Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Sur une pierre [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:54

Jordan avait les deux jambons ^^ sur une pierre. Il avait entendu dire que si on venait à l'orée de la forêt on pouvait y voir de minuscule créatures très étrange mais jolie aussi à cause de leur couleur flamboyante mais même si elle était éclatante, Jordan n'en voyait aucun. Il avait fait une nouvelle connaissance aujourd'hui et il avait bien l'intention de lui parler. Il l'entendait ici, le lieu de leur rendez-vous. C'était une demoiselle au cheveux aussi blond que les blé. Une légère brise c'était levé et ébouriffait ses cheveux mais bon c'était sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:17

Quelques mèches blondes dépassant de sa capuche, ses doigts se refermant sur un bout de papier qui laissa entendre un léger froissement. Elle le glissa dans sa poche, avant de se mettre à marcher. Ashley avait rendez-vous avec un garçon de sa maison, à l'orée de la forêt. Bonne idée, elle avait justement envie d'approcher d'un peu plus prêt la forêt. Accès interdit aux élèves. Elle ne serait surement pas la seule y pénétrer. Parce qu'elle avait bien l'intention d'y aller. Rester à l'observer de loin, c'était rasoir.

Les élèves qu'elle croisait dans les couloirs lui lancaient souvent des regards de biais. En temps normal, elle se serait retournée et aurait régler le problème, mais elle avait rendez-vous. Et elle n'aimait pas être en retard. Au chaud avec son écharper au fière couleur de sa maison, et ses gants, elle ne sentait pas le froid. Elle sentit juste voler les quelques mèches qui pendait avec la légère brise. Elle n'y faisait pas attention, marchant plutot rapidement.

Au loin, en bord de forêt, elle reconnut le garçon qui lui avait donné rendez-vous. Il avait les pieds nonchalament posé sur une pierre, l'air décontracté. Elle s'approcha par derrière, sans vraiment faire de bruit, ses pas étant étoufés par la couche de neige qui recouvrait le parc de l'école. Au bout d'un moment, elle arriva derrière lui.


- Salut. Tu voulais me voir ? Demanda-t-elle sa même le prévenir de sa présence.

Avec la tête qu'il faisait, elle l'avait surpris. C'était presque fait exprès d'ailleurs. Elle le regarda, attendant de savoir pourquoi. Elle s'attendait bien à une réponse dans le genre "pour faire connaissance". De toute façon, c'était un garçon de serpentard, elle n'avait pas trop de raison de lui en vouloir. Puis elle n'allait pas le juger sans le connaitre, même si la plupart des gens n'en valait pas la peine d'après elle. Enfin, elle verrait bien si c'était le cas ou pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:08

Il entendit à peine Ashley arriva la prenant pour un petit oiseau cherchant sa nourriture par ce temps hivernal et c'est pour cela qu'il susauta légèrement en l'entendant lui dire un beau salut. Puis il se retourna pour lui faire face en souriant de toutes ses dents. Elle était très jolie avec les couleur de Serpentard dans le cou et au main avec un capuchon rabattu sur ses cheveuc blonds.

" Salut et tu va surment trouver banale la raison pour laquelle je t'ai convoqué mais je t'avais déjà apperçu, en tout cas ta chevelure et je voulais mieux connâitre la belle créature qui avait de tel cheveux. C'est pour ça, tout simplement "

Il la fixa un instant mais arrêta quelque moment plus tar sachant très bien que c'était très impoli de fixer les gens surtout quand on ne les connaissait pas beaucoup comme elle. Il se leva plutôt pour lui serre la main découvrant une main bagué d'un serpent couleur or.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:49

Il lui adressa un sourire qu'elle ne lui rendit pas. Elle se contenta de se mettre face à lui, et de s'assoeir sur la pierre ou il avait posé ses pieds, qu'elle poussa un peu d'ailleurs. Elle le regarda, et sourit intérieurement. De toute façon, même si elle avait sourit, il n'aurait pas pût le voir, à cause de sa capuche. Elle comptais pas l'enlever tout de suite. Elle laisserais encore un peu le mystère planer ...

-En effet, c'est banal. Et puis je suis pas une créature, je suis aussi humaine que toi. De toute facon, tu ne verras pas mon visage avant que je ne l'ait décider...

Comme à son habitude avec les inconnus, elle restait toujours distante. Pas question de se faire embobiné ou manipuler. Elle était peut-être une petite de 1ere année, la vie lui en avait déjà suffisament appris pour ne pas trop vite faire confiance. Surtout qu'ils étaient serpentard tous les deux. Et les serpentard n'étaient pas toujours les plus confiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:19

Il leva les yeux au ciel. Elle ne comprenait donc rien à son language. Peut-être le fait qu'elle soit un peu sauvage ou peut-être celui de n'être pas encore assez mature mais à bien la regarder, il avait le même âge qu'elle.

" Quand j'ai employé le mot créature c'était un mot que les hommes disent quand il califie une belle femme si tu voulais savoir. Et pour ton visage, pourquoi voudrais-je le voir? Je n'en ai rien à faire et qu'est-ce que sa me rapporterai? "

Il avait décider de joeur le jeu avec elle. Il n'avait aucune raison à être gentil quand elle ne l'était pas plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:32

Ashley se mit à rire. Elle avait très bien compris ce qu'il avait voulu dire ... C'était juste un moyen de lui répondre. Elle était plutot du genre un peu chiante voire même arrogante, mais ce n'était qu'un jeu. Comme si elle se cachais derrière tout ca. Faut dire, ca lui réussi bien!

-J'a compris, je suis pas stupide! Sinon je serais pas à Serpentard. Enfin, merci du compliment, t'es le premier.

Peu à peu, son sourire s'effaca, laissant à nouveau place à ce voile neutre sur son visage. Elle enleva alors sa capuche, lui permettant de voir son visage. A peine contradictoire ... Evidemment, il la regarda. Réaction normale, mais elle en profita quand même, un petit sourire aux lèvres.

- Faut croire que t'avais quand même envie de le voir. Sinon tu regarderais ailleurs...

Satisfaite au fond d'elle même, elle attendait qu'il lui réponde quelque chose. Elle regardait distraitement autour d'elle, enviant cette forêt. Ca faisait assez longtemps qu'elle voulait y aller. Mais de toute facon, ca serait pour bientot. Elle n'avait pas peur ni de ce qu'il y avait dans la forêt, ni de ce qui lui arriverait si elle se faisait prendre. Au bout d'un moment, elle se retourna vers le Serpentard.

- Alors, tu voulais savoir quoi sur moi ? Demanda-t-elle d'une voix toujours aussi distante, mais un moins froide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:47

Il laissa échapper un mince soupir quand elle lui rit au nez. Un peu plus et il lui... que lui aurait-il fait puisqu'elle était dans la même maison que lui? Il voyait bien qu'elle était chiante, il l'avait même très bien remarqué mais il n'allait tolutefois pas l'avoué. Elle eu même le culot de le remercier quand elle avait été plutôt froide pendant toute la conversation. Il n'aimait pas vraiment ce genre de caractère même si elle venait des vert et argent.

" Je n'ai jamais dis que je voulais pas le voir car quand je parle à quelqu'un j'aime bien voir osn visage et c'est comprenable "

Elle lui demandait se qu'il voulait savoir sur elle mais la première impression qu'elle lui fit fut celle d'une fille arrogante et un brin méchante qui aimait faire chier les autres. Il n'aimait pas particulièrement ce type de personne mais bon il n'y pouvait absolument rien. Il allait bien sûr lui répondre mais elle n'aimerait peut-être pas particulièrement se qu'il allait lui faire part.

" J'ai été assez renseigné sur ton compte pendant ses dernière dix minutes pour en apprendre davantage sur toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:58

On pouvait clairement voir sur le visage du serpentard que l'attitude d'Ashley ne lui plaisait pas du tout. Elle avait l'art et la manière pour énerver les gens. Il en était bien la preuve! En lui donnant rendez-vous, il s'attendait surement à quelqu'un de plus ... sympa aux premiers abords. Mais elle, c'était le contraire. Elle laissait ressortir son arrogance à première vue, mais quand on grattait un peu, alors seulement on voyait quelqu'un de sympa et même sensible. Difficile à croire en la voyant comme ca.

-Alors ne me demande pas dans quel interet tu voudrais voir mon visage ...

Il se contrdisait quelque peu ... Bon, elle le faisait exprès aussi, elle n'avait pas d'excuse. C'était de la provocation, pure et simple. Mais on pouvait comprendre pourquoi elle était méfiante une fois qu'on savait ce qu'elle avait vécu. Elle ne pouvait plus donner sa confiance à n'importe qui. Il fallait le mériter, et c'était pas rien.

-Justement, tu ne sais absolument rien sur moi. Il faut jamais se fier aux apparences. Dit-elle d'une voix étonnemment calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:45

Il en avait de son attitude et se demandait bien comment il pouvait rester plus longtemps en sa si charmante compagnie. Bon, qu'est-ce que sa lui rapporterait à lui de l'avoir comme amie cette fille si peu gentille et accueillante. Il ne voulait plus être avec elle pour partager son air {facon de parler}. Il recula de quelques pas derrière lui.

" Hé scuse-moi mais j'espère que tu me comprendras si je n'ai plus envie de passer de temps avec toi. Je gaspille ma vie à discuter et à me ternir avec toi. Ma patience a une limite et je croyais pourtant avoir été gentil avec toi mais on dirait que tu n'aime pas se que la vie t'offre ma vieille et même si tu étais la fille la plus belle du monde, je ne me tiendrais surment pas avec TOI "

Dit-il en la poitant du doigt. Bon, c'était dit et fait. Il n'avait plus rien à faire avec elle. Il lui tourna dos et s'en alla, la planta là comme une belle idiote. Jordan était la plus souvent agréable mais quand on dépassait ses limites, il se fâchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:07

[Hj : Déso d'avoir mis du temps à répondre. Et rassure-toi, je suis pas aussi désagréable dans la vie xD]

En le voyant s'énnerver et faire demi tour, Ashley ne put se retenir de rire. Il était tombé en plein dans le piège ... Encore un qui n'avait pas le courage de passer au dessus des apparences. Il s'énervait, mais ca ne l'étonnait pas ... Après tout il était aussi à Serpentard. Toujours appuyée contre son tronc d'arbre, elle ne voulait pas le laisser s'enfuir comme ca.


- Tu t'en vas déjà ? Je croyais que tu me supporterais un peu plus longtemps quand même ... Etonnant pour un Serpentard. Enfin je te comprend, je suis chiante et c'est un secret pour personne.

Dit-elle sur ce ton froid qui la caractérisait si bien. Même si elle avait qu'il reste encore un peu histoire de faire conaissance, rester seule ici ne la dérangerait pas. Quand il la pointa du doigt, elle laissa échapper un sourire. D'une voix assez audible pour qu'il l'entende, elle lui envoya une dernière réplique.

-C'est malpoli de montrer du doigt tu sais.

Mais cette fois ci, sa voix était un peu plus amusée qu'auparavant. Elle restait là, à le regarder vexé. Il n'y avait décidément que Scott qui avait réussi à la supporter. Et il en serait surement récompensé par sa confiance. Au fond, toute cette attitude n'était qu'un jeu, un test de confiance. Et comme a tout les tests, certains réussisaient, d'autre rataient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Sur une pierre [pv] Empty
MessageSujet: Re: Sur une pierre [pv]   Sur une pierre [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser