Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La tête dans ses pensés... Pv Scott :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
La tête dans ses pensés... Pv Scott :p Empty
MessageSujet: La tête dans ses pensés... Pv Scott :p   La tête dans ses pensés... Pv Scott :p EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:16

Après s’être réveillé d’un rêve étrange, la jeune Serpentard s’habilla et se dirigea vers la grande salle, pour pouvoir déjeuner. Mais n’ayant pas trouvé la faim, elle parti de la table pour faire le tour du château. Elle n’avait rien à faire, et elle avait envie de voir François, pouvoir être dans ses bras, collé ses lèvres contre les siennes, pouvoir enfin être avec lui, sans que personne ne les déranges. Elle repensait à tout ce qui s’était passé dans sa vie, dernièrement. La mort de son frère il y’avait maintenant quatre ans. La mort de ses parents qui faisait environ bientôt 2 ans. Et celle de Miranda, depuis environ 1 ans. Mais Miranda elle s’en fichait complètement.

Elle se dirigea vers le hall d’entrer. Elle sortit du Château, et se dirigea un peu au hasard dans la cour. Le mois de Janvier était fini. Le mois dont presque tout le monde avait des problèmes. Par chance, ce mois était désormais fini. Elle regardait les oiseaux qui commençaient à sortir de leur cachette. Les bourgeons des fleurs était sortit et ornait maintenant le jardin de Poudlard. Elle voyait des animaux, sûrement des animagus jouer dans la neige fondante. Elle avait hâte au printemps…

Elle regarda autour d’elle, puis elle s’avança vers le lac encore geler, mais on pouvait voir la glace se briser pour laisser place à de l’eau. Elle s’assit sur un banc devant le lac, réfléchissant à tout ce qui venait de se produire dans sa vie, ce qui avait fait chambouler ses pensées… Elle pensa à son François, à ce qu’elle lui avait fait subir… Elle voulu versé une larme, mais elle ne le fit pas. La nouvelle Leya ne devait plus montrer ses sentiments, elle ne devait plus se faire dominer. Puisque c’était elle, qui dominait les autres. Depuis qu’elle avait rencontré François, elle avait changé, plus qu’avant, elle ne voulait pas faire du mal à celui qu’elle aimait, mais pourtant, c’est ce qu’elle avait fait, avec Cameron, mais elle regrettait amèrement son geste.

Ce qu’elle avait fait était stupide, et elle le savait, elle se demandait même pourquoi elle l’avait fait. Elle savait que François était jaloux lorsqu’il l’avait vue dans les bras d’un autre. Elle savait qu’elle n’aurait pas du, elle avait misé sa relation avec celui qu’elle aimait plus que tout au monde. Elle avait failli le perdre, mais même là, elle ne savait pas encore s’il lui avait pardonné. Elle l’aimait tellement, elle aurait fait n’importe quoi pour lui.

Puis elle repensa à son frère Kendall, cela faisait quatre ans aujourd’hui qu’il était mort. Elle était devenue forte avec le temps. Ses émotions avaient changé, et elle ne les montrait qu’à ceux en qui elle faisait confiance. Après avoir pensé à cela, elle regarda la glace dans la mer commencée à fondre, car le soleil venait tout juste d’apparaître. Elle sursauta, car quelqu’un venait de la rejoindre sur le banc. Était-ce quelqu’un qui la connaissait? Où qu’elle connaissait? Ou quelqu’un qui souhaitait la connaître? Elle se retourna vers la personne et vit…
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
La tête dans ses pensés... Pv Scott :p Empty
MessageSujet: Re: La tête dans ses pensés... Pv Scott :p   La tête dans ses pensés... Pv Scott :p EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 3:51

Ce matin-la, Scott s'était réveillé tôt. C'était assez rare, mais quand ça arrivait, Scott savait qu'il ne pouvait plus se rendormir. Il s'essaya quand même, ce qui ne réussit qu'a le décourager. La veille avait été une longue journée, plusieurs retards et quelques conneries. Il s'était déja fait remarquer par les profs, ce qui veut dire qu'il serait surveillé. Mais bon, Logan avait été aussi pire, si c'était pas plus. Il repensa à leurs coups qu'ils avaient prévues, s'ils se faisaient prendre, ils risquaient gros... En plus de risquer de se faire étrangler par quelques personnes. Mais ça devait valoir le coup... Enfin, ça le perturbait quand même vu son réveil matinal.

Scott se décida enfin à se lever, il n'était pas vraiment en étât de faire ses devoirs. Il alla plutôt piquer quelques toast qu'il mangea en direction du lac. Il avait grand besoin de se détendre. Et c'était parfait vu que personne n'était autour du lac à cette heure-la. Sauf... une personne assise seule sur son banc. Elle avait l'air encore plus perdue que lui. Il se rapprocha et s'assit à côté d'elle. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas vu venir.

"La place est prise? Désolé de te déranger, mais comme tu étais assise là toute seule, je me suis permis de te rejoindre. Je m'appelle Scott Clarke, premier année Poufssoufle. Je ne t'ai pas encore vu, alors je viens faire conaissance."

Scott sourit, il avait vraiment sommeil et d'ailleurs il avait l'air fatigué. C'était normal vu l'heure qu'il était, surtout pour un couche-tard et un lève-tard.

"Normalement je serais encore en train de dormir... et toi? Insomnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La tête dans ses pensés... Pv Scott :p Empty
MessageSujet: Re: La tête dans ses pensés... Pv Scott :p   La tête dans ses pensés... Pv Scott :p EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:23

Leya regardait le Poufsoufle qui se présentait à elle. Le prénommé Scott Clarke lui demandait si la place était prise, elle lui fit un non de la tête comme pour dire qu’il pouvait resté là. Elle retourna son regard vers le lac, se replongeant dans ses pensés. Elle pensa à son frère, cela faisait quatre ans qu’il avait disparut. Il lui manquait terriblement. Elle n’avait plus de famille, maintenant. Elle restait dans le vieux manoir de sa famille qui se donnait de génération en génération avec sa meilleure amie Eva.

Elle repensa à François, ce qu’elle lui avait fait était ignoble. Elle n’arrêtait pas d’y repenser. Même si cela était presque réglé. Mais pour elle ce ne l’était pas, pas encore. Elle se retourna pour voir le Poufsoufle, ce dernier venait lui poser une question. Elle ne l’avait pas encore remarqué. Si elle était insomniaque? La Verte et Argent venait souvent dehors le matin, pour faire de l’exercice pour être en forme.


- Non, c’est quotidiennement tous les matins.

Elle ne s’était pas encore présenter. C’était comme si elle avait oublié la question, ce qui n’était pas le cas. Elle se retourna vers le lac, ne lui désignant aucun sourire.

- Je m’appelle Leya Kanokota.

Finit-elle par dire après réflexion. Elle venait de se retourner vers le Noir et Jaune.

- Je suis en septième année.
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
La tête dans ses pensés... Pv Scott :p Empty
MessageSujet: Re: La tête dans ses pensés... Pv Scott :p   La tête dans ses pensés... Pv Scott :p EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:45

Leya avait l'air encore plus perdu que Scott l'imaginait. Non seulement elle ne savait plus ou elle en était, mais elle en perdait des bouts. Elle ne semblait pas vraiment vouloir lui parler, elle pensait à autre chose, ou à une autre personne. Au moins elle répondait, même si c'était des phrases courtes et pas vraiment entraînante. Scott préféra se taire, laissant un moment de silence. Il regarda le lac comme s'il attendait que le calmar géant y sortent.

"Tu connais Logan? Il est assez populaire alors je ne me rapelle pas de toutes les personnes qu'il m'a parlé, mais je pense qu'il t'a mentionné... non?"

Scott préféra se taire, voyant que Leya n'avait pas l'air de vouloir parler. Elle était plus du style à se taire pour écouter les oiseaux. Scott lui, ne pouvait s'empêcher de parler, des fois même il parlait trop. Et la question qu'il posa était peut-être de trop.

"Tu n'as pas l'air dans ton assiettes, est-ce que quelque chose va pas? Si tu es déprimé, il paraît que l'infirmière peut t'aider à te remettre sur pied."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La tête dans ses pensés... Pv Scott :p Empty
MessageSujet: Re: La tête dans ses pensés... Pv Scott :p   La tête dans ses pensés... Pv Scott :p EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:16

Leya se retourna vers Scott, quand elle attendit le nom de Logan. Si elle le connaissait? Évidament! Il sortait avec sa meilleure amie. Elle se retourna vers le lac, qui fondait.

- Oui je le connais, il sort avec ma meilleure amie Eva!

Dit-elle en se retournant vers lui. Puis il lui posa une autre question. Elle trouvait qu’il parlait trop.

- Est-ce que l’infirmière peut guérir les oubliettes?

Demanda t’elle, comme si de rien n’était. Elle n’avait pas envie de parler de ce qui s’était passé. Même si elle allait très bien pour le moment, elle n’aimait pas les personnes qui lui posait trop de question, elle trouvait sa un peu éffronté.

(Dsl presque pu d'inspi:s))


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
La tête dans ses pensés... Pv Scott :p Empty
MessageSujet: Re: La tête dans ses pensés... Pv Scott :p   La tête dans ses pensés... Pv Scott :p EmptyVen 25 Aoû 2006 - 4:52

(T'inquiète pas... ça m'arrive souvent à moi alors je comprend ^^)

Scott sembla un peu surprit. Logan lui parlait souvent de Eva, en fait, des fois on aurait dit que la terre tournait autour d'elle, tellement il en parlait. Mais par contre, avant ce moment là, il ne se rappelait pas beaucoup d'avoir entendu parler de Leya.

"Oui Eva! Je ne le saurais pas et je devinerais qu'il l'aime. Juste à sa manière de la regarder... ou le fait qu'il la regarde aussi souvent."

Leya changea brusquement de sujet, ce qui voulait dire que Scott avait en effet trop parler... Encore une boulette à ajouter sur sa liste. Il devenait de plus en plus maladroit.

"Je ne pense pas, c'est très dûr de deviner à travers un oubliette... Je ne suis pas sûr que les Directrices en soient capablent... Alors l'infirmière j'en douterais."

Scott préféra ne aps réattaquer sur le sujet. Leya devait avoir assez de souci comme ça. Il se demanda même s'il ne ferait pas mieux de s'en aller. Enfin, il n'était peut-être pas trop tard pour se rattraper. Il se tut et passa une toast à Leya, c'est ce qu'il pouvait faire de mieux.

"Je ne sais pas si tu as faim, mais si oui, y'a rien de mieux que des toasts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
La tête dans ses pensés... Pv Scott :p Empty
MessageSujet: Re: La tête dans ses pensés... Pv Scott :p   La tête dans ses pensés... Pv Scott :p EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:20

Leya se retourna pour regarder Scott. Ce dernier lui passa une toast. Elle fit un nom de la tête.

- Non merci, je n'est pas faim.


Elle retourna son regard vers le lac. Le soleil venait d'apparaitre. Le matin s'annonçait bien. La Verte et Argent devrait peut-être envoyé un hibou à Eva, comme de quoi, elles pourraient se faire un petit parté, chez elle.

- Moi et Eva, on reste dans le manoir de ma famille. Et on va probablement faire une fête, tu vienderas avec Logan...

Elle se demandait si François vienderait, il lui manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
La tête dans ses pensés... Pv Scott :p Empty
MessageSujet: Re: La tête dans ses pensés... Pv Scott :p   La tête dans ses pensés... Pv Scott :p EmptySam 26 Aoû 2006 - 5:37

Scott regarda le lac, on voyait les premiers reflets du soleil. Puis, Leya parla d'une fête. Scott pensa qu'il valait peut-être mieux refuser, après tout, il avait déjà assez déranger Leya comme ça... Et elle avait l'air d'avoir déjà assez de problème comme ça. Cependant, ça restait une fête, et il remonterait pas haut dans l'estime de Leya s'il refusait.

"Évidemment! J'enverrai un hibou à Logan, pour être sûr de pas le louper. Je suis sûr qu'on va bien s'amuser, on amènera une caisse de bière-au-beurre! Euh.. tu prévois combien de personnes? "

Scott sourit, il adorait les fêtes, et il adorait se saouler. C'était pas super intelligent, car ça le faisait faire des gaffes des fois, mais jamais grave. Toute façon c'était dans sa nature de faire des conneries. Mais au moins c'était des conneries amusante.

"Manoir? Vous êtes de bonne famille.... Sang pûr? Pas que j'y attache de l'importance, mais ça peut faciliter la vie dans les relations. Si je trouve du monde sympa, je pourrai les amener à la fête... À moins que ça soit seulement une petite soirée... des fois je vois trop grand, ça peut causer ma perte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La tête dans ses pensés... Pv Scott :p Empty
MessageSujet: Re: La tête dans ses pensés... Pv Scott :p   La tête dans ses pensés... Pv Scott :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser