-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Pv Ruby Lin ] Attend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Lev
Tell me who you are...
[Pv Ruby Lin ] Attend Empty
MessageSujet: [Pv Ruby Lin ] Attend   [Pv Ruby Lin ] Attend EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:14

Luna entra dans sa salle commune , montant dans son dortoir aussi vite qu'une balle de fusil . Elle prit ses patins a glace et redescendit n'adressant qu'un maigre bonjour pressé a ses camarades de Serdaigle assi autour du feu . C'était bien la seule a avoir une idée aussi farfelue . .. Faire du patin ! Il fesait bien -5 ° mais cela n'engrengeait aucune peur dans l'esprit de Luna . Sa salle commune se trouvant au premier étage elle mis quelques minutes pour atteindre le bas des escaliers . .. Foutu escalier qui bougent ! Arrivée en haut des marches de pierre elle s'assit sur la rampe de pierre polie et se laissa glisser . Rapide et efficace ! Quelque secondes s'écoulerent et puis BANG ! le choc de l'arrivée . . . Luna n'était pas tombée mais c'est toujours comme ça ; l'alegresse de la descente et puis le choc de la terre . . . Elle sourit et s'assit au pied d'une statue et attendit . . . 5 minutes passèrent et Ruby n'était toujours pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Pv Ruby Lin ] Attend Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ruby Lin ] Attend   [Pv Ruby Lin ] Attend EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:20

Toujours dans son dortoir, Ruby ne trouvait pas l'écharpe qui allait bien avec son ensemble. Malgrés qu'elle en avait 10, aucune ne convenaient .

# Raaaa, c'est pas possible, quece que je vais mettre ? #

Elle regarda sa montre qui affichait 17h04, et le rendez vous avec Luna était à 17h00 . En retard comme jamais, elle prit une écharpe rose avec des traits pourpre dessus, qui n'allait pas du tous avec son ensemble. Elle était habillée d'un manteau noir qui laissait apparaître vaguement son pull en laine bleue.
Elle arracha l'écharpe de son armoire, puis prit la direction du hall.
Elle descendit quelques escaliers qui, parfois s'arrétaient, et qui laissaient patienter Ruby quelques secondes.
Elle les descendait 3 par 3 , comme un boulet, et percuter parfois quelques éléves . Elle se retourna puis lachait parfois :



"Oupss ! Pardon "



Enfin arrivait à destination, elle tournait sur elle même, cherchant deséspéremant Luna, qui devait l'attendre depuis 10 minutes !
Au loin, elle pouvait aperçevoir une grande statue, et une jeune fille assise dessous. C'était Luna ! Luna, son amie ! Vite elle courut en sa direction, puis enfin arrivait devant elle, éssouflée, elle s'éxcusa :


"ooOOh Excuse moi ! Tu dois attendre depuis longtemps ! Mais j'avais un grave probléme ! Je ne trouvais aucune écharpe qui allait avec mon ensemble ! " lacha t-elle en lui montrant désperement, l'écharpe rose, et son pull bleue . C'était comment dire . . . horrible !

Ruby lacha un sourire gênée, puis tous d'un coup s'écria en hurlant :

" Oh non ! J'ai oubliais mes patins à glace ! ! ! C'est pas vraie ! "

Luna la regardait, avec un petit sourire moqueur, de toute les "catastrophes" qui arrivait à Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[Pv Ruby Lin ] Attend Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ruby Lin ] Attend   [Pv Ruby Lin ] Attend EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:25

Luna cette " chipie " rigolait bien de tout les malheurs de son amie . Elle sourit et regarda attentivement Ruby lui montrer son écharpe rose et pourpre et son pull bleu en dessous d'un manteau noir . . . C'était vrai que c'était pas terrible ! Vraiment pas . Luna sourit quand Ruby annonca l'oubli de ses patins . . . Pas possible pareille tête de mulle ! Elle sourit et lui dit gentiment :


Ho ! Ben retournes les chercher ! Tiens . . .



Elle sourit amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Pv Ruby Lin ] Attend Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ruby Lin ] Attend   [Pv Ruby Lin ] Attend EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:44

Ruby voyait bien dans le ragard de Luna que elle aussi, elle ne trouvait pas son écharpe et son pull n'allé pas trés bien ensemble . . . Mais d'un côté, cela la rassurait ! Elle savait au moins que elle avait les même gouts que elle !

"Oui je vais les chercher ! Tu reste là ou tu m'accompagne ? " demanda t-elle .

Ruby regarda une derniére fois son écharpe pourpre, puis la déviseaga et lança d'un aire dégoutée :


"Oh, c'est vrément laid les deux ensemble, je l'enléve, sa ira meiux, et sa évitera que je te saoul avec sa ! " puis les deux amies se mirent à rires .

Elle arracha d'un coup vif l'écharpe, puis la laissa pendre dans sa main . Elle attendit la réponse de Luna . . .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[Pv Ruby Lin ] Attend Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ruby Lin ] Attend   [Pv Ruby Lin ] Attend EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:36

Luna sauta habilement de son assise au pied de Ruby . Elle sourit et lui dit :


Allez , en route !


Les deux amies commencèrent a monter les marches , une par une . Prenant leur temps , elle n'était pas pressée du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Pv Ruby Lin ] Attend Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ruby Lin ] Attend   [Pv Ruby Lin ] Attend EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:04

Montant tranquillement les marches pour rejoindre la salle commune de Poufsouffle, elle lui demanda :

"Sinon, tu as des fréres et soeurs ? "

Ruby, continuait à monter les marches quand elle se rendit conte qu'elle avait fait tomber son écharpe :

"Oh mince, attend 2 secondes, mon écharpe à du tomber par là !"

Commençant à descendre les marches, elle vit son écharpe part terre, ou tous le monde marchait dessus, et ou personne n'y faisait attention . Elle se baissa, l'enpoigna, puis revint au prés de Luna .

"Arf, maintenant elle est toute sale ! " soupira t-elle .

Elle secoua son écharpe pour enlever toute la poussiéres qui s'étaient installées dessus, tandis se que Luna s'apprétait à parler . . .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[Pv Ruby Lin ] Attend Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ruby Lin ] Attend   [Pv Ruby Lin ] Attend EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:12

Luna ouvrait la bouche quand Ruby se rappella avoir laisser tomber so nécharpe ! Arf ! Mince ! Heureusement elle revint quelques instants après tenant son écharpe un peu sale mais pas non plus dégueu . Elle sourit et répondit a Ruby :


Non , je suis fille unique ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Pv Ruby Lin ] Attend Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ruby Lin ] Attend   [Pv Ruby Lin ] Attend EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:27

Ruby était tous le contraire ce celle-ci . Elle, elle avait 7 fréres et soeurs, une fille on-ne-peut-plus soudée .

"Moi j'ai 7 fréres et soeurs ! Tous le contraire de toi ! On n'aie une famille hyper nombreuse ! " fit elle en rigolant.

Enfin arrivait devant la porte de la salle communes des Poufsouffles, Ruby se metta à côtée de Ruby puis lui dit :


"Bon, tu ne dois pas entrée ! Je reviens ! " elle laissa Luna seule, devant la porte.

Quelque minutes aprés, elle ressorti, avec des patins et des protéges genoux .


"Bon, j'ai pris des protége genoux, parce que je le sent mal ! " les deux amies élclatérent de rire en même temps .

Cela ne suffisait que un regard pour que les deux jeunes filles se mirent à rire, on pouvait tous comprendre dans un regard .
Elle reprirent le sens inverse, descendant les esclaliers . . .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lev
Tell me who you are...
[Pv Ruby Lin ] Attend Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ruby Lin ] Attend   [Pv Ruby Lin ] Attend EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:15

Luna sourit rigolant d'un rien ces temps-ci ! C'est qu'elle avait besoin d'amour et d'amitié la Lunette [Pv Ruby Lin ] Attend 3373437383 ! Elle sourit et aux côtés de Ruby , commença a descendre les marches en direction du chateau .


~~Flash~~

Luna et Ruby était sur le lac en train de faire du patin a glace ou plutot a essayer ! Souriante Luna qui en avait pratiqué dans son enfance neut aucun mal a amorcer quelques virages bien serré . Quand a Ruby , elle tombait , et retombait sur le sol gelé .

~~Fin du Flash ~~


Luna sourit , elle était presque habituée mais cela fesait drole a chaque fois de sentir le sol se dérober sous ses pieds et de même si en réalité on reste au même endroit de ce sentir partir . Elle sourit et dans un souffle assez bizarre dit a Ruby :


Noue bien tes protèges-genoux ! Je croit que tu vas beaucoup tomber .

Elle sourit a Ruby , elle était arrivée au bas des marches et Luna se dirigeait déja vers la porte de chêne .


[ Tu pourras faire le topic au lac ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Pv Ruby Lin ] Attend Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ruby Lin ] Attend   [Pv Ruby Lin ] Attend Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser