Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Direction Poudlard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Direction Poudlard ! Empty
MessageSujet: Direction Poudlard !   Direction Poudlard ! EmptySam 2 Sep 2006 - 19:11

C'était un Mardi.Molly et son frere,Reese,s'apprétèrent à rentrer à une nouvelle année à Poudlard.Molly,anxieuse,Reese,décontracté.Les deux Walibis se préssèrent d'aller à la gare,le plus vite possible.Molly partit avant son frere,qu'elle abandonna à la maison.Molly reajusta le col de sa chemise,et partit pour aller dans le lieu qu'elle appréciait le plus : Poudlard.Molly courut prendre le MagicoBus qui l'amena à la garre.Molly chercha des yeux la voies 9 3/4.Elle ferma les yeux et ferma en direction du mur qui se pointait devant elle.Elle atterit dans un lieux qu'elle avant,3 fois aparavant,connu.Il s'agissait d'un lieux menant à la direction du sombtueux Poudlard Express.Molly y monta,faisant attention à ne pas renversser ses fourniture scolaires qu'elle avat soignesement acheté,au chemin de Traversse.Molly s'assit dans une banquette d'une cabine libre.Elle regardait par la fenetre de la cabine.Un mur,rien de plus.Molly posa ses fourniture à coté d'elle,et attendait que le train démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Direction Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !   Direction Poudlard ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:29

Nina entra en gare pour une nouvelle année a Poudlard, elle etait repartie, durant les vacances, chez elle une nouvelle fois pour reprendre les chose quelle avait oublier a cause de son depard précipité.
Elle monta dans le train avec son petit sac et checha une place quelque par, certainnes était prise ou la ou les place était libre, les personne la regardais de travers.
Puis elle trouva une place prés d'une jeune fille qui semblais gentille.
Elle resta a l'entrée figée.
Elle n'osa rien dire puis finni par souffler entre c'est dent.

"Salut ... je ... je peux me mettre ... a cotée de toi?"
Elle avait, comme d'habitude, tu mal a parler elle pensée que la jeune fille se moquerais d'elle et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Direction Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !   Direction Poudlard ! EmptySam 16 Sep 2006 - 20:40

Molly fit un sourir.Perdue dans ses pensées,une petite voix intimidée vint lui demander si elle pouvait se placer à ses cotés.Molly l'acceuilla gentiment,et lui fit signe de s'assoir.Elle n'avait jamais vu son interlocutrice.Peut etre était-ce une nouvelle arrivante à Poudlard ? Molly voulait en savoir un peu plus.Une fois qu'elle vit que la jeune fille s'assit à coté d'elle,elle commença par lui demander beaucoup de questions d'affilée.

- Tu es ? Tu es Nouvelle ? Tu connais beaucoup de chose sur Poudlard ? Tu es dans quelle maison si tu es deja répartie ? Tu as quel age ? Tu ...

Molly reprit son souffle,et laissa la jeune fille,parraissant étonnée par la curiositée de la 4 eme année,répondre.Molly rigola,puis vit que la vieille et gentille femme,marchande de bonbons,arrivait en leur direction,avec son petit chariot rempli de confiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Direction Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !   Direction Poudlard ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:29

Nina était a peine assise que la jeune fille la harcelat de question auquelle elle n'eut pas le temp de repondre.
Puis quand elle eut finnit de lui poser des questions la "femme aux bonbons" vint leurs proposer des friandises.
Et enfin Nina put repondre.


"Je suis en 3 eme année et je ne connait pas grand monde a Poudlard les Serpentard on une sale reputation se qui fait que je suis souvent seule, mais je me suis faite amie avec les filles de ma chambre. Et toi?"

Elle lui sourit.

"Au fait je suis Nina, Nina Crof et toi tu es?" Demandat elle a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Direction Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Poudlard !   Direction Poudlard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser