Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rubirque : Le courrier du Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caly Wil
Tell me who you are...
Rubirque : Le courrier du Coeur Empty
MessageSujet: Rubirque : Le courrier du Coeur   Rubirque : Le courrier du Coeur EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:30

Courrier du Coeur

Responsable de la rubrique : ///

Articles à venir
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Rubirque : Le courrier du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Rubirque : Le courrier du Coeur   Rubirque : Le courrier du Coeur EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:49

Lettres reçues


De : Un jeune coeur en peine
Chère Miss ///,
Pouidlard recèle de secret et ma vie en est remplie. Lors de mon premier jour à Poudlard, j'ai fait la connaissance d'une jeune fille. Malheureusement, elle est beaucoup plus jeune que moi. Je suis en septième année et elle est en troisième année. Je crains les qu'en-dira-t-on et j'ai besoin de conseils.
Un coeur en peine

De : Anne Onyme
Chère Miss ///,
Voilà j'ai un petit problème. C'est assez pénible. Je suis élève à Poudlard depuis maintenant quatre ans et j'ai rencontré un garçon. Au debut, on se détestait car nos caractères sont très différents. De plus, nous sommes dans des maisons rivales, lui à Serpentard et moi à Gryffondor. Mais voilà, je suis tombée amoureuse de ce garçon et je sais que lui...Enfin, son regard a changé, je crois. Mais j'ai peur de me tromper et encore plus de faire le premier pas. Je suis un peu vieux jeu. Que faire ?
Anne Onyme

De : Quelqu'un qui vous veut du bien
Chère ///,
J'ai enfin atteint la majorité : dix-sept ans et je rêve de devenir artiste peitnre-sorcier. J'ai un certain talent, je le reconnais sans fausse modestie. Malheureusement, mon père a d'autres ambitions pour moi. Il veut que j'entre au Département de régulation des Créatures Magique contre mon grè. Je ne sais comment lui dire que j'ai choisit ma voie et qu'il ne me contraindra pas à faire ce qu'il souhaite. Comment lui dire ?
Quelqu'un qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser