Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Calme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 16:43

Il était à peu pres 11h00 du soir.Molly se réveilla doucement,prenant garde à na pas réveiller ses autres camarades de Serpentardes.Molly sortit en pyjama et en chaussons.Elle avait prit cette habitude . . . Molly fit son lit discretement et quitta les lieux.Bientot,la 4 eme année se retrouva dans le grand escalier.Elle descendit les marches et s'aventura dans les sombres couloirs du chateau.Des torches enflammées,accrochées au murs venaient éclairer l'ensemble de l'interieur de Poudlard.Une fois dehors,Molly se dirigea vers la grande foret interdite.Elle voulu prendre sa baguette,afin d'éclairer un peu plus sa trajectoire . . . Mais là,Surprise ! Molly avait,comme une étourdie,oublié sa baguette sur sa table de chevet.Voila se qui arrive quand on est trop préssée de faire quelque chose ! Mais maintenant,trop tard.Pas question de retourner sur ses pas ! Molly eut un pincement au coeur mais décida tout de meme de continuer son chemin.Elle penetra dans la foret,qui parraissait calme.On ne savait pas sur qui tomber,et Molly faisait une grande erreur de s'aventurer seule la nuit,sans moyen de se défendre.

Molly arriva dans un endroit éclairé par la lune.Elle s'assit sur le sol,comptenplant les lieux si magnifiques.On pouvait réfléchir tranquillement ici,et puis,meme si on avait pas sommeil,on pouvait venir compempler la lune blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 16:52

Alexandre avait passé une soirée calme pour la première fois depuis les quatre années dans cette école Poudlard.Cependant être seul dans sa salle commune était ennuyeux à mourir et ne sachant que faire, il décida d'aller faire un tour dehors pour voir de quoi il en retourne....Il prit sa veste, avec un écusson argenté uniquement, c'était le sceau de sa famille et de toute manière celle avec le blason de Serdaigle était dans son dortoir.Il avait la flemme d'aller la chercher,...Il mit sa veste puis sortit les mains dans ses poches, prenant soin d'éviter les deux derniers Préfèts qui terminaient leur ronde à moitié éveiller et passa devant la Grande Salle d'ou les tables étaient vide et non bondées de livres, de plats, de verres ou autre comme à l'habitude durant la journée.Il continua son chemin et sortit du Hall d'entrée.

Il se retrouva dans le parc, une légère brise passait et caressa son front durant un court moment puis le jeune homme de Serdaigle continua de marcher flanant ne sachant pas vraiment ou aller puis se dirigea dans la forêt interdite, là il continua son chemin jusqu'à un buisson et entendit un bruit, il se retourna et aperçut au loin une jeune fille alla s'asseoir et regarder la lune perdue dans ses pensées.Il sourit un peu puis marcha vers elle ne disant toujours rien et marchand doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 17:01

Lorsque Molly se retourna elle opta pour une réaction à en réveiller un mort vivant.Effrayée,et surtout,surprise,Molly cria d'un cri aigue et perçant.Elle s'arretta,passa sa main moita sur son front et se leva.Dommage qu'elle n'avait pas de baguette,elle orait pu lui apprendre les bonne manière à ce jeune homme,immobile,planté devant elle.Molly se leva et remit ses pantoufle roses.Elle croisa ses bras et fit un regard noir.Il avait plutot interet à s'expliquer,sinon . . . Molly prit la parole,d'un ton vraiment froid.

- T'es qui toi ? Tu t'rends compte ?! Tu débarque comme sa en pleine nuit et tu m'fait peur ! Et tu 'espionne en plus !

Molly attendait une réponse de son interlocuteur.Elle ne savait pas encore sa maison.Elle esperait découvrir son identitée assez vite,pour savoir à qui elle avait à faire.Surtout que sans baguette,c'est plutot . . . Risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 17:13

Alexandre ne bougea pas, écoutant à moitié la jeune fille qui beuglait non loin de lui.Il se concentra et regardant l'horizon et entendit des bruits au loin lorsque la jeune fille criait presque.Ce n'était pas de bonne augure.Pourquoi avait-elle besoin de crier encore, elle devait être complètement inconsciente de crier ainsi dans la forêt interdite lors d'un soir qui plus est.Encore une personne qui ne savait pas ce qu'elle risquait.Puis Alexandre la regarda enfin et releva un sourcil voyant la jeune fille habillée de manière à juste sortir de son lit.Il rit un peu intérieurement puis la voyant un air boudeur entrain de le regarder en laissant des regards noirs, les bras croisés, il s'approcha un peu plus d'elle puis dit plus doucement.

"Tu vas te taire oui?!
Depuis que tu as beuglé des bruits se font entendre un peu partout dans les alentours.Tu es vraiment inconsciente ou quoi?J'espère au moins que tu as ta baguette avec toi au cas ou car maintenant que tu as bien crier ça bouge un peu partout.Aors baisse un peu le volume, car je ne suis pas sourd et les animaux dans les alentours non plus."


Dit Alexandre lui montrant les endroits ou des bruits se faisaient entendre.Puis les bruits au bout d'un moment de silence stopèrent.Alexandre était prêt à sortir sa baguette puis finalement remit sa main dans sa poche ne voyant aucune bête bouger ni aucun buisson se mettre à bouger aussi.
Après il continua.


"Désolé si je t'ai fait peur, je ne t'espionais pas le moins du monde je cherchais quelque chose enfin bref....Je m'appelle Alexandre Hill."

Dit-il en la regardant ne laissant passer aucune émotion et parlant d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 17:23

- Hum . . . Sa peut te paraitre completement allucinant mais,non je n'ai pas ma baguette.J'lai oubliée dans mon dortoir,et que sa te plaise ou non,je sais me défendre.

Molly n'avait pas le moindre frisson quand elle saventurais dans la foret interdite.Elle y était deja venu de nombreuses fois et commence un peut à s'y faire.Mais jamais elle était venu sans sa baguette magique.Peut etre avait-elle moins peur.Mais c'était surtout un manque de consience des risques que la jeune Serpentarde risquait dans ce lieu si étrange.

Molly prit la parole,d'un ton aussi froid que d'habitude.Elle parlait toujours comme ça,c'était une habitudé à elle qu'elle avait confectionné depuis peu.Molly l'observa.Il n'avais toujours pas révélé sa maison,et Molly comptait bien savoir laquelle le garçon occupait.

- Molly Walibi,4eme année Serpentard.Heu . . .

Molly,indiscrete et surtout curieuse lui posa les questions auquelles elle voulait à tout pris une réponse.

- Et tu cherchait . . . Quoi au juste ? Et tu es dans quelle maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 17:31

Leya qui venait d'être nommée Préfète, faisait son tour de rondre. Puisque le couvre-feu avait été annoncer deux heures plutôt. Elle marchait dans le parc, quand elle vit une ombre entré dans la forêt interdite. Sûrement un élève pensa t'elle. Elle se dirigeait vers l'endroit lugubre. Avant de prendre sa baguette et de jeter un lumos qui éclairait l'endroit ou elle pensait. Elle s'aventura dans la foret interdite, elle n'avait pas vraiment peur de cette endroit. Puisqu'elle y allait souvent. Elle vit au loin deux silhouettes. Elle reconnait Molly, une Serpentarde, et un autre dont elle ne connaissait, pas encore, en tout cas! Elle s'approcha d'eux, sourire aux lèvres.

- Comme ça, on s'amuse d'aller dehors après le couvre-feu!

Dit-elle d'une voix glacial. Elle les regardait, sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 17:38

Alexandre la regardant toujours secoua légèrement la tête, une fille de Seprentard qui vient dehors en pyjama avec des pantoufles roses sans baguette et qui va se promener dans la forêt interdite en criant qui plus est.....Alexandre n'en croyait pas ses yeux, une telle inconscience, Alexandre la verrait bien se battre à main nue face à un loup-garrou, elle ne ferait pas long feu sans compter les autres créatures qui se trouvent dans la forêt.Il ne dit rien durant un moment laissant s'installer un silence plus ou moins lourd et regarda les alentours de la forêt.Il entendit un bruit se ramener à grands pas par ici et sortit immédiatement sa baguette voyant sortir une araignée de plus d'un mètre cinquante foncée droit vers eux.
Il pointa sa baguette sur celle-ci puis prononça.


Incarcerem Inflamare

Du feu en grande quantité sortit de la baguette du jeune homme et arriva en plein sur l'araignée qui dans un horrible crissement partit et mourut un mètre plus loin, les flammes étant encore sur son corps sombre brûler de toutes parts.Elle était sur le dos, les pattes en l'air le feu la consumant presque intégralement, Aexandre s'approcha d'elle puis dit:

Aquamenti

De l'eau sortit de la baguette éteignant les dernières flammes puis il rangea sa baguette et revint vers la jeune fille en soupirant un peu.

"La prochaine fois pense à prendre ta baguette et évite de crier dans la forêt sans rien pour te défendre car cette araignée c'est rien vis-à-vis à certaines créatures qui rôdent dedans.
Je suis à Serdaigle."




Puis il regarda une autre personne arriver.

"Oui pourquoi?"
[Hj= on ne voit pas écrit préfète sur ton pseudo donc t'as pas vraiment de preuve...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 17:40

Molly reconnut la voix de la nouvelle préfete des Serpentarde.Vite,Molly inventa une idée de truc bidon à faire,pour ne pas avoir une seconde retenue.Molly arracha la baguette d'Alexendre,et la pointa sur Leya.Molly eut un pincement au coeur.Mais c'était ça,ou une punition.Molly prononça distinctement,tout en regardant Leya dans les yeux . . .

- Oubliettes,Oubliettes,Oubliettes !!!

Un éclair orange transperça le crane de Leya.Ce sort sortirait d'affaires les deux jeunes sorciers du pétrin.M'enfin bon,Molly ne risquait pas de se prendre des points en moins . . . Ou alors c'était que Leya souhaitait vraiment faire perdre la coupe des 4 maisons aux Serpentards.Molly,ne sachant quoi faire,s'enfonça de plus belle dans la foret.Elle se cacha dans un buisson,où une famille de gnomes vivait.Tenant à ne pas se faire voir,Molly resta dans sa cachette.Les créatures lui tiraient les cheveux.Molly se défendait,en vain.Si elle se cachait là,c'était qu'elle avait peur que le sort n'ai point fonctionné,et que Leya la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 17:48

((Demande à Molly! C'est inscrit dans la Salle Commune des Serpy!))

Leya regardait les deux sorciers. Puis elle vit Molly prendre la baguette d'Alexandre. Étant expérimenter dans les sortilèges informulé, elle lança un protego, pour que le sortilège ne passe pas. Elle sourit à Molly.

- Molly, ma chère Molly. Avant de lancer un sortilège à une sixième année, pense aussi, qu'elle a peut-être apris des sortilèges informulé.


Elle les regarda. Puis regarda le garçon. Elle se dirigea vers lui.

- Comment t'appelle tu et quel est ta maison?

Demanda t'elle, pour en avoir le coeur net. S'il ne réponderait pas, au lieu d'enlever des points, sa serait une retenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 18:07

Alexandre regarda la jeune fille approcher et lui recula laissant son regard dans l'ombre des arbres comme couverture pour ne pas être entièrement vu en tout cas pas tout le visage car il faisait bien trop sombre pour voir quelque chose.Il la regarda voyant un peu sa silhouette et ayant auparavant récupéré sa baguette des mains de Molly qui se débatait tant bien que mal avec de petites créatures.

Pourquoi veux-tu savoir mon nom et dans quel maison je suis....?
Je ne porte pas de blason de ma Maison donc n'essaye pas de regarder c'est un autre blason hors de cette école.Je ne veux pas paraître inssidieux mais plein de gens sont dehors, j'en ai vu tout à l'heure."


Dit Alexandre en répondant de voix audible mais avec un ton un peu plus bas comme pour ne pas être entendu plus loin que la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 18:16

Molly decida de faire diverssion.Elle esperait que cela allait marcher . . . Parce que maintenant que Leya l'avait reconnue,son plan était fichue.Molly prit un tete vraiment tres éfrayé.Elle montra du doigt,comme si une créature ignoble se dirigeait vers Leya.Coup de chance,Leya se laissa prendre au piege.Elle se retourna pour voir ce qui se passait deriere elle.

- Un loup-Garou !!! Leya attention !!!

Des que la tete de Leya se retourna,Molly s'enfuit se cacher dans un lieux où personne ne pouvait la trouver,mis apart les oiseaux peut etre . . . Molly regardait en direction de Leya,qui la cherchait des yeux.Lorsque Molly vit une créature attroce arriver dans le dos de la préfete.Cette fois-ci,c'était bel et bien un loup-garou.Pourtant,on était pas . . . Si.On était la pleine lune ce soir,et sa ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 19:59

Leya regardait le garçon. Puis il lui vint lui dire qu'il avait vue d'autre personne hors de l'école trainer dans le parc.

- Eux, je ne l'ai ai pas vue! Alors donne moi ton nom! Sinon je te donne une retenue, en plus que j'enleve des points à ta maison.

Elle sourit d'un air crédible, tappant du pied, attendant toujours qu'il donne son nom.

- Je peux utilisé la manière forte si tu me le dis pas! Alors, dit le!

Leya attendit Molly crier son nom et au loup-garou, la prèfete se retourna pour voir ce qui c'était. Elle vit Molly fuir. Puis sans même le remarquer, un vrai loup-garou fit surface et la Verte et Argent prit sa baguette et la leva vers la bête avant de lancer un stupefix, ce qui immobilisa la bête.

- Là sans est assez, je vous donne 1 heures de retenue si vous arrêtez pas ses conneries!

Elle ne voulait pas faire du mal à un Serpentard, mais si elle déviait la lois, elle n'avait pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptySam 2 Sep 2006 - 20:21

- J'veux bien arretter à une condition . . .

Molly commença à etre inquiete.C'était du chantage oui et alors ? Fallait bien sauver sa peau nan ?Elle continua,toujours sur le meme ton agacé.

- Que tu m'donne pas de punitions

Toujours perchée dans les hauteurs,Molly ne comptait pas redescendre.Elle attendait la réaction de Alexandre face au caractere dur et froid de Leya.Apparament,celui-ci tenait le coup.

- Puis en plus on s'connait toutes les deux !

Molly se souvenait du moment ou elle avait fait la connaissance de Leya.C'était ici meme,dans la foret interdite.Il y avait Molly,Leya,James et Cameron.


[ Pas d'inspi dzl ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:57

Alexandre sortit sa baguette magique et voyant le loup-garrou Stupéfixer par la Préfète nouvellement élue de Serpentard.Il regarda durant un moment le loup-garrou qui ne bougeait plus, un faisceau de bave qui commençait à sortir de la gueule mais ne bougeait plus.Il observa encore plus attentivemetn la créature dans un brin de silence un peu lourd et remarqua qu'il était plus petit que les autres, probablement un jeune loup-garrou qui était à la recherche d'une proie sans vraiment être expérimenté dans la chasse....
Puis Alexandre dit:


Incarcerem

Des cordes sortir et lièrent dans un premier temps puis saucissonèrent la bête qui ne bougeait toujours pas.Alexandre relança ce sort encore une fois mais sur le sol et prit les cordes et se dirigea vers la créature.Il toucha ses pattes et les attacha l'une à l'autre en en fit de même pour celles du bas pour qu'il ne puisse plus bouger.Il musolla ensuite la gueule de la créature puis se recula toujours silen cieux remarquant Molly en haut.

"Bon je ne veux pas avoir d'ennui.
Je ne pense pas non plus que ce soit notre faute ou en tout cas la mienne si un loup-garrou est arrivé vers toi, mais bon maintenant il ne bougera plus du tout je l'ai bien attaché....
Dis je m'excuse mais il y a aussi un petit problème pour toi car normalement et j'ai lu les règles pour les préfets, ils ne doivent pas sortir du château après le couvre-feu devant faire des tours de ronde....Ce que tu n'as pas l'air d'avoir fait car lorsque tu nous a rencontré tu ne savais pas que nous étions là, tu t'es dirigé par le bruit, donc tu étais aussi dehors toi.
De plus tu seras aussi sanctionné pour avoir laissé des gens sortir presque sous ton nez car Molly est à Serpentard, et je ne crois pas que pour ton premier jour ce soit excellent.
Je ne veux pas faire de chantage ni rien mais je suppose que nous pouvons discuter normalement sans s'énerver."


Acheva Alexandre en parlant sérieusement et gentillement.Il ne voulait pas avoir encore de nouvelles histoires et ce qu'il disait était vrai.Il l'aviat dit gentillement et doucement pour ne pas éveiller d'autres bruits dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:38

Leya écouta Alexandre, elle se mit à rire.

- Les prefets sont la, pour veiller a ce que personne ne soit dans les couloirs apres les couvre-feu. Et en plus, je me souviens de tavoir déjà vue.

Elle le regardait, oui elle l'avait déjà vue avec un blouson de serdaigle.

- J'enleve 10 points à Serdaigle parce que tu ne veux pas me dire ton nom, et 10 autre points puisque tu es dehors à cette heure là.

Elle se retourna vers Molly.

- Quant à toi Molly, j'enlève 10 points à Serpentard, même si c'est ma maison également, je ne peux pas faire d'exception, maintenant tout le monde hors de la foret interdite et au lit. Je vous laisse 10 minutes.

Dit-elle avant de prendre la direction vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Calme ... Empty
MessageSujet: Re: Calme ...   Calme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser