Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Et un masque de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Et un masque de plus... Empty
MessageSujet: Et un masque de plus...   Et un masque de plus... EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:54

Le château était en effervescence : comme lors de chaque saison, un bal avait été organisé. Les jeunes gens déambulaient donc dans les couloirs, certains déjà prêts, d'autres un peu moins. La plupart affichaient un petit sourire ou un air joyeux. Ils avaient tous ou presque déjà profité d'un bal dans Poudlard. Mais cette fois, ce n'était pas une fête comme celles auxquelles ils avaient l'habitude d'assister. Tous ceux qui souhaitaient y participer devaient se déguiser car ce soir était donné un bal masqué.

Ainsi, cela faisait presque une semaine qu'Hysteria cherchait des vêtements appropriés et ses efforts n'avaient heureusement pas étés vains. A présent, elle descendait les marches du grand hall vêtue d'une robe à la fois simple et élégante noire qui lui tombait, évasée en bas, jusqu'aux genoux. Le haut était un bustier, noir également, lacé dans le dos et parsemée de voiles ci et là sur le devant. De longues guêtres de tissu ressemblant à de la dentelle lui couvraient les avant-bras, du coude jusqu'aux doigts. Ses cheveux étaient à peine relevés et un masque à la forme féline lui cachait partiellement le visage. Malgré qu'elle ne soit pas totalement méconnaissable, il aurait été assez difficile de deviner son identité.

Hysteria, puisque c'était le pseudonyme qu'elle avait choisi pour la soirée, arriva en bas du grand escalier. Elle retira sa main de la rampe et la ramena près de son ventre. Replaçant machinalement ses mitaines, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle regarda d'un air amusé les élèves d'années très diverses et de maisons différentes rigoler dans leur groupe, ou bien attendre patiemment leur cavalier près de la porte menant à la salle de bal, ou encore se ballader dans les couloirs sans vraiment de but précis, à se demander si tel ou tel individu masqué pourrait être une connaissance.

La jeune femme marcha encore un peu pour arriver à hauteur du petit attroupement d'élèves près de la grande salle, redécorée pour l'occasion. Elle était encore isolée par rapport au groupe quand elle entendit une voix venant de derrière elle. Hysteria se retourna et vit........
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser