Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans le paysage immaculé... (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dans le paysage immaculé... (PV) Empty
MessageSujet: Dans le paysage immaculé... (PV)   Dans le paysage immaculé... (PV) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:31

Il neigait dans le grand parc de Poudlard. Des traces au solmontraient que des élèves étaient passés par là. La plupart partaient vers le château, ce qui n'était pas étonnant, vu la température qu'il faisait dehors! Néanmoins quelques élèves restaient dehors, sûrement pour être tranquille. Une jeune fille aux boucles brunes s'avança dans le parc enneigé, et s'assit sur un banc. Elle rejeta en arrière sa capuche et descendit son cache-nez: c'était Rayley. Les flocons venaient se déposer lentement sur la chevelure, faisant croire qu'elle était constellée d'étoiles. Elle frissona et regarda aux alentours: personne.

#Mais qu'est-ce qu'elle fait...#

Rayley avait donné rendez-vous à une jeune gryffondor du nom de Kerry, car elle pourrait lui donner des renseignements sur Annia, la meilleure amie de Rayley, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

Elle fit valser ses pieds dans la neige, laissant de fines traces. Elle frissonait constament, et décida donc de remettre son cache-nez. Elle laissait de grandes fumées de vapeur en soufflant. Soudain, elle entendit de la neige se tasser dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le paysage immaculé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le paysage immaculé... (PV)   Dans le paysage immaculé... (PV) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:39

Kerry arriva dans le parc où une cartaine Rayley lui avait demandé de venir "seule". Elle marche le long d'un chemin caché par la neige. Elle regardait ses peids et leva la tête pour voir si Rayley était là ... Et elle y était . Elle s'approcha d'elle et lui tendit une main amicale.

"Bonjour je suis Kerry tu as demandé à me voir ?"


La jeune Serdaigles invita Kerry à marcher sur le chemin recouvert de neige. Elle parlaient et plus elles avancaient dans leurs conversations plus Kerry trouvait que Rayley était une fille qui lui ressemblait beaucoup : Elle amait le hard rock,et elle avait le même genre de fringues .Mais Rayley avait quelque chose à demander à Kerry ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le paysage immaculé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le paysage immaculé... (PV)   Dans le paysage immaculé... (PV) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:02

Rayley se retourna: Kerry était là. C'était une jeune fille magnifique, avec de longs cheveux blonds, et les yeux cerclés de noir. Elle marchait nonchalement, et ne semblait pas se soucier du froid. Rayley lui adressa un sourire. Elle descendit du banc et s'avança devant elle. Elle se frotta les mains, car ellle avait vraiment froid. Elle préférait de loin les températures élevées, même si elle avait vécu dans un pays pleuvait tout le temps. Et puis, ce n'était pas vrai, car à Londres, en été, il faisait extrêmement chaud!

Citation :
"Bonjour je suis Kerry tu as demandé à me voir ?"
"Oui..."

Elle ne voulait pas encore évocer la raison de sa demande, et proposa donc à Kerry de se balader le long de la forêt. On entendait rien, seulement le bruissement de neige écrasée par les pieds de Kerry et de Rayley.

"Tu es à Gryffondor?" Dit Rayley, en remarquant l'insigne sur la robe de Kerry.

Cette dernière aquiesca de la tête. Il faut dire qu'il fallait économiser son souffle, vu le froid glacial qu'il faisait! Rayley en fit autant, et se tut pendant quelques minutes. Mais après, elle engagèrent une bonne discussion sur tout et rien. Rayley remarqua que Kerry avait les mêmes goûts qu'Annia, et par conséquent, les mêmes goûts que la bleue et argent.

"Ca ne m'étonnes pas que tu t'entendes si bien avec Annia, tu as les mêmes goûts qu'elle!"

Elle s'arrêtèrent, et Rayley fixa Kerry droit dans les yeux.

"Au fait, est-ce que tu as des nouvelles d'elle?"

Sur cette question, Rayley jouait à quitte ou double. Soit Kerry le prenait mal, car elle penserait que Rayley l'avait invitée rien que pour ça, soit elle acceptait de lui répondre, alors soit Annia était en bonne santé quelque part, soit elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le paysage immaculé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le paysage immaculé... (PV)   Dans le paysage immaculé... (PV) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:06

Kerry s'arrêta car elle aussi trouvait qu'elle ressemblait beaucoup à Annia mais en blonde. Elle ragarda Rayley qui venait de s'apperçevoir qu'elle s'était arrêtée. Elle lui avait demandé comment allait Annia mais la elle ne repondit qu'après reflexion. Car elle ne voualit pas lui dire la vérité mais elle se rendit compte qu'il le fallait.

"Annia ... Toi aussi tu trouves que je lui ressemble ? C'est normal elle ... C'était ma demie-soeur... On était du même père c'est ma mère qui me l'a dit et ce con s'est tiré avant que je naisse comme il à fait pour Annia. Elle ne savait pas où il était mais c'est le passé de sa mère qui l'a ratrappé tu te souviens ... Elle ... Sa mère venait d'être assassinée et son père adoptif la voyait comme un monstre exactement comme moi personne n'a voulu nous écouter car se sont des enchaînement qui se répèteent moi et Annia car on a le même père ... Et c'est en essayant de le retrouver qu'elle .... Qi'elle est morte..."

Sur ses mots Kerry se mise à pleurer elle ne regraita pas de lui en avoir parlé.

"Elle m'avait parlé de toi et Leslie elle m'avait aussi dit que vous aviez un groupe de rock et ... Elle m'a demander de le reprendre car elle savait qu'elle ne reviendrait pas à Poudlard cette année. Elle m'avait également parlé de Flach un beau garçon avec qui elle sortait non ? En bref je me dis que les 2 seules année hereuses qu'elle a eût c'est ici avec toi et les autres et je t'en remercie."

Kerry ne voulait que personne le sache mais elle savait que Annia aimait tellement Rayley que pour elle, elle était comme sa soeur. Annia aurait voulu que dans sa vie tout aille mieux mais c'est en recherchant qui elle était vraiment qu'elle était morte assassinée. Rayley ne réalisait toujours pas qu' Annia soit partie ... Kerry attendit qu'elle craque un bon coup pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le paysage immaculé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le paysage immaculé... (PV)   Dans le paysage immaculé... (PV) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:04

Kerry s'arrêta elle aussi. Elle était songeuse, mesurait ses mots. Une lueur de peur passa dans les yeux de Rayley, et regretta d'avoir posé cette question. Elle tremblait de tous son corps, et fixait Kerry inlassablement. Jamais, auparavent, elle n'avait eu aussi peur. Le paysage devenait de plus en plus gris, de plus en plus menaçant, et avait perdu toute sa magie. Rayley avait de plus en plus mal aux mains, à force de ce les tripoter.

Citation :
"Annia ... Toi aussi tu trouves que je lui ressemble ? C'est normal elle ... C'était ma demie-soeur... "

1er clash. Annia n'avait jamais dis à Rayley qu'elle avait une demi-soeur. Peut-être qu'elle ne le savait pas, mais Rayley se sentit trahie, et vexée. En même temps, elle avait honte, car Kerry avait les larmes au yeux. Une boule se forma aussi dans la gorge de Rayley.

Citation :
"On était du même père c'est ma mère qui me l'a dit et ce con s'est tiré avant que je naisse comme il a fait pour Annia. Elle ne savait pas où il était mais c'est le passé de sa mère qui l'a rattrapé tu te souviens ... Elle ... Sa mère venait d'être assassinée et son père adoptif la voyait comme un monstre exactement comme moi personne n'a voulu nous écouter car se sont des enchaînement qui se répètent moi et Annia car on a le même père ... Et c'est en essayant de le retrouver qu'elle .... Qu'elle est morte..."

2eme clash. Voilà. Fini. Rideaux. Annia était morte, et le temps s'était arrêté. Kerry pleurait, et Rayley aussi. Des larmes coulaient, et tombait sur le sol enneigé, faisant fondre la neige environente. Rayley, la tête baissée, les joues cramoisies, pleurait, en silence, pleurait toutes les larmes de son corps. Elle avait honte. Elle avait honte, car elle avait ravivé une douleur insupportable dans le coeur de Kerry. Mais, il le fallait, tôt ou tard, qu'elle le sache.
Les deux jeunes filles ne s'arrêtaient plus de pleurer. Fini les rigolades, fini...

#Annia est morte..#

Rayley ne cessait de se le redire dans sa tête. Elle est morte, et elle ne l'a pas sauvée... C'était de sa faute. Elle était sa meilleure amie, il était de son devoir de l'aider... Mais pourquoi n'a-t'elle rien dit? Annia avait souffert, en silence.

Citation :
"Elle m'avait parlé de toi et Leslie elle m'avait aussi dit que vous aviez un groupe de rock et ... Elle m'a demander de le reprendre car elle savait qu'elle ne reviendrait pas à Poudlard cette année. Elle m'avait également parlé de Flach un beau garçon avec qui elle sortait non ? En bref je me dis que les 2 seules année heureuses qu'elle a eût c'est ici avec toi et les autres et je t'en remercie."

Rayley fut secouée par un rire. Flach... C'était à elle de lui dire la nouvelle... A elle de souffrir, une fois de plus, puisque qu'elle ne l'avait pas sauvée. Elle redoubla de larmes. Elle s'essuya avec un mouchoir, le tendit à Kerry, et posa sa main sur l'épaule.

"Je ne savais pas tous ça... Excuse-moi de t'avoir fait souffrir... Excuse-moi... Annia était vraiment géniale, tu as de la chance de lui ressembler. J'espère que tu profiteras pleinement de tes années ici, j'espère..."

Ses larmes continuaient de couler. Ce ne sera plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le paysage immaculé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le paysage immaculé... (PV)   Dans le paysage immaculé... (PV) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:22

Kerry sérra fort Raylay dans ses bras en la rassurant. En lui disant que Annia n'aurait pas voulu qu'elle pleurent, qu'elle ne voulait que rien ne change et qu'elle continus à rigolercomme avant car si Kerry resemble atant à Annia qu'on le dit ele auraient le même humour. Mais elles n'étaient que demie-soeur. Le même père mais pas la même mère mais elle préféra lui raconter comment elle avait était tuée car elle était avec elle.

"J'étais avec elle quans elle ...tu veux que je te dise comment elle nous a quittés ? Elle voudraissurment que je te le dise car ne pas le dire serait un crime envers sa mémoire."


La douleur qui était dans le coeur deKerry était la même que dans les yeux de Annia quand elle s'est éteinte. Rayley n'en revenait toujours pas qua Annia soit partie. Il fallait en parler à Leslie et à Flach...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans le paysage immaculé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le paysage immaculé... (PV)   Dans le paysage immaculé... (PV) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:39

La neige tombait toujours dru, et ils n'y avait personne dans le parc, à part les deux jeunes filles, sanglotantes. Elle était serrées l'une contrel'autre, partageant leur chagrin. Annia était morte. Assassinée. Par un rêve perdu. Mais par qui? Une vague de culpabilité submergea Rayley, et ses larmes redoublèrent. Ses mains se serrèrent dans le dos de Kerry. Elle lui disait que Annia n'aurait jamais voulu que l'on s'apitoie sur son sort, que la vie continue, tout en y profitant. Rayley eut un sourire mélancolique, malgrés les larmes qui coulaient sur son visage.

"Elle a raison..."

Rayley se détacha, et regarda Kerry, en la tenant par les épaules. Il était temps de prendre des décisions. A tout prix, Rayley, voulait suivre les idées d'Annia.

"Ecoute, on va faire comme Annia l'a décidé, mais il faut que tu me racontes comment elle est... Elle est..."

Une boule dans la gorge l'empêchait de parler.

"Morte."

Rayley invita Kerry à se rasseoir sur le banc où elles étaient, la pris par les mains, et la fixa intensément. Elle s'attendait au pire, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans le paysage immaculé... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans le paysage immaculé... (PV)   Dans le paysage immaculé... (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser