Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Tard le soir [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:37

Ce soir là, Shin avait quitté Poudlard tôt dans l'après midi et avait transplané directement à Londres, au chaudron baveur. Elle avait commandé une chambre en attendant de trouver un endroit où vivre et c'était installée à une table pour écrire des chansons. Son esprit était embrouillé et elle n'arrivait à rien, elle déchira donc ses feuilles les unes après les autres en commençant à désesperer. Il fallait à tout prix que son groupe "Incredible.Society" réussisse, Shin le voulait tellement! Par conséquent si les autres membres devaient se hâter de composer encore et toujours plus il fallait qu'elle écrive! Mais aujourd'hui, l'inspiration n'y était pas, elle baissa la tête sombrement. Ses cheveux d'un noir de jais s'applatissaient à force qu'elle tire dessus à la recherche de paroles, quant à ses grands yeux noirs soulignés d'un trait noir naturellement, ils étaient anxieux et vides. Elle déçida de se reprendre, et releva la tête. Quelques regards convergeaient vers elle, c'était normal, elle n'était pas comment dire... Banale. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était "belle", non elle était plutôt.. très classe, oui, elle avait quelque chose de spécial qui attirait les regards, ses vêtements tout droix sorti du vieux style punk de Vivienne Westwood ne faisaient que rajouter à cela.

Elle commanda pensivement une étrange boisson qui semblait presque... Bouillir. Et la but pensivement. En tournant la tête, elle vit un homme qu'elle n'avait jusque là jamais vu qui buvait la même boisson qu'elle..

"Tiens... Il n'y a donc pas que moi pour boire ce genre de choses..."

Elle sourit pensivment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:25

David était venu au Chaudron Baveur entre deux missions. Il avait décidé d'y prendre un verre, afin de penser à ce qu'il devait faire à présent, certains de conserver l'anonymat au milieu de la foule compacte que formaient les clients du Chaudron. Il avait pris une boisson étrange, qui bouillonait, sans être brûlante, et qu'il afectionnait tout particulièrement.
Il réfléchissait, se laissant envahir par une agréable torpeur, causée par la douche chaleur qui régnait dans le pub, et au brouhaha des clients, qui devenait une sorte de ronronnement qui le berçait. Comme à chaque fois qu'il sombrait dans un état de relaxation de cette sorte, son regard se mettait à vagabonder, et il observait ce qui se passait autour de lui, tout en continuant, frâce
à sa faculté d'être bivalent, à penser à ses affaires


Il remarqua une jeune demoiselle au comportement singulier. Elle était apparemment en train de griffoner des mots sur des bouts de papiers, qu'elle chiffonait ensuite, montrant une mine contrariée... Puis il la reconnut. Elle était mangemort, comme lui, et il l'avait déjà aperçue dans la maison du Lord.
Puis le regard de la jeune fille croisa le sien, et contre toute attente, elle sembla ne pas le reconnaître... Cela lui parut un manque total de vigilance de la part d'une mangemorte! Elle se devait d'être capable de remettre un visage connu dès qu'elle l'apercevait !


Il se leva donc, et se fondit dans la foule, tout en s'approchant de la table devant laquelle elle était assise, sans se faire remarquer par elle. Il avança sans bruit, comme à son habitude, et il ne prenait même plus garde à cela, puis, arrivé derrière elle, il observa ce qu'elle écrivait... Cela ressemblait à de la poésie, à des chansons, David ne savait pas trop... Il se pencha à son oreille et lui dit :

"Il est rare que des gens de votre sorte s'adonnent à de tels passe-temps"

La prise de parole soudaine et inattendue de david dut effrayer la jeune fille, et elle devait par ailleurs se demander ce que voulait dire David par cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:02

Shin releva les yeux sans le regarder et sans un sourire. Elle fixait à présent plusieurs sorciers qui s'adonnaient à un jeu de fléchettes ensorcelées.

Elle répliqua d'une voix froide et teintée d'ironie:
"Il est rare de vous voir ici David.. N'êtes vous donc plus en mission?"
Elle se remit à griffoner tout ce qui lui passait par la tête empêchant David de voir ce qu'elle écrivait. Elle n'avait pas répondu à sa question et ne souhaitait pas y répondre, de quoi se mêlait il? D'autant plus qu'il n'avait rien d'un homme qui saurait appréçier la poésie de sa prose. Elle but de longues gorgées de son verre, puis repartit dans ses écritutes, cela parlait de solitiude de désespoir mais aussi d'un amour perdu qu'elle ne cherchait même pas à retrouver, en bref de ce qui pérturbait l'esprit de Shin

Elle ferma soudainement son carnet et relevant les yeux vers David qui était penché par dessus son épaule elle lui jeta un regard noir. Il n'avait pas bougeait et était toujours là. Mais que lui voulait il au juste?

"Qu'est ce que tu veux....?"
Directe et froide, Shin avait déçidé de ne pas perdre de temps. Elle planta son regard sombre dans celui d'une couleur bleuté de David et attendit sa réponse qui se faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:28

David la regarda en souriant... Il reconnaissait bien là l'air froid des gens de qualité tels qu'ils percevait, froids et hautains, exctement l'air qu'il avait lui-même. Il présentait une conversation agréable et divertissante. Elle l'avait envoyé paître, mais il en fallait plus pour décourager David, surtout quand il s'ennuyait.
Il fit le tour de la table et alla s'asseoir en face de Shin.


"Ce n'est encore pas du Shakespeare au niveau de la poésie, mais cela n'est pas si mauvais. Je ne me serais douté que quelqu'un de votre...trempe, puisse faire preuve de...sentimentalité." dit-il avec un sourire, mais un sourire ironique, d'homme habitué à échanger des piques en société.

Puis elle le fixa d'un regard foudroyant. Mais David ne cilla même pas, et attendit qu'elle détourne le regard. Elle n'avait pas choisi la bonne personne pour attaquer avec le regard. David avait un regard qui pouvait avoir les effets les plus divers : lui apprendre la personnalité de ses victimes, imposer le respect, générer la peur...
Ce fut son tour de la fixer dans les yeux, et elle put sentir qu'il lisait en elle parfaitement, et connaissait sur l'instant toutes les émotions par lesquelles elle passait Elle pouvait sentir la longue expérience de David à ce petit jeu... David n'avait fait ça que pour lui montrer qui était au-dessus de qui, mais sans méchanceté.

"Enfin Shin, ne soyez pas si amère et désagréable ! N'ai-je pas le droit de m'enquérir d'une collègue de travail ? Parce que c'est un peu ce que nous sommes." dit-il avec ce ton mielleux des personnes de haute naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:44

Shin observa sans bouger David la contourner pour venir s'assoir en face d'elle. Elle eut un rictus, et sourit avec amusement, jetant de nouveau un regard à son carnet. Elle passa une main dans ses cheveux d'un air pensif, puis releva les yeux lorsque David lui adressa la parole.

Elle éclata de rire lorsqu'il lui dit qu'il n'aurait pensé que quelqu'un de sa "trempe" n'aurait sû écrire de la poésie. Elle lui sourit siniquement et s'adressa à lui tranquillement.

"Ah oui? C'est étrange... Mais de quel trempe suis je donc? J'aimerai bien le savoir, ça m'aiderai..."

Elle écrivit une phrase qui venait de lui passer par la tête, puis releva les yeux vers le jeune homme qui ne semblait pas déçidé à partir. David était un mangemort respecté, et même craint, mais il ne faisait pas peur à Shin, il y avait d'ailleurs tellement peu de choses qui lui faisaient peur..

"Mais si mais si vous en avez le droit.."
Elle sourit avec amusement.

"Vous voulez savoir si je vais bien? Je vais bien? Quels sont mes projets? Ils ne vous regardent pas."
Elle planta son regard cerné de noir où brillait une étrange lueur dans celui de David et poursuivit:

"Excusez moi d'être si directe, mais j'ai tellement l'habitude de gens dans votre genre que je préfère prendre les devants, excusez moi si ce n'est pas ce que vous étiez venu chercher auprès de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:35

David sourit ! Vraiment, elle était intéressante ! Une rebelle romantique ! Voilà ce qu'était la jeune fille ! Ses réactions lui plaisaient vraiment ! Il avait décidément bien fait de venir à sa table, il sentait qu'il allait passer un bon moment. Ce qui lui plaisait était qu'elle lui parlait sans détour, alors qu'au contraire, elle aurait dû lui témoigner plus de respect que cela ! Elle savait très bien qu'il pourrait lui faire regretter son impudence, et que dans un autre contexte, il eût pu s'agir d'inconscience, de parler ainsi à Mr. David Beckham, mais il était de plutôt bonne humeur et décidé à s'amuser.

"Disons que j'aurais pensé que quelqu'un dont un des passe-temps est de torturer les autres, de les tuer, de les mutiler, et qui doit certainement y pendre un certain plaisir, ne passerait pas son temps à écrire des mots d'amour, ou des appels au secours de solitude... Pathétiques selon moi, mais tout le monde a besoin d'un exutoire..." répondit-il avec toujours ce même ton badin.

Puis elle lui parla d'une façon si directe, presque brutale, que David ne put réprimer un éclat de rire ! Elle était caustique ! Mais elle se permettait certaines associations qu'elle aurait jugées inconséquentes si elle avait connu David un peu mieux... Mais qui à part Yulia le connaissait ?

"Jeune fille, je ne pense pas que vous puissiez savoir ce qu'est "une personne dans mon genre", d'abord parce que je ne crois pas que vous ayez une idée vraiment juste de ce que je suis, et parce que, sans prétention, je ne crois pas que les gens dans mon genre courent les rues." dit-il avec un peu plus de sérieux.

Tant que sa collègue ne baissait pas les yeux et avait décidé de le fixer, David ne détournait pas les siens. Il était bien trop aguerri à ce genre d'exercice pour se laisser impressioner par si peu, eut-il a compter avec cette lueur étrange dans les yeux de Shin. Ce faisant, elle lui dévoilait sans se savoir plus de renseignements sur sa personnalité que des heures de conversation l'auraient pu... Les yeux étaient comme des livres qui racontaient votre âme, pour peu qu'on sache lire leur langage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:37

Shin croisa les bras et les déposa sur la table, fixant toujours du regard le jeune homme. Elle le laissa parler tranquillement, le sourire aux lèvres et lorsqu'il eut finis, elle l'observa encore pendant un moment avant de parler. Ce qu'il lui avait dit était très interessant à savoir et s'en était même.. amusant. Elle but quelques gorgées de son étrange boisson, puis dévisagea froidement David du regard. Elle sentait monter en elle une euphorie dû à sa boisson sans aucun doute mais elle tenait bien l'alcool et parla d'une voix calme et posée.

"Ne passerait pas son temps à écrire des mots d'amour, ou des appels au secours de solitude...?"

Elle fronça les sourcils.

"Sincèrement je trouve que vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas. En plus de ça vous me jugez sans rien connaître de moi ni de mon parcours. Il est vrai que du temps où j'étais le bras droit de Voldemort - elle pronnonça ce nom sans la moindre gêne - j'ai commis des actes qui pourrait laisser penser que j'y ai pris du plaisir mais ce n'est absolument pas le cas. Je ne suis pas comme vous, des imbéciles assoifés de sang qui ne savent ouvrir les yeux et réflechir posément, vous ne valez pas mieux que les vampires."

Elle eut un sourire et but de nouveau de longues gorgées.

"Excusez moi d'avoir autre chose dans ma vie que la servitude d'un seigneur qui me traite en esclave et la torture et la mort gratuite."
Elle s'avança par dessus la table pour se rapprocher de David et le dévisagea posément d'un regard glacé.
"Si je tue, c'est quand c'est nécessaire et qui ça vise à préserver mes intêrets, ni plus ni moins."
Elle recula de nouveau et sourit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Tard le soir [PV] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:27

Luuna était dans la reserve à faire ses comptes quand elle entendit des nouveaux clients entraient dans l'auberge. Elle en ressortit presque aussitôt. Elle alla au comptoir ranger les derniers verres, donner un coup de baguette pour les nettoyer avant de se diriger à la table des deux derniers arrivant. Elle reconnut aussitôt les deux Serpentard. Elle sourit son calpin et sa plume, avant de leur demander leur commande, tout sourire.

"-Bonjour à vous!! Que désirez vous boire?!"

Elle attendit une réponse en ne les quittant pas des yeux, l'un aprés l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:46

Shin sourit tranquillement à la jeune femme et réflechit quelques instants. Elle releva les yeux vers Luuna et demanda d'une voix songeuse:

"Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu nouveau, j'en ai marre de le contenter des standarts..."

Elle attendit une réponse de la part de la serveuse en faisant jouer entre ses doigts son stylo. Elle se mit à griffonner pensivement des petits dessins tandis que Luuna semblait réflechir à ce qu'elle allait lui proposer. Elle sortit de sa poche un paquet de seven stars, et s'alluma tranquillement une ciguarette aspirant la fumée par petit acoups.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Tard le soir [PV] Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:50

La jeune femme enceinte parrut pensive en effet, pendant un instant, refléchissant bien à quelque chose. Ce qu''elle trouva peu de temps aprés, pendant que Shin dessinait.

"-Oui... des cocktails ou des alcools? Coté alcool, j'ai le Wisky Pur Feu, mais j'ai plus fort ou moins, mélangé ou non avec des fruits. C'est toi qui voit!"

Elle griffona à son tour sur son calepin sans pour autant écrire quelque chose, attendant la réponse de la jeune femme. Au même moment, David paraissait plutôt ailleurs, mais bon, s'il ne voulait pas boire... au moins quelqu'un de plus sain pour une fois. Ce qui m'étonnerait! Il se reveillera bien pour boire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:04

David écouta sans broncher la tirade de Shin... Il devait malheureusement admettre que la plupart des mangemorts corespondaient à la description qu'elle en faisait... Mais c'était justement pour cela que David n'était pas un mangermort comme les autres, il n'avait rien d'un pion, ou encore moins d'un animal carnivore : il n'était pas Yugi ou quelqu'un comme cela... Mais que pouvait en savoir Shin Aoki ? Elle ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu combattre ou éxécuter une mission, chose qu'il faisait d'habitude seul... Il lui pardonna donc encore une fois son insolence, que tout autre aurait payé sévèrement... David s'auto-fustigea, il devenait tendre !

" Mlle Aoki, il me semble que vos talents d'observation ou d'investigatrice sont bien faibles... Vous devriez commencer par intégrer une maxime à votre conduite : ne jamais affirmer des faits que l'on n'a pas vérifiés... Me connaissez-vous ? Non. Savez-vous comment je travaille ? Pas plus. Vous seriez étonnée de voir que je ne verse que très peu de sang. Les boucheries où l'hémoglobine jaillit et coule à flots ne m'intéressent pas... Tout est plus psychologique... Quant à ma subordination au Seigneur des Ténèbres, elle est de mon choix, parce qu'elle va dans le même sens que mes ambitions. pour être puissant, il faut se mettre du côté des puissants. Le Lord est puissant, et il est donc un bon leader. Je connais mes limites, et je sais qu'il est plus fort que moi, c'est pour ça que je lui obéis à lui..." répondit-il calmement.

Il la regarda. Elle semblait extrêmement sûre d'elle, pétrie d'indépendance, fière de l'être... Mais elle n'avait pas su comprendre que seule, elle n'arriverait jamais à rien de grand... On ne pouvait rien accomplir seul, quand d'autres personnes, rassemblées, se trouvaient sur le chemin. David ne percevait pas les mangemorts comme un groupe pour lequel il oeuvrait sans relâche, mais plutôt comme une organisation qui l'aiderait à accomplir ses propres ambitions.

" Et si vous parlez de vos activités pour notre ami commun au passé, c'est que vous avez désérté... Je ne suis pas sûr qu'il apprécie de l'apprendre... Enfin, ce n'est pas mon problème à moi, n'est-ce pas ?" dit-il en souriant.

"Pour moi un Gin Tonic, avec une rondelle de citron et un glaçon, mrci." dit-il à la serveuse qui était venue prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:15

Le regard de Shin se fit mélancolique et triste et elle baissa les yeux. Elle passa une main dans ses cheveux soupirant longuement. Avait elle déserté? Elle n'en savait rien elle même simplement... Elle sentait plus que tout en cet instant que sa vie n'était plus de ce bord là. Elle se savait en danger mais elle ne rejoindrait pas les aurors pour autant, moyennant une quelqu'onque protection... Non, elle voulait simplement vivre sa vie à présent, loin de ce conflit qui ne l'interessait plus, mais est ce qu'on la laisserait vivre tranquillement? Le poid de son désespoir semblait l'écraser en cet instant, elle sentit les sanglots lui monter à la gorge mais les rejeta très facilement, elle avait l'habitude.

Elle releva les yeux vers David, son regard n'était plus aussi dur qu'avant, elle parla néenmoins de cette même voix ferme et sûre d'elle.

"Ce n'est pas votre problème..?"

Elle eut un rictus sinique.

"Pourtant, en bon mangemort et serviteur du parti de Voldemort vous devriez me tuer à l'instant."
Elle sortit sa baguette magique de sa poche et la posa sur la table en face de David.
"Allez y... C'est une occasion rêvée, je suis sans défense et le lord sera très content de vous lorsqu'il apprendra ma mort... Ca servira encore plus vos ambitions puisque vous me dîtes que tout ce que vous faîtes ne vise qu'à ça."

Elle eut un sourire, et soupira tranquillement, à cet instant, sa lassitude était clairvoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:48

"Voyons, voyons ! Je viens vers vous pour avoir une discussion agrable et vous me demandez de vous tuer.. Quelle ironie !" dit David d'un ton exagérément contrit."Vous m'en ôteriez en plus tout le plaisir ! Vous n'en souffririez même pas, vous ne voudriez même pas vous accrocher à la vie ! Où est l'intérêt ? Où est le piquant ? Non, ce que j'aime, c'est voir leurs yeux m'implorer, me suplier, tenter de me soudoyer... Vous ne m'offririez quun divertissement bien frustrant !"dit David dans un sourire.

Il alluma une ciagrette, en fuma quelques lattes, puis attendit un moment... Il avait les yeux dans le vide, comme ailleurs, puis il revint à lui. Elle semblait bien découragée, bien accablée... Elle n'était plus cette femme de fer qu'il avait pu apercevoir dans l'antichambre de Voldemort. Quelque chose avait changé en elle, elle se détachait peu à peu de ce qui l'entourait, elle voulait tout lâcher... David savait que la plupart des Mangemorts qui le tentaient n'était plus assez forts psychologiquement pour affronter le changement, passant d'un état de serviteur à celui de gouverneur de leur propre existence...

"Quels sont donc vos pojets à présent ? Vous comptez devenir une paria, comme un anti pouvoir ? Ni Auror ni Mangemort ? Ou juste abandonner toutes ces histoires de pouvoir, de gueguerres d'influence, et vous retirer de cette agitation ?"demanda David. "Mais serez-vous seulement capable de vous en passer ? Serez-vous capable d'accepter ne plus pouvoir influer sur votre époque, n'avoir plus aucune fonction, ni rien d'autre ? Accepterez-vous de disparaitre aux yeux du monde ? Supporterez-vous l'oisiveté,et ne plus rien avoir à faire ? Je vous le souhaite, sinon, je pense que vous n'aurez aucunement besoin de ma baguette pour mourir." dit David, sentencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:38

Le regard de Shin se fit plus froid et elle recula sur sa chaise, se balançant nonchalamment. Ses yeux sombres allèrent des clients louches qui rôdaient dans le bar à cet heure tardive à David qui semblait prendre plaisir à la provoquer. Sincèrement il lui faisait pitié, et elle commençait à en avoir marre qu'il se prenne pour plus qu'il ne l'était. Elle posa une main ferme sur la table qui fit légèrement trembler cette dernière puis planta un regard glacé dans celui de David.

"Crois tu franchement que ne pas participer à cette guerre complétement idiote signifirait ne rien apportait au monde dans lequel nous vivons...? Sincèrement je ne le crois pas. Et si je sens pertinamment que me trouves plus faible que je ne l'étais je te détrompe tout de suite. Ces dernières années, je n'ai pas arrêter de progresser et je suis arrivé à un niveau qui m'étonne moi même. Simplement, je n'utilise pas mes dons à tort et à travers, je préfère éviter de me faire remarquer et ne prendre aucun partit car je veux me construire une vie qui seras complétement la mienne et qui serviras en premier lieu mes propres intêret. Je ne sais pas si tu as entendu parler de mon histoire ou de mon parcours mais quoi qu'il en soit, même du temps où je fus dans les rangs des mangemorts je désertais très souvent et n'en faisait qu'à ma tête, n'importe qui dirait que Voldemort aurait dû me tuer n'est ce pas? Pourtant je suis toujours là, alors à toi de te poser des questions..."

Elle vida sa pinte et commença à sentir son esprit s'embrouiller. Il fallait qu'elle s'arrête si elle ne voulait pas faire n'importe quoi par la suite. Elle s'alluma donc une ciguarette et aspira quelques taffes avant de la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Tard le soir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV]   Tard le soir [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser