-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:48

Kerry s'asseya quelques minutes dans les escaliers car elle était crevée. Elle s'appretta à remonter quans une jeune nouvelle passa les marches. Kerry alla donc à sa rencontre.

"Salut moi c'est Kerry Mai et toi comment tu t'appeles ?"


En voyant que la jeune fille avait des valise pleins les bras elle l'aida à les monter mais Kerry ne savait pas dans qu'elle maison elle était alors elle la suivi jusqu'à la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Elya May
Tell me who you are...
Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:54

Elya qui avait encore quelque sax a porte vit une jeune fille de sa maison lui demander son prénom elle avait l’air vraiment fatiguer Elya s’arrêta et répondit a la sois dit sans Kerry.

-Elya, Elya Mayard de gryffondor Merci de m’aider ses lourd de porter tout sa.

Elya sourie et marcha avec Kerry dans les escalier un sac tomba elle s’arrêta ramassa le sac et arriva devant la salle commune elle alla poser ses sac et revient au près de Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:59

Kerry souria quand elle lui dit qu'elle était à Gryffondor car elle aussi y était.

"A bon toi aussi tu es à Gryffondor. On se vera alors ça fait bientôt un an que j'y suis ."

Puis elle entrèrent dans la salle commune pour y déposer les affaire de Elya .
Revenir en haut Aller en bas
Elya May
Tell me who you are...
Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:05

Elya alla s’asseoir dans les escaliers de poudlard.

-Décidément il y a beaucoup de Gryffondor ici ! Moi je viens d’arriver il y a peine une journée je trouve sa grand et je me suis perdu pour trouver la salle commune alors je me suis retrouver devant celle des Serdaigle et on ma indiquer le chemin et je suis la maintenant.

Elle regarda Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser