-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre (PV Luna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:33

Ruby qui se trouvait dans la cuisine, dévorant les gateaux qu'il restait, descida de quitter la salle.
Elle se retrouva dans les escaliers, n'ayant aucune idée où allait...


# Je pourrai allais à la bibliothéque finir mon livre que j'avais commençais ! #

Décision prise, elle rebroussa chemin, direction la bibliothéque...

Elle marchait à pas régulier, la tête dans les nuages...
Au loin elle aperçut une silhouette, qui marchais au sens inverse de Ruby.


[i]# Tiens, une éléve qui traine, comme moi !# [/i] pensait t-elle en laissant échapper un petit sourire.

La silhouette se rapprochait de plus en plus.
D'aprés se que Ruby distinguer, elle n'était guerre grande, et n'y ronde. Donc peu de chance que se soit un garçon.


Ruby aimait bien deviner qui se cachait derriére les silhouettes qu'elle ne distinguait pas trop.. Fille, Garçon ? Ruby arrivait toujours à les identifier.

Elle se rapprochait de plus en plus, et Ruby la voyait plus familiére.


# Mais oui je la connais elle !!#

Quand elle arriva à la même hauteur que Ruby, elle la reconnu de suite !

# C'est Luna ! Celle que j'ai rencontrais au toilette ! #

Elle n'avait pas l'air trés préssée. Ruby en profita pour l'aborder...

" Luna ? Salut ! Tu me reconnais ? C'est Ruby ! On c'est rencontrée dans les toilettes, et même je t'ais donnée un coup avec la porte ! " dit-elle en rigolant.

Luna ne l'avait pas remarquée, et quand Ruby la salua, elle fit un petit sursaut.
Elle la regarga, puis répondit enfin :
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:06

Luna sursauta , elle n'avait effectivement pas remarqué Ruby . . . Elle l'aborda en rigolant , Luna eut elle aussi un petit rire . Elle sourit et pris la parole juste après que Ruby ai fini de lui parler .



Oui ! Bien sur que je te reconnais . . .


Elle sourit , regardant Ruby , elle était très jolie . Elle éveillait la curiosité de Luna qui lui posa deux questions . Cela lui tenait beaucoup a coeur .


Sinon , ça va ? Au fait tu viens de quel pays ? Si ce n'est pas trop indiscret .


Ruby avait les yeux bridés très legerement . Pas beaucoup de chance qu'elle soit anglaise . Elle devait venir d'un pays asiatique . . .Tout du moins du point de vue de Luna ! Elle attendit patiemment la réponde de Ruby .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:23

Luna fit un petit sourire à Ruby, puis lui répondit :

Citation ~~Oui ! Bien sur que je te reconnais . . .
Sinon , ça va ? Au fait tu viens de quel pays ? Si ce n'est pas trop indiscret. ~~


Ruby avait l'habitude que l'on lui pose cette question,mais elle ne disait jamais la vérité, elle répondait seulement: "Je suis d'origine asiatique" et sans plus. Mais la elle descida de lui dire la VRAIE réponse, maintenant elle se connaisse un peu mieux ! :

" Bin enféte, euh... sa va te paraître trés étrange, mais j'en sait rien ! Ma mére était d'origine Amériquaine, et mon pére est Anglais. Alors ils on étaient surpris quand ils ont vue que j'avais des origines Asiatique ! Mais je croie que c'est mon arriére grand-pére qui a des origines. Mais seule moi en n'ai héritée !" fit t-elle avec un léger sourire.

Elle reprit son souffle, puis continua en rigolant:

"Moi sa va trés bien, j'ai oubliais de te répondre ! Et toi ?"

La jeune Luna fut surprise de la réponse de Ruby. C'est vraie qu'il y avait de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:30

Une hérédité asiatique qui saute une génération ! Bizarre . . . Mais bon , Ruby devait dire la cérité car inventer un mensonge pareil c'est vraiment . . . être bizarre ! Même si ELLE Luna était bizarre elle n'était pas taré . . . Elle voyait que Ruby ne mentait pas .


Ha bon ! C'est bizarre . . .



Ajout'a t'ele jusqu'a ce que Ryby réponde a sa première question .



Oui oui ! Je vais très bien . . . Enfin , je vais moyenement bien .

Ajout'a t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:51

Ruby voyait bien que Luna trouvait sa bizare. C'est vraie que sa l'ai. Mais pourtant Ruby ne mantait pas. Pas sur ces choses la. Au autre se n'était pas un mensonge, juste elle n'allait pas plus loin, elle ne voulait. Surement, ils croirait que Ruby mentirai.
Luna, elle, avait confiance. Enfin c'est se que Ruby remarqua...
Quand elle lui a dit, elle n'avait pas l'air convaincu. Aprés tous, si elle n'y croit pas, c'est son probléme !


Luna répondit à la question de Ruby :

Citation~~Oui oui ! Je vais très bien . . . Enfin , je vais moyenement bien . ~~

Moyennement bien ? Ruby ne savait pas si lui demandait.
Elle n'était pas trés forte pour réconforter... Elle même deteste se fair réconforter. Elle préfére s'isolait. Mais les gens se confiaient naturellement à Ruby. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Peut-être dégageait t-elle une confiance que les autres sentaient ?
Curieuse de nature, elle descda donc de demander:


" Moyenement bien ? Pourquoi sa ? Enfin si tu veux pas répondre, ne répond pas ! Je ne veux pas te forcer ! " dit-elle en laissant échapper un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:07

Luna sourit . Elle voulait bien parler a Ruby , elle voulait d'ailleurs sensibiliser le plus de personne possible et inimaginables . Elle ouvrit la bouche et commença a parler :


Mon père est mort . Il s'est fait . . . assassiné par . . par des Mangemorts .


Luna avait une étincelle dans les yeux , une étincelle malicieuse et triste . Une double personalité . Elle sourit plongea son regard dans celui de Ruby et lui dit :


Et toi , tu t'est habituée a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:07

Ruby fut attristée par la réponse de Luna. Elle même, se voir perdre son pére...Elle en serait détruire. Si un jour ce malheur se produirait, elle n'aurait plus de famille, juste sa grand-mére....

Ruby montrait sur son visage, toute la tristesse de se décés, mais, tout de même, ésséyait de le camouflée...
Elle descida, elle aussi, se se confier...


"Je comprend ta douleur, moi aussi j'ai perdue un être cher... Ma...Ma mére. Alors que je n'avais que 8 ans..." les larmes commençaient à monter, puis elle se passa une main sur ses yeux, pour ne pas que ses larmes ne se dispersent sur ses joues .

Elle descida de changer de sujet :


"Oui, j'y suis maintenant depuis quelque semaines !" lui réponda t-elle avec sa voix encore fragilisée.

"Je ne te demande pas si tu t'y plait, tu y est maintenant depuis longtemps ! " lui lança t-elle en retrouvant le sourire.

Puis, ne laissant pas le temps de répondre à Luna elle continua :

" Je suis contente d'avoir fait ta connaissance ! Sa fait du bien d'avoir une amie avec qui parlait ! Bien sur j'en ai, mais à chaque fois on n'a pas le temps de se parler etc... !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:36

Luna sourit et regarda les larmes couler sur les joues de Ruby . Elle voyait bien que son amie était triste . . . Elle fit un sourire compatissant a Ruby et elle lui répondit :


Moi aussi je suis vraiment contente de t'avoir rencontrer ! T'est vraiment une chouette première année . . .


Cela fesait un an que Luna était a Poudlard . Un an déja ! Elle sourit , et , demanda a Ruby .


Ca te dit d'aller ensemble a la bibliothèque ? On a un devoir sur les bubobulbs a rendre dans quelques jours . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:01

Ruby remarqua le sourire compatissant que lui offret Luna.

#Au moins on n'a un point commun, on n'a perdu un être qui nous était cher toute les deux# pensa t-elle.

Citation ~~ Ca te dit d'aller ensemble a la bibliothèque ? On a un devoir sur les bubobulbs a rendre dans quelques jours . . . ~~

Quoi? Quelle devoir? Ruby n'était pas au courant.

"Quoi? Qu'elle devoir ? En qu'elle matiére ? Je n'en savais rien ! " commença t-elle à paniquer.


Heureusement que Luna l'avait avertie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:39

[ J'ai lu ce devoir dans d'autres sujets , donc la j'invente , je suis pas du tout sur que ce devoir existe réellement ]


Luna sourit et se demanda si le fait que Ruby soit en première année imfuançait leurs devoirs ? Luna avait des devoirs plus difficiles ! Elle sourit et dit a Ruby :


En soin aux créatures magiques , un devoir sur les propriétés du pus de bubobulbs et sur les plantes de bubobulbs . Tu ne savais pas ?


Luna sourit a Ruby , contente d'être la bien au chaud a discuter avec Ruby , alors que dehors la pluie battait dru .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:51

[ Ok, mais moi je ne suis pas inscrite à se cour ! ]

Ruby fit soulagée par la réponse de Luna. Elle n'était pas inscrite à se cour: "Soin aux créatures magiques ". Mais vut que Luna, elle, y était, elle aquiscat d'un signe de la tête.

"Moi je ne suis pas inscrite à se cour ! Mais je veux bien t'accompagner! Peut être que je pourrai t'aider! Enfin sa m'étonnerais, tes devoirs doivent être plus difficile !" dit t-elle en rigolant.

Ruby attendit la réponse de Luna, pour pouvoir partir à la bibliothéque, si elle en n'était daccors...

[ pas d'inspi' Une rencontre (PV Luna ) 3781591697 Une rencontre (PV Luna ) 3373437383 désolée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:49

Luna sourit . Un peux d'aide serait la bienvenue ! Elle aquiessa d'un signe gracieux de la tête .


Si tu vrux , j'en serais ravie ! Un peu d'aide serais la bienvenue !


Elle sourit et toutes deux , commencerent a marcher vers la bibliothèque .



[ Moi non plus pas d'inspi' Crée le topiK a la BiBliothèQue Une rencontre (PV Luna ) 3373437383 Stttttteeeeep ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une rencontre (PV Luna ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (PV Luna )   Une rencontre (PV Luna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser