Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Se laisse aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Se laisse aller   Se laisse aller EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:55

Leslie se leva elle était allonger sur son lit dans son dortoir. Ella alla dans la salle de bain se coiffer et s’habiller. Leslie s’attacha les cheveux et alla dans sa chambre mettre un pull car malgré un beau soleil il faisais très froid. Leslie descendis dans la salle commune prit sa cape et sortit de la salle commune Leslie avait mit u pantalon noir avec un chaîne, un pull noir et sa cape noir et elle avait mit la capuche pour pas qu’on la reconnaisse. Leslie avant mit des baskets noirs avec un trait blanc et elle descendit les escaliers vite et se dirigea vers la foret interdit. Leslie y arrive et y pénétra il commença a faire nuit et le vent se leva et les nuage gris aussi. Leslie prit sa baguette et fit un peu de lumière elle arriva a son arbre préférer et alla s’y assoire. Leslie prit son journal et le lança et laissa couler des larme de joie et de tristesse en même temps depuis que elle su que Eva était mangemorte Leslie se laisser aller et ne foutait rien en cour n’y dans la vie Leslie se laisser aller et la semaine dernière c’était enfiler deux bouteille d’allcole. Leslie était déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:44

Eva avait assez bien dormit cette nuit là. Elle c'était couché trés tôt vers les 19 heures. Elle était au bout du rouleau. Eva c'était levée vers 5heure du matin en pleine forme.

Elle se leva et s'habilla aprés avoir prit une trés bonne douche. Eva avait mit un jean taille basse avec le bas du pantalon évasé. Elle avait mit aussi un sweet noir avec une capuche. Eva chopa son écharpe et se la passa autour du cou.

La verte et argent avait eu des échos concernant Leslie. Apparement elle ne travaillait plus! Pourtant c'était une trés bonne élève. Eva rentrat dans la chambre de sa soeur sans faire de bruit. Puis elle regarda dans son lit mais il n'y avait personne.

Eva retourna dans sa chambre et elle prit sa cape. Elle marchait dans le parc en direcion de la forêt. De la buée sortait de sa bouche à cause du froid. Eva remit bien sur elle sa cape pour ne pas avoir froid. Elle attegnit la lisière de la forêt.

Elle sortit dans la forêt interdite. Eva savait que sa soeur avait un arbre favoris. Eva marcha et elle vit Leslie qui pleurait. Elle s'avanca doucement et elle posa une main sur son tibias en lui demanda


"Qu'est ce qui a? On m'a dit que tu ne travaillais plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:54

Leslie avait prit une bouteille d’alcool et avait commencer boire un peu lorsque que sa sœur est arriver Leslie la cacha derrière elle, Leslie avait remarquer que Eva était en pleine forme.

-Eva je commence a boire et je ne le veux pas mais c’est plus fort que moi je ne vis pas bien en ce moment je mange plus ne dort plus aide moi.

Leslie la regarda.

hj: dsl fais cour amsi pas d'inspi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:23

Eva regarda sa soeur. Elle lui prit la bouteille des mains grace à un sortilège informulé. Puis elle fit disparaitre la bouteille. Eva en aurait bien bu mais tôt le matin juste au reveil c'était pas top! En plus Leslie n'était pas bien sa ne donna pas à Eva l'envie de boire.
Eva regarda Leslie et elle lui prit les mains comme une soeur le ferait. Eva referma le carnet intime sans regarde dedans! C'était personnel! Et Eva l'avait fermé pour ne pas être tentée de regarder dedans.
Elle la regarda droit dans les yeux et elle lui dit doucement


"Qu'est ce qui t'arrive! Pourquoi tu fais sa?"

Il devait bien y avoir une raison sinon Leslie ne ferait pas sa! Eva aiderait sa soeur coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:29

Leslie avait fait une terrible découverte sur son père il était Auror et Leslie ne pouvait l’accepter alors elle était déprimer et ses amis elle ne les voyait plus.

-Papa il… il… est AUROR je les apri ce matin dans le journal sa ma dégoûter de lui je me fou de lui et il ausser me faire sa a moi ! Tu sais eva je ne vois même plus mes amis et même moi je sais pas pourquoi je réagis comme sa j’ai tros de mal.
Leslie sauta de son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:44

Eva eut un regard d'horreur en entendant Leslie. Son pére... Il était auror? Eva regarda Leslie mais c'était impossible! Il ne pouvait pas faire sa! Eva le tuerait s'il croiserait son chemin se serait tant pis pour lui! Elle regarda Leslie et elle lui dit

"Hey mais sa ne fait rien! Ok c'est pas grave! Je m'en charge toi tu travaille et te vas te faire une bonne teuf avec tes amies! ok?"

Elle regarda Leslie dans les yeux. Elle ne voulait pas qu'elle soit mal à cause d'une personne qui pretandait être son pére.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptySam 19 Aoû 2006 - 16:49

Leslie fit apparaître une bouteille (lol a mon tour) Elle l’ouvrit mais Eva lui piqua des mais Leslie bouda.

-S’est même plus mon père moi d’abord je veux la villa pour moi et qu’il dégage tien aller dehors. Mais sa fait depuis la rentrer que je ne les est pas vu elle m’on pas donner de leur nouvelle je m’inquiète.

Leslie regarda eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:07

Padmée sortie de la salle commune, elle en avait marre de rester "coincée" à l'intérieur, elle préférait respirer l'air frais du dehors, cela lui redonnait un second souffle...elle se retrouva dans les cachots et remonta dans les couloirs, elle fit le tour puis sortit par la lourde porte et se retrouve dans la parc, cette immense étendue verte, au loin on pouvait voir le lac, elle regarda un instant ce paysage, puis se dirigea vers la forêt interdite, par rapport au parc et au lac la forêt ferair plutôt peur, elle était composée de hauts arbre, pleins de feuilles, les troncs des arbres étaient très serrés ce qui n'offrait pas d'autre choix que de suivre le petit chemin de terre qu'on voyait...elle s'avança donc sur le chemin, puis marcha pendant un bon moment, puis elle entendit des voix de jeunes filles, elle fronça les sourcils, qui donc pouvait bien être dans cette forêt, elle est interdite pour tous les élèves de l'école, à part pour le personnel, et même eux évitaient de s'y aventurer, elle marcha silencieusement, puis se cacha derrière un arbre..
Là, il y avait une grande clairière il n'y avait aucuns arbres au milieux, cela formait un cercle, elle rejetta ses cheveux en arrière, puis observa discrètement les deux jeunes filles...
Elle remarqua que les deux jeunes filles en question n'étaient autre que Leslie et Eva, deux élèves de sa maison, elle esquissa un sourire puis sortie de sa cachette, elle s'avança vers les deux jeunes filles:


Bonjour mesdemoiselles, que fait-on ici à cette heure????demanda-t-elle, sur un ton d'un policier qui aurait attrappée des voleurs, les deux jeunes filles devaient savoir que leur directrice pouvaient leur enlever des points pour s'être aventurer si loin dans la forêt...elle croisa les bras puis les regarda, et attendit leur réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:53

Leslie toujours en train de regarder la jeune Eva arrêta sa conversation et vit la directrice de sa maison pas l’air très contente, Leslie jeta son carnet secret et regarda la directrice d’un air mal a l’aise alors la jeune verte et argent prit la parole.

-Bah en faite c’est ma faute J’était venu ici car je suis mal en ce moment et Eva ma retrouver et on parlait enfin bref…

Leslie se sentit mal a l’aise elle n’aimerait pas que Padmé enlève des poins a sa maison.

hj: dsl masi pas du tout d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:18

Padmée écouta Leslie avec attention...puis décroisa les bras et lui répondit:

Oui peut-être mais vous devez savoir certainement que la forêt est interdite à tous les élèves...même le personnel de l'école évite d'y aller...dit-elle sévèrement

Je vous ferais dire, que je n'ai aucunes envie de voir le corps mes élèves ici dans la forêt, qu'est-ce que je vais dire à vos parents, et je vais être tenue pour responsable de votre désobéissance!!!!!!!!!

Vous savez que je peux vous enlever des points Mlles, même si c'est ma maison...et je peux vous mettre une retenue aussi...est-ce que vous le savez??? demanda-t-elle, elle était en colère

Elle attendit que ses élèves lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:25

Leslie entendis le mot ‘ parent’ un mot quelle ne voulait pas entendre elle n’avait ni père ni mère.

-On sait mais moi eu d’abord je n’ai pas de parent enfin plus maintenant, c’est vrai qu’on peux avoir des poins en moins mais voilà avec me problème Eva essaya de me résonner Melle mais on est vraiment désoler.

Leslie la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:47

Padmée écouta Leslie lui dire qu'elle n'avait plus de parents, Padmée eut un point au coeur, se plia en deux puis se redressa, elle savait très bien ce que pouvait ressentir Leslie, la jeune directrice aussi n'avait plus de parents, et à cause d'elle en plus, elle avait trahit le Seigneur noir et il lui avait fait payer très cher en envoyant un de ses fidèles, qui d'après les dire l'avait trahis aussi...elle s'approcha de la jeune Leslie puis s'asseya à côté d'elle:

Je ne vous mets rien pour cette fois, mais que je ne vous reprenne pas à traîner dans la forêt quand je suis là...cette fois je ne ferais aucuns cadeaux...

Tu sais Leslie, moi aussi j'ai perdu mes parents...ils ont été tués par un mangemort. Le Seigneur noir l'avait envoyé pour me punir ma trahison envers lui...mais je suis resté forte, mais j'ai appris plus tard que c'était une de mes amies qui l'avait fait mais elle y était obligé....et ne pouvait pas faire autrement, je lui ai pardonné parce que j'ai entendu les raisons qui l'ont obligé à la faire sans discuter, et puis cette jeune fille je l'adore...

Mais Leslie il faut que tu surmonte ta douleur, je sais que c'est difficile, mais il faut que tu le fasse sinon tu vas rester dans la tourmente toutes ta vie et je ne pense pas que tu veuille vivre tout le temps dans le noir, c'est une période de ta vie qu'il faut que tu oublie pour pouvoir avançer et grandir...

Elle la regarda sans rien dire...

[arf, je suis un psy^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:56

Leslie la regarda.

-En faite j’ai été battu petite par la femme qui me sert de mère mais elle avait voulu se venger car j’i choisit mon père au lieu de que elle, mon père ma trahit il est devenu auror et enfin se n’est plus mon père il m’avait promit de rester un fidèle et non il est devenu auror et je ne veux plus le voir et voilà alors hier je me suis enfiler deux bouteille d’alcool et voilà je ne travaille plus je ne dort plus alors je suis venu m réfugier sous mon arbre préférer et Eva ma retrouver sas elle je ne serait rien aujourd’hui heureusement quelle est la devant les autres je ne montre rien mais la c’est plus fort que moi vous comprenez ?

Leslie laissa tomber une larme de tristesse et de malheur mais en même temps de colère.

Hj : mdr ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se laisse aller Empty
MessageSujet: Re: Se laisse aller   Se laisse aller Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser