Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Logan)   Rencontre (Pv Logan) EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:15

Après le cours de Botannique, Leya se dirigea vers les couloirs, pour pouvoir enfin se loger dans la Salle Commune des Serpentards. Elle avait chaud, elle avait beaucoup courrut après une plante, dont le nom lui échappait. Elle regardait les corridors, cherchant la moindre chose qui pourrait faire en sorte que ses don de prèfete fasse surface. Elle était tellement absorbé par ses pensés, qu'elle bouscula un garçon. Elle baissa la tête, voyant ses livres tomber sur le sol.

- Hey, tu aurais pu faire attention!

Dit-elle d'une voix froide. Elle releva la tête pour voir Logan, son sourire s'afficha.

- Ah c'est toi! J'avais pas vue!

S'excusa t'elle en lui souriant bêtement. Elle prit ses livres et lui montra par sa main l'insigne qu'elle avait. Et qui s'assigait de celui des Prèfets! C'était aussi une mise à garde, comme de quoi, qu'il devrait agir bien en sa présence, car les points son vite perdu! Et les retenues vite donner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Logan)   Rencontre (Pv Logan) EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:51

Logan qui affichait un air maussade depuis quelques temps sortait de son cours de sortilège livre à la main. Il ne regardait pas vraiment ou il allait et se fit percuter de plein fouet par une tornade. C’est livres s’étalèrent sur le sol. Le jeune homme qui aurait d’habitude poussé des jurons de dit rien du tout à la jeune fille. Il ne remarqua même pas que c’était Leya.

Il le reconnu que quand elle prit sa voix, malheureusement glaciale. Il lever son regard bleu océan sur Leya qui était debout alors que lui ramasser ses livres à genou. Il eut un sourire forcé et dit.


« Salut Leya… Désolé de t’être rentré dedans… Je ne t’avais pas vu… » Dit-il d’une voix calme et triste

D’habitude le jeune homme était toujours joyeux, mais la, il avait perdu l’envie de sourire. Logan regarda l’insigne de préfet agrafer a l’uniforme de Leya. Il eu un petit sourire, minime mais sincère.


« Félicitation pour ton poste de préfète Leya ! » Dit-il sincèrement

Il ajouta avec un sourire qui sonnait faux.


« J’ai intérêt de me tenir à carreau maintenant ! » Dit-il en souriant tristement.

Ne voulant pas trop paraître lugubre bien que cela devait déjà être le cas, Logan se reprit légèrement et demanda.


« Alors, tu me racontes quoi de beau depuis la dernière fois ? » questionna le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Logan)   Rencontre (Pv Logan) EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:22

Leya regardait Logan reprendre ses livres. La mine vexante, la Verte et Argent aurait voulu le dévisagé, mais elle avait besoin de lui parler, tant qu’à le voir dans les couloirs. Puis elle sourit lorsqu’il lui dit, qu’il serait mieux de se tenir droit, que de faire des conneries. Il avait beau être son ami, ce n’était pas une raison pour le laisser passé en douce. Leya avait jurée que même si c’était son amie qu’elle devrait confronté, elle devrait quand même le sanctionner… Il la félicita pour son poste de préfete, elle lui dit un merci tout bas. Puis il lui demanda ce qui c’était passé depuis l’autre fois. Disons qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un bail.

- Ah moi… J’ai un petit ami ! Il est à Gryffondor ! Je… l’ai trompé…

Dit-elle en baissant la tête… Elle repensa à se moment, ou elle ne voulait pourtant pas le faire, mais elle avait été laisser emporté par le baiser que lui avait offert Cameron, une grosse bêtise de sa part…

- Mais nous nous sommes réconcilié ! En faite… Il a vue à quel point je l’aimais… Pour en vouloir finir de mes jours…


À ses phrases, elle baissa la voix, tout en regardant Logan. Et elle regarda le Jaune et Noir.

- Et toi Logan, qu’est-il arrivé depuis la dernière fois ?

Elle le regardait, faisant allusion à parler d’Eva, elle savait que leur deux s’étaient fini, et Eva souffrait beaucoup, et sa, Leya ne le supportait pas. Cela faisait aussi souffrir Leya, puisqu’elle considérait Eva, comme sa sœur….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Logan)   Rencontre (Pv Logan) EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:50

Logan écouta son ami lui dévoilée une petite partie de ce qui c’était passé depuis la dernière fois qu’il c’était vu. Le jeune homme fut stupéfait quand Leya lui annonça qu’elle avait trompé son copain. Alors toutes les filles étaient ainsi, elles trompaient toutes leurs copains ! Logan hésitait à présent a devenir gay ce serait peut-être mieux, comme ça!

Le jeune homme fut encore plus stupéfait quand elle lui annonça qu’elle c’était remit avec son homme. Il bouillonnait, de rage intérieurement.


«Oh ! Génial ! C’est un amusement pour les Serpentardes de tromper leurs copains ? » Demanda-t-il ironiquement sans le vouloir.

Il n’avait pas voulu dire cela, ça lui avait échappé. Quand le jeune homme appris que Leya avait tenté de mettre fin à ces jours il la regarda éberluer.


« Tu n’as pas quand même tenter de te suicider ? ! »Questionna le jeune homme inquiet pour Leya

Il se rembrunit un peu lorsque Leya lui demanda ce qui c’était passé depuis la dernière fois qu’ils c’étaient vu. Le jeune homme se doutait légèrement qu’Eva avait mit au courrant Leya à propos de leur rupture. Le jeune homme soupira.


« Rien que tu ne saches déjà il me semble… Eva a du te le dire… On est plus ensemble… » Répondit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Logan)   Rencontre (Pv Logan) EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:33

Leya regardait Logan faire la moue lorsqu’elle lui annonça une nouvelle. Ce qui la choqua c’était la phrase sorti par Logan, si elle n’était pas si méchante elle lui aurait donner une heure de colle, mais pour une phrase sa serait trop dure! Elle se contenta de lui lancer un regard noir a sa demande. Puis il lui demanda si elle avait essayé de tenter de se suicider. Elle se rappelait dans la foret interdite. Le tigre blanc, que l’on ne savait pas qui s’était (en faite c’était Tigurius), et Eva qui passait par là, elle se serait tué si sa sœur n’était pas passé au bon moment. Grâce à elle, elle s’était réconciliée avec François. Elle avait fait une erreur en se laissant faire par l’autre idiot…


- Oui… C’est Eva qui ma vue et m’en a empêcher…

Dit-elle sur un ton déçu. Puis Logan lui dit que ce qu’il y avait entre lui et Eva était fini. Elle le savait bien, Eva lui avait dit.

- Oui je sais, mais elle t’aime toujours, tu n’as pas l’air à comprendre!


Dit-elle sur un ton froid, mais qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Logan)   Rencontre (Pv Logan) EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:49

Logan vit les regards noirs que lui jeter Leya quand il avait dit sa première phrase mais il soutenu le regard noir que Leya lui lançait. Il ne voulait pas s’excuser d’avoir dit cela, même s’il regretter de c’être laisser emporter. Il termina de ramasser ses livres et se redressa… Il planta son regard bleu océan dans le regard noir foudroyant de Leya et l’écouta parler. Ainsi Eva avait sauvé Leya. Il n’esquiva pas le moindre sourire, bien qu’il en était heureux. Il soupira lorsque parla d’Eva.

Logan essayer tant bien que mal d’oublier Eva. Bien qu’il n’y arrivait pas ! Sa cousine qui connaissait l’histoire lui avait fait remarquer d’ailleurs. Logan tomber chaque jour un peu plus dans une dépression.


« Je l’aime aussi… » fini-t-il par dire tristement.

Il baissa les yeux vers le sil et dit d’une voix morose.


« Je l’aime, mais entre elle est moi c’est fini… » Dit-il difficilement.

Il releva ses yeux bleu océan pour plonger dans le regard de Leya. Logan souffrait énormément, sa vitalité qui l’animait autre fois avait disparu, et ses yeux n’étaient plus animé par la malice qu’il avait.


« je l’ai accepter comme elle était… Je lui ai dit… Elle peut devenir mangemort, elle peut ôter des vies, elle peut faire le mal si elle veut je ne l’en empêcherais pas, c’est son choix… Mais je ne peux pas pardonner le fait qu’elle m’est trompée… Et même si je lui pardonne et qu’on se remet ensemble, je ne pourrais plus avoir confiance en elle… Si je me remet avec elle, je risque de devenir jaloux et possessif, je m’inquiéterais des qu’elle sera avec un autre homme que moi… Et je ne veux pas… » Dit-il simplement.

Il c’était expliquer, il espérerait que Leya le comprenne, bien qu’il savait qu’elle était déjà ranger du côté d’Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Logan)   Rencontre (Pv Logan) EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:10

Leya regardait Logan plonger son regard d’une couleur merveille d’un bleu azur magnifique. Elle ne baissa pas son regard, même si Logan l’intimidait, elle n’aimait pas qu’on lui fasse la même chose qu’elle faisait aux autres; regarder droit dans les yeux. Puis elle sourit lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait encore. Mais elle perdit l’ébauche de son sourire lorsqu’il lui dit qu’il ne pouvait pas se remettre avec elle. Leya soupira, avant de trouver les mots pour dire ce qu’elle en pensait.

- Mon cher Logan. Tu n’aimes pas Eva. Veux tu savoir pourquoi?

Dit-elle en parlant lentement pour que Logan comprenne ou qu’elle voulait en venir.

- Aimer quelqu’un, c’est aimé malgré tout, malgré ses différences, malgré ses défauts. Malgré les événements tragique qui c’est passé. Si tu ne l’aimais vraiment, rien ne t’empêcherait de te remettre avec elle. Car l’amour est plus fort que tout. Oui même malgré des milliers de distances, l’amour peut survivre.

Elle le regardait, elle voulait voir sa réaction, elle était curieuse, c’était un peu de la provocation qu’elle venait de faire, mais elle s’en fichait. Eva l’avait aidé plusieurs fois, elle l’avait aidé à se remettre avec François, et Leya, voulait en faire autant, pouvoir l’aidé avec Logan.

- Faut savoir pardonné dans la vie, car elle est tellement courte…

Dit-elle sur un ton mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rencontre (Pv Logan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Logan)   Rencontre (Pv Logan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser