Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Meggie Admanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Meggie Admanson Empty
MessageSujet: Meggie Admanson   Meggie Admanson EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:59

I Etat Civil :

Meggie Admanson Meggieadmansonavact6

Nom :
Admanson
Prénom :
Meggirina Adeline mais appelé plus couramment Meggie
Age :
11 ans
Lieux de naissance :
Oxford
Origine social :
Sang pur

II Fiche descriptive :

Aspect physique :
Meggie est assez grande,elle est de corpulence moyenne. Elle a des yeux en amandes de couleurs verts bouteilles. Et des cheveux noirs ténébreux ,qu'elle laisse souvent lâchés sur ses épaules .Ensuite elle a une bouche assez fine ,d'un rouge corail .Ainsi qu'un nez assez bien dessiné,elle a également la peau très pâle et très blanche ce qui mets en valeur la couleur de ses yeux .Ensuite elle s'habille souvent de couleur sombre ou uni .Elle porte également beaucoup de bijoux en argents ,une chaîne au tour du cou avec une tête de mort et un serpent qui sort de la bouche ,un bracelet en argent également avec de fines émeraudes bien taillées et pour finir une paires de boucles d'oreilles assez simple de couleurs vertes comme ses yeux .

Caractère de votre personnage :
Meggie est une fille plutôt arrogante ,coléreuse et détestable mais elle est également très sur d'elle,intelligente et prévoyante


Il/Elle aime:
Meggie aime être comprise ,qu'on la respecte ,la magie noire et l'univers qui si rapporte ,elle aime également apprendre ,et elle se passionne pour les caïmans ,elle est également attachée à sa famille .

Il/Elle n'aime pas :
Les gens qui la prennent pour une petite fille capricieuse ,ne pas être remarqué ,qu'on la regarde dans les yeux et l'eau dont elle a la phobie.

Il/Elle est plutôt Magie Noire ou Magie Blanche?
Magie noire

III Histoire du personnage :

Famille: Meggie et la 3éme de la fille de la famille ,elle possède 2soeurs ,Adélaïde et Margarette qui on chacune respectivement 18 et 21 ans .Leurs parents Karen et William vivent également à Oxford avec leurs 3 filles tous sont sorciers et très proche de la magie noire mais seul le père et aux cotés du Lord noir,la mère se contente d'élevé correctement Meggie pendant que les deux autres filles qui ont terminé leurs études à Poudlard et à Serpentard sont partit approfondir leurs connaissances magique en Hongrie là ou un célèbre dresseur de dragon va leur enseigné tout son savoir.
Enfance:Meggie à passé son enfance dans la légendaire ville d'étudiant :Oxford dans une grande demeure qui fait froid dans le dos .Meggie à était la plus petite fille de la famille à était très chouchoutée ce qui à fait d'elle une sale petite fille capricieuse et pourris gâtée aux grand désespoir de tous le monde .Mais contrairement à ses grandes soeurs Meggie compte bien finir comme son père et se passionne pour la magie noire que son père lui fait découvrir avec grand plaisir.
Meggie n'a jamais était à l'école ,car son père ne voulait pas qu'elle se mélange avec d'autres enfants moldus ce qui n'aurait pas été correcte pour une Admanson ce qui n'a pas empêché sa mère de lui apprendre à lire et écrire correctement .
Pouvoirs: A 6 ans alors que Meggie se roule par terre en hurlant la mort pour que sa mère lui cède le dernier bout de biscuit, qui se trouve dans un bocal en verre posé sur le coin du réfrigérateur. Ses yeux deviennent rouges de colère ,et alors que sa mère ne cède toujours pas à la caprice de Meggie le bocal explose .C'est alors que les 1ére pouvoirs de Meggie apparaissent et grâce à ça Meggie finit par avoir son biscuit récompensé par sa mère qui est tellement fier de sa fille .
Partit de vie:Il était aux environs de 16H00 quand Meggie accompagnée de sa mère sortent de la grande avenue pour se rendre au British musé homme de Londres ,Meggie toute existée à l'idée d'aller dans se vaste endroit pour y apprendre plus de choses et y découvrir des questions sur la science. Alors que Meggie fait ses premiers pas dans ce vaste endroit ,et fut émerveillée par la beauté de celui-ci .Elle entraîna aussitôt sa mère vers le 2éme étage ,celui qui se nomme « Faune et découverte de ses derniers millénaires »Il faut savoir que Meggie était passionnée par les animaux ,arriver là .Meggie commença à dévisager chaque animal reconstitué en synthétique ou empaillé .C'est alors que elle s'arrêta devant une vitre ,elle s'approcha distinctement et curieusement et là elle n'en croie pas ses yeux elle vit une créature qui ne devait pas faire plus de deux mètres de long et 60 centimètres de haut .Qui vivait dans les eaux marécageuses de l'Amazonie ,avec une peau dure et des écailles étalées sur tout son corps avec des dents aussi tranchantes que celle d'un requin et une longue gueule aussi fine et étroite qu'un bec de cigogne. Meggie fut tout de suite attirée par cette créature qui pour elle était plus qu'un simple reptile ,elle était admirative de sa colère et de sa voracité et également sa liberté mais il était pourtant si rare et si ancien car c'était un des animaux qui avait le moins évolué depuis la Préhistoire.
Une fois la visite finie Meggie revient chez elle toujours aussi pensive et admirative de ce reptile pour le moins banal mais pour elle ,il était plus que ça .
C'est depuis ce jour que Meggie est une passionnée de Caïman.


IV En Hj :


Comment avez-vous découvert ce forum ?
Euu je m'en souviens plus ça fait trop longtemps ^^

Votre âge en hors jeu :
14 et demi

Avatar réservé :
A c'est là que le problème survient ! J'ai aucune idée de son nom ! J'ai trouvé pleins d'images d'elle par hasard et elle convient bien à mon perso alors je l'ai prise enfin je passe un appel lool si vous connaissez le nom de cette actrice veillez ment faire part s'il vous plait ^^!

Edit : Rachel Weisz (enfin trouvé^^)


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Meggie Admanson Empty
MessageSujet: Re: Meggie Admanson   Meggie Admanson EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:36

Bienvenue a Poudlard Meggie , ta fiche est super . . . Enfin , pour moi Meggie Admanson 3373437383


J'aimerais bien te voir a Serdaigle , mais , vu que ton perso préfere la magie noire . . . Il y a beaucoip de chance que la choixpeau nomme une Serpentard . . . Enfin , qui sait ?


Encore bienvenue !


[ Je connais pas DU TOUT l'actrice de ton avatar . . . Désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Meggie Admanson Empty
MessageSujet: Re: Meggie Admanson   Meggie Admanson EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:51

Bienvenue parmis nous, franchement tu as fait une très belle présentation... Meggie Admanson 2869511017 :pom: :oop:

En espérant te voir dans ma maison.......SERPENTARD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Meggie Admanson Empty
MessageSujet: Re: Meggie Admanson   Meggie Admanson EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:21

Bienvenue à toi! Jolie fiche, je crois d'ailleurs que tout est bon, tu ne tarderas pas à te faire répartir Meggie Admanson 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Meggie Admanson Empty
MessageSujet: Re: Meggie Admanson   Meggie Admanson EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:37

Bienvenue meggie!

Dans ta recherche de l'actrice inconnue, je peux peut-être t'aider: si tu as pris tes images sur le net, elles ont donc une adresse. Peut-être que son nom y est inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Meggie Admanson Empty
MessageSujet: Re: Meggie Admanson   Meggie Admanson EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:54

Merci beaucoup à toutes pour votre accueil ça me fait vraiment plaisir ^^ !!!Arf pour l'actrice j'ai regardé mais >< j'ai pas trouvé enfin j'ai retrouvé le lien du site alors j'ai plus qu'à chercher parmis plus de 500 autres actrices XD ! Enfin je pense qu'elle est dans les 1ére pages alors je pense que je vais y arriver ^^.

Edit :J'ai trouvé^^!!Elle s'appelle Rachel Weisz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
Meggie Admanson Empty
MessageSujet: Re: Meggie Admanson   Meggie Admanson EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:10

Bravo ! Meggie Admanson 3373437383 [ Après j'arrête de Flooder , PROMIS Meggie Admanson 3373437383 ]


Ca va certainement m'aider . . . J'ai pris cette actrice sur un autre fofo 8) Maintenant je connais son nom !


Sinon ben , le choixpeau devrais être content de voir pour une fois , une bonne fiche . . . bang
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Meggie Admanson Empty
MessageSujet: Re: Meggie Admanson   Meggie Admanson EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:11

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Meggie Admanson Empty
MessageSujet: Re: Meggie Admanson   Meggie Admanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser