Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:07

Padmée sortit de la salle commune, elle avait dans les bras, et devant elle( elle fait léviter les objets) des caisses de bouteilles d'alcool, aujourd'hui c'était son anniversaire, et elle allait le fêter dans la salle sur demande...elle arriva devant la tapisserie et passa trois fois devant en pensant:

*je veux une salle pour fêter mon anniversaire*
*je veux une salle pour fêter mon anniversaire*
*je veux une salle pour fêter mon anniversaire*

...et la porte s'ouvrit, elle vit à l'intérieur une énorme table, elle commença d'abord par poser ses bouteilles sur cette table, puis pensa fort à une décoration assez oroginale, puis elle s'asseya et attendit les invités...


[tous le monde peut venir!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:26

Après avoir reçu une invitation, en faite, reçu, c'est un bien grand mot. L'ex Serpentard se dirigea vers la tour nord du chateau, il arriva devant la salle sur demande et il pensa très fort trois à " Àla fête de Padmé." Quand il eu dit, une porte ouvrit et il entra dans la pièce. Il vit Padmé seul, dans la pièce. Il se demandait si elle le reconnaissait. Puisqu'il avait disparut depuis quatre ans... Il savait que c'était Padmé la directrice de sa maison dans se temps là. Il la regarda, espèrant qu'il la reconnaisse. Il lui accorda un sourire.

- Un mort revenue à la vie!

Réussi t'il à dire! Mais c'était une méthaphore. Puisque tout le monde le croyait mort, jusqua ce qu'il refasse surface dans le monde des sorciers, une bien longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:42

Padmée entendit la porte s'ouvrir, elle tourna furtivement la tête pour voir le nouveau venu, ses longs cheveux noirs volèrent puis elle fixa le jeune homme de ses yeux brillants si troublant, elle se leva, puis il sourit et lui parla:

-Un mort revenue à la vie!

Elle hôcha la tête, en signe d'ignorance, elle ne savait pas qui était ce jeune homme, mais lui devait savoir qui elle était...elle le regarda sans rien faire, puis après un long moment de silence se décida à parler...:

-Euh excusez-moi mais...qui êtes vous??? demanda-t-elle d'une voix mal assurée comm si elle avait dit une bettise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:42

Kendall observait la directrice des Serpentars, qui avait été autrefois la sienne. Il la regardait, elle ne le reconnaissait pas. En faite, il avait tellement changé en quatre ans, que même sa sœur Leya ne devait le reconnaître.

- Je suis Kendall Kanokota, j’ai été porté disparut il y a quatre ans. En faite, il me croyait mort, ce qui n’était pas le cas, disons… Mais je suis revenue!

Dit-il avec une pointe d’enthousiasme. Il la regardait toujours, espérant qu’elle le reconnaisse. Mais après tout, peut-être qu’il c’était trompé de personne. Peut-être que c’était quelqu’un qui lui ressemblait à un tel point… Il regarda la pièce, ou que Padmée voulait fêtée son anniversaire. Il eut un petit sourire, mais il ne savait pas encore quoi dire. Il voulait voir la réaction de la jeune dame qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:24

Ruby, étant nouvelle, n'était, pour l'instant, jamais allais à la salle sur demande. C'était une premiére. Des rumeurs se faisaient entendre que Padmée Skywalker, la directrice des Serpentards, fêtait son anniversaire. Elle ne la connaissait pas encore, et Ruby pensa que la moindre des choses, c'est d'aller rejoindre sa fête. Elle ne savait pas trop où se situait la salle. Elle demanda son chemin à plusieurs éleves, qui gentillement, leur on donnée la direction.
Quand elle fut arrivée à destination, elle pensa trés fort à se quelle désirait:


**La fête de Padmée **
**La fête de Padmée**
**La fête de Padmée**


, puis la grande porte s'ouvrit. Au loin, elle aperçevais 2 éléves. Padmée qu'elle reconnut, étant donnée qu'elle l'avait déjà croisée, et qu'elle était assait populaire^^, et à côter d'elle se tenait un jeune homme, assez grand.Tous deux, avait l'air visiblement plus grand que Ruby.
Elle sentit comme une angoisse.


# Olalala, je suis venue mes elle ne me connait même pas...#

Elle fit un pas hésitant, les deux éléves qui se tenaient à quelque métre d'elle, la regardée...

" Euh...Salut ! J'ai entendu que tu fêtais ton anniversaire, alors je me suis permis de venir... Sa ne vous gêne pas ?" demandas t-elle de son air le plus timide.

La jeune fille fut un sourire léger, tandis que le jeune homme qui se tenait à côter d'elle, la regardait...


[HJ: salut padmée ! pemier topic ensemble Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:24

Luna avait entendu parler d'une fête en l'honneur d'une certaine Zimée . . . Elle monta donc au troisième étage et passa trois fois devant l'imposante tapisserie en pensant :


~~pensée~~L'anniversaire de Zimée .
L'anniversaire de Zimée .
L'anniversaire de Zimée .




La tapisserie ne s'ouvrait toujours pas , Luna se demandant ce qui ce passait eut soudain un flash .


~~Flash~~



Ses pensées toutes dirigées sur la salle sur demande , elle voyait trois éleves de Poudlard . Ruby et deux inconnus . L'un d'eux , le garçon s'adressa a elle et lui dit :


- Noyeux Janniversaire Padmée !


La fille se retourna et dit joyeusement :


-Merco Kendall !


~~Fin/Flash~~



[ Cela n'a rien a voir avec les Flashs Back . . . Luna est dotée d'une sorte de piuvoit qu'elle a acquis recemment . ]


Luna retourna ou elle était quelque secondes auparavant , devant la salle sur demande . Elle sourit , ne sachant pas ce qui s'était passé et recommenca cette fois ci en concentrant ses pensées sur :


~~Pensée~~ Une salle pour l'anniversaire de Padmée .
Une salle pour l'anniversaire de Padmée .
Une salle pour l'anniversaire de Padmée .



Cette fois-ci la salle s'ouvrit sur une Luna ravissante , ébaïe devant tant de couleurs , ornant cette salle . . .


Salut !


Luna sourit , reconnaissant au loin Ruby elle lui adressa un signe de la main .


Heu . . . Désolé si je dérange , je repars ! Mais j'ai entendu dire qu'il y avait une fête ici . L'anniversaire de . . . Padmée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:01

Padmée le regarda toujours, elle ne savait pas qui était ce beau jeune homme, ou peut-être qu'elle l'avait déjà vu mais alors une partie de sa mémoire avait du être effacée...elle s'apprêtait à lui répondre, quand elle fut interrompue par une jeune fille...

Ruby!!!!!!! salut ma petite filleule!!!! ça va????

Elle vit une autre jeune fille entrer dans la pièce, elle par contre elle ne l'avait jamais vu...

Non, ça ne me dérange pas tu peux rester, c'est ouvert à ceux qui veulent venir!!! dit-elle chaleureusement

Padmée reporta son attention sur Kendall, puis cette fois put lui répondre:

Non désolée, je ne vois toujours pas qui vous êtes Mr, ou alors ma mémoire a été effacée, mais je ne vois pas...dit-elle gênée
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:48

Luna souriante entra completement dans la salle , prenant soin de refermer la porte derrière elle . Elle se dirigea vers Ruby , éblouissante ce soir . [ Luna pas , Ruby Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] 3373437383 Héhé Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] 3906497052 ]


Elle lui dit :


Comment ça va ?


Puis après un coup d'oeil en direction de Kendall et Padmée elle sourit et repris :


Zimée c'est ta marraine ? Heu , non ! Désolé ! Padmée . . .


Ajout'a t'elle sur un ton d'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:07

Elle regarda Luna, lui parler, puis elle répondit:

Euh non je ne suis pas ta marraine Luna, dsl mais je suis la marraine de Ruby par contre...elle adressa un petit sourire à Ruby...

Elle continua de regarda Kendall, et attendit qu'il lui réponde, elle cherchait toujours dans sa mémoire mais il ne lui disait rien du tout, après tout il s'était peut-être trompé de personne??? Padmée envisagea cette solution, mais il avait l'air de la connaitre...

[snif dsl pas d'inspi du tout]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:13

[ Je sais bien que t'est pas ma marraine Padmée ! La je parle a Ruby ! J'lui demande SI T'est SA marraine Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] 3373437383 Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] 3373437383 ]


Luna ignora la remarque de Padmée , elle avait certainement mal compris . Elle sourit attendant patiemment la réponde de Ruby . Padmée était la marraine de Ruby , elle vanait de le lui dire . Elle sourit et continua sa conversation ou plutot son long monologue avec Ruby :


Sion , tu vas bien ?


[ Bienvenu au clubs des sans-inspa' Ma très chère Padmée ! 8) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:31

Luna s'approcha de Ruby, tandis se que Padmée accueilla Ruby joyeusement !

" Il faut bien que je vienne à la fête de ma chere marraine !" réponda Ruby avec toujours son grand sourire.

Luna ne savait pas que Padmée était la marraine de Ruby. Elle lui demanda :

Citation~~Zimée c'est ta marraine ? Heu , non ! Désolé ! Padmée . . .~~

Ruby n'eut le temps de lui répondre, que Padmée s'en chargea. Elle avait mal compris la question de Luna. Ruby descida de prendre la parole :

" Oui, Padmée est ma marraine !" lui fit elle en faisant un sourire amicale à celle-ci.

Elle répondit à la 2 ° question de Luna:

"Oui oui je vais trés bien é toi ? "
Elle ne laissa pas le temps de répondre à Luna, que elle s'écria:

"Au faite Padmée, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J'ai oubliais de te le souhaiter ! " lui fit t-elle en rigolant.

Elle se retourna vers Luna, attendant sa réponse...


[ya que moi qui est de l'inspi' Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] 3373437383 c normal sa fait logtemps que j'ai pa répondu Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:48

[Allez un peu de squattage Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] 3373437383 la dernière fois où j'ai dût faire du RP avec toi ca doit dater de juillet 2005 XD ]

Des bruits se faisaient entendre jusqu'au sous-sol... Carole qui était passés dans le cachot pour aller rendre une petit visite à Roguichou, releva la tête vers le plafond [wi z'allez me dire ca va être difficile de lever la tête vers le sol ><] puis s'arretta...

*Une bataille de bombabousses? Naah... Il y aurait des odeurs avec...*

Elle prit le chemin inverse tout en oubliant completement la visite qu'elle devait rendre, puis remonta les escaliers jusqu'au hall... Elle entendit alors des vois s'élever..

*Rooh ca sent la fête ici.. Mais où?..*

La jeune femme eût comme un déclique puis murmura

"...La salle sur demandes..."

Elle monta les marches rapidement puis se dirigea vers celle-ci.. Elle pût alors constater que c'était bien là qu'il se passait quelque chose...

Carole eût un deuxième declique sur le chemin[hé oui aujourd'hui ca clique XD], puis pensa à Padmée..


"Son anniverssaire !"

S'écria t-elle à vois haute sans faire trop attention aux élèves qui la regardait en se demandant si ca lui prenait souvent de se parler toute seule..

En arrivant devant la porte, elle pût alors lire "Ouvert à tous", la jeune femme rentra dans la pièce puis essaya d'appercevoir Padmée... Rien à faire, il y avait trop de monde...

Elle rentra dans la foule pour essayer de l'appercevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:22

[hj: rooo ben oui ça fais bien longtemps alors XD, on va se rattrapper^^]

Padmée eut un petit sourire quand Ruby lui dit un "bon anniverssaire", puis elle entendit quelqu'un derrière la porte, elle vit la porte s'ouvrir mais ne vit pas la personne entrer c'est sûr il y avait beaucoup de monde (XD Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] 3373437383 t'exagère un peu la Cawole^^), elle s'excusa auprès de ses invités, puis se dirigea vers la personne qui venait d'entrer...

La personne qui venait d'entrer était une adulte, et elle avait les cheveux blonds, une vieille connaissance qui avait refais surface à ce qu'on racontait mais Padmée n'avait pas eu le temps d'aller la voir...cette personne c'était...


...CAROLE!!!!!!!! cria Padmée...elle était tellement contente de la voir...elle l'acceuilla avec un sourire chaleureux..

Rooo ça me fais plaisir de te revoir, rooo je suis désolée mais je ne suis pas venue te voir depuis que tu étais revenue, je n'avais pas trop le temps en fait, mais je suis contente que tu sois là...lui dit-elle, cela se voyait sur son visage qu'elle était contente que Carole soit là...elles se connaissaient depuis longtemps Carole et elle, mais Padmée ne voyait plus trop les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:08

Luna sourit a Ruby . Quand elle eut fini de crier " Joyeux Anniversaire " a Padmée elle lui répondit :



Oui ! Je vais bien !


Elle sourit , et , regarda attentivement la nouvelle venue . Elle se dit qu'il était temps de faire du " social " Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] 3373437383



Au fait Padmée , Joyeux Anniversaire !


Elle sourit , et se tourna vers " la nouvelle " 8) 8) , elle avait l'air gentille . En apparence en tout cas !


Salut ! Je suis Luna , Luna Levegood . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty
MessageSujet: Re: Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!]   Fête...Alcool à volonté!!!![tous le monde!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser