Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les Trois Balais - Tenu par ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais - Tenu par ??   Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:36

"J'peux être sincère en disant que je t'appréçie tu sais..Mais j'arrive pas à l'oublier, je crois que je peux rien y faire."

Elle eut un petit sourire contrit.

"Désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais - Tenu par ??   Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:23

George regarda Shin, et il but une gorgée de biéraubeurre. Il regarda Shin, puis au bout d'un moment, il rompit ce silence terrible en disant :
- Je suis sur que ca pourrait marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais - Tenu par ??   Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:07

Shin éclata de rire. Elle n'en revenait pas. Comment se jeune homme qu'elle connaissait à peine pouvait il s'accrocher à elle ainsi? Elle devait avouer que ca faisait bizarre. Mais de toute façon, ce n'était pas vraiment une nouveauté.

"Si tu le dis..Mais tu n'auras pas de mal à trouver une autre copine qui n'aimera que toi je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais - Tenu par ??   Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:12

George regarda Shin. Il ne lachait pas sa main et il l'embrassa à nouveau tendrement. Il sourit et lui dit d'un ton rigolo.
- Je suis bien avec toi, alors ont peut continuer tous les deux et on verra bien ...
Il sourit et il but une gorgée de Biéraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais - Tenu par ??   Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:38

Shin soupira. Où était elle aller trouver cette tare?! Déçidement, il ne comptait pas la lâcher! Elle le repoussa et enlever sa main prestement. Se relevant gracieusement elle lâcha:

"Quand j'dis non. C'est non."

Et quitta la pièce, histoire d'aller se fumer une clope au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais - Tenu par ??   Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:45

George regarda Shin partir, décidemment c'était une mauvaise journée. Il finit sa biéraubeurre et il paya l'addition. Il se leva et il sortit , il trouva shin en train de fumer mais il ne la regarda pas et il rentra alors à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Balais - Tenu par ??   Les Trois Balais - Tenu par ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser