Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Se pose des question (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leslie B
Tell me who you are...
Se pose des question (pv) Empty
MessageSujet: Se pose des question (pv)   Se pose des question (pv) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:11

Leslie qui regardait le feu de sa cheminer vit personne dans la salle commune s’étai calme les écouteur de son MP3 sur ses oreille elle écoutait une chanson française sa préférer une chanson qui parlait d’amour et l’âme sœur elle le cherchait, elle fit apparaître un piano et de sa belle voix elle se mit a jouer un morceau et chanter sa belle voix était douce et la chanson paraissais tranquille et calme elle aimait faire du piano sa la détendait et elle aimait se retrouver seule. Elle joua plusieurs morceau tout en chantant elle pensa a Eva elle l’aimait plus que tout. Elle regardait le piano et le fit disparaître. Elle alla vers le porte manteau elle prit sa came et la mit sur son dos, la jeune verte et argent alla avant dans sa chambre pour se coiffer et se maquiller elle laissa ses beau cheveux boucler détacher et un maquiller léger et sortit de la salle commune toujours aussi vide. Elle sortit ferma la porte et alla vers le parc. Aujourd’hui il n’y avait pas de soleil tout le monde était dans sa salle commune où a l’intérieure. Leslie alla dans le parc elle enleva sa capuche et alla s’asseoir dans se parc ou il neigeait un petit peu elle le traversa et se cogna a…


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se pose des question (pv) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des question (pv)   Se pose des question (pv) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:49

Alexandre qui ne savait que faire en cette journée plutôt nuageuse dont la neige prenait profit pour tomber sur le parc du château et à ses alentours.Il resta un long moment dans la salle commune de Serdaigle puis voyant trop de monde en même temps, décida de sortir et de voir de quoi il en était dehors surtout qu'il désirait se rendre à un endroit spécial mais pour cela il devait passer par le parc.Il entreprit de descendre machinalement les escaliers bougeants ou non et arriva dans le Hall d'entrée, là comme il s'attendait personne en vue, rien, pas un chat, même pas une souris rien du tout!Il continua son chemin ayant mis sa cape avec le blason de sa famille d'une tête d'Aigle Royal avec trois marques de griffes dessus et camoufla son visage sous la capuche.Il entreprit ensuite de marcher un moment de sachant que faire par ce temps brumeux à un certain moment puis lançant la place à la neige un moment après.Il entendit au loin une chanson, très agréable d'ailleurs mais n'y pretta pas plus attention et continua son chemin regardant devant durant un long moment puis se laissa perdre dans ses pensées.
A un moment il se cogna contre quelque chose, il regarda et aperçut que c'était une fille.Vivement il prit parole:


"Mince désolé, je ne t'avais pas vue.
Ca va pas trop de mal au moins...Je m'excuse encore j'étais perdu dans mes pensées et je ne t'ai pas vu arriver."


Puis il se tut attendant une réaction ou une réponse de la jeune fille auquelle il venait de se cogner sans faire expret.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
Se pose des question (pv) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des question (pv)   Se pose des question (pv) EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:36

Leslie tomba par terre se qui enleva sa capuche mais elle la remit comme sa on voyait et en plus elle n’avait pas le temps de discuter mais bon elle n’avait pas grand-chose a faire a par aller dans la forêt interdite enfin bref elle se releva et se mit face au garçon elle était beaucoup plus grande il devait être a Serdaigle en 1èr ou 2 ème année pensa Leslie, se garçon brun au yeux bleu la regardait et s’excusais. Leslie le regarda.

-Pas grave, mais la prochaine fois fais gaffe petit eu moi c’est Leslie Berry de Serpentard et toi ?

Leslie le regarda et enleva finalement sa capuche elle avait un bleu elle avait été gifler par sa mère très fort il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se pose des question (pv) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des question (pv)   Se pose des question (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser