-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Lev
Tell me who you are...
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:39

Luna était assise dans l'herbe . Plutot couchée , elle sifflotait dans un brin d'herbe , une très jolie musique . Un petit air joyeux , cela ressemblait beaucoup a une des simphonies de Mozart . Elle ferma les yeux , sa musique cessant instentanemment . Elle repensait a son père , assis dans le jardin des Levegood , a siffloter le même air . Cela fit sourire Luna . Elle avait envie de . . . envie de rencontrer un garçon . C'était la première fois . Elle sourit , laissa les yeux fermés . Son visage d'ange , tout détendu . Bref , parfait ! Souriante et détendue elle chantonna quelques paroles d'une chanson moldue , assez réaliste aux yeux de Luna :


Il ne suffira pas , que l'ont s'en sorte toi et moi .


Je veux l'amour , le seul l'universelle . Que renaissse des jardins d'Eden .



Elle chuchotait . Malgré que personne ne squatte les alentours . Elle entendit des pas , derrière elle . Elle se rettourna et se retrouva face a face avec . . .
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:01

Scott se demandait combien il y avait de fille dans cette école, il conaissait presque juste des filles justement. À part Logan, qui allait très bien avec lui. Donc scott se prenait encore une toast, en se demandant comme il faisait pour ne pas être énorme avec tout ce qu'il ingurgitait, quand il vit encore une autre fille seule et perdue. Ça devait être la mode, sauf que celle-la chantait. Scott se laissa emporter par les paroles et s'approcha d'elle. Tranquillement, il s'assit à côté d'elle.

"Salut, je ne t'ai jamais vu, je suis Scott Clarke. Tu ne dois pas me connaître, ou peut-être entendu parler de moi. Sait-on jamais."

Scott se coucha sur l'herbe, tout en regardant les nuages passer. Il adorait donner des formes aux nuages, il faisait ça souvent. Scott se détendit et tenta de copier l'air de Luna, il l'aimait bien, sauf qu'il n'arrivait à rien.

"Je pense que je ne suis pas fait pour siffloter ou chanter, je m'entend et j'ose même pas m'enregistrer. Alors, tu sifflotais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:58

Luna se retourna vers Scott et lacha un sourire . Il s'était assis tranquilement a côté d'elle , nullement géné . C'était cool . . . Il se présenta et lui demanda si elle le connaissait . Elle répondit , d'une voix angélique . Sa voix naturelle , celle qu'elle avait essayé de cacher toutes ces années .



Non , j'ai jamais entendu parler de toi , et , je t'ai jamais vu ! Mais . . . Ravie de te connaitre ! Je suis Luna Levegood .


Elle accompagna ses paroles d'un sourire , le même sourire , celui qu'elle avait oublié , rengainer , rechigner . Elle était legerement désabusée de tous retrouver si facilement ! Elle sourit a Scott , découvrant ses dents bien blanches et alignées . Elle attendit la suite . Scott lui demanda , ce qu'elle sifflotait et lui parla . Elle interpreta ses paroles comme une compliment .


Une des simphonies de Mozart . Mon père l'a chantait souvent avant . . . avant son assassinat .


Une lumière noira passa par les yeux bleus électriques de Miss ' Levegood . L' intecelle malicieuse la chasse bien vite . Et le sourire réaparrut . Souriante elle adressa a Scott , un sourire sur ses lèvres fines .


T'inquiètes pas , ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptySam 26 Aoû 2006 - 5:51

Scott sourit, Luna lui aprenait quelque chose. Il ne conaissait pas beaucoup le monde de Moldue... Enfin, il conaissait l'essentiel, il n'aurait pas l'air perdu parmis eux. Mais il ne conaissait pas leurs célébrités, leurs modes... Lorsque Scott entendit Luna parler de l'assassinat de son père, il sentit qu'elle s'était assombrit un moment... Et Scott, avide de tout savoir, posa évidemment la question.

"Ton père te manque j'imagine... Ceux qui l'ont assassinés... c'était... eux? Enfin, tu comprend ce que je veux dire. Tu sais, moi c'est ma mère que j'ai pas connu bien longtemps. Elle était malade, et les médicomages n'ont rien pu faire. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment...."

Scott s'éclaircit la gorge et continua sur une note plus joyeuse, il changeait d'humeur comme ça assez souvent. Il pouvoit passer de joyeux à énervé en 5 secondes, mais c'est pas tellement une qualité...

"Tu connais beaucoup de monde ici? Des fois ça me fait bizarre de voir des fils de moldu ici, je les plains, ça doit être plus difficile de s'intégrer."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:38

Luna sourit , Scott , lui parla de sa mère , morte de maladie . C'était pas la même chose , pas vraiment ! Elle sourit et lui répondit :


Oui , il me manque horriblement . Les . . . les mangemorts l'ont assassiné . Ont pensent qu'il aurait découvert une information conprometante pour eux . Il envisageaient de la publier dans son journal . . . Et , je suis désolée . Pour ta mère . . . Elle doit te manquer , non ?


Luna parlait doucement et gentiment . C'était une de ses plus grandes qualités . Elle lu orépondit a la deuxième question ,tout aussi joyeusement que Scott en avait parlé .


Je connais de monde . Je crois que t'as raison , eux ,ils ne connaissent rien au monde magique . . . Mais je suis toujours gentille avec eux . Ils sont assez sinpathique !


Luna sourit . Toujours allongée .
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 6:14

Scott eut un élan de compassion pour Luna. Mais journaliste pouvait être un métier très risqué. La différence de cette histore avec celle de sa mère, c'est qu'elle a été attaqué sans aucun raison.

"En faite, depuis qu'elle avait été blessé lors d'un raid de... tu-sais-qui... son étât à dégénérer. Je m'en rapellerai toujours, je serai marqué à vie de ce raid. Oui elle me manque, mais j'ai la chance d'avoir encore mon père, et j'en suis heureux."

Scott fût soulagé lorsque Luna parlé des enfants de moldus comme ça. Ces élèves étaient aussi doués que les autres, ce qui faisait qu'il y avait un potentiel d'auror chez ces élèves. Ça ne paraissait pas, mais ça aidait grandement dans la guerre.

"Oui, des fois ils restent planté devant des tableaux, j'ai de la misère à ne pas rire. Mais je suis sûr qu'ils s'habitueront, comme tous les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:46

Luna eut un sourire envers Scott , celui ci lui parla de sa mère , de sa mort . Luna baissa les yeux et ajouta .


Je suis désolée pour ta mère . Moi la mienne , elle est morte y a 3 ans . . .


Il revinrent ensuite a leur " moutons " ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] 3373437383 leur conversation sur les moluds . . . Si gentil soit t'il .


Oui ! Au fait , tu est inscrite au cours de Connaissance des Moldus ?
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:56

Scott fût autant sinon plus. Lui ça faisai une éternité, il avait eu le temps de s'habituer à son nouveau style de vie. Et il était jeune, il ne comprenait pas tout. Mais Luna elle, ça devait la toucher beaucoup plus.

"Non, je trouve que j'en connait assez sur eux. J'ai pris Astronomie et Soin aux créatures magiques. J'ai jugé que divination était inutile."

Scott laissa un moment de silence s'installer, c'était dûr de trouver quelque chose après leur dernier sujet de conversation.

"Et si on se bougeait? Je sais pas, il fait beau et nous on reste planté la à parler... Y'a pas un truc que tu voudrais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:38

Luna sourit . Ok ! Scott n'avait pas pris l'optio nqui lui avait semblée évidente mais tant pis . . . C'était pas grave et puis il pensait la même chose qu'elle de la divination , un signe ? Elle sourit et répondit a la première phrase de Scott :


Moi j'ai pris Etudes des Moldus et Soins aux créatures magiques .


Elle sourit écoutant Scott continuer de parler et lui demande ce qu'elle aimerait bien faire . Elle sourit réflechissant a toute allure pour ne pas non plus le faire attendre 10 minutes .


Nager . . . Depuis la mort de mon père , je rêve de vivre joyeusement . De faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant . Nager dans le lac . . .

Elle sourit pouvant paraitre liufique ou même biarre . Mais tant pis ! On lui pose une question , elle répond . Souriante elle attendit la réponse de Scott .
Revenir en haut Aller en bas
Provencal le Gaulois
Provencal le Gaulois
Fantôme
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/04/2006
Parchemins : 194
Points d'activité : 0
Multicomptes : Un fantôme qui va et vient !
Image : Perceval dit Provencale
Âge : 5 ans dans la tête, des siecles dans le... corps?
Année : Haveirson
Cursus : Intelligence selective
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptyMer 6 Sep 2006 - 3:15

Scott se surprit à avoir espérer avoir au moins un cours avec Luna. Par contre, Luna avait choisit Étude des moldus. Pourtant, Scott doutait qu'ils leur enseignent grand choses qu'il ne savait pas.

"C'est bizarre, j'aurais cru que tu aurais été plus intéressé à apprendre de nouvelles notions, quelque chose de différent. Mais je comprend, il est très important de savoir bien se présenter face aux moldus."

Scott attendit que Luna prennent une décision, elle semblait hésiter sur sa réponse. Mais Scott se doutait de la réponse, il faisait si beau que l'eau devait être à une merveilleuse température. Scott esquissa un sourire et se lave d'un bond.

"Alors qu'est-ce qu'on attend? Viens!"

Scott prit la main de Luna et l'aida à se lever. Du parc, il s'en alla rapidement jusqu'au lac. Le lac partait en pente abrupte, et Scott plongea.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:19

[ Je crée la suite au lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty
MessageSujet: Re: ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ]   ~~Ballade et . . . Rencontre ~~ [ Pv Scott ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser