Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 2 Sep 2006 - 21:06

Yugikeitaro marchait dans les bois comme il avait l'habitude de le faire tout les soirs . Il était entrain de repenser a ses toutes premiéres années passés à Poudlard . A cet époque il était sympas et amical avec tout le monde . Mais trés vite il était devenue ce qu'il est aujourdhui, c'est-à-dire, un hors-la-loi, un meurtrier, un monstre... Ces amis d'enfance n'aurais jamais pû imaginer qu'il allait devenir un jour comme sa . D'ailleurs il en avait perdu beaucoup d'entre eux mais il s'en fichait complétement . La plupart d'entre eux était devenue des Aurors . Rien qu'en repensant qu'il avait pû trainer avec des idiots pareil, il avait la gerbe .

* Ske j'pouvais être con autrefois... *

Soudain il entendit un craquement d'branche, il se retourna pour voir qui c'était mais il n'y avait personne . Il continua donc sa ballade sans se faire de soucis jusqu'à ce qu'il entendit un second craquement de branches . Il n'y avait plus aucun doute quelqun le suivait . Il sortit sa baguette et regarda autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:18

Clara sortit de la forêt interdite, les joues rougies par la longue course qu'elle avait faite, et la figure autant que les bras égratignés de toutes parts par les branches basses et les buissons piquants. Elle était si énervée, si agressive en rentrant à Poudlard après un mois et demi d'absence qu'elle avait jugé bon pour elle -et pour tout le monde- qu'elle fasse une petite excursion dans la forêt pour se calmer. En sortant de la masse effrayante des arbres bordant la forêt, elle se retrouva face à face avec une baguette magique pointée dans sa direction. Clara leva les yeux et reconnut son propriétaire, Yugikeitaro, un Mangemort ennemi (car Clara ne manquait pas aussi de Mangemorts amis) qui la regardait d'un oeil luisant.

La jeune Gryffondor repoussa les branches qui la retenaient encore à son flanc et sortit de sous les arbres en se posant les mains sur les hanches. Elle avait prit le soin extrèmement nécessaire, en sortant de la forêt, de débarasser ses cheveux blonds des brindilles et autres saletés, et de les recoiffer. C'était la seule chose avec laquelle elle gardait encore quelque chaleur en ce moment : ses cheveux [^^].


- Tu peux baisser ta baguette, s'il te plaît ? demanda-t-elle avec une certaine froideur, mais beaucoup moins nette qu'autrefois envers Yugikeitaro.

Sans qu'elle s'en doutât, le fait de se trouver en face de quelqu'un qui était cent fois plus agressif qu'elle, alors qu'elle-même en ce moment l'était à la limite du possible pour sa personnalité, la calmait légèrement. C'était comme après une bonne crise de rage, sauf qu'il n'y avait pas besoin de cela en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:46

Yugi lanca un regard noir à Clara lorsqu'il la vit sortir des arbres . Clara était une Auror pourtant elle s'était lier d'amitié avec plusieurs mangemorts . Mais d'aprés Yugi sa beauté y était certainement pour quelque chose . En général les mangemorts détéstent par dessus-tout les Aurors et si certains d'entre eux c'était fait pour ami une Auror, c'est qu'ils devaient surement avoir qu'une seule idée dérriére la tête . Yugi trouvait aussi Clara naïf de faire confiance a des mangemorts, tout le monde sait qu'ils sont malsain .

Citation :
- Tu peux baisser ta baguette, s'il te plaît ?
- Pourquoi ferez-je ca ?

Demanda Yugi sur un ton encore plus glacial .

Comme si il allait lui obéir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:17

Clara regarda Yugi de la tête aux pieds. Il semblait -si c'était possible-, plus noir, plus froid que jamais. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, cela fit sourire Clara. Mais ce sourire légèrement impertinent fut avalé par l'obscurité croissante, et peu à peu les deux jeunes gens, surtout Yugi vêtu de noir, se fondirent dans l'ombre. Les traits de la jeune Auror se crispèrent légèrement. Elle n'aimait pas beaucoup le fait de ne pas voir autour d'elle, sauf bien sûr quand elle était sous sa forme de chat.

Citation :
- Pourquoi ferez-je ca ?

Clara soupira.

- Fais comme tu veux. Mais je n'ai aucune raison de t'attaquer ce soir, alors tant pis pour toi si tu attrappes des crampes à garder ta baguette en l'air.

La jeune femme remit sa baguette magique à elle dans la poche arrière de son jean, comme pour confirmer ce qu'elle disait. Mais elle garda la main dessus, au cas où. On ne savait jamais, avec les Mangemorts... même si Clara avait plutôt tendance à faire confiance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:02

Yugi ignora la réponse de Clara et lui demanda :

- Qu'est ce que tu fait la ?

Il craignait que la jeune fille l'ai suivit jusqu'ici . Ca ne l'aurait pas étonner car il était rechercher par tout les Aurors . Il la fixa droit dans les yeux tout en attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:54

Padmée venait de sortir de sa salle commune, elle en avait marre, elle avait mal à la tête elle ne se sentait pas bien, bref, normalement elle ne devrais pas sortir...mais elle s'en fichait qu'elle aille bien ou pas, si dans une journée elle ne sortait pas dehors au moins une fois elle devenait folle...

Elle sortit donc dans le parc, il faisait frais, une brise légère parcourait l'atmosphère...elle pris une bouffée d'air frais, un sourire apparut au coin de ses lèvres...

Elle était habillée, d'une robe noire, lacée dans le dos...et de ses grandes bottes noires à talons...elle était plutôt gothique, mais elle aimait bien ce look...

Elle marcha à grand pas vers la forêt interdite, elle entendit des cris d'animaux qu'elle n'avait jamais entendu, mais elle n'était plus du genre à avoir peur...

Elle marchait toujours sur le chemin quand elle entendit du bruit plus loin...elle marcha donc dans cette direction, elle entendit une voix très familière, une voix qui l'a faisait chavirer, puis une autre qu'elle connaissait également...elle se montra donc:


Yugi...c'est toi??? dit-elle d'une voix hésitante...elle le regarda, pourtant c'était une question tout à fait idiote, c'était lui puisqu'il se trouvait devant elle, puis elle tourna la tête et vit Clara Granger, elle l'a connaissait bien...mais elles ne se parlaient pas souvent...

Elle reporta son attention vers le jeune homme, il était enfin revenue et comme d'habitude elle ne le savait même pas, elle l'apprenait pas quelqu'un d'autre, ou alors elle ne le savait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:40

Clara sentit sentit le coin de ses lèvres frémir en voyant l'expression agacée, voire inquiète de Yugi. En général, lorsque les lèvres de la jeune femme effectuaient ce mouvement, c'était qu'elle était prête à éclater de rire et qu'elle redoublait visiblement d'efforts pour s'en empêcher. Le problème avec ces Mangemorts, songea-t-elle, c'était qu'ils étaient encore plus paranoïaques qu'elle, si c'était possible.

- Qu'est-ce que je fais ici ? répéta-t-elle en haussant les épaules. Ca ne te regarde pas, mon cher. Qu'est-ce que ça peut bien te faire de toute façon ?

Elle se passa la main dans les cheveux et jeta un regard en biais à Yugi. Ce regard lui suffit pour comprendre enfin ce qui le tracassait. Il devait avoir peur que Clara ne l'ait suivi... c'était vrai que la jeune femme aurait pu le faire, étant donné que l'on vendait assez cher la peau du Mangemort en ce moment ; mais ce n'était pas le cas. Clara allait dire quelque chose lorsqu'elle entendit un craquement derrière son dos et sursauta en se retournant vivement, sa baguette magique pointée devant elle dans le noir.

Mais ce n'était que Padmée Skywalker, une jeune femme que Clara connaissait mais à qui elle n'avait pas parlé très souvent. La jeune Auror baissa sa baguette et sourit.


- Salut ! Bon, je vous laisse tous les deux, vous devez avoir des tas de choses à vous dire. À plus !

Clara, gardant toujours la main sur sa baguette magique au cas où, s'éclipsa discrètement à l'intérieur de la forêt pour aller faire un tour -et laisser les deux jeunes gens parler à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:50

Padmée regarda Clara partir, elle avança d'un pas....

Non...murmura-t-elle, mais la jeune fille venait de partir, elle se retourna donc doucement vers Yugi, la tête baissée, comme une petite fille qui avait fait une bettise....elle n'osait pas le regarder...

Qu'allait-il dire, puisque Padmée venait de faire partir Clara, visiblement c'était un règlement de compte, il allait peut-être lui en vouloir...elle attendit donc au milieux de la clairière, la tête baissée comme une fautive...elle attendait au moins que le jeune homme parle...

Comme il lui avait manqué, mais elle ne savait pas si c'était le cas du jeune homme, il allait peut-être lui crier dessus pour avoir fait partir Clara, elle releva la tête, et vit son visage, il avait une expression sur le visage, il était dur et ses yeux étaient froids, puis elle rebaissa la tête, elle mis ses mains derrière son dos, elle faisait craquer les articulations de ses doigts, dans un bruits sec...mais laissa ses mains derrière son dos...


Je...je suis désolée, je...j'ai fais partir Clara tu ne voulait peut-être pas...je ferais mieux de partir...dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:46

- Ouais c'est ca, va t-en... Murmura Yugi lorsque Clara annonca qu'elle allait partir .

Puis il s'avanca vers Padmée .

Citation :
- Je... je suis désolée, je... j'ai fais partir Clara tu ne voulait peut-être pas... je ferais mieux de partir...
- Mais nan ne pars pas... Au contraire, je préfére largement être en ta compagnie... Et puis sa fait bien longtemp que je ne t'ai plus vu, je ne peut qu'être heureux de te revoir...

Sur ce il l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:54

Citation :
Mais nan ne pars pas...Au contraire, je préfère largement être en ta compagnie...Et puis ça fais bien longtemps que je ne t'ai plus vu, je ne peut qu'être heureux de te voir...

Padmée le regarda, elle aussi était heureuse en sa présence...il lui avait manqué terriblement, elle prolongea le baiser, elle aurait que ce moment ne s'arrête jamais...

Elle se blottit dans ses bras musclés...puis lui murmura:


Tu m'a manqué...elle ne savait pas trop quoi faire envers lui, celà faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:56

- Toi aussi tu m'as manquer, mais l'essentiel c'est que nous soyons à nouveau ensemble...

Yugi se mit à caresser lentement les cheveux de Padmée, si doux et si soyeux .

- Pourquoi n'irions-nous pas autre part ? Car je doute que la fôret interdite soit un endroit aproprié pour passer du temp en amoureux...

Lui dit Yugi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:17

Padmée releva la tête et plongea son regard dans celui du jeune homme...oui ils étaient enfin ensemble, après un long moment passé sans se voir...elle ne voulait plus le laisser partir, mais elle savait qu'elle y était obligée...il était toujours mangemort, et avec la chute de Voldemort...tous ses serviteurs étaient recherchés...il lui avait tellement manqué...elle avait été toute seule sans lui...sans amour...

Oui c'est vrai...la forêt... murmura-t-elle , j'aime bien cet endroit pour son calme, mais c'est assez sinistre....pour des retrouvailles... lui dit-elle doucement

Elle lui pris sa main doucement, puis l'entraîna, elle était contente de l'avoir retrouvée...

Oui...mais où alors??? demanda-t-elle avec un moue songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:11

Yugi hésita quelque segonde .

- Je n'sais pas, nous pourrions aller chez l'un de nous deux par exemple...

Finit-il par dire .

Il regarda Padmée en attendant sa réponse .


[Hj : Désolé pour cette réponse bidon mais en ce moment j'ai un grave manque d'inspi :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:10

Padmée le regarda avec un sourire tendre...puis elle répondit:

Ben viens chez moi alors...ma maison est fini...lui dit-elle

Elle remit en place sa veste sur ses épaules, remonta ses bottes...puis reporta toute son attention sur lui...


[hj: rooo c'est pas très grave, regarde, moi aussi c'est vraiment très pourri XD j'ai pas d'inspi du tout..pour les histoires d'amour je suis coincée je sais jamais quoi écrire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 9 Sep 2006 - 19:08

Yugi esquissa un sourire .

- Bon eh bien allons chez toi .

Lui dit-il .

Il déposa un doux baiser sur les lévres de sa bien-aimée et main dans la main ils transplanérent tout les deux dans la demeure de celle ci .


[Hj : Lol comme moi ^^ Bon je vais poster chez toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser