Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Seule... [PV au premier venu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Seule... [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Seule... [PV au premier venu]   Seule... [PV au premier venu] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:45

Assise dans un fauteuil dans la salle commune de Serdaigle, Lauren, les yeux dans le vague, face à la fenêtre pensait à sa vie d'avant, quand elle était encore chez les moldus, qu'elle zigzaguait entre son père, moldu, et sa mère sorcière au sang pur qui avait sacrifié presque toute sa famille pour l'amour qu'elle portait à William, son père... Malgré la douce chaleur de la salle commune, la jeune fille portait autour du coup sa longue écharpe aux couleurs de sa maison. Plongée dans ses pensées, elle n'écarta pas la longue mèche de cheveux bruns qui lui tomba devant les yeux.

! Flash Back !


Sa mère se tenait debout, au milieu du salon, entre les grands divans bleus marines qui contrastait avec le sol et les murs blancs. Son père, assis dans l'un de ces fauteuils, regardait fixement ma mère qui lui déroulait une furieuse tirade. Lauren, alors agée de 8 ans, assise dans l'escalier contemplait la scène avec effrois, ses parents ne l'avaient remarquée... Sa mère, grande, les cheveux d'un noir de jais, les yeux verts, debout, hurlant ainsi contre son père, ne pouvait qu'être impressionante. Son père, malgré le calme qu'il essayait d'afficher, était trahi par ses yeux et les frissonnements qui parcourait régulièrement son corps.

Sa mère : " Comme oses-tu dire une chose pareille ! te rends tu comptes que tu insultes ta propre fille ! "

Son père : "Elle a 8 ans et aucunes traces de magie n'est jamais apparue! Elle n'est pas la première, ni la dernière, il faudra bien que tu te fasse à cette idée ! "

Sa mère : " Je ne perds pas espoir ! Je refuse l'idée qu'elle soit une cracmol, et tu devrais la refuser aussi ! "

Son père : " Tu lui demandes ce qu'elle ne peut peux être pas t'apporter ! Liasse la vivre sa vie, si elle est une sorcière nous le verrons tôt ou tard! Mais je reste sur mes positions ! "


Horrifiée, Lauren se mit à pleurer et, silencieusement remonta dans sa chambre, le lendemain, elle fit comme si de rien n'était, l'idée que son père la prenait pour une cracmol, flottant dans son esprit....

! Flash Back!


Lauren sortit peu à peu de ses pensées, le souvenir de ce jour funeste hantant encore son esprit. La pensée que son père la soutenait si peu, et toutes les émotions que cela sucitait revinrent en elle, sans prévenir, faisant montée une vague de sentiments incontrolables. Une larme perla au bord de son oeil, qu'elle essuya rapidement. La jeune Serdaigle jeta un regard circulaire dans la salle commune avant d'en sortir précipitemment. Il y a quelques jorus, déjà, elle avait entendu parler d'une salle qui n'aparaissait que lorsque l'on lui demandait, il était temps de vérifier l'exactitude de ces dires.

D'un pas rapide, la jeune fille traversa un étroit couloir et une tapisserie afin de se rendre le plus vite possible dans la tour nord. Elle n'avait pas vraiment envie de tomber sur Peeves, l'esprit frappeur, ou un élève qui viendrait lui poser des questions, alors qu'elle avait juste envie d'être un peu tranquille... Lentement, Lauren reperra le pan de mur, où devait apparaître la porte, si cette salle mystérieuse existait, tout du moins... Elle passa trois fois devant le mur, se concentrant sur une seule et unique pensée.


* Je voudrais un lieu pour être tranquille... Pouvoir ruminer mes sombres pensées en paix... *


Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une petite porte de chêne était apparue devant le mur, malgré les larmes de plus en plus nombreuses qui lui venaient aux yeux, elle sourit et poussa la porte. La salle se révela assez petite, meublée d'une petite armoire, couvrte de vieux livres poussiéreux traitant divers sujets. De quelques fauteuils de cuir usé et d'une petite table, dans un coin, sur laquelle reposait un pichet de jus de citrouille, entouré de quelques verres d'argent. Lauren négligea la boisson, et se laissa tombé dans un fauteuil, quelques secondes avant d'éclater en sanglot. Elle remarqua qu'elle avait hommis de fermer la porte à clé, bien qu'elle esperait que quelqu'un vienne la déranger, elle ne voulait pas laisser la porte ouverte. Ses pensées se bousculaient dans son esprit, contradictoires... La porte s'entrouvit, laissant Lauren, le visage couvert de larmes, horrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV au premier venu]   Seule... [PV au premier venu] EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:07

Revenant du lac où elle s'était amusée à faire du patin à glace avec son amie, celle-ci descida d'aller se reposait dans sa salle commune . Le canapé en cuir laissait une odeur apaisante, et les coussins étaient si moilleux, que même les plus chers qui existent dans le monde des moldus, ne peut atteindre se sentiment de bien être . Petit à petit elle sentait ses yeux se refermer, les paupiéres lourde . . .
Puis, un autre flash, le même que celui qu'elle avait eut au toilettes revint . Sa mére... se suiscide . . . Puis elle se releva en sursaut, laissant échapper un cris de stupéfaction . Elle sentait la sueur qui coulait sur son front et sur son dos . . . Elle s'épongea le front, et quitta la salle ou elle ne s'y sentait plus à l'aise .
Elle était là, seule devant la porte de la salle commune des Poufsouffle, érrant dans les couloirs, encore traumatisée par se 2° flash. Elle avait le regard perdue, elle ne savait plus quoi penser, plus quoi regarder. Sa montre affichait 18h44 .
Elle éssaya de repenser à un endroit ou elle pouvait rire, éssayait d'oublier se mauvais passage . . .


* La salle sur demande ! Peut être que Padmée fête encore son anniversaire ! *

Direction la salle sur demande, elle monta quelque escaliers, avant d'arriver devant. Mais là, avec stupéfaction, elle remarqua que quelqu'un était venu, mais n'avait pas reférmée la porte . . . Curieuse de nature, celle ci enpoigna la poignet, puis poussa la porte discrétement . La, dans une piéce guerre trés grande, se tenait une jeune fille, qui pleurait toute les larmes de son corp. Elle l'avait déjà vue ! Oui, dans le parc de Poudlard ! Là où elle n'avait pas était trés bien accueillit d'ailleurs . . .

Elle s'avança d'un pas hésitant, puis lui demanda d'une voix trés calme :


"Es-ce que tu vas bien ? "

Question idiote vue l'état de la jeune fille . Mais cela était mieux que si elle était arrivée heureuse, en disant :

"Salut ! Moi je suis Ruby et toi ?"

Sa l'aurait agaçée .
Ruby et la jeune fille qui se tenait devant elle, avait l'air dans le même état, triste et seule . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV au premier venu]   Seule... [PV au premier venu] EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:26

Lauren resta un instant debout, face à Ruby, qu'elle reconnut instantanément elle aussi. Son premier geste fut de lever la main pour cacher ses larmes, geste qu'elle abandonna assez vite, puisqu'il était certain que la jeune fille avait déjà vu ses larmes. Désemparée, la Serdaigle fit quelques pas en arrière et se laissa tomber dans le fauteuil qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt. D'une oreille, elle entendit que la Gryffondor lui posait une question, elle attendit quelques instants avant de répondre.

" Oui oui ca va... Enfin non... Je sais pas... "

Lauren sortir d'une main maladroite un mouchoir de sa poche et essuya les larmes qui ruisselait encore sur ses joues d'un geste fébrile. Elle se redressa un peu, les yeux encore gonflés de ses larmes, essayant de les contenir.

" Tu sais... Pour ce qui s'est passé dans le parc... L'autre jour... Je voudrais sincérement m'excuser, ce n'est pas mon genre de réagir de telle façon, mais la serpentard m'avait sérieusement énervée... "

La jeune fille repensa à ce fameux jour, où elle avait rencontré une fille de serpentard, assez curieuse d'ailleurs, pour ne pas dire bizarre... Elle se souvenait également d'une autre fille de serpentard, croisée dans un couloir il y a si longtemps semblait il et d'une autre Serdaigle, rencontrée dans le parc, un jour de bien mauvais temps... Lauren soupira, elle ne connaissait presque personne ici, à Poudlard, malgré le temps qu'elle y avait déjà passé. Elle ne parlait avec personne, et quand quelqu'un venait vers elle, elle ne trouvait rien de mieux à faire que le jeter...

" Je suis stupide... "

Momentanément, elle avait oublié la présence de Ruby, la Serdaigle se redressa complétement et la regarda, comme elle, elle n'avait pas l'air de se sentir très bien. D'un geste, elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle sur les confortables fauteuils de la salle, qui les avait accueillies, elle deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seule... [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV au premier venu]   Seule... [PV au premier venu] EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:47

La jeune Serdaigle s'éxcusa, aprés cette remis debout . Elle disait qu'elle allait bien, enfin qu'elle en savait rien, mais rien qu'a voir l'expression de son visage , Ruby comprennait que sa n'allait pas . . . Dans le parc, la jeune Serpentard qui se tenait avec elle, n'avait pas l'air des plus simpa . Mais se n'est pas se "petit" incident, qui va faire que Ruby ne pourra pas faire ample connaissance . Se n'était qu'un mauvais souvenir .

"C'est pas grave, ne t'inquiéte pas, la Serpentard n'avait pas l'air bien sympa . . . "

Puis, aprés cette expliquée, elle soupira "Je suis stupide" . Se que Ruby n'a pas appréçiait, étant donnée qu'elle ne l'ai pas[XD] et que se mauvais passage dans le parc, Ruby n'y pensait plus .

"Bah, non, tu ne la pas du tout ! Arréte, j'ai oubliée c'est pas grave ! "

Puis la jeune Serdaigle lui fit signe de s'assoir dans le canapé à côté d'elle . Ruby lui fit un sourire amicale, puis s'assoya .

" Tu sais, tu n'ais pas la seule à ne pas être bien aujourd'hui . . ."

Elle baissa les yeux, puis, avec ses mains si fine, elle touchais le canapé en cuir qui sentait si bon .
Aujourd'hui, effectivemment, elle n'allait pas trés bien . Toute ses choses qu'elle avait vue, qu'elle ne voulait surtout plus voir . . .Sa revenait tous le temps quand il ne le fallait pas . . .
La jeune Poufsouffle, n'eut même pas l'idée de demander se qu'il n'y avait pas à son interlocutrice . De toute façon, cela ne servait a rien de demander, sa allait les mettre encore plus de mauvaise humeur . Et puis, si elle le veut, la jeune Serdaigle demandera en premiére .


"Ah oui, j'ai oubliée, Ruby, au cas ou tu ne la savais pas ! Je suis en 3° année à Poufsouffle ! " se présenta t-elle .

Elle ne savai plus si elle s'était présentée ou pas . De toute façon cela ne coûtait rien de se présenter, au contraire maintenant qu'elle avait fait un peu mieux connaissance . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seule... [PV au premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV au premier venu]   Seule... [PV au premier venu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser