-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier cour: Connaître les Moldu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: Connaître les Moldu   Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:06

[size=14]Molly était sagement installé dans la salle du cour d'étude des Moldus,et suivait le cour de son professeur avec attention.Elle leva la main et prit la parole,réondant ainsi à la question de son professeur.

- He bien,Rédacteur en chef de journaux,comme nous avec la gazette,marchand de confiseries,medecins,chauffeur de vehicules,comme avec le magicobus ... Nous avonc beaucoup de points communs avec ces Moldus.
[/size
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: Connaître les Moldu   Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:59

hj: La prochaine fois fait déja un premier message pour dire que tu est arriver car je ne savait pas Miss.

-Tien Miss vous vener d'arriver ou alors vous aver tout fait pour que je ne vous aperçois pas ? enfin bref je vous enlève 3 poin et je rajoute quand même 5 poins pour ta bonne réponse ! je veux que vous ramplisser se parchemin quelque question se sont vos devoir mais en classe pour vous voir a l'oeuvre alors aller si!

Amber donna un parchemin a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: Connaître les Moldu   Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:31

Lana attendait patiement que le cours commence, quand elle aperçut une jeune fille qu'elle connaissait et qui s'approcha d'elle. Elle la salua et Lana en fit de même.


Citation :
"Salut Lana ! Tu vas bien ?"


" Salut Ruby ! Oui ça va bien et toi? "



Lana écoutait attentivement les questions du professeur et les réponses des élèves. Ce n'était pas trop son genre de répondre aux réponses. Le professeur donna des parchemins qu'ils fallaient remplir. Lana commença, elle trouvait que c'étaitr assez simple pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: Connaître les Moldu   Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:07

Luna pris u parchemin et regarda les questions . Elle les luts et réflechit , que répondre ??? Elle regardait les questions ,ayant suivi le cours avec interet elle n'aurait pas trop de mal a répondre lorsqu'elle se concentrerait . . . Elle sourit et regarda droit devant elle , réflechissant .


[ C'est quoi les questions ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: Connaître les Moldu   Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:47

Ruby était assise sagement dans sa chaise, et écoutait les questions de la professeur. A chaque fois, elle n'avait pas le temps de y répondre, que une éléve s'en chargeait...
Lana lui répondit aprés quelque seconde de silence.
Ruby réponda à sonn tour à sa question :


"Oui je vais trés bien !"

La professeur passa dans les rangs, puis distribua un parchemin où des questions y étaient inscrite.
Ruby attendait que la professeur explique se que il fallait y répondre...



[HJ:désolée, j'ai pas pu répondre avant j'atais en vacance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: Connaître les Moldu   Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:27

jennie prit le parchemint que le proffeseur lui tendit et l'installa sur sa table elle suivait le cour mais ne connaisais rien du tout sur les moldu elle avait vecu eloigner d'eu cela lui rappelais son enfance mais elle reprit vite ses esprit vu quelle n'etait pas douer il ne fallait pas quelle revase en plus alors elle se concentra et elle suivat atentivement lecour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: Connaître les Moldu   Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:06

[b][i]Maï prit la le parchemin que le professeur lui tendit puis pris une plume et attendit la suite!

"Merci!"

dit elle à Mlle Amber pour lui avoir distribuer la feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour: Connaître les Moldu   Premier cour: Connaître les Moldu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser