Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty
MessageSujet: En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]   En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:47

Cameron était descendu dans le Hall d'Entrée pour attendre Annaelle. Il s'avait changé et il était tout propre! Il pensait aux moments dans les serres et ça le fit rire. Il était au bas de l'escalier, assis, attendant qu'Annaelle vienne le rejoindre.

Il espérait qu'elle arrive vite. Il avait l'intention de passer une journeé complète avec elle comme il y a longtemps que cela ne s'était pas produit.

Puis, derrière lui, il entendit des pas doux et gracieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]   En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:54

Annaelle était montée vite dans la salle commune des poufsouffles pour prendre un bain chaud voire meme bouillant, pour se réchauffer, et être en grande forme pour sa prochaine escapade avec son meilleur ami. Elle avait revêtue des habits chaud, ainsi qu'une écharpe et des gants.. Car ils allaient faire un tour à Pré-au-Lard.. Anna aimait bien se promener dans ce village sorcier, elle espérait que Cameron apprécie la balade.

Elle descendit les marches des escaliers à toutes vitesse, elle n'aimait pas trop s'attarder dans les couloirs lorsque quelqu'un l'attendait.. elle avait l'habitude d'être ponctuelle. Elle sorti à l'extérieur et marcha en dirextion de la silhouette de Cameron qu'elle reconnu au loin.


"Alors.. pret pour une nouvelle balade.. Et là crois moi tu n'aura plus l'occasion de me mettre sous un jet d'eau. Du moins j'espère.."

Fit-elle en riant légèrement. Elle savait qu'en allant se promener avec Cameron elle risquait a tout moment quelque chose.

"Hmm.. mais dis moi.. sa sent bon.. c'est quoi ton parfum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]   En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:56

- Sois en pas si sûre que ça. dit-il simplement pour plaisanter.

Ils commencèrent à marcher à l'extérieur, emmitoufflés dans leurs vêtements chauds pour ne pas attrapper froid. L'un à côté de l'autre, il marchait dans la neige, laissant leurs pas derrière eux...


- Ça sent le Cameron Murray. dit-il pour déconner encore une fois. Mais non, j'rigole. Emm. C'est un parfum de Calvin Klein. lui dit-il. Avoue que je suis parfait. rajouta-t-il comme à son habitude, se croyant hautain mais sans exagération, toujours avec farces.

Des flocons commençaient à tomber des nuages bien remplis, le paysage était plutôt magnifique. Et pas de problèmes à l'horizon, seulement le magasinage et une journée amusante avec sa meilleure amie, Annaelle.

C'était sûr que la journée allait être parfaite, ou presque, si Cameron faisait pas trop de bêtises...


- Mes cheveux... se plaignit-il pour rire encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]   En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:19

Annaelle et Cameron etait maintenant partis pour une petite ballade entre amis.. une ballade comme il y en avait longtemps qu'ils en avait pas fait. Ils ne faisait pas chaud, et les deux jeunes gens étaient emmitoufflés dans leur vêtements ne laissant que leur têtes dépassés. Annaelle portait une longue écharpe qui lui glissait dans le dos, ainsi qu'une paire de gant pour proteger ses mains du vent glaciale.

Elle sourit à la remarque de Cameron.. il avait toujours la phrase pour rire.. Elle le regarda avec un visage amusé..


"Oui bon d'accord.. tu es parfait.. Mais tu le sais déjà non ?! ça ne sert à rien que je te le répète encore !"


Et elle laissa échapper un petit rire. Elle aimait bien charié son ami, car elle savait qu'il avait tendance a se trouver parfait, impecable.. irréprochable.. Mais à ce moment, il se mit à neiger.. d'épais flocons blanc s'évanouissaient lentement sur les vêtements et les cheveux d'Annaelle. Lorsqu'elle remarqua que la coiffure, d'habitude si volumineuse de Cameron retombait sur sa tête.. elle porta sa main à sa bouche pour étouffer un rire.

"Et voilà.. tu n'est plus parfait.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]   En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:50

Cameron éclata de rire. C'était vrai, ses cheveux étaient maintenant "déformés" par la neige qui fondait doucement sur sa chevelure châtaine...

- Tu me crois si superficiel que ça? lui demanda-t-il avec un grand sourire sur ses lèvres.

Il leva sa main et ébouriffa ses cheveux qui maintenant, étaient entre-mêlés, et quelques mèches de travers...


- Tu vois? Maintenant, on dirait que je viens de... dit-il en laissant supposer la fin à Annaelle tout en riant gaiement.

Et il fit la même chose à Annaelle avec ses cheveux d'un magnifique blond.


- Maintenant, ON a l'air d'avoir... rajouta-t-il en riant toujours plus fort.

Quelques têtes s'étaient retournés vers eux, probablement des adultes trop préoccupé par la vie qu'ils n'en trouvent même pas le temps de rire...


- Oooh. Mais on se calme... dit-il à voix basse pour ne pas embêter les passants...

Il marchait de reculons, pour être face à Annaelle tout en la regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]   En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:01

Annaelle marchait toujours en direction de l'allée principal de pré-au-lard.. Celle où il y avait des tonnes de magazins tous plus colorés les uns que les autres.. Elle voulais passer une bonne après midi en compagnie de son ami.. mais le temps en avais décider autrement.. En mois de temps qu'il ne faut pour le dire.. Cameron se vengea et ébourrifa les cheveux long d'Anna, accompagné d'un réplique qui fit rire la jeune fille.

"Tu me fera toujours rire.."

Dit-elle sans effacer son beau sourire de ses fines lèvres.. Elle marchait devant Cameron, qui lui, la regardait dans les yeux.. Elle prenait cela à la rigolade, se rapelant qu'il etait toujours ou presque, d'humeur a plaisanter.

"Tu va finir par tomber imbécile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]   En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:38

Cameron avait un sourire fendu jusqu'aux oreilles, il était très enjoué à l'idée de passer la journée avec Annaelle, ce qu'ils n'avaient pas fait depuis des lustres... En effet, de la manière qu'il marchait, c'était très facile de tomber à la renverse mais Cameron faisait attention.

- Mais non, tu seras la pour me retenir han ma poule?, lui dit-il avec son sourire toujours aussi contagieux, peut-être même plus qu'avant.

Il revint aux côtés d'Annaelle, passant sa main dans celle d'Annaelle. Avec elle, c'était différent, si Morgane les prenait ensemble, elle n'aurait aucune raison d'être jalouse. Cameron était toujours affectueux avec Annaelle, car cela faisait environ cinq ans qu'ils se connaissaient alors il n'y avait plus de gêne entre eux-deux.

Cameron apperçut, dans un magasin "fashion" des lunettes de soleil branchées.


- Oooh. Vient! On va essayer des lunettes fumées! dit-il en riant et en entraînant Anna avec lui. Il n'arrêtait pratiquemment jamais. De l'énergie, il en avait; Ah ça OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]   En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:33

Annaelle regardait Cameron, d'un air amusé, qui avançait toujours à reculons devant elle. Elle eut une petite frayeur quand même lorsqu'un tout jeune sorcier arriva en courant.. Elle eut peur de retrouver son ami a terre.. Mais elle le pensait néanmoins prudent et elle savais qu'il allait s'arrêter a temps..

"Oh non je ne te retiendrai pas.. Je prendrai un immense plaisir a te voir tomber Cameron murray.." dit-elle en souriant.. "Et ne m'apelle pas ma poule !! Tu sais bien que j'ai horreur de ce surnom !!!"

Pendant qu'elle lui faisait ce petit reproche, elle vit qu'il lui prenait la main.. Elle fut d'abord légèrement gênée, mais elle savait que ce geste n'était que pur amitié.. rien de plus.. ils se connaissaient maintenant trés bien, et Cameron savait bien que la jeune femme ne comptait pas retenter l'expérience du début de leur rencontre.

Il l'entraina alors dans la boutique de lunettes de soleil.. Anna fut surprise de cette envie soudaine de sa part, mais elle finit par le suivre en riant. Ils entrèrent dans le magasin où plusieurs sorciers et sorcière étaient déjà en plein essayage de lunettes.. tous ayant des effets différents.


"Bon.. Que veux tu essayer.. ? Celles ci ?"

Demanda t-elle sans vraiment attendre la réponse. Elle prit une paire au hasard et lui mit sur le nez, en attendant de voir les effets produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]   En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] EmptySam 28 Oct 2006 - 14:52

Etant donné que Cameron est partit, je vérouille le sujet En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.]   En bonne compagnie. [Pv. Annaelle.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser