Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Marche la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Marche la nuit Empty
MessageSujet: Marche la nuit   Marche la nuit EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:59

Eva était sous la douche. Elle prenait une douche assez chaude comme toujours. La douche de la jeune femme crachait des volumes enorme de buée. Les mirroirs de la salle de bain était remplient de millier de petites gouttes qui cachait la vue à quiquonque souhaitait se regarder dans la glace.

Comme tous les soirs depuis de trés longs mois, Eva pleurait. Elle avait perdue plusieurs amies trés chère à ses yeux. En plus, son copain avait rompu pour un baiser qu'Eva avait volé à un garçon. Enfin bref, Eva nageait dans le pire des malheurs possible. Eva sortit de ses pensées en sentant sa peau lui bruler.

Les endroits ou l'eau coulait sur son corp avait rendu sa peau rouge comme la crête d'un coq. Eva arretat l'eau de la douche. Elle passa ses mains sur son visage en soupirant. Puis elle sortit en mettant une serviètte autour d'elle même pour cacher ses partie intimes.

Eva alla dans sa chambre qu'elle partageait avec Leya. Au lieu de se mettre en pyjama comme tout le monde, Eva se rhabilla. Elle mit un jean avec un sweet tras lache et noir. Eva s'attacha les cheveux en une queue de cheval trés serrée.

Eva sortit dehors la baguette dans sa manche. Eva n'était pas bien ces derniers temps. Plusieurs mangemorts c'était fait attrapé et puis elle allait surement se faire attraper à son tour. Eva avait peur en quelques sortes. Elle ne voulait pas mourrir comme sa mére!

Eva commenca à marcher dans le parc en laissant trainer ses pieds dans l'herbe qui venait de réapparaitre. Eva regardait par terre. Elle ne voulait plus regarder les étoiles. Elles lui rappellaient trop de souvenirs qui lui font mal.

Eva se dirigea vers l'orée de la forêt. Mais quelque chose la perturbait! Elle avat l'impression d'être suivie. Eva était parano ou bien était ce la réalitée? Eva ne le savait pas! Elle continua de marcher jusqu'à l'orée de la forêt. Puis elle alla dans un coin noire et elle apercut une silhouette féminine qui semblait la suivre.

Eva restat cachée de peur que se siot une auror. Eva était fatiguée et puis elle était trop faible! Puis la femme sembla la voir. Eva la regarda. Il n'y avait plus d'issue possible. Eva serra sa baguette dans sa manche prete à attaquer ou à être attaquée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche la nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche la nuit   Marche la nuit EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:08

Depuis qu'elle était rentrée après un mois et demi d'absence, Clara n'avait pas eu un instant de réelle tranquillité. Elle se torturait sans cesse l'esprit : qui était-elle vraiment ? La jeune femme avait appris récemment que ceux qu'elle prenait pour ses parents depuis son plus jeune âge ne l'étaient pas en réalité, et qu'eux-même n'avaient aucune idée de sa véritable identité.

La perspective de ne pas savoir qui elle était plombait complètement le moral de Clara et la plaçait dans une attitude de nervosité constante. Si elle croisait quelqu'un, elle était agressive, froide et distante. Elle n'avait encore revu aucun de ses amis, mais elle préférait les éviter pour le moment. Elle ne voulait pas qu'on lui pose des questions... elle était partie pour deux mois sans prévenir personne, mis à part les directrices, qu'elle avait informées grâce à une lettre soi-disant écrite de ses parents, mais qui était en réalité signée de sa propre main.

Clara coiffa rapidement ses cheveux blonds et enfila un jean, puis un tee-shirt blanc enserrant sa taille. Elle n'avait aucune envie de se coucher ; car elle savait que ce ne serait que pour ruminer des idées noires toute la nuit, ou, si elle arrivait à s'endormir, pour faire des rêves bizarres lui apportant encore plus de mystères. La jeune femme descendit de la salle commune des Gryffondor les escaliers en colimaçon, puis sortit dans le parc et se dirigea vers la forêt interdite.

Elle se figea soudain, à mi-chemin de l'orée de la forêt. Clara venait d'apercevoir une silhouette. La jeune Auror marcha doucement, tentant de ne pas faire crisser les branches sous ses baskets, et se rapprochant peu à peu de l'ombre. Qui pouvait bien sortir à cette heure-ci, tout comme elle ? Inconsciemment, Clara avait porté la main à la poche arrière de son jean et en avait sorti sa baguette magique, qu'elle pointait à présent devant elle.

Mais soudain, une branche sèche craqua sous ses chaussures, et Clara se figea. La sihlouette se retourna... La jeune femme avala sa salive avec difficulté. Et si c'était une préfète ?


- Hum... je... baisse ta baguette, tu vas finir par blesser quelqu'un... dit Clara en rangeant la sienne dans sa poche, mais en gardant la main dessus au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche la nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche la nuit   Marche la nuit EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:51

Eva avait entendue la branche craquer juste derrière elle. En plus le bruit semblait assez proche. C'était pour sa que la jeune mangemorte c'était retournée. Elle ne savait pas qui c'était et même dans l'orée de la forêt il fallait rester vigileante. Il n'y avait pas que des humains mais aussi des animaux. Elle regarda la jeune femme de haut en bas.

Ce n'était pas pour l'itimider ni même pour la regarder de haut! Non Eva n'était pas du genre à rabaisser les gens du regard. Elle detestait les personnes qui se prenaient pour une race superieur. Bien entendue, Eva ne souestimait jamais ses adversaires! Au contraire. Mais lorsqu'elle la regarda comme sa, c'était seulement pour voir comment elle était. C'était pour savoir si Eva avait des change de se proteger contre elle.

Aparement, la jeune femme n'était pas plus agée qu'elle. Eva et la jeune inconnue semblait avoir le même âge. La jeune inconnue était blonde et un petit peu plus grande qu'Eva. Eva l'écoutat. L'ex verte et argent entendue comme de la mélancolie dans sa voix. Mais Eva n'y pretat pas attention. Elle eut un léger sourire en entendant sa phrase.

Eva n'allait pas la blesser enfin pas si elle lui disait quelque chose de déplaisant. Et puis elle maitrisait trés bien les sortilège informulée! Eva regardait toujours la personnes sur qui elle lancait un sort. Sauf lorsqu'elle était dans un piteux etat! Eva avait rarement touché une amie.

Eva lui répondit simplement

"Je préfère rester sur mes gardes! On ne sait pas se qui rôdent dans ces coins lugubres!"

Eva garda la siènne dans sa main. Elle caressa avec le pouce le bois de rose de sa baguette. La baguette d'Eva formait vraiment comme une sorte de prolongement de son bras. Le bras de la fille et sa baguette ne faisait qu'un seul et unique être. De plus, Eva ne voulait pas être à découvert. Surtout en ces moment plutôt critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche la nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche la nuit   Marche la nuit EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:29

Clara poussa un petit soupir à la fois exaspéré et teinté de lassitude. Ces Serpentard ne faisaient jamais confiance à personne. Clara, quant à elle, faisait souvent trop confiance aux gens, ce qui la poussait parfois jusqu'à la naïveté. Mais ce soir, ce n'était pas par naïveté qu'elle rangeait sa baguette magique dans la poche arrière de son jean, mais plutôt pour montrer à la jeune femme qui se tenait devant elle qu'elle ne l'attaquerait pas, sauf pour se défendre.

Clara promena son regard autour d'elle. La lumière évanescente jouait de reflets sur ses cheveux blonds, et sur ceux, d'un brun d'hénné, de la jeune femme. Clara sentit un picotement le long de sa nuque, ce qui signale généralement que l'on est observé. La jeune Auror se tourna de nouveau vers Eva, qui était en train de l'observer. Clara, d'un caractère légèrement susceptible, s'aprêtait à lui lancer quelque remarque désagréable lorsqu'un reflet de la lune qui montait dans le ciel frappa Eva en plein visage, et Clara put voir que seule la curiosité pure et sans esprit supérieur animait son regard.


Citation :
"Je préfère rester sur mes gardes! On ne sait pas se qui rôdent dans ces coins lugubres!"

Clara acquiesca d'un hochement de tête.

- Libre à toi.

Elle se prit à son tour à observer la jeune femme. Celle-ci était jolie et avait l'air sympathique -mais c'était vrai que Clara avait tendance à trouver tout le monde sympathique. La jeune journaliste était contre les hostilités Gryffondor-Serpentard, et celles aussi entre Aurors-Mangemorts en dehors de combat. La plupart des Mangemorts étaient des amis de Clara, même si ce n'était peut-être pas réciproque. La jeune femme était plutôt sociable, jusqu'à parfois frôler l'insouciance.

- À qui ai-je l'honneur ? demanda platement Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche la nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche la nuit   Marche la nuit EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:33

Eva regardait toujours la jeune femme lorsqu'elle sentit un petit vent frais venir lui secouer les cheveux. Le peu de feuilles qui restaient sur les arbres en vie firent du bruit. Ce n'était pas un bruit désagréable au contraire! Lorsque les feuilles bougèrent, Eva sentit un rayon de lui venir lui carresser la joue. Eva prit peur. Sa ne pouvait pas être la pleine lune non!

Si quelqu'un d'autres savait qu'elle était Loup garou, Eva pouvait dire adieux à son boulot. Elle leva instinctivement les yeux au ciel. La jeune femme laissa ses cheveux retomber en arrière lui éclairant le visage. Eva avait des doigts trés alongé terminé pas des ongles trés long comme des griffes. Eva regarda la lune sans exprimer la moindre lueure d'un sentiment dans ses yeux.

Eva vit alors que la lune n'était pas pleine. Ce fut comme un soulagement. Comme si sa vie en dépendait. Eva rabaissa ses yeux noir de jaie. Des yeux mytérieux et envoutants. Eva posa son regard dans le bleu étincellant du regard de Clara. Eva avait un air quelque peu sauvage.

Eva avait toujours respecte l'hostilité qu'il y avait entre les Gryffondors et les Serpentards mais elle le respectaient encore plus envers les aurors. Un seul auror avait réussi à conquérir son coeur mais celui ci l'avait lachement laissé lorsqu'il avait vu la marque des ténèbres sur l'avant bras d'Eva. Et depuis la disparission de Yulia, Eva detestait encore plus les aurors! Elle ne pouvait plus les voir elle voulait tous les tuer!

Elle écouta la jeune femme et la regarda avec un regard sans sentiments. Elle rangea sa baguette entre sa ceinture et son jean de façon à l'attraper facilement si quelque chose se produisait. Eva ne voulait pas se battre ce soir. Elle était exténuer et elle était trop faible. Elle avait juste assez de courage por marcher. Elle regarda Clara en s'avanca de quelques pas et en lui tendant sa main.

Eva lui répondit aprés un moment de silence

"Eva Langdon et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche la nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche la nuit   Marche la nuit EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:54

Clara esquissa un sourire et rejeta ses cheveux en arrière, tout en serrant chaleureusement la main de la jeune femme. Elle ne la connaissait pas encore, mais Eva n'avait pas du tout l'air d'être méchante - à ses yeux en tout cas.

- Enchantée Eva... je m'appelle Clara, Clara Granger.

Elle lâcha la main de la jeune fille frémit. Il faisait un peu froid, et Clara était plutôt du genre frileux. Un vent aigrelet soufflait dans sa nuque et lui donnait la chair de poule. La jeune femme jeta un regard circulaire. Les arbres se pliaient sous le vent de plus en plus fort, et les branches craquaient au-dessus de leurs tetes : une tempête hivernale se préparait, et elle éclaterait probablement le lendemain.

Clara frissonna de nouveau et reporta son regard sur Eva. Un soupçon d'inquiétude était apparu sur son visage crispé. La jeune Auror ne remarqua pas, cependant, le regard apeuré qu'Eva avait lancé à la Lune, ni l'expression de soulagement apparue une fraction de seconde plus tard.


- Dis-moi... tu es une préfète ou...?

Clara n'eut pas besoin de finir sa phrase. Eva avait dû comprendre.

Clara adorait faire des choses illégales, et se faire prendre ne la dérangeait pas particulièrement ; elle se fichait des retenues et des quelconques autres punitions données. Mais elle préférait savoir à l'avance si elle devait jouer la comédie ou rester naturelle, car lorsqu'elle voulait éviter une punition ennuyeuse, elle optait pour la première solution. La jeune Auror adorait jouer la comédie et mentir ; c'étaient certaines de ses occupations préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche la nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche la nuit   Marche la nuit EmptySam 16 Sep 2006 - 13:06

HJ désolée du retard :oops: Mais j'ai enormement de dev en ce moment


DJ

Eva souria faiblement à Clara. Eva était une fille qui souriait trés rarement. Elle serra la main de Clara avec délicatesse. Les mains d'Eva avait enormement changée depuis sa première transformation en Loup-Garou. Eva avait des doigts bien plus allongée et fin que la moyenne. Quelques uns étaient tordus comme s'il avait été cassé. Et puis ses ongles était trés long et trés asserrée comme des griffes. Eva ne se plaignait pas de ses doigts. Certes il semblaient bestiales mais se n'était pas vilain. Eva lacha la main de Clara puis Elle la fixa dans les yeux un trés court instant. Le nom de la jeune femme lui disait quelque chose mais quoi? Eva n'arrivait pas à la retrouver. Plus Eva cherchait plus sa devenait flou.

La jeune ministre finit par abandonner son combat contre sa mémoire qui refusait de lui obeïr pour le moment. Eva avait un pull assez gros. Elle n'avait pas froid bien au contraire! Elle avait chaud. Eva voulait relever ses manches mais elle ne pouvait pas sinon la marque des ténèbres apparaitrait. Un petit simence se fit entendre. Eva entendit les feuilles bouger au dessus des deux femmes à cause du vent. Puis un croassement se fit entendre. Un oiseau noir s'envola. C'était un simple corbeau charognard et fils du diable. Eva entendit Clara.

Elle lui répondit

-Non je suis juste... Enfin je reviens dans mon anciènne école pour voir si tout va bien! Et toi?

Eva avait répondut naturellement. Elle regarda dans la forêt qui avait tellement de secrets à cacher. La question de Clara avait fait sourire Eva. C'était pas une question idiote au contraire, Eva aurait demandée la même chose si elle avait été élève. Elle se rappellait du réglement qu'elle aimait tellement violer. Eva sortait souvent le soir dans la forêt interdite. Lorsque le sommeil ne voulait pas pointer le bout de son nez, Eva allait marcher pour laisser ses pensée se liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Marche la nuit Empty
MessageSujet: vec   Marche la nuit EmptySam 16 Sep 2006 - 15:55

[pas de problème ^^]

Clara acquiesca d'un hochement de tête. À présent, avec un peu de recul, elle trouvait sa question vraiment idiote. Eva n'avait pas du tout l'air ni d'une préfète, ni d'une élève. Elle devait avoir dépassé la majorité depuis un petit moment - tout comme Clara. La jeune Auror avait aurait vingt ans très bientôt, et les raisons qui l'avaient poussée à revenir à Poudlard n'étaient pas si différentes de celles d'Eva. Même si, dans le cas où Clara aurait pu choisir, elle ne serait pas revenue ici. Mais elle n'avait pas vraiment le choix.

Il y a peu de temps, Clara avait appris que ceux qu'elle avait pris depuis sa naissance pour ses parents n'étaient que ses tuteurs légaux. À cette occasion, la plus grande crise de rage de sa vie avait explosé en elle, et après sa dispute avec ses tuteurs, elle ne pouvait pas rentrer à la maison. Oh, certes, ses "parents légaux" l'accueilleraient chaleureusement pour se faire pardonner, mais Clara était bien trop orgueilleuse pour leur faire face, et excuser leur erreur aussi facilement.

Ils ne se rendaient pas compte. Ils ne pouvaient pas savoir ce que ça faisait d'avoir toujours cru être la fille de deux personnes aussi gentilles et attentionnées, et de découvrir vingt ans plus tard, par le biais de ces mêmes personnes, qu'elles n'étaient pas ses vrais parents. Clara ne pouvait même pas savoir qui elle était vraiment, parce que même ses parents adoptifs ne le savaient pas. Et c'était insupportable, pour une fille aussi nerveuse qu'elle, de se sentir oppréssée par le sentiment de ne pas savoir qui elle était.

Mais tout cela était trop long. Trop pénible. Et ne concernait en rien Eva Langdon... Clara la connaissait à peine.


- Pareil pour moi... ça fait du bien de revenir de temps en temps, répondit-elle simplement.

Un mensonge de plus, de moins... après tous ceux qu'avait racontés Clara ces derniers temps, cela ne faisait qu'une goutte de plus dans l'océan de ses remords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Marche la nuit Empty
MessageSujet: Re: Marche la nuit   Marche la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser