   Moment de souffrance (PV Logan) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:30

Leslie vit un jeune homme entrer dans salle sur demande un peu gêner Leslie le reconnu le petit amie de Eva sa sœur alors elle décida de sécher ses larme de crocodile (lol) Leslie se leva avant de prendre la parole a son tour.

-Oh t’inquiète pas de toute façon la solitude de ferait que empirer mes malheurs.

Leslie le regarda droit dans les yeux.

-Tu es le petit ami d’Eva n’es pas ? Elle ma beaucoup parler de toit elle t’aime vachement ta du bol de l’avoir crois moi enfin bref moi je suis sa petit sœur Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Moment de souffrance (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de souffrance (PV Logan)   Moment de souffrance (PV Logan) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:58

Logan regarda la jeune fille qui semblait triste. D’ailleurs il en était sur vu qu’elle avait pleuré. Logan la regarda un moment ne sachant trop quoi dire ou faire. Quand la jeune fille essuya ses larmes, Logan la regarda faire mal à l’aise, mais les mots qu’elle prononça étaient justes. S’enfermer dans la solitude ne ferait qu’empirer.

Logan acquiesa d’un signe de tête pour dire qu’il était d’accord avec elle. Il fut surpris, vraiment très surpris lorsque Leslie parla d’Eva. Il la regarda un moment, et il ouvrit des yeux plus gros que des vifs d’or lorsqu’elle lui avoua qu’Eva était sa sœur.


« Quoi ?! Tu es la sœur d’Eva ?! euh … Ravi de te connaître, et je sais que j’ai de là chance de l’avoir… » Dit Logan sur un ton rêveur en pensant à Eva.

Il était toujours un peu ailleurs lorsqu’il parlait de Eva. C’était comme si le monde qui l’entourait n’existait plus, et que seul Eva y était…
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Moment de souffrance (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de souffrance (PV Logan)   Moment de souffrance (PV Logan) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:39

Leslie rigola pour la première fois depuis super longtemps Leslie souria a Logan et en même temps fut surprise de sa réaction il ne le savait pas s’était étonnant.

-La vache sa t’étonne autant ou oui on se ressemble pas tros mais ses ma sœur et je l’adore vachement. Enfin bref de toute façon elle ne t’avait rein dit non ?

Leslie alla s’asseoir suivit de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Moment de souffrance (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de souffrance (PV Logan)   Moment de souffrance (PV Logan) EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:59

Logan regarda Leslie un petit moment, puis la pièce ou il était. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, il avait du partir en urgence, et maintenant il était revenu avant-hier mais il n’avait pas trouver Eva, pourtant il l’avait chercher…

« Cela fait longtemps que j’ai pas vu Eva, Tu sais ou elle est ? » demanda Logan tristement.

Eva lui manquer horriblement, le regard bleu océan de Logan ne brillait plus…. Logan regarda Leslie et lui dit


« Hum… maintenant je vois que vous avez un air de famille… Comment va Eva ? » Questionna Logan…

Il était très inquiet pour elle, et le fait qu’elle lui manquer terriblement hantait ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Moment de souffrance (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de souffrance (PV Logan)   Moment de souffrance (PV Logan) EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:07

Leslie se vit le jeune homme dire que Eva et Leslie avaient un air de resenblence mais juste les yeux Leslie trouvaient. Elle vit aussi l’inquiétude de Logan.

-Bah tu sais la pauvre ne va pas très bien pour être franche j’ai longuement parler avec elle et en se moment je trouve que elle ne mange plus et quelle maigris a vu d’œil si tu la vois tu verra et elle est plus aussi jolie q’avant et sa ses vrai. Ecoute Logan je sais que tu te demande mais elle est au château ou alors a la villa de Leya u la notre je sais pas tros faut que tu cherche moi aussi me demande.

Répondis Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Moment de souffrance (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de souffrance (PV Logan)   Moment de souffrance (PV Logan) EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:48

Logan regarda Leslie tristement c’est vrai que la jeune fille avait les même yeux sombres que Eva et elles étaient toutes les deux à Serpentard, déjà cela faisait un petit rapprochement.

« Ok merci… Et sinon toi ? Comment m’as-tu reconnu alors qu’on ne sait jamais vu ? je porte pas d’étiquette marqué dessus Logan O’neill petit ami de Eva.. » Dit Logan en souriant mais intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Moment de souffrance (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de souffrance (PV Logan)   Moment de souffrance (PV Logan) EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:56

Leslie rigola et expliqua au jeune homme présent.

-Et bah eva ta décrit sans oublier le moindre détaille et depuis je tes reconnu et elle ma dit que c’était un O’neil et plus que sa ne peut pas être tigu j’ai directe penser a toi et puis de toute façon ta une étiquette avec sa marquer déçu.

Elle fit apparaître une étiquette avec marquer Logan petit amie de Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Moment de souffrance (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de souffrance (PV Logan)   Moment de souffrance (PV Logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser