-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pour voir la Directrice de Maison [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pour voir la Directrice de Maison [pv] Empty
MessageSujet: Pour voir la Directrice de Maison [pv]   Pour voir la Directrice de Maison [pv] EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:31

Alexandre eut vent de l'annonce de la nouvelle Directrice de Maison de Serdaigle et lorsqu'il lut le nom de cette Dame il se souvint qu'elle était aussi Auror, il lui fallait lui parler au plus vite mais Alexandre ne pouvait révéler toutes les chose craignant de grands mouvements dans le sein du château.Il voulut pour commencer parler avec sa Directrice en espérant que celle-ci puisse l'acueillir dans la salle des profs et espérant qu'elle ne soit pas trop occupée.Il arriva dans le couloir ou se trouvait le bureau de la Directrice de Serdaigle.Il chercha durant un moment se demandant si ce qu'il faisait était approprié ou non...Enfin bref, il verra bien après.Alexandre hésita un long moment lorsqu'il eut trouvé le bureau concerné, il attendit un moment cherchant déjà ses mots pour parler avec sa Directrice de Maison.Il toqua à la porte et attendit qu'une réponse se fasse mais assez pressé et entendant enfin l'accord, il ouvrit la porte et regarda un peu oisif les tonnes des livres et autres qui étaient dans cette salle jusqu'à pouvoir trouver ou était Madame Lili Marker, puis il attendit que la Professeur se montre pour s'avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour voir la Directrice de Maison [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir la Directrice de Maison [pv]   Pour voir la Directrice de Maison [pv] EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:47

Lili était entrain de travaillée ,il faut dire que l'avantage de se poste de directrice c'était aussi bien de pouvoir travailler sur son poste de chef des aurors et également de gérer la maison de Serdaigle .Mais elle avait beaucoup de chance car les élèves de Serdaigle n'étaient pas vraiment turbulents ,alors les incidents arrivé très rarement .C'est pourquoi elle pouvait se concentré comme il faut sur son poste d'auror ,et trouvé de nouvelle approche au niveaux des mangemorts .
Mais ce qui avait beaucoup aidé la jeune fille c'était d'avoir fait un court séjour en temps que servante du lord ,elle avait appris à peut prés leur méthode et leur façon d'agir .Mais depuis que les deux clans de mangemort c'était crée la tache était dur d'au temps plus qu'il fallait aussi arrêter ceux qui étaient dans l'ordre du phénix ,c'était contre la loi de faire un groupe comme celui-ci .
Alors que Lili était toujours entrain de réfléchir aux différentes manières de procéder ,elle entendit quelqu'un frapper à sa porte .
Lili aussitôt dit d'une voix assez accueillante :


-Rentrez !

Là ,Lili aperçut un élève ,avec une emblème bleu sur sa robe de sorcier ,Lili lui fit signe d'approcher .Et lui demanda d'une vox rassurante :

-Bonjour! Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour voir la Directrice de Maison [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir la Directrice de Maison [pv]   Pour voir la Directrice de Maison [pv] EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:40

Alexandre restant indécis durant un moment n'entendant rien resta devant la porte et lorsqu'il entendit la voix de la nouvelle Directrice de la maison Serdaigle, il ouvrit la porte et entra.Dedans, se trouvaient un superbe bureau, tout était bien rangé, sauf quelques pilles de dossiers et de parchemins sur les côtés du bureau, Alexandre remarqua donc que la Directrice devait être assez occupée et hésita à la déranger pour cela.Il continua tout de même et se plaça debout derrière le fauteuil qui se trouvait devant le bureau de la Directrice.Il resta debout et droit comme à son habitude par preuve de respect envers la jeune dame.Il la regarda de son regard droit mais doux et écouta ce que la Directrice lui dit.
Il réfléchit un moment pour sa réponse puis dit:


"Je m'excuse de vous déranger Madame, je ne vous prendra qu'un petit moment pour vous parlez.
Voilà tout d'abord vu que vous êtes notre nouvelle Directrice de Maison je me dois de me présenter à vous par respect.Je me nomme Alexandre Hill, fils de Maximilien Hill qui est Auror dans le quartier C."


Puis restant toujours debout et droit, il marqua un léger temps de pause avant de reprendre.

"Je viens vous parler pour deux choses:
La première concerne les Préfets ou plutôt une Préfète qui utilise son rôle comme abus envers les autres Maisons dont la notre et cela dès son élection à ce poste!
La seconde est un peu plus compliqué et concerne les Mangemorts et autres adèptes de Lord Voldemort."


Acheva-t-il en la regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour voir la Directrice de Maison [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir la Directrice de Maison [pv]   Pour voir la Directrice de Maison [pv] EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:02

Lili regarda le jeune homme s'exprimer,il savait vraiment ce qu'il disait ,il avait l'air d'avoir vraiment préparé ce qu'il avait à dire .
Avec attention Lili l'écouta faire sa déclaration ,quand il se présenta lui puis ensuite son pére,Lili réfléchit ,il lui semblait bien que ce nom lui disait quelque chose....
Enfin une fois qu'il eut fini de se présenter, Lili lui fit signe de prendre un siége ,en face de son bureau.Lili ne put s'empêcher d'être un peu gênée car son bureau était dans un tel désordre ,il y avait des livres de toutes sortes et de toutes tailles exposés dans l'immense bibliothèque qui se trouvait à droite du bureau .
A l'opposé de la bibliothèque se trouvait une table avec beaucoup de parchemins datant, vu leur état, accompagnée de deux fauteuils en velours bleu foncé assortis à ceux de la salle commune de Serdaigle .Après au milieu de la pièce, il y avait le bureau de Lili qui était assez grandpour pourvoir mettre tout son travail et ses recherches. Ce bureau de chêne verni de couleur ébène était assorti au 3 chaises ,deux pour l'avant du bureau pour que les personnes qui souhaitent la voir ne restent pas debout et la 3éme était bien sûr pour Lili .

Toujours en écoutant Alexandre,Lili resta assez choquée sur les accusations qu'il portait ,mais cela ne l'étonna pas elle savait que beaucoup de préfets osaient faire ça enfin du moins c’est ce que disaient les rumeurs mais de là à être la vérité il y avait une marge mais en y réfléchissant bien une préfete faisait ça Acid B elle avait enlevé des point à Peeper Parker la soeur de Lili parce que celle çi avait fait voltiger un petit serpentard malgré que celui-ci l'avait bien cherché il avait insulté même provoqué les deux soeurs.Et en voyant que Peeper n'allait pas tardé à se décider à le faire voltiger elle était restée là à regarder la scène en attendant que Peeper se décide sans rien faire des injustices qu'ils leur avaient faites. Mais elle n'allait certaine pas laisser faire ça une seconde fois surtout maintenant qu'elle à un rôle.
Lili leva la tête et annonça :


-Tout d’abord, merci Alexandre d'être venu me parler de tout ça ! Bon je dois te dire avant de commencer une procédure, es-tu bien sur que c'est la vérité car les accusations que tu portes sont vraiment graves, il ne faudrait as qu'une préféte se fasse renvoyer de son poste sans avoir rien fait .De plus il faudrait également que tu me donnes son nom pour que je puisse soit aller lui en parler soit aller en parler au directeur de sa maison voir si cela persiste au directrice de l’école.
Voila en ce qui concerne la 1ére chose ,pour ta deuxième suggestion, il faudrait que tu développes un peu pour que je puisse faire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour voir la Directrice de Maison [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir la Directrice de Maison [pv]   Pour voir la Directrice de Maison [pv] EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:10

Alexandre observa durant un long moment la pièce avec quelques tableaux dont il ne connaissait rien et reconnu ceux des Anciens Directeurs et Directrices de la Maison Serdaigle.Ces tableaux aux bords couverts de feuillets trempés dans une fine couche d'or posée au-dessus du cadre.En-dessous c'était une sorte d'ancien bois très réluisants et d'une beauté par la finesse des inscpritions faites dessus vraiment extraordinaire!Mlaheureusement cette pièce qui en apparence semblait très chaleureuse était comme envahie de livres, parchemins et autres objets en tous genres....

Les livres de la bibliothèque étant même en sur-nombre étaient parofis posés les uns sur les autres, d'autres étant mit de côté ou empiler les uns sur les autres.Cela semblait être du à un manque de temps pour le rangement de ces divers ouvrages dont on pouvait lire quelques titres tel que: , , ou bien sinon divers ouvrages tel que: , ....

Puis Alexandre détourna son regard de ceci et écouta très attentivement ce que disait la Directrice et fut au fond de lui vexer qu'elle doute un peu de ses propos...Puis il dit trè calmement et de manière posée.


"Madame, j'ai toujours appris à dire la vérité....Je ne vous demande pas de sanctionner ou de parler je viens vous prévenir de ceci.Vous pourrez en parler ultérieurement pour le moment je ne veux pas cela.
Je viens juste dire cela pour que la prochaine fois que cela se reproduit vous puissiez faire quelque chose.Et puis cette personne m'a enlevé 10 points pour avoir été dehors alors d'un couvre-feu cela j'en étais d'accord même si elle s'est trimbalée à la forêt comme par hasard pour nous trouver,...Alors que moi j'y allai pour quelque chose de très spécial pour receuillir quelque chose d'une plante qui ne sort que tard dans la nuit, enfin bref....
POur ceci j'étais d'accord cependant elle m'a encore enlevé 10 autres points car je n'avais même pas eu le temps de dire mon nom et après pour combler le tout, elle m'a accusé moi et Molly une autre élève de Serpentard de lui avoir lancé un loup-garrou dessus.
C'est du n'importe quoi!!!!"


Dit Alexandre en pouffant de rire voyant l'habération.

"Après elle est parti très contente d'elle et lorsque Molly fut attaqué par un loup-garrou elle ne bougea même pas, ce fut à moi de courrir dans la forêt pour sauver la jeune fille.VOus vous rendez compte, être préfète et ne pas bouger lorsque quelqu'un hurle!
C'était un autre loup-garrou plus jeune et donc pas très attentif, je l'ai eu facilement cependant lorsque je suis revenu avec Molly dans les bras elle me prit comme responsable de ceci en me disant BRAVO! mais dans le sens bravo grâce à toi elle est blessée!"


Alexandre se tut énerver par ceci puis continua

"Je ne me suis jamais laissé écraser par personne, la prochaine fois qu'elle recommence je ne la louperai pas!
Je viens juste vous avertir pour savoir et Molly en est témoin de ces accusations sauf la fin car elle était évanouie.C'est juste pour vous prévenir car je ne vais pas tout prendre sur mon dos parce qu'elle veut faire bien devant les gens!
Elle se nomme Leya Lakota ou quelque chose dans le genre à Serpentard.N'en parlez à personne sauf si les choses tournent mal Madame pour le moment je ne désire pas d'histoires mais je voulais vous dire la vérité, d'ailleurs vous pourrez même utiliser un Véritasérum sur moi je n'ai rien à cacher ni à mentir!
Et puis pour ce qui s'ajit des Mangemorts ou adèptes allez voir un peu dans Londres, Pré-au-Lard ou même parmi les dernières années de Serpentards de temps à autre vous ne serez aps déçue du voyage..."


Acheva enfin Alexandre toujours très franc dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour voir la Directrice de Maison [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir la Directrice de Maison [pv]   Pour voir la Directrice de Maison [pv] EmptySam 9 Sep 2006 - 10:24

Lili, qui s'était à présent assise sur la chaise qui se trouvait derrière son bureau ,sortit de sa table une plume de paon qui était assez volumineuse pour pouvoir noter le nom de la personne qui pouvait faire subir tout ça aux élèves.Elle était entièrement contre le fait que quelqu'un se serve de son "pouvoir "de cette supériorité pour infliger des punitions aux autres. C'était au dessus de tout principe mais à croire que les Serpentard n'en avaient pas !
Lili avait quasiment toujours détesté les Serpentard ! Ce n'était pas qu'elle était méchante mais à chaque fois c’était des disputes qui tournaient mal. Heureusement aujourd'hui les choses avaient changé car à 19 ans les chamailleries ne persistent plus !
Mais là ça n'avait vraiment pas l'air d'être une chamaillerie, elle avait l'air bien cruelle cette fille. Lili ne l'avait jamais rencontrée mais cela n’allait tarder .
Lili écoutait attentivement les moindres détails qu'Alexandre lâchait à propos de Leya..
Il avait l'air vraiment certain de ce qu'il disait mais avant toute chose il fallait qu'il soit sur de ce qu'il avançait , il fallait des preuves car on ne pouvait pas renvoyer une préféte juste sur quelques dires.


"Ne t'inquite pas Alexandre je n'ai jamais douté que tu ne disais pas la vérité et je ne t'accuse de strictement rien car c'est toi la victime ! Mais je dois juste te dire en tant que directrice ,cela ne serait vraiment bien qu'une préfete soit renvoyée ou accusée à tort ! Je dois juste t'informer.

Lili fit une pause et regardant Alexandre dans les yeux pour qu'il puisse voir que Lili était sincère dans ce qu'elle disait .Puis elle reprit toujours sur le même ton engagé :

"Alors cette histoire n'aurait vraiment pas du avoir lieu et c'est la première fois que j'entends quelque chose de pareil ! Comment a-t-elle pu osé ,bref les préféts ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient enfin du moin à Serpentard !"

Maintenant Lili réfléchissait quelques instants à ce qu’elle allait bien pouvoir faire au sujet de cette préféte complétement délurée.Deux minutes après Lili savait exactement ce qu'elle allait faire si cela persistait. Pourquoi cette préféte était-elle aussi méchante, pourquoi faisait-elle subir son manège non seulement à certains membres de sa maison mais aussi aux gens extérieurs ? Son regard se reporta sur son interlocuteur .

"Bon Alexandre je vais te proposer quelque chose, qu’on aille tous les deux voir cette Leya pour lui demander des explications et pouvoir ce qu'elle à dire sur ses agissements ! Si elle nie les faits ou si elle se rebelle contre les accusations j'irai sur le champ en parler à Padmée ,la directrice des Serpentard pour qu'elle décide si Leya est apte à tenir son poste , si les choses empirent là j'irai carrément voir les directrices de Poudlard qui seront comment agir ! Mais dans un 1er temps je te propose de voir ce qu'elle à dire et prend Molly si tu le souhaites ,comme ça si il y a deux témoins cela confirmera bien ce qui s'est passé !"

Une fois son discours fini Lili enchaîna aussi rapidement sur les mangemorts :

"Je te remercie pour tes informations Alexandre je vais voir ce que je peux faire avec le ministère ! Nous en discuteront à leur sujet à la réunion mensuelle car je ne sais pas si ton pére t'as mis au courant mais de grands changements on eu lieux à leur sujet enfin je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant."

Lili pausa sa plume qu'elle avait tenue pendant toute la discussion s'en rien marquer et elle croisa ses mains pour les pauser sur son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour voir la Directrice de Maison [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour voir la Directrice de Maison [pv]   Pour voir la Directrice de Maison [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser