Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Election d'une nouvelle préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:15

Bon ben voilà, comme vous avez pu le constater, notre Yulia est partie, nous avons perdu une très bonne préfète, et une super amie...

Bon étant donné que nous n'avons plus de préfète je vais organiser une nouvelle élection (encore???? XD et oui^^), donc si vous voulez vous présenter, ceux qui sont de 5ème années peuvent se présenter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:


Code:
Nom:
Prénom:
Motivation:

Je verrouille pour le moment le sujet, et je rouvrirais l'élection après concertation avec les Admins...

Merci Election d'une nouvelle préfète 2869511017

Edit:

Les élèctions sont ouvertes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:41


Nom:

Eva

Prénom:
Langdon

Motivation:
Premièrement faire respecter la mémoire de Yulia.

Et puis tyraniser les élèves hors de leurs dortoires bien sure surtout les gryffondors^^.

Mais surtout maintenir le respect entre les élèves et puis si quelques serpentards ont besoin d'une oreille attentive je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:05

Nom: Kanokota

Prénom: Leya

Motivation: Leya étant en 7ieme année aimerait bien être préfète. Car elle aime faire régné l’ordre et n’aime pas ceux qui ne la respecte pas et elle le fait remarqué. Elle aime se faire obéir et sait comment si prendre et elle a de bon argument. Elle n’aime pas ceux des autres maisons, il y a certain exception, mais si c’est pour le travail, elle est capable de s’en occuper, même si c’est des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:55

alors Aurélie, si tu lis bien c'est ouvert aux 5ème années, et pas aux troixième...

Sinon merci de vous êtes présentées Mlles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:02

Pas contre Leya! C'est mon amie!

Quoi qu'il en soit Bonne chance Leya! Si je ne suis pas préfète j'aimerais que sa soit toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:04

Mici, toi aussi bonne chance Eva^^ On est amie, alors pas de chicane^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:54

arf pas d'autre?????

je laisse le topic ouvert jusqu'à Mardi...

et les filles ne floodez pas trop dans ce sujet s'il vous plaît, c'est une élection... Election d'une nouvelle préfète 2869511017

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptySam 2 Sep 2006 - 16:37

Bon voilà l'élection a touchée à sa fin, et je vais vous faire part de mon choix...
Tout d'abord je remercie les trois personnes qui m'ont fait leur cadidatures.

La nouvelle préfète des Serpentards sera.....*suspens suspens*

LEYA KANOKOTA!!!!!!!

Bravo à toi Leya et j'espère que tu te débrouillera bien pour ton poste... Election d'une nouvelle préfète 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptySam 2 Sep 2006 - 16:40

Ouiii bravo Leya :oop:

Tu le méritais :pom:
Ouki stop le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptySam 2 Sep 2006 - 16:45

FELICITATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptySam 2 Sep 2006 - 16:52

Miciii

Je ne sais plus quoi dire :oops: Je rougis XD.

J'espère qu'Eva m'en voudra pas... C'est ma meilleure amie! Je t'aime Election d'une nouvelle préfète 3906497052(en amie évidament)

Maintenant, je vais faire régné l'ordre! Garre à ceux qui n'obéiront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptySam 2 Sep 2006 - 17:34

Bravo Leya^^ Je te donnerais un peu de fil à retordre quand même! Il en faut bien une^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptySam 2 Sep 2006 - 17:42

Bah oui^^

Dit, je vais avoir l'insigne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptySam 2 Sep 2006 - 17:47

Leya tu sais on est dans le même dortoire et ton insigne risque de disparaitre Election d'une nouvelle préfète 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète EmptySam 2 Sep 2006 - 17:49

Loll!!! J'y avais pas pensé à sa! Je vais dormir avec! Bon stopons le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Election d'une nouvelle préfète Empty
MessageSujet: Re: Election d'une nouvelle préfète   Election d'une nouvelle préfète Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser