Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:53

Les rues étaient pleines, les gens riaient, se promenant joyeusement en bande. Toutes cette ambiance si chaleureuse, c'était plus énnervant qu'enthousiasmant aux yeux d'Ashley. Aucune envie de rire ne l'animait. Si elle était la, c'était uniquement pour acheter tout ce dont elle aurait besoin à Poudlard, ce qui représentait plutôt une corvée. Faire les magasins alors que les rues étaient bondées, c'était pas du tout son truc. En plus, la neige recouvrait l'entierté du Chemin de Traverse, et elle ne cessait de glisser. Heureusement, son équilibre lui permettait de se rattraper, mais c'était singulièrement agacant à la fin. Sa capuche lui retombait presque sur les yeux, les gens ne la voyait donc pas clairement, à son plus grand bonheur. La foule, elle aimait pas, mais pas du tout. Déjà un sale caractère naturellement, mais alors quand le destin s'acharnait et que tout le monde se bousculait entre les magasins pour pouvoir se réchauffer dans l'un deux, ca avait le don de la mettre de mauvaise humeur. Elle était peut-être associable, mais elle s'en fichait. Au moins, ca lui éviterait les ennuis qui vont avec. Elle marchais plutot rapidement sur le sol verglacé, mais elle voulait avoir fini le plus vite possible. D'ailleurs, elle n'avait pas vu que quelqu'un arrivait en face d'elle. En fait, elle n'avait pas fait attention. Et quand elle sentit qu'elle percutait quelqu'un, c'était trop tard. Elle avait déjà glisser, et était tombée par terre. Les quelques paquets qu'elle avait en main s'étaient étalés sur le troittoir, et certains passant la regardait. Elle leur lança un regard noir, avant de relever les yeux, le visage toujours dans l'ombre de sa capuche. Elle vit qu'il s'agissait d'un garçon qui était debout devant elle.

-C'est malin. Merci beaucoup !
Dit-elle entre ses dents, pour ne pas laisser exploser sa colère et sa mauvaise humeur.

Elle ramassa rapidement le contenu de ses sacs, toujours en pestant entre ses dents. Marre, elle en avait assez. Et elle devait encore faire au moins trois magasins. C'était vraiment exprès pour la dégouter. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'être dans un endroit tranquil, chez elle par exemple, dans sa chambre. Et puis, pourquoi est-ce qu'il fallait que ce soit elle qu'on ait bousculer ? Elle avait la poisse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:29

Scott, contrairement à Asley, nageait dans le bonheur. Il s'était déja armé face à la rentrée. Il comptait faire quelques surprises aux professeurs, surtout celui au nez crochu, c'était le pire à ce qu'y parait. Scott ne regardait pas vraiment ou il allait, il avait hâte de rejoindre Logan pour lui montrer ses achats. En courant vers un autre magasin, il percuta directement quelqu'un. Tou s'étala des 2 côtés et la jeune fille glissa sur le sol.

"Désolé, mais je ne pense pas que tu faisais trop attention, ou tu m'aurais vu arriver!"

Scott ra massa les affaires d'Ashley et attendit qu'elle se lève pour les lui redonner. Il devait reconnaître que c'était lui le plus fautif, à la vitesse qu'il allait...

"Ah tu vas à Poudlard! On va se revoir alors, je suis Scott Clarke... à votre service."

Avec un léger sourire, Scott se pencha. En se relevant, il remarqua qu'Ashley n'avait pas l'air d'humeur, il n'osa pas lui demander pourquoi... sachant qu'il l'avait bousculé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:41

-Je peux te dire exactement la même chose.

Heureusement, il l'aida à rassembler ses affaires, ce qui eut pour effet de dissuader Ashley de s'ennerver. Elle ne supportait pas qu'on lui remette la faute sur le dos, alors qu'ils étaient responsable tous les deux. Bon évidemment, elle ne le reconnaitrais pas. Elle avait sa fierté, un peu trop même.

Il semblait également avoir son caractère ... Et justement ça, elle aimait bien. La provocation était son jeu préféré, et si comme il disait il se retrouverait à Poudlard, elle n'allait pas s'ennuyer. Sans lui sourire, elle reprit une voix qui était presque sympathique


- Oh, dominé en plus de ca. Ashley O'Connor. Dit-elle ironiquement, un léger sourire narquoi sur les lèvres.

Elle enleva alors la capuche qui lui couvrait la moitié du visage, laissant s'échapper ses mèches blondes. On pouvait clairement lire sur son visage qu'il n'était pas l'heure de jouer avec elle. Mais bon, elle ne comptait pas pèter un cable dans une foule pareil. Elle n'était pas stupide non plus, et la vengeance est un plat qui se mange froid...
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:01

Scott avait eu raison, Ashley n'était pas tellement d'humeur. Même si elle semblait adoucie, elle avait un air sarcastique qui disait de ne pas trop la narguer. Ayant un peu de bon sens, Scott préféra ne pas y aller trop fort... surtout en plein milieu du chemin de traverse.

"Dominé? Nous verrons, mais je parierais pas la-dessus. J'ai plutôt l'intention de dominer moi-même. Pas toi?"

Ashley enleva enfin une partie de sa capuche, ce qui prouva à Scott qu'elle n'avait pas l'intention d'être une ennemie. Enfin... sauf si son air agacé s'adressait à lui. Ses phrases étaient courtes et quand mêmes sèches après tout.

"On dirait que tu as froid, ou que tu te pratiques d'avance à être mangemorte. Une capuche, ça le fait plus. Achète-toi une belle tuque au moins."

Scott lui fit un petit sourire et attrappa ses affaires. Il fit le compte et tout y était, heureusement parce que chercher quelque chose dans cette foule était suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:25

Au fond d'elle-même, elle rigola. Elle, se faire dominer ? Dans le monde de la magie, c'était pas comme chez les moldus. Les garçons n'étaient pas plus fort. Surtout psychologiquement, et la, ca ne changeais pas.

- Pour me dominer, tu peux encore rêver. Je suis pas n'importe qui. A ta place, je m'en souviendrais.

Elle le regarda droit dans les yeux, pour bien lui faire comprendre qu'il n'imposerait pas ses lois avec elle. Elle et son sale caractère, complètement incontrolable, imprévisible. Elle l'aurait presque trouver sympa s'il n'avait pas continué dans la mauvaise direction. Ce qu'il venait de lui dire, il n'aurait pas du. Elle se rapprocha de lui, n'étant plus qu'à quelques centimètres, la colère visible dans ses yeux.

-Une chose, et t'as interet à te la mettre bien en tête. Je suis pas à Serpentard pour rien. C'est pas pour ca que je suis d'accord avec cette bande de crétin fini et leur martyr. C'est bien clair dans ta petite tête ? Cette capuche, c'est pas ce que t'imagine. Ne jamais se fier aux apparences.

La comparer à une Mangemort, c'était une mauvaise idée. Ca revenait à l'insulter, et les insultes, elles n'appréciait pas, surtout de la part de quelqu'un qui n'avait pas la moindre idée de qui elle était. Malgré tout, elle ne supportait pas la discrimination et les jugements hatifs. C'était simplement car elle ne supportait pas avoir des regards braqués sur elle à longueur de temps, comme s'était souvent le cas.
Toujours tout près de lui, elle lui repris le sachet des mains, et recula enfin. Elle vérifiait à son tour pour voir si rien ne manquait. Heureusement, tout y était. Elle resta un instant plantée là, à le toisé. Ils étaient dans la même année, donc ils étaient à égalité...


-Et si ca peut t'interesser, oui j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 4:08

Scott sembla paralyser, en 2 minutes elle était passé de agacé, à amusé, à énervé, à colérique. Il resta clouer sur place, ayant de la difficulter à comprendre pourquoi elle s'énervait autant. Surtout qu'elle l'avait trouvé presque quasiment sympathique.

*Je pense que j'aurais me taire et m'en aller*

Scott avait du mal à avaler la leçon que lui faisait Ashley, surtout qu'il était le premier à respecter ce qu'elle disait. Non seulement elle lui criait dessus, mais en plus elle semblait penser qu'elle avait raison de lui crier dessus.

"Hey calme-toi! D'abord, c'était pas des préjugés, juste une remarque. Peut-être que tu l'as trouve pas drole mais c'est aps ma faute si tu l'as pris de travers. Je voulais être sympathique moi, et je trouve qu'une tuque ça te ferait mieux, c'est tout."

Scott suivit son propre conseil, il se calma et arrêta de la dévisager. Tout en reprenant sa respiration, il répondit calmement cette fois-ci.

"Écoute, j'ai jamais dit que je te prenais pour une mangemorte, j'oserais jamais dire ça, à quelqu'un que je connais pas surtout. Bon... on part à neuf? On restera pas planter la à se crier dessus... surtout si en plus tu as froid"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:34

[HJ : J'ai pas crié xD lOl Je crie que quand je pète un cable. Bon d'accord, j'ai oublié. Enfin comme ca tu le sais !^^]

Quand elle commenca à s'ennerver, il sembla comprendre. Et c'était le but d'Ashley. Elle essaya de se calmer même si c'était encore un peu dur à avaler. Il avait aussi l'air plutot surpris de son changement d'humeur, mais il fallait s'y faire, elle était comme ca. Le choipeaux ne l'avait pas envoyé à serpentard pour rien, et d'ailleurs, elle s'y attendait. Et elle n'auraiit pas vraiment voulu être dans une autre maison.
Toujours face à lui, elle avait repris une voix plus ou moins normale, encore un peu frustrée. Elle n'allait pas se mettre à rire non plus.


- Si je l'ai pris de travers, dis toi que c'est parce que tu l'as dit de travers. Parce ça y ressemblait fort, à des préjugés. Et si tu veux être sympa, oublie tes remarques sarcastiques dans le genre.

Elle resta un moment silencieuse. Elle était plutot du genre rancunière, et repartir à zéro comme ca, elle hésitait encore. C'est vrai, on va pas toujours tirer un trait dès que quelque chose se complique. Dans la vie, il faut savoir résoudre ses problèmes sans forcément tout oublier. D'accord c'était facile, mais ca ne résoudais pas toujours tout. Au bout d'un moment, elle accepta ... Mais elle n'oubliais pas.

- De toute facon, si on devait rester ici à s'engueuler, je perdrais pas mon temps à des gamineries pareilles. Dit-elle avant de marquer une légère pause. Mais c'est d'accord, on passe à autre chose.

Elle se remit alors à marcher, sans même lui demander son avis. Elle n'était pas contre le fait qu'il se mette à la suivre et qu'il l'accompagne, mais bon, continuer toute seule, c'était pareil pour elle. Elle avait à peine fait quelques pas qu'elle entendit ceux du garçon derrière elle. Pas trop d'idée ou aller, elle espérait qu'il trouverait quelque chose ... de pas trop peuplés.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:22

Scott tenta d'être compréhensif, même si Ashley semblait le rabaisser à chaque fois qu'elle parlait. Il n'ose pas répliquer à Ashley qu'elle était encore plus sarcastique que lui, voulant éviter de se la mettre plus à dos. Scott savait que même si Ahsley s'était un peu calmé, elle n'oublierait pas ses commentaires.

"Tu sais, il y a pire comme préjugés, certains se seraient enfuis juste en te voyant. Moi je te trouve sympathique, même si toi t'as pas l'air de trop m'aimer."

Ashley resta silencieuse un moment, puis elle accepta de repartir à 0 avec réticence. C'était quand même mieux que rien. Même si elle laissait croire que c'était un geste de bonté rare de sa part. Ashley repartit en trombe, et après un moment d'hésitation, Scott la suivit. Il se mit côte à côte la regarda suspectement.

"Si tu veux, je t'achètes une tuque! à moins que tu préfères allez prendre une bière-au-beurre. Y'a le chaudron baveur qui est discret."

Ps: J'avais oublié qu'on était sur le chemin de traverse... j'ai mis chaudron baveur à la place ><".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:37

Elle eut un léger sourire narcquois qui se dessina sur ses lèvres. Personne n'avait l'air de se poser des questions à son sujets. Ils continuaient leur chemins, sans même se soucier d'eux deux.

-T'as raison, les gens sont terrorisés. Dit-elle sur un ton ironique. Et comment veux-tu aimer quelqu'un que tu connais pas ?

La serpentard avait toujours été distante et méfiante avec les inconnus. Elle n'allait pas se livrer et dévoiler sa vie et sa personne comme ca. C'était pas son genre. Elle aimait cultiver ce petit coté mystérieux et un peu teigne chez elle. Quoique, c'était plutot naturel !

Ils marchaient tous les deux, et elle avait presque espéré que le reste se passerait bien. Du moins, ca avait l'air en plutot bonne voie, à un détail près. Elle s'arrêta, et lui fit face.


- Pour que ca aille bien nous deux, une seule chose. T'oublie cette histoire la défénitivement. C'est bien clair ? Dit-elle durement. Puis, comme pour l'excuser, elle continua sur une voix plus calme. C'est d'accord pour la bierraubeurre.

Elle se remit alors à marcher, plus lentement qu'avant. Ensemble, ils allaient vers le chaudron baveur. Pour un poufsouffle, il était encore sympa. La serpentard avait peut-être cette impression la parce qu'il n'avait pas encore renoncé à s'entendre avec elle. Un bon point. Peut-être d'autres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptySam 26 Aoû 2006 - 6:28

Scott sourit, question classique. Ashley ne lui faisait vraiment toujours pas confiance. Elle cherchait toujours le truc pour le déranger... à moins qu'elle ne fase ça que naturellement. 'était vraiment quelqu'un de..... spéciale.

"Je m'attendais pas à ce qu'ils soient terrorisés, jusqu'a présent on a rien fait d'illégal..."

Scott eut un sourire en coin, il adorait laisser des phrases en suspent. Puis, Ashley lui demanda comme il pouvait bien aimer quelqu'un qu'il conaissait pas?

"Coup de foudre? Mais non, rassure-toi, pas jusque là quand même. Disons que je t'aimes bien. Tu es rancunière, toujours sur le point d'éclater, méfiante... Et pourtant, tu me semble sympathique. Ça doit être le fait que depuis le début, tu ne m'as toujours aps frapper."

Scott faillit éclater de rire, elle aimait vraiment pas le truc de la tuque. Toute façon, Scott trouverait bien autre chose. C'était tellement amusant de la narguer. Sûrement son petit côté Serpentard. Ils arrivèrent alors au Chaudron Baveur et Scott commanda 2 bière-au-beurre. Il s'assit au bord de la première table libre et tira la chaise d'Ashley

"C'est d'accord, on passera à une autre histoire alors. Et sinon, tu viens t'asseoir? C'est bien Serpentard? Mon père était traumatisé à l'idée que ce soit possible que j'y entre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:41

Ashley eut un sourire intérieur. Elle s'amusait bien avec lui. Il s'obstinait vraiment à essayer de voir la fille sympa qu'elle cachait. Eh ben, il avait encore pas mal de travail. Quand elle voulait elle était une vraie peste. C'est pour ca qu'il ne fallait pas trop jouer avec le feu. On finit toujours par se brûler, surtout avec une serpentard.

-Jusqu'à présent... Dit-elle sarcastiquement, un sourire en coin.

Fallait s'attendre à tout avec elle. L'imprévisibilité incarnée. N'empêche, il avait du cran pour lui dire tout ca. Genre je m'attache vite, j'ai pas peur de faire confiance à l'inconnu. Bref, tout ce qu'elle n'était pas. Elle l'écouta et elle laissa un sourire amusé se dessiner, sans perdre cette espèce de voile froid sur son visage. Il en avait des bonnes !


-Je ne suis sympa qu'avec les gens qui le méritent. Tu sauras si tu en fait partie ou pas, je sais me faire comprendre.

Elle avait compris qu'il aimait bien de la narguer. A présent, c'était trop tard. Dommage de laisser paraitre ses intentions comme ca, ca ne marcherais plus. Elle le suivit et entra dans le Chaudron, jettant un furtif coup d'oeil. Avant de franchir la porte, elle avait pris le soin de remettre correctement sa capuche, de facon à ce qu'on ne puisse pas voir son visage. Elle n'avait jamais aimé la foule, et ici c'était inévitable. Elle s'en fichait pas mal de ce que pensais les gens. Elle se retourna vers lui alors qu'il lui tirait sa chaise. D'accord, fallait être bien élevé dans la vie, mais quand même.

-Tu sais, je suis grande maintenant, je sais m'assoeir. Enfin, si ca t'amuse.

La serpentard aimait bien l'ambiance un peu sombre et enfumée du bar. Et d'après ce qu'elle pouvait voir, c'était pas la seule qui n'aimait pas trop se montrer. Elle regardais le Poufsouffle s'assoeir du coin de l'oeil, comme pour le surveiller. Il se mit à parler, et Ashley ne put s'empêcher de soupirer en roulant des yeux.

-Je suis aussi humaine que toi, même si je suis à Serpentard ! Et au moins, je me sens chez moi. Parce que les Poufsouffle n'ont pas toujours bonne réputation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 5:54

Scott écoutta le baratin de la serpentarde, "Je suis gentil qu'avec les gens qui le méritent", pourquoi devaient-ils toujours se penser plus haut que les autres? Ça devient agaçant à la fin. Scott préféra ignorer Ashley et faire comme s'il s'en fichait, ce qui était évidemment le cas.

"Oui, peut-être, mais t'aimes pas mieux quand je tire ta chaise?"

Scott s'assit en face et prit la la bière-au-beurre que lui donna la barman. Il lui donna quelques mornilles et soupira en entendant ce que racontait Ashley.

"Je n'ai pas dit le contraire! C'est incroyable, tu vois de la discrimination partout. Bientôt je vais te demander la permission avant de parler."

Scott roula les yeux et prit une gorgée de bière-au-beurre. Il n'avait rien contre Serpentard, pourquoi elle ne pouvait pas le comprendre? Scott ne comprenait vraiment pas pourquoi elle cherchait le mal pourtant. À ce rhytme là, il ne survivrait pas longtemps.

"Je sais parfaitement qu'il n'y a pas que des anges dans notre maison. Certains sont loyal envers quelqu'un d'autre que Fudge ou les aurors. Je les comprend, mais moi je prend ça assez à la légère... tant que je le peux encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:26

Ashley voyait bien que ce qu'elle lui disait ne lui plaisait pas forcément. Tant pis, elle s'exprimait comme bon lui semblait. Quoique, ca aurait été dommage de le faire partir, parce que jusqu'à présent il l'avait supporter. Et même si elle ne voulait pas le montrer, elle trouvait quand même sympa. La plupart l'aurait déjà laisser tomber, et d'ailleurs elle s'était attendue au même comportement de sa part. Fallait croire qu'il était différent.

-Si ca peux te faire plaisir, vas-y.

Doucement, elle se calma un peu. Ca servait à rien de s'énerver si la personne en face de vous reste calme. Elle était bien placée pour le savoir, ca se passait souvent comme ca. Elle prit la bierraubeurre qui lui était destinée, et en but un longue gorgée. Ca faisait du bien de se réchauffer un peu, et pour une fois, avec de la compagnie autre que des parfaits inconnus. Bon d'accord, elle ne connaissait pas encore Scott, mais bon, ca viendrais surement.

- C'est pas de ma faute si 4 personnes sur 5 voient le mal chez les Serpentard. Je fais que constater.

Sa voix s'était un peu adoucie, plus neutre que froide comme quelques instants auparavant. Cependant, pas question d'enlever sa capuche, elle comptait bien la garder jusqu'au bout. Sauf s'il tenait vraiment à ce qu'elle l'enlève. Quoique, ca restait encore à voir. Après une nouvelle gorgée de bierraubeurre, elle le regarda. Elle préférait arrêter les sujets de discussions un peu facheux. Elle relanca un bête sujet de discussion. Pas grand chose d'autre ne lui était venu à l'esprit.

-Aussi non, d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyDim 17 Sep 2006 - 4:44

[Tiens, je sais que je t'ai délaissé longtemps. Mais bon... Allez, une belle réponse pour toi!]

Évidemment, la Serpentarde avait toujours son air indifférente. Mais par contre, elle semblait avoir perdue son air colérique... un bon point! La deuxième phrase échappa à Scott, il parlait à Ashley et elle lui parlait de la myopie sur les Serpentards. Scott arqua un sourcil, tentant de relire et relire la réponse dans sa tête.

"Mais qu'est-ce que tu dis là? D'accord, quelques Gryffondor sont persuadé qu'ils sont les sauveurs du monde et qu'en éliminant les Serpentards ils vont éliminer la menace... Mais nous ne parlons que d'une minorité, il y a des Gryffondors, comme des personnes des trois autres maisons qui n'ont aucun préjugé contre les Serpentards!"

Scott aurait, avec raison, beaucoup de difficulté à expliquer à une Serpentarde convaincu de sa persécution que personne ou presque ne lui en voulait pour rien. Évidemment, elle ne devait pas se faire que des amis avec ses manières... brusque, et son ton assez abrupte. Mais Scott ne se décourageait pas de vouloir socialiser avec Ashley, et il trouva lui-même ça étonnant. Il remarqua aussi qu'ashley n'avait toujours pas enlevé son éternelle capuche. Elle devait avoir de la misère à se mettre à l'aise, surtout si elle pensait que tout le monde avait des préjugés contre elle...

"Hum... je viens d'un coin reculé, notre manoir familial est assez loin de tout, autant des moldus que des sorciers. Par cntre, nous sommes ouvert autant aux sorciers qu'aux moldus... mais nous aimons le calme de la campagne, c'est différent des places grouillantes de sorciers ou de moldus qui crient par-dessus tout..."

Scott reprit sa respiration, bizzarement, personne ne lui avait jamais demandé ou il vivait. Personne ne s'intéressait à ce genre de choses, et dans le fond, personne ne le conaissait vraiment à part Logan et Lucas... Les yeux dans le vague il continua tout de même la conversation.

"Et toi? Tu viens d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:53

[Merci, ca me touche. Vraiment. xD]

-Je suis d'accord, mais elle sont rares ces personnes-là.

Il s'obstinait vraiment à lui faire comprendre que tout le monde n'avait pas de préjugés. Lui n'en avait peut-être pas, et elle aurait voulu que tout le monde soit comme elle. Combien de fois elle avait pas entendu que les sorciers de Serpentard tournaient mal ... En plus avec son habillement et son sale caractères, logique que certains croyaient qu'elle faisait partie de ces gens la. Ils ne s'imaginaient pas à quel point ils se trompaient sur son compte. Heureusement, Scott ne faisait pas partie de ces gens.

Au fil de la conversation, elle commencait doucement à se calmer, abandonnant ce coté agressif dans sa voix. Bon elle restait encore un peu froide, mais elle n'était plus limite en train de l'agresser. Il était vrai que jusqu'à présent elle ne s'était pas encore fait d'amis, mais elle s'en fichait un peu. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Quand il reprit la parole, elle était asez étonnée qu'il parle aussi ouvertement de sa vie. Elle n'était pas aussi bavarde avec quelqu'un qu'elle connaissait si peu, surtout s'il s'agissait de quelque chose d'aussi ... personnel. Mais s'il avait envie de lui en parler, il faisait comme il voulait. Et en l'écoutant, elle eut presque l'impression de se retrouver, de retrouver les mêmes conditions de vie qu'elle. Sauf que pour lui, ca semblait plus une choix ... Quand il lui retourna la question, elle resta quelques secondes silencieuse, avant de se décider à lui répondre. Mais tant que maintenant, elle comptais bien omettre une petite part de son histoire ...


-Pareil. Je vis dans un coin de campagne isolée, à Hastings. Avant, je vivait à Canterbury, mais quand mes parents ont ... divorcés, on à déménager. Je supporte pas les grandes villes ... C'est pas pour rien que j'aime pas la foule.

Pour la première fois depuis qu'ils s'étaient recontrés, Ashley laissa échappé un léger sourire. Pas un sourire narquois ou provocateur, mais un sourire plus sincère. Heureusement, Scott semblait un peu dans les nuages, et elle espérait à moitié qu'il ne l'avait pas remarqué. Elle lui lanca un regard assez percant, afin d'essayer de savoir ce qu'il se passait dans sa tête, du moins de savoir s'il l'avait vu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty
MessageSujet: Re: Bientot La Rentrée [Pv à un garcon]   Bientot La Rentrée [Pv à un garcon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser