Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Utilisation du forum [ inscription et suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:44

Alors ici vous trouverez toutes les indications afin de vous aider à vous servir du Forum.

Tout d'abord comment vous inscrire?

Pour cela c'est très simple, vous devez cliquer sur le bouton Utilisation du forum [ inscription et suite] Enregistrerkr2
A ce moment là une page de réglement, qui correspond au régle de Forum actif apparaît, vous devez acceptez le réglement avant de pouvoir continuer.
Ensuite apparaît cette fenêtre : Utilisation du forum [ inscription et suite] Senregistrertp0

Vous devez remplir tous les champs, n'oubliez pas de mettre une adresse courriel valide sinon vous ne pourrez pas continuer votre inscription. Cliquer ensuite sur "Enregistrer"

Un E-mail vous est ensuite envoyé, pour continuer vous devez allez sur celui-ci est suivre les indications afin de rendre votre compte actif.

A ce moment là, vous êtes inscrit et prêt à venir commencer votre vie sur le Forum.

Maintenant appuyer sur le bouton : Utilisation du forum [ inscription et suite] Connexionle9 est remplissez les champs afin que vous puissiez commencer à Poster! Si vous ne voulez pas avoir à retaper cela à chaque connexion sur le forum cocher " connexion automatique"!
/!\ Si vous êtes sur un Pc publique ne coché pas cette case!

Vous voilà prêt à entrer dans notre univers magique. Maintenant ce que vous devez faire est simple. Rendez vous dans la partit Réglement de l'école, et lisez-le, car vous allez devoir l'acceptez si vous souhaitez continuer parmis nous! Pour l'acceptez il suffira de poster un message à la suite de celui-ci en signant de " Lu et approuvé"

Ceci m'amene donc à vous expliquez comment poster un message de réponse à un topic! Lorsque vous être sur un Topic deux bouton apparaît :
Utilisation du forum [ inscription et suite] Nouveauml9 Utilisation du forum [ inscription et suite] Repondreiv1

*pour répondre cliqué sur le second C'est à dire " Répondre" lol
a présent vous avez devans vous cette page Utilisation du forum [ inscription et suite] Rpondreeh2
Dans cette page, vous n'avez besoin que de remplir la case message! Les boutons au dessus vous serve à la mise en forme! et les smiley sont là pour décorer vos messages, mais ils sont à éviter, surtout dans le RP!
Lorsque vous avez écrit votre message, vous pouvez voir de quoi il aura l'air grâce à l'outil "prévisualisation" et le modifier. Lorsque tout est comme vous le désirez il ne vous reste plus qu'a cliqué sur "Envoyer"

*pour crée un Topic, le manipulation est à peu près la même. Sauf qu'il faut cliqué au départ sur "Nouveau" et remplir en plus la partit Titre du sujet!

Lorsque vous avez déjà postez votre réponse ou topic, mais que vous vous rendez compte qu'il vous manque quelque chose. Pas besoin de reposter un autre message, il suffit d'aller sur votre post et de cliquez en haut à droite de celui-ci sur "Editer" =>Utilisation du forum [ inscription et suite] Editeruf7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:13

J'aimerai savoir où est-ce que je peux m'adresser pour poser des questions sur le site ?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:21

Tu peux demander à un membre de devenir ta marraine, ou ton parrain, et la personne que tu auras choisi t'aidera sur le forum en répondant à tes questions. Tout cela se fera par Mp. Utilisation du forum [ inscription et suite] 2869511017

Tu peux en demander ici :
http://monde-magique-hp.forumsrpg.com/9679-Administration-Reglement-c1/9679-Nouveau-sur-le-forum-f16/Parrains-Marraines-t11697-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:06

je n'arrive pas à avoir mon personnage j'ai son nom+prénom mais je n'arrive à l faire(caractèr, etc..)aider svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:52

C'est quoi un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:59

RP (Rôle Play), c'est le fait d'incarner un personnage.
Ce que sait le personnage, le jouer derrière l'écran le sait aussi. Mais ce que sait le joueur derrière l'écran, le personnage ne le sait pas forcément si il ne l'a pas appris en jeu. (tu me suis?)

J'espère avoir été assez clair =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyMar 12 Mai 2009 - 0:26

Un bref résumé pour un vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyMar 12 Mai 2009 - 3:42

OMG c'est quoi ta question mon vieux? Utilisation du forum [ inscription et suite] 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyMar 12 Mai 2009 - 4:00

Tout ce qui s'est passé avec les anciens.
Est-ce qu'il y a Harry Potter ou on est dans un monde magique sans lui?
La manière de jouer a-t-elle changer?
Que se passe-t-il principalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyMar 12 Mai 2009 - 4:39

Pour les anciens, la plupart sont partis...

En tant que Québécois il reste que moi(et toi en ce moment). Lanalia passe une fois de temps en temps mais ne fait plus de Rp ici. Toan, partis(Passe quelques fois sur la Chatbox), Kevin je sais pas trop... Il était revenu et est repartit suite à un conflit avec les autres admins(Ils veulent pas qu'il utilise son compte admin). Leya partit, Morgane aussi.

Pour les autres, bah il reste pas mal que moi Carole, Allegra et Sirius. Megan est partit récemment, Luuna aussi, et pas mal tout ceux que t'as connus. En gros, dans ceux que tu connaîtrais, tu pourrais voir Madie(rare), Jess, Clara, David, Mickael, Shin(rare), Eva(rare) et c'est pas mal tout!

Le forum est un peu mort en ce moment, quelques nouveaux et quelques anciens.

On est à la 7ième année de HP, donc il n'est pas à Poudlard.
La manière de jouer est pareil, sauf qu'il faut 5 lignes pour débuter un post et 3 pour le continuer.

Ce qu'il se passe? Pas grand chose, du rp surtout... Ça manque un peu de flood, sinon ça parle pas mal sur la ChatBox. Et les couples bougent beaucoup Oo'.

c'est pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:37

Ouain bah ça quand même l'air nice.

Dommage que ça soit moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] EmptyMer 13 Mai 2009 - 5:56

Oui, moins actif!

Si t'as d'autres questions vas-y Utilisation du forum [ inscription et suite] 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du forum [ inscription et suite]   Utilisation du forum [ inscription et suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser