Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une envoûtante musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une envoûtante musique... Empty
MessageSujet: Une envoûtante musique...   Une envoûtante musique... EmptySam 2 Sep 2006 - 16:30

Le soleil venait de se lever sur l'école de sorcellerie Poudlard, et parmit ses milliers élèves, se tenait pas très loin de la longue étendue d'eau, nommée, le lac Noir, était installé sur une vieille branche épaisse d'un vieux chêne parmit tous, une jeune élève de Serpentard, ses cheveux légèrement en arrière, son bonnet sur la tête et ses deux mains placées sur sa guitare marron clair. Ses fines lèvres remuaient au rythme de la musique et du vent joyeux qui rentrait peu à peu dans ses cheveux d'un blond éclatant. Le ciel grîsatre cachait le sommet de la tour nord du château. De son vieux chêne, Elyzabeth Heileen Davis apercevait presque tout le château, puis, quand elle tournait la tête vers la gauche, elle pouvait apercevoir le lac de Poudlard. Tout était calme, il n'y avait personne, normale, c'était l'aube et on sentait juste les goutelettes de la rosée matinale coulée le long des branche de l'arbre.

L'herbe était verdoyante et sans aucune trace de mauvaises herbes. On apercevait juste un peu plus loin du lac, quelques petites fleurs violettes, Ely les adoraient. Elle était magnifique, et ça allait très bien avec l'environnement. Quant au lac, l'eau était de couleur verte, d'un vert caca d'oie [XD]. De plus, les arbres, où plutôt des chênes exactement, bordaient presque tout le tour du lac. Il y avait juste un endroit sans arbre avec une vue magnifique, car le soleil se levait, et se couchait juste en face de cette endroit. Alors le soleil reflétait dans l'eau. C'était sublime, Ely, y allait tous les soirs. Elle ne se lassait pas de cette vue. Elle y venait pour l'admirée, pour la dessiner quelques fois, où pour encore murmurer et gratter sa guitare devant.

Ely regrettait de ne pas avoir beaucoup d'amis, surtout qu'elle les voyait que très rarement. Elle voulait êttre comme toutes ses filles populaire de Poudlard, au lac souvent au coucher du soleil en amoureux, il y avait presque tous les couples de Poudlard à ce moment là, Ely elle, se tenait en plein milieu, mais non accompagnée. Elle avait eut juste un faible pour Matthew Genesis, elle l'aimait, mais elle ne l'avait point vue depuis longtemps. Elle le cherchait sans cesse, elle espérait apercevoir sa haute silhouette tout près d'elle, mais c'était peine perdue... Elle pleurait quelques fois, parce qu'elle aurait voulue lui dire qu'elle l'aimait, vraiment.. Ce n'était peut être pas réciproque, mais elle aurait voulut qu'il le sache. Elle essayait de tourner la page, mais à quoi bon ? Comme-ci un garçon pouvait s'interesser à une petit chanteuse...

Alors pour passer le tmps, elle écrivait, des chansons, et elle les chantaient, en douceur, de sa voix si envoûtante. Ce qu'elle faisait en ce moment même...


Espérance ~Dancin' where the stars go blue
Dancin' where the evening fell
Dancin' in my wooden shoes
In a wedding gown

Dancin' out on 7th street
Dancin' through the underground
Dancin' little marionette
Are you happy now?

Where do you go when you're lonely
Where do you go when you're blue
Where do you go when you're lonely
I'll follow you
When the stars go blue
When the stars go blue
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une envoûtante musique... Empty
MessageSujet: Re: Une envoûtante musique...   Une envoûtante musique... EmptySam 2 Sep 2006 - 19:42

Quand les petit yeux de Ruby euent enfin la force de s'ouvrire, elle pouvait aperçevoir vaguement une faible lumiére qui persister à éclairer la piéce. Il était exactement 6h45, et Ruby n'arrivait plus à trouver le sommeil. Elle se leva délicatement, et partis à pas de loup vers la douche.
Maintenant propre, elle prit la direction de son armoire, où elle prit un tee-shirt à manche longue, ainsi qu'un gros pull en laine, et un pantalon. Elle posa un bonnet sur sa tête tous juste séche, puis prit un calpin ainsi qu'un crayon à papier, pour dessiner, son passe temps préféré.

Se matin là, elle n'avait pas faim. Chose bizarre, car Ruby, a toujours eu l'habitude de prendre son petit déjeuner.
Elle sorti de son dortoir, ou ses colocatrices dormaient encore, et ouvrit la porte s'en faire aucun bruit, et pénétra dans le couloir . . .
Elle descendit quelque escaliers, bien descidée à aller dessiner en paix .

Pas un éléve ne s'y promenait. . . Même pas Miss Teigne ne circulait, chose rare [XD].
Arrivait enfin devant la fameuse porte pour acceder au lac, elle la frenchie d'un pas lourd, encore endormi .
Ruby pouvait aperçevoir le lac vert/marron. L'eau bougeait au rythme du vent. Il faisait extrement froid, et Ruby en profita pour réajuster son écharpe, qui protegeait son coup .
Elle s'avança, balayant des yeux le lac ainsi que la pelouse verte qui l'entourait.
Aucun éléves ne jouaient, couraient . . . C'est pour sa que Ruby aimait bien venir le matin trés tôt, où peu d'éléves s'y promenaient .
Elle s'assoyat sur la pelouse encore mouillée par la rosée fraiche du matin, puis posa ses mains en arriére et pencha sa tête vers le ciel. Quand, au loin, elle entendit une douce mélodie . . .


# Je rêve ou quoi ?! # pensait elle étonnée par cette musique qu'elle n'arrivait pas à entendre d'ou elle provenait.

Elle redressa la tête, se tourna, puis balaya le lac et les alentours à la recherche de cette musique si jolie.
Quand, au loin, elle aperçut un arbre, et une personne assise dessu.
Elle s'appuya sur ses mains pour l'aidaient à la relever, puis parti en direction de cette arbre. La musique venait bien de là ! Plus elle s'approchait, plus le bruit se faisait intense .
A quelque métres de l'arbre, elle pouvait aperçevoir une jeune fille qui s'y tenait, une guitare à la main, et qui chantait en anglais. Elle avait une trés jolie voix .
Ruby la regardait, écoutant cette air si jolie.
Quand la musique s'arréta nette.
La jeune fille avait remarquée Ruby .
Celle-ci descida de l'aborder :


"Oh ! Excuse moi ! Je ne voulais pas te déranger ! Tu chante et tu joue tellement bien ! " lui avoua t-elle .

Ruby lui fit un sourire amicale en attendant la réponse de la jeune fille, qui vait l'air un peu plus agée que celle-ci . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une envoûtante musique... Empty
MessageSujet: Re: Une envoûtante musique...   Une envoûtante musique... EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:45

Les yeux noisettes de la jeune Serpentard se leva pour apercevoir une longue silhouette, par conséquent, c'était une jeune élève de Poudlard. Ellle l'a regardait déjà depuis quelques temps, chantonnée d'une voix douce et ses deux mains allant de haut en bas de la guitare. La douce mélodie s'arrêta d'un coup sec, lorsqu'Elyzabeth Heileen Davis dévisagea du regard Ruby. Elle fut surprise par une jeune élève qui venait certainement la regarder. Ely n'avait jamais eut l'habitude de joué devant quelqu'un, même devant une personne, elle n'avait jamais réussi. Et là, sans vraiment s'en apercevoir, elle l'avait fait. Ruby ouvrit la bouche et haussa le son de sa voix. Des compliments sortirent de sa fine bouche. Le sourire d'Ely s'éclaircit en quelques secondes, à vrai dire elle n'avait jamais reçu de compliment de la part de qui que ce soit.

Même d'elle même, elle trouvait qu'elle ne chantait pas très bien et que sa voix déraillait. Mais elle se trompait. Agée de quinze années de bonheur ainsi que de malheur, Ely regardait Ruby elle souriait toujours, pensivement, ses yeux noisette un peu autre part, sur une autre planète certainement.


Espérance ~ « Merci, je m’appelle Elyzabeth mais on me surnomme Ely, je suis en cinquième année et toi ? »

Son regard s'adoucit, elle avait toujours de la méfiance pour qu'on lui fasse un mauvais coup, mais Ruby n'avait pas l'air méchante. Ely était à Serpentard, mais elle n'avait jamais eut le caractère de cette maison mal vue pour toutes les autres maisons. Elle en avait honte et c'est pour cela qu'elle avait enlevé son blason de Serpentard qu'elle avait mis dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une envoûtante musique... Empty
MessageSujet: Re: Une envoûtante musique...   Une envoûtante musique... EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:16

Quand Ruby lui fit ce compliment, son visage devena plus agréable, plus gentil . Sa avait surement dû lui faire plaisir, comme tout compliments . . . Elle était en 5° année, d'aprés ces paroles . Des 5°année, elle n'en connaissait que trés peu . Tous des 4° année, 3°, ou encore 7° année . . . Mais jamais entre . Elle était trés jolie de visage, et avait l'aire agréablement simpathique .
Le vent se faisait de plus en plus intense . C'est pour cela que les cheveux de Ruby volaient en arriére . Toute en comptenplant la guitare qui lui évaillait mille et un souvenir, Ruby descida enfin de se présenter devant Ely .


"Moi je suis Ruby , et je suis en 3° année ! Mais tu avais dû surement remarquer que j'étais plus jeune que toi !"
précisa Ruby toute en affichant un grand sourire .


Elle l'avait toujours . Le sourire était l'une de ses principale qualité . Quand Ruby était de mauvaise humeur, il en fallait beaucoup . Aprés tous les événements qui s'était passée dans sa vie, elle avait appris à sourire, malgrés qu'ils étaient tous mauvais . C'est sa qui l'avait rendu plus forte .

Aprés s'étre présentée, cette derniére lui fit un deuxiéme compliments :


"En faite, ta façons de jouer, de chanter, tu me rapelle ma mére quand elle me jouait de la guitare . Tu as presque la même voix qu'elle ! Sinon je viens de Poufsouffle et toi ? "
demanda t-elle curieusement .



Ely ne lui avait pas précisée dans qu'elle maison elle était . Ce qui étonna Ruby, car à chaque fois que quelqu'un se présentait devant elle, on lui précisait toujours dans qu'elle maison il se trouvait . Mais Ruby étant crurieuse de nature, ne put s'empéchait de demander . . .
Celle-ci se s'avança de quelques centimétres , s'assoyat délicatement, et arracha quelques bouts d'herbre en attendant la réponse de Ely . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une envoûtante musique... Empty
MessageSujet: Re: Une envoûtante musique...   Une envoûtante musique... EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:07

La jeune femme se présenta, elle s’appellait Ruby, c’était agréable comme prénom, Ely aimait beaucoup. Elle était en deuxième année, par conséquent, elle avait deux ans de moins qu’Ely, ça se voyait, elle était plus petit qu’elle. Ruby était très jolie, elle avait des yeux brillants et des cheveux épais et châtains foncés. Le vent de faisaient de plus en plus fort, et les cheveux de la jeune Serpentard s’envolaient. Elle les retint avec sa main et les attacha avec un élastique noir.

Elyzabeth faisait toujours un petit sourire à Ruby, elle se sentait devenir rouge en attendant le compliment. Le fait de savoir que la voix d’Ely et sa façon de jouer ressemblait à la mère de Ruby lui rappelait de très bon souvenirs. Quand elle chantait avec sa mère où encore quand elle chantait sous le regard remplit de joie de sa mère. Ses yeux noisette étaient restés scotchés sur ses chaussures noires et blanches pendant quelques temps. Elle secoua la tête et revint à la réalité :


« Oh ! Merci… Moi je viens d’une maison mal vue, et que j’aime pas trop Serpentard.. »

Ely regarda Ruby s’asseoir près d’elle en arrachant des touffes d’herbes. La jeune femme sans vraiment sans apercevoir grattait sa guitare avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une envoûtante musique... Empty
MessageSujet: Re: Une envoûtante musique...   Une envoûtante musique... EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:25

Ruby s'assoya au côté de la jeune Serpentarde . Elle n'avait pas du tout l'apparence n'y la mentalité d'une Serpentard . Enfin pour l'instant . Elle l'avait déjà vue et quelque fois elle lui avait parlée, mais cela faisait maintenant longtemps . Tous les Serpentards n'étaient pas comme on le pensait ! Ils avaient un caractére bien trempé, mais tous n'étaient pas des hypoccrites ou autres . . .Pas comme Ely . Elle n'avait pas l'air de ce genre là .

Ruby s'assoya à côté de Ely arrachant quelques peu les touffes d'herbes qui la gênée pour s'assoir . Elle regardait avec admiration les petit doigts de la Serpentard frotter les douces cordes . Elle releva la tête aprés que Ely eut fini de se presenter .


"Oh, tu sais, sa ne me gêne pas trop ! Tu n'as pas l'aire come eux ! "
s'exclama t-elle .

Elle voulait faire comprendre à Ely qu'elle ne se préoccupait pas de la maison où elle se trouvait . En tout les cas, ce n'était pas cela qui la dérangeait . Tant que elles s'entendaient bien, tout allé bien . . .

Elle repensait au moment passé avec sa mére . Quand celle-ci lui chantonnée quelques chansons au côtée de la cheminée . C'était encore vague dans son esprit, cela faisait longtemps maintenant . C'est pour cela que sa détruisée de plus en plus Ruby . Elle n' oublier pas sa mére, non, mais elle avait peur d'oublier les moments qu'elle avait tant appréçiée . . . Elle avait les larmes aux yeux, mais elle ce retena tout de même . Elle ce tourna discretement, passant une main discréte sur ses yeux noir pour enlever les quelques larmes qui s'était installées . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une envoûtante musique... Empty
MessageSujet: Re: Une envoûtante musique...   Une envoûtante musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser