Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Souvenir de jeunesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:01

Après être revenue dans le monde des sorciers, le jeune Kendall, âgé maintenant de plus de 19 ans décida d’aller à Pré-au-Lard. Il voulait revivre ses souvenirs d’enfant, ce qui avait manqué à cause de sa sœur Miranda. Il la détestait, mais maintenant qu’elle fut morte, il peut maintenant sortir de la pièce, car le sort avait été annulé. Cette dernière ignorait l’existence de Kendall, elle pensait qu’il était mort, ce qui n’était pas le cas, il s’avait juste évanoui lors du choc du « Doloris » obligeant ainsi sa sœur à le faire disparaître à jamais, mais ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle l’avait fait apparaître dans une endroit vaste et sombre.

Il marcha dans les rues de Pré-Au-Lard, sentant l’air frais, comme si c’était la première fois qu’il était dehors. Il était heureux de pouvoir enfin revoir le monde extérieur au lieu que d’une seule pièce. La première chose qu’il eut fait quand il fut sorti, c’est d’aller voir le lord, pour pouvoir entré dans son clan, et pour pouvoir suivre les traces de ses parents.

Il s’arrêta devant la boutique de farce et attrape. Il se rappelait quand il avait 13 ans, qu’il allait souvent joué des tours à ses professeurs en allant acheté des affaires la bas. Il en avait rie de ça. Cela lui manquait. Il avait l’impression d’avoir perdu un espace de sa jeunesse. Ce dernier n’avait jamais fini ses études. Il avait arrêté en 5ieme année pour cause de disparition. Cela avait fait à croire qu’il était mort et enterrer à quelque part, ce qui n’était pas encore le cas. Ce dernier était toujours vivant. Il vivait chaque jour de sa vie, comme un périple du monde. Il en avait marre et fut soulagé lorsqu’il fut libérer, c’était comme s’il était enfermé à Azkaban, mais dans une place sans personne d’autre pour surveiller.

Il aurait bien aimé pouvoir dire à ses parents qu’il était toujours vivant, mais ces derniers étaient morts… Assassiné. D’une manière courante chez les mangemorts. Tuer par un Auror, c’était ce qu’il savait. Mais il ignorait qui c’était. Il recommença sa marche vers un autre magasin, pour terminer devant un restaurent. Il n’y entra pas, ne voulant pas se remémorer cet endroit…

Le jour de sa disparition, le lendemain il devait aller à se restaurent, il avait invité celle qui aimait de tout son cœur, mais il ne fut jamais au rendez-vous… Il avait été porté disparut le jour d’avant. Mais pour lui c’était du passé. La seule chose qui lui trottait dans la tête, c’était comment la fille avait réagis face à sa disparition? Il l’ignorait, et probablement qu’il ne le saura jamais.

Il marcha le long de la rue, bousculant quelqu’un qui passait par là au passage. Il l’observait, sans mot à dire pour s’excuser. Pour lui c’était de sa faute s’il l’avait bousculé. Il l’observait sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:03

La pièce n'avait pas changé depuis sa dernière visite.. Les liens des cordes étaient toujours sur la pierre où Carole Swann avait été allongée et liée sur celle-ci pendant trois mois... Apparament, les "brigants" n'étaient pas repassés.. Que s'était-il donc passé pour qu'ils partent du jour au lendemain? Ca, la jeune femme ne le savait pas...

L'ex-poufsouffle avait décidé de re-visiter le "lieu du crime", ou plutôt, le lieu de l'enlevement. Toute facon, elle n'avait rien à faire d'autre et ne voulait pas pensser à ce qu'il s'était passé tantôt.. En effet, elle s'était disputée avec Toan et celui-ci ne savait pas si il quittait le château ou non. Maintenant, c'était juste à lui de décider.. Si celui-ci quittait le château, Carole allait sûrement recommencer une nouvelle vie ici en attendant sa vengence d'ex-chef auror, mais de même ex-mangemort.. Mais quel genre de vengence? Contre le Seigneur des ténèbres ou le clan de sa meilleure amie?...

Ne voyant aucune d'aide pour elle dans ces lieux, elle sortit en soupirant, sa baguette à la main, toujours méfiante...

Carole passa derrière la cabane hurlante.. Lorcequ'elle s'était échapée, elle avait supposé qu'ils étaient passés par le saule cogneur pour l'ammenée ici... Tout comme elle faisait dans sa "jeunesse" pour se cacher des professeurs lorceque ceux-ci lui courraient aprés...

Elle fit le contour de la cabane hurlante, et aprés quelques minutes de marche se trouva dans la rue de Pré-au-lard.. La jeune femme se dirigea vers le chaudron baveur pour retrouver Luuna, mais une perssone la bouscula..


"Hey !"

S'écria t-elle

Puis Carole se retourna vers cette-perssone.. C'était un jeune homme qui semblait avoir plus ou moins son âge, triste et heureux à la fois...

"Eee... Ca va aller?"

Demanda celle-ci plus ou moins inquiette en abaissant sa voie..

[Désolé pour les fautes... C'est que en même temps je m'occupe de la petite et je fais pas trop attention ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:24

(Ce n’est pas grave les fautes, autant que c’est lisible sa me va^^)

Kendall regardait la personne qui l’avait bousculé. Elle était plutôt joli, et elle devait avoir environ son âge, peut-être même pus jeune. Elle lui demanda s’il allait bien, mais Kendall ne savait pas quoi répondre. Devait-il lui dire « Ah oui, je vais mieux, je suis sorti d’une pièce indestructible! ». Elle penserait vraiment qu’il serait un fou. Mais pourtant c’était la pure vérité. Il fut enfermé pendant quatre ans par sa sœur, celle-ci le croyait mort. Comme toute sa famille d’ailleurs. Il était seul désormais, il devait opérer seul. Mais il savait que sa jeune sœur était peut-être toujours vivante, c’était ce qu’il espèrait. Peut-être devrait-il aller au manoir Kanokota pour mettre les choses au clair? Maintenant qu’elle avait obtenue ses 17 ans, elle allait sûrement avoir hérité du manoir, puisque Kendall était sensé être mort et enterrer, assassiné par sa sœur aînée. Famille de fou, pensa l’ex-Serpentard.

- Oui, oui… Enfin je crois!


Dit-il en lui souriant. Il s’excusa de l’avoir bousculé, il ne faisait sa rarement, mais puisque la jeune fille qui était devant lui était jolie, il ne pouvait pas refusé de mettre les tords sur lui. Il tendit la main, pour faire connaissance de cette charmante jeune fille.

- Je m’appelle Kendall Kanokota, et vous, charmante demoiselle, dont le regard est rempli d’étoile!

Dit-il en souriant. Il avait été enfermé pendant plus de quatre ans. Il avait bien le droit de charmer les jeunes filles séduisantes, non? Il lui sourit d’un sourire charmeur et séduisant. On pouvait voir ses dents d’une blancheur. Il avait beau être dans une pièce, sans personne, il avait quand même fait apparaître des objets pour se faire un « Chez soi », même s’il n’aimait pas l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:59

Carole dévisagea le jeune homme.. Lui qui semblait quelques secondes plus tôt triste voir mélancolique, était maintenant souriant, charment...

Il lui répondit alors qu'il allait bien, du moins qu'il croyait... Plutôt suspect.. L'instins féminin mélangé au "flaire" de l'ex-auror, lui faisait croire que tout n'allait pas si bien que cela... Du moins, ce n'était pas vraiment le problème de la jeune femme..

Le jeune homme s'excusa de l'avoir bousculée tout en esquisant un sourire... Serait-ce parce qu'elle avait riposté ou pour autre? Cela la rendait plus ou moins perplexe.. M'enfin l'important est fait..


Citation :
- Je m’appelle Kendall Kanokota, et vous, charmante demoiselle, dont le regard est rempli d’étoile!

Carole arcqua un sourcil et fit un petit sourire au coin.. En conclusion, il était plus charment qu'autre chose.. Mais elle avait apprit durant le passé, qu'il fallait toujours se méfier..

"Carole... Carole Swann.. Enchantée monsieur Kanakota"

Dit elle en lui serrant sa main, puis lorcequ'elle prononca le nom de Kanakota, ceci lui rappella quelque chose.. Ou plus ou moins quelqu'un.. Mais qui, la jeune femme ne pouvait le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:10

Le jeune sourit à la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle l'avait appelé monsieur. Pourtant Kendall n'était pas si vieux que sa, à peine 19 ans. Il la regarda, lui accordant toujours le même sourire charmeur, ce qui le rendait un peu craquant.

- Je vous pris Carole, ne dite pas monsieur! Je ne suis pas si vieux que j'en ai l'air.

Dit-il sourire charmeur aux lèvres. Décidément, cette jeune fille était plutôt de son goût, malgré le fait qu'elle avait l'aire d'être jeune. Il aimait plongé son regard dans le sien, il avait l’impression d’être noyer dans de si beau yeux. Il en avait plus vue depuis si longtemps… Depuis la jeune fille qu’il était supposément avoir un rendez vous avec elle. Ce qui l’attrista sur le coup d’y penser. Cette jeune fille, devait désormais avec un petit copain et puisqu’il était sensé être mort, elle devait sûrement l’avoir oublié, ce qui n’était pas le cas de Kendall. Chaque jours de sa vie, il n’avait cessé de penser à sa douce, triste par la pensé que peut-être plus jamais il allait la revoir…

Il chassa de son esprit ses pensés infâme, pour se concentrer sur la belle Carole debout devant lui. Il lui sourit malgré le fait qu’elle avait l’air à se méfier de lui. Il lui offra son bras.


- Puis-je vous invité à dîner ?

Dit-il en lui accordant un magnifique sourire. Il avait beau ne pas la connaître, il semblait être décidé de faire une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:35

Carole fit un petit sourire discret en regardant Kendall lorce qu'il lui dit de ne pas l'appeller monsieur..

"Je ne suis pas si vielle que ca de même... Et je crois si je ne vous appelles pas comme ca, vous pouvez me tutoyer... Ca me donne un petit coup de vieu aprés"

Dit elle avec un petit rire

Celui-ci avait un petit sourire charmeur, ce qui rassurait plus ou moins l'ex-Poufsouffle.. Ce qui lui rappella de même Toan, son sourire auquel elle avait tellement aimé... Peut-être que c'était la dernière fois qu'elle aurait vu celui-ci.. Carole avait donc décider de tourner la page une fois pour toute..

Puis Kendall la fit sortire de ses pensées...


Citation :
- Puis-je vous invité à dîner ?

Lui demanda t-il. Carole ne pût s'empecher d'esquiser un sourire puis prit le bras que celui-ci tendit.

"Ca serait avec plaisir Kendall!"

Répondit la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:58

Kendall sourit à Carole, lorsqu’elle accepta son invitation. Il avait un restaurent l’autre côté de la rue, et guida la jeune femme à l’intérieur. Une odeur délicate vint au née de l’ex Serpentard. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas goûté à quelque chose de bon. Car pendant quatre longue année, il s’était nourrit de fruit, et de salade. On peux dire qu’il en avait un peux marre de manger la même chose.

Il chercha des yeux une table et en trouva une, ayant de belle rose rouge sur la table. Il guida Carole jusqu’à la table et recula une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir.


- Assoyez vous belle demoiselle^^

Dit-il en lui souriant. Quand elle fut assit, il alla se tirer une chaise pour qu’il puisse lui aussi s’asseoir. Deux menue étaient devant la table, Kendall accorda un sourire à la belle femme qui se tenant lui. Il prit un menue.

- Vous pouvez prendre ce que vous voulez, je le paie, cela ne me dérange aucunement puisque j’ai hérité des économies de ma fortune!

Dit-il en la regardant droit dans les yeux. On avait l’impression qu’il plongeait son regard dans ses yeux, pour finir se noyer dans les étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:42

Carole regarda autours d'elle discretement en rentrant dans le restaurant. Elle qui avait été des centaines de fois à Pré-au-Lard, n'avait encore jamais appercut ce restaurent... Lorce qu'ils arrivèrent à table, Kendall lui recula sa chaise pour qu'elle puisse s'assoire..

"Merci noble gentleman !"

Dit elle avec un petit sourire

Il y a quelques minutes précédentes, elle était encore dans le lieu de son enlevement avec l'espoir de troiuver une trace des "brigants"... Et maintenant, elle se retrouvait dans un restaurant en compagnie d'un charment jeune homme..

Citation :
- Vous pouvez prendre ce que vous voulez, je le paie, cela ne me dérange aucunement puisque j’ai hérité des économies de ma fortune!

Lui dit il en la regardant dans les yeux.. Celle-ci hocha la tête tout en abaissant pas les yeux ,mais elle avait trop d'amour propre et d'éducation pour prendre des choses limités..

Ayant choisis ce qu'elle allait prendre, Carole posa le menu sur la table puis dit


"Sinon... Je crois que nous n'avons pas beaucoup parlés de vous.... Que faisiez vous donc de beau ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:53

Après avoir accordé un magnifique sourire à Carole, Kendall déposa lui aussi le menue. Sachant ce qu’il allait prendre. Il attendait que le serveur vienne prendre leur commande. Il plongea encore une fois son regard dans le sien. La regardant intensément dans les yeux. C’était un des nombreux tics de la famille Kanokota.

- Vous êtes ravissante Carole!

Dit-il sans même sans rendre conte qu’il ai pensé cela à haute voix! Était-il en train d’essayer de la charmer? Mystère et boule de gomme! Puis la belle Carole lui posa une question.

"Sinon... Je crois que nous n'avons pas beaucoup parlés de vous.... Que faisiez vous donc de beau ici ?"

Il l’observait, ne sachant pas quoi répondre, mais il ne voulait pas lui mentir. Pourrait-il lui dire la vérité ? Qu’il avait été porté disparut pendant quatre ans ? Que tout le monde le croyait mort, mais qu’au fond des choses il était toujours vivant. Il la regardait toujours, ne détournant en aucun cas son regard du sien.

- En faite, j’ai été porté disparut depuis quatre ans.


Finit-il par dire, ne voulait pas lui mentir.


- Mais ceci est une longue histoire. Je suis revenue, ayant retrouvé mon chemin ici. Mais j’ai perdu quatre ans de ma vie… Et tout le monde me croyait mort…

Dit-il en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:02

[J'arrive j'arrive ! Désolé j'étais trés occupée ces jours-ci..]

Carole se sentit légèrement rougir lorce qu'il lui dit qu'elle était ravissante mais pas vraiment consiente..... Elle baissa les yeux puis regarda sa main.. La bague de fiancaille que lui avait offerte Toan... Elle passsa discretement sa main sous la table puis l'enleva... La jeune femme ne méritait pas cette bague.. Et de toute manière, c'était fini entre eux..

Elle glissa précieusement et discretement sa bague dans son sac puis rapporta son attention sur Kendall.. Puis petit à petit, elle réalisa ce qu'il lui avait dit... L'ex-Poufsouffle sentit son coeur battre..


"Merci..."

Répondit elle timidement

Puis il lui raconta ce qu'il s'était passé... Carole fronca lègérement les sourcils.. Lui de même à été porté disparut et mort.. De plus pendant quatre années...

"C'est horrible.."

Murmura t-elle..

Avec sa curiositée d'ex-chef des aurors, la jeune femme ne pût s'empecher de poser une question..

"Mais comment ce fait-il que vous avez été disparus... Du moins si vous voulez en parler.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:10

Kendall regardait Carole, lui dire que cela était horrible. Il avait vécu quatre ans dans une pièce qui contenant, sans porte, ni fenêtre. Par chance qu’il avait gardé sa baguette… Elle lui demanda comment ce faisait-il qu’il avait été porté disparut. Il la regarda et se détourna pour voir si personne ne les écoutait. Il vit Carole dissimulé quelque chose sous la table, mais il n’en fit mine de rien. Il décida donc de commencer son récit.

- En faite, c’est une longue histoire. Ma sœur Miranda, une auror, m’en voulait à mort parce que mes parents me « chouchoutais » plus qu’elle. Mais pourtant moi je m’en fichais complètement qu’il me préfère qu’à elle. Alors un jour, elle m’a envoyé une lettre, me donnant rendez-vous à la foret interdite. Et c’est là, qu’elle a usé d’un sortilège impardonnable, le doloris, plus exactement. Sous le choc, je me suis évanoui. Mais elle croyait m’avoir tuer. Alors, elle me fit disparaître, et j’ai apparut dans une pièce sans rien. Ni porte ni fenêtre. Mais quand elle fut morte, j’ai pu enfin sortir, c’était comme si le sortilège avait été annulé…

Il prit un moment de respiration, il avait gardé son ton calme toute le long de son histoire.

- Sa peut paraître impossible, mais c’est le cas…

Il regardait Carole, il ignorait si elle allait le croire, mais pourtant, il disait la pure vérité. Ce qui pouvait bien ressembler à un mensonge. Il observait autour de lui, les clients ne semblaient pas se préoccupé d’eux. Le serveur vint alors prendre leur commande. Kendall se tourna vers Carole et lui sourit.

- Alors que voulez vous prendre, belle et ravissante Carole?

Dit-il en lui accordant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Souvenir de jeunesse... Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de jeunesse...   Souvenir de jeunesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser