Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Un bel hiver pour une belle rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un bel hiver pour une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Un bel hiver pour une belle rencontre...   Un bel hiver pour une belle rencontre... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:26

La neige tombait encore quelque peu sur Poudlard, la temperature avait commencé a remonter toute une semaine durant. Sur l'herbe encore recouverte par les flocons, un jeune homme posa un pied, puis un autre. Il continua de marcher pendant quelques minutes. Lorsqu'il eut fini de tourner en rond, il s'arrêta, resta là, pensif.

Il était partit de Poudlard pendant plusieurs mois et s'était fait embauché dans le Quidditch professionnel. Il touchait un bon salaire en tant que joueur et la ligue lui offrait chaque mois un nouveau balais à tester...

Il s'était ensuite cassé le poignet et tout s'était succedé, son oncle Sam qui avait besoin d'aide,sa cousine qui avait des problèmes d'argent, le jeune homme avait vite été debordé par les évènements survenant dans sa vie.

Mais le pire de tout, c'était que Jade lui manquait. Ayant fait plusieures fois le tour de la question, il trouva la réponse. Poudlard n'attendait plus que lui.

Il fut alors sortit de sa rêverie par un bruit de pas dans la neige. Jake Metapo se retourna, Jade arrivait justement devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un bel hiver pour une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un bel hiver pour une belle rencontre...   Un bel hiver pour une belle rencontre... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:08

Celle-ci ne remarqua pas immédiatemment la présence de Jake. Elle était vêtue chaudement, ses longs cheveux bruns et torsadés coulaient sur son joli visage et elle traînait derrière elle une lourde valise. Enfin, elle s'était déçidée à quitter Poudlard. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, sans doute que dans l'immédiat elle irait au chaudron baveur prendre une chambre, ensuite elle aviserait... Peut-être retournerait elle au Japon? A quoi cela lui servirait... D'autant plus qu'elle avait un travail qui la comblait pleinement, alors à quoi bon? Mais pourtant, elle avait besoin de réflechir, réflechir à la vie qu'elle allait mêner... Elle aurait aimé aller vivre avec Peeper, mais celle-ci avait Lekabel et une vie à construire, ou alors avec Madie ou Parvati mais elles étaient toutes deux toujours élèves...
Jade secoua la tête pensivement, il fallait qu'elle réflechisse à tout ça tête reposée, c'était inutile de s'encombrer de telles pensées pour le moment.

Elle releva la tête vers le ciel froid qui laissait tomber de nombreux flocons de neige et ce fut à ce moment là qu'elle remarqua Jake. Elle s'arrêta à sa hauteur et le dévisagea. Il avait changé, peut-être un peu maigri et semblait fatiguée. Elle lui sourit et fit d'une voix douce:

"Jake...? Tu es de retour?"

Quelle question idiote, s'il était là c'était bien qu'il était de retour Jade sourit intérieurement à cette pensée puis l'observa plus attentivement. Il semblait plus "baraqué" qu'avant, peut-être avait il perçé dans sa passion le quiditch? Jade n'était plus trop au courant de tout ça, alors elle avait peut-être loupé cette information.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un bel hiver pour une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un bel hiver pour une belle rencontre...   Un bel hiver pour une belle rencontre... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:18

Jake se retourna, il n'avait pas rêvé ! Jade était bel et bien là devant ses yeux. Il avança vers elle d'un pas mesuré et s'arrêta devant elle, lui offrant le plus beau sourire qu'il eut jamais fait.

Le Quidditch avait beau l'avoir endurçit et developper musculairement, il n'avait pas perdu de vue l'idée de revoir un jour celle qu'il aimait tant.


- Jade je...

Il passa une main delicate sur la joue de la jeune femme.

- Je suis si heureux de te revoir...

Il ne savait pas comment Jade allait réagir, si elle allait le repousser ou tout l'invirse...Il n'en avait aucune idée et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un bel hiver pour une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un bel hiver pour une belle rencontre...   Un bel hiver pour une belle rencontre... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:36

Jade ne bougeait pas, elle observait Jake qui lui parlait avec une douceur infine et elle souriait. Lorsqu'il passa une main sur sa joue, elle la suivit du regard, puis plongea son regard dans celui de Jake.

"Moi aussi je suis contente Jake.. Mais qu'est ce qui t'amènes?"

Elle enleva doucement les flocons qui recouvraient ses cheveux sombres, observant Jake qui lui aussi était couvert de neige. Elle ressera sur elle les plis de son grand manteau, et mit ses mains dans ses poches, il faisait très froid même si c'était la fin de l'hiver.

Le ciel se couvrait de plus en plus et bientôt, la neige se mit à tomber plus dru. Les flocons les entourés, c'était à la fois glacial et agréable, en tout cas c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un bel hiver pour une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un bel hiver pour une belle rencontre...   Un bel hiver pour une belle rencontre... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:46

Jake regarda la neige tomber, c'était si magnifique... Lorque Jade lui posa la question de la raison de sa venue, il n'hesita pas un instant.

- J'avais tellement envie de te revoir...

Il voyait bien que Jade frissonnait, il n'avait qu'une seule envie, la prendre dans ses bras, mais comment reagirait-elle à cela ? Il ne pouvait pas debarquer à l'improviste, lui dire qu'il l'aimait plus que tout au monde...

- Lorsque l'equipe de Nothill de Quidditch à refuser de me reintegrer dans l'équiper après ma blessure au poignet, j'ai sauter dans le premier trainpour Poudlard, plus rien ne me retenais...

Il regarda Jade avec un regard des plus tendre. Il aimait la voir sourire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un bel hiver pour une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un bel hiver pour une belle rencontre...   Un bel hiver pour une belle rencontre... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:06

Le visage de Jade se referma, elle cessa de sourire mais son regard n'avait rien de froid. Elle observait simplement Jake sans bouger les mains toujours dans les poches.

"Oui je comprend..."

Il ne lui avait rien dit de clair ni de vraiment équivoque, alors elle ne lui répondait elle non plus rien de clair.

"A Poudlard, rien n'a changé, et puis de toute façon moi je m'en vais, je ne sais pas si tu as vraiment bien fait de revenir..."

Elle plongea ses yeux dans ceux de Jake, se rappellant la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Si elle se souvenait bien, ils s'étaient disputés violemment, mais Jake avait tourné la page depuis, enfin il lui semblait car sa douleur passée semblait refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un bel hiver pour une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un bel hiver pour une belle rencontre...   Un bel hiver pour une belle rencontre... EmptySam 19 Aoû 2006 - 11:27

Jake se retourna sur le passage de Jade qui trainait sa grosse valise noire derrière elle. Jake marcha à la hauteur de Jade, il se mit alors devant elle. Les yeux dans les yeux il lui dit simplement :

- Je t'aime Jade ! Et si tu pars, je viens avec toi...

Jade s'étant arrêtée il lui sourit tendrement...

- Je n'ai pas envie de repenser au passé, je ne veux pas te perdre...Pas une deuxième fois...

Dit-il, un peu attristé à cette idée.

- Mais je ne veux pas te faire souffrir à nouveau...Alors j'ai besoin de savoir ce que tu veux...

Il attendit la réponse de Jade, qui lui parru rester pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un bel hiver pour une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un bel hiver pour une belle rencontre...   Un bel hiver pour une belle rencontre... EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:54

Jade le fixait sans dire un mot. Elle ne souriait pas, observant simplement Jake à travers les flocons de neige, c'était si... Soudain. Elle choisis donc de réflechir et lui en fit part.

"Tu sais... J'aimerais d'abord réflechir à tout ça, à nous deux... Tu n'as qu'à me retrouver dans une semaine au chaudron baveur."

Elle lui adressa un sourire, puis attendit tout de même qui lui répondes.

Elle le jugea du regard, quelques instants, puis voyant qu'il ne disait rien, elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un bel hiver pour une belle rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un bel hiver pour une belle rencontre...   Un bel hiver pour une belle rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser