Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un pote un vrai 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:50

Alexandre esquissa un sourire, la belle Kerry ne comprenait pas ou il voulait en venir en parlant de ses yeux.Il resta contre la fenêtre mais se tourna et s'adossa contre le mur.Mais bon ce n'était pas de la faute de Kerry car il s'était mal exprimé mais il ne savait pas comment dire ce genre de choses enfin bref....
Puis il répondit.


"Mais non, j'ai ce changement de couleur quand j'ai des émotions très forte, tel que la colère, l'amour, une grande tristesse, cela suivent les cas change mon état, enfin c'est très compliqué à expliquer...."

Dit-il en riant un peu car il s'y prenait mal pour expliquer mais il ne savait pas comment le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:54

Elle s'appuya contre le cadre de la porte da la reserve instrumentale et elle le regarda . Elle avait compris. Mais elle ne savait pas ddans quel état d'espris il était là.

"Et maintenant tu es en colère ou triste ? Parceque si c'et l'un des deux il faut que je parte en courant ? "


Dis la jeune fille en lui souriant . Elle avanca ver lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:03

Alexandre esquissa un sourire puis restant adossé contre le mur il rit un peu intérieurement.Il ne savait pas comment dire ce qu'il avait malgré cela il ne voulait pas vraiment le garder pour lui car ceci concernait aussi une autre personne mais la réaction que cela engrengerait, il ne savait pas comment ça se passerait et il resta hésitant à le dire durant un moment et la voyant avancer vers lui il répondit.

"Et bien je ne suis pour le moment ni l'un ni l'autre mais ne t'en fais pas, je sais tout de même me maîtriser...."

Puis en souriant il dit un peu gêner.

"Non en fait c'est une tout autre sensation que j'éprouve....Je voulais juste te dire quelque chose.Ah je ne suis vraiment pas doué pour avouer ce genre de choses!...
Voilà, je t'aime Kerry mais avant que tu répondes je tiens à te dire quelque chose, si ce n'est pas ton cas, tant pis, je ne t'en parlerai plus et cela ne changera en rien notre amitié."


Alexandre se mit un peu une main dans les cheveux puis pensa.

#Pff je m'y suis prit comme un manche!#
#Maintenant elle va me prendre pour je ne sais pas quoi...#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:18

Kerry s'arrêta et elle le regarda. Elle comprenait enfin pourquoi il la regardait. Elle s'avanca encore et elle le regarda dans les yeux. Et elle passa sa mèche derière l'oreille. Elle ne répondit pas et elle le regardait.

"C'est pour ça que tes yeux sont si beaux ? C'est mignon."

Elle s'appuya contre le mur et regarda Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:27

Alexandre sourit toujours un peu gêner puis ne dit rien laissant un court silence s'installer, ce n'était pas vraiment désagréable non plus.Alexandre la regarda puis s'approchant d'elle, il ne savait pas qu'elle serait la réponse de la jeune fille mais Alexandre au fond de lui redoutait quelque chose, il n'avait pas vraiment parlé de ça auparavant étant comme son père assez timide sur ce genre de déclaration mais enfin ce qui était dit était dit et cela lui enlevait un poids.

"Oui enfin bref....
Je ne sais toujours pas ta réponse sur ceci mais bon si tu ne veux pas, n'ai pas peur de me le dire, je préfère que tu sois franche plutôt que de me cacher ce que tu ressens en bien comme en mal..."


Alexandre continua de la regarder ne parlant plus et attendant une réponse de la part de Kerry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:32

Kerry se mis en face du jeune homme qui était plus grand qu'elle. Elle se suréleva sur la pointe des pieds et elle lui déposa un baiser sur la bouche d'Alex.

"Je pense que tu l'as ta réponse ? Et si ce n'est pas le cas tu peux prendre ça pour un oui..."


Elle se rabaissa en attendant une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:47

Alexandre afficha un sourire laissant voir ses dents blanches puis la regarda et sortit un bracelet ainsi qu'un collier avec un coeur en pendentif qu'il avait fait commander à Londres lors d'un jour de ballade là-bas il n'y a pas longtemps et voulait l'offrir à Kerry.Il se plaça en premier lieu derrière celle-ci et lui mit le collier puis il lui mit le bracelet.Il la regarda dans les yeux puis dit:

"J'espère que cela te plait.J'avais acheté ça à Londres dans une bijouterie lors d'un jour de ballade avec mon petit frère."

Dit-il avant de l'embrasser doucement et tendrement.Puis il la regarda lui prenant la main et étant très près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:02

Kerry regarda le bracelet puis elle embrassa Alexandre. Elle se glaissa dans ses bras. Elle le sera contre elle . Puis elle ferma les yeux en apuyant sa tête contre le torse d'Alex.

"Alors on fait quoi..."

Lui dit elle en l'attirant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:15

Alexandre la regarda et doucement se laissa entraîner avec Kerry sur le canapé et tous deux se laissèrent un peu tomber dessus.Alexandre resta dans les bras de Kerry et l'embrassa tendrement en gardant sa tête près de celle de la jeune fille et affichant encore son sourire il lui répondit.

"Je ne sais pas, qu'est-ce qui te ferai envi?
On peut faire beaucoup de choses cela dépend si tu veux faire quelque chose de boostant, de calme et passer du bon temps...


Dit Alexandre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:23

Elle lui réponditen lui souriant. Elle refléchit. Puis elle le regarda et l'embrassa.

"Tu me connais depuis un bout de temps je crois alors tu devrais savoir que je suis montée avec une pile electrique. Mais la je prefere être au calme avec toi tu veux faire quoi toi ?"


Elle posa sa tête sur lui et elle comenca a s'endormir. Mais elle resta eveillée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:41

Alexandre la regarda et toujours souriant il posa un baiser sur le front de la jeune fille la voyant ouvrir doucement les yeux.Il la trouvait vraiment belle et pleine de charme.Alexandre l'aimait beaucoup et avait apprécié déjà tous les moments passés en da compagnie.Alexandre se leva doucement puis lui dit en la regardant dans les yeux.Il se mit à genoux près d'elle et la regardant à quelques centimètres de son visage il lui dit:

Allons faire un tour dehors, cela nous fera un peu bouger, nous pouvons aller dans le parc histoire d'être un peu seuls et d'en profiter un peu.

Il lui sourit et lui prit la main en attendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:31

La jeune fille se leva et fit un calin à son beau gosse. Elle voulait aller là où il irait.

"Je te suis la où tu vas. Mais dans tes bras d'accord ?"

Elle resta dans sesbra jusqu'à ce qu'il lui réponde. Elle avait chaud. Elle remit sa veste et elle attendit Alexandre.

"Tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:26

Alexandre remit sa veste à son tour et prit Kerry doucement dans ses bras avant de l'embrasser une dernière fois avant de partir.Et restant près d'elle souriant laissant voir quelques dents blanches appraître, il répondit.

"Allons au parc faire un petit tour après qui sait on trouvera bien un endroit sympa pour se ballader....Et même on pourra aller à Pré-au-Lard pour faire un petit tour dans les divers magasins et bars..."

Acheva Alexandre en commençant à partir au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pote un vrai 3   Un pote un vrai 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser